|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Halo Wars |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 13:42:26 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je suis un peu dans le même cas de figure, je ne joue plus sur pc mais c'est un genre que j'aime beaucoup. J'espère que ça va être du tout bon ce Halo Wars. Pour l'instant les quelques rares RTS sur 360 n'ont pas réussi à me convaincre... Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 17:48:20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La démo de C&C 3 était pas mal du tout à sa sortie, mais j'ai jamais envisagé de faire le jeu... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah j'ai fait ça à ma 1ère partie j'ai fait une big armée : warthog, fantassin, 3-4 spartan j'ai attendu et là je me suis mangé sur la gueule des Scorpions et Scarabés et tout le gros bordel et je me suis fait niqué Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2009 à 14:11:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | L'IA de ta console est bizarre alors, parce que j'ai fait un peu la même chose et j'ai gagné assez facilement. C'est une jasper ? Tu as été attaqué dans ta propre base ou c'est en attaquant que tu as perdu ? Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 17:50:55 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 11-02-2009 à 18:03:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je ne sais plus qui est-ce qui craignait que l'on ne puisse dépasser les 40-50 unités, mais je pense que, vu le trailer de lancement (http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm) on pourra en avoir bien plus magnifique trailer en passant...
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2009 à 21:17:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | On ne voit pas super bien, mais en tout cas pour le coté épique et la narration j'ai l'impression que ça va être top |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est vrai m'enfin si quand même, je sais pas si t'as vu les hordes de Jackals et les nombreux Elites Sacrés... M'enfin, quelque chose me laisse penser que la mise en scène des cinématiques va rendre bien, surtout si les Spartans entrent scène pfiou! je suis plus qu'impatient... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:29:11 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Par contre au niveau de l'histoire je crois qu'ils ont encore fait n'importe quoi, puisqu'ils parlent d'un artefact dans la démo, l'artefact ils le trouvent sur Reach après l'invasion, en revenant du Halo... 'Fin bref les jeux et les livres ne sont pas du tout cohérents entre eux |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | nan mais là je pense que ce n'est pas le même artefact que celui mentionné dans Operation First Strike, là on est au moment de la reconquête d'Harvest alors que dans le livre c'est à la fin de vie de Reach
Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2009 à 21:44:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Faut peut être s'en garder pour le jour J non ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 07:15:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'après des gars sur le forum gaf, la campagne serait jouable en coop; c'est encore mieux si ca se confirme Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 20:00:06 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo: Viddoc 3
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | décidement, ça m'a l'air du tout bon. FpsFan, t'as regardé la deuxième video que j'ai mis? elle est énorme Message édité par 343_guiltyspark le 13-02-2009 à 21:55:01 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Game informer a donné un 9/10 au jeu: ils pensent que c'est le meilleur rts sur console ni plus, ni moins, et que le jeu a une très bonne durée de vie: seul véritable probleme (et pas des moindres ): l'intélligence artificielle (et donc la difficulté du jeu) est pas térrible...
Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 21:42:33 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'pense qu'ils ont raison, il vaut largement ses 9/10 mais les problèmes sont l'IA et la difficulté. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 'scusez, juste pour dire que
Message édité par 343_guiltyspark le 13-02-2009 à 22:13:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un test du jeu:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De source quasi sure, d'après un des devs d'Ensemble, un éditeur de map serait disponible en dlc quelques semaines après la sortie du jeu ! Message édité par FpsFan le 15-02-2009 à 13:33:58 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, ça pourrait être bien rafraichissant comme jeu sur console. Et peut être donner des idées à d'autres dev...
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | que du bon ce que vous annoncez là les gars (surtout l'IA adaptative, ça risque d'être interessant ) et dire que le 27 je serai pas chez moi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | La démo de Halo Wars cartonne
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7/10 sur EDGE:
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Arf j'ai pas vu, désolé
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouaip, je l'avais vu dans le MOX 360. (d'ailleur pour info, le mox à mis un bon 16/20 à notre petit Halo Wars, il a l'air de leur avoir plû) --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | miam, t'en a de la chance
Message édité par 343_guiltyspark le 20-02-2009 à 08:50:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vid Doc: Jaws of Victory:
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je l'avais déjà vu, toujours d'aussi bonne qualité --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les tests tombent...
Message édité par FpsFan le 20-02-2009 à 17:14:35 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamereactor.dk/grtv/?id=4014
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 16/20 sur Jv.com
|
Publicité | Posté le |