Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Halo Wars

n°6119302
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore les rts, le probleme; c'est que les meilleurs sont sur PC :/ et comme mon pc à 7 ans maintenant, bah...no comment  [:petrus75]  
J'ai Supreme commander, Compagny of heroes, Dawn of war et World in conflict à me faire sur ma liste déjà  :o  
Si je peux patienter avec cet Halo wars, qui me semble pas mal adapté au pad, c'est parfait.

Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 13:43:24
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 13:42:26  profilanswer

n°6119311
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:44:39  profilanswer

Je suis un peu dans le même cas de figure, je ne joue plus sur pc mais c'est un genre que j'aime beaucoup. J'espère que ça va être du tout bon ce Halo Wars. Pour l'instant les quelques rares RTS sur 360 n'ont pas réussi à me convaincre...

Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 17:48:20
n°6119326
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:49:19  profilanswer

La démo de C&C 3 était pas mal du tout à sa sortie, mais j'ai jamais envisagé de faire le jeu...

n°6119375
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 14:02:43  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Upgrader sa base, chercher des ressources dans les caisses, se constituer une armée... Et prendre un a un les points de la map contrôlé par l'ennemie :d

Bah j'ai fait ça à ma 1ère partie j'ai fait une big armée : warthog, fantassin, 3-4 spartan j'ai attendu et là je me suis mangé sur la gueule des Scorpions et Scarabés et tout le gros bordel :o et je me suis fait niqué

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-02-2009 à 14:11:55

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6120112
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 17:50:46  profilanswer

L'IA de ta console est bizarre alors, parce que j'ai fait un peu la même chose et j'ai gagné assez facilement. C'est une jasper ? :o

Tu as été attaqué dans ta propre base ou c'est en attaquant que tu as perdu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 17:50:55
n°6120122
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 17:54:00  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Citation :

Alors que les comptes Silver ne peuvent pas encore jouer à Halo Wars dont la démo est disponible pour les comptes Gold depuis le 5 Février, Xbox-Mag vous propose de jeter un oeil dessus comme si vous y étiez. Si vos commentaires sont favorable je ferais en sorte de répéter ces captures vidéo le plus souvent et rapidement possible. Cette fois vous avez droit à plus de 20 minutes de gameplay coté humains puis coté covenants avec à chaque fois une branlée mémorable à la fin ! Mais avant cela place aux cinématiques...

http://xbox-mag.net/-xm-video--halo-wars__16764.html

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de tester la démo :)

wtf? je suis pas gold et j'ai quand même pû dl la démo moi  [:gordon shumway]  

Ak47Soda a écrit :

Bah j'ai fait ça à ma 1ère partie j'ai fait une big armée : warthog, fantassin, 3-4 spartan j'ai attendu et là je me suis mangé sur la gueule des Scorpions et Scarabés et tout le gros bordel :o et je me suis fait niqué

j'ai fait pareil, et j'étais en normal  :D mais j'ai vraiment attendu longtemps vu que pour que les Covenants arrivent jusqu'au Scarab' y faut pas mal de temps :o mais moi maintenant je me fait 3 station de rav. dès le début et je néglige un peu mon armée jusqu'à avoir des ressources relativement conséquentes.

Hugo Drax a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il s'était fait attaquer à sa propre base.

Message édité par 343_guiltyspark le 11-02-2009 à 18:03:40

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6120450
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 20:11:04  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

L'IA de ta console est bizarre alors, parce que j'ai fait un peu la même chose et j'ai gagné assez facilement. C'est une jasper ? :o

J'en sais rien si c'est une Jasper :o

Bah ouais c'était dans ma propre base , ils sont venus à moi avec pleins de vehicules :o

---------------
n°6123451
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:13:35  profilanswer

je ne sais plus qui est-ce qui craignait que l'on ne puisse dépasser les 40-50 unités, mais je pense que, vu le trailer de lancement (http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm) on pourra en avoir bien plus  [:cerveau neuf]   magnifique trailer en passant... [:cerveau lent]

edit: le trailer c'est le nouveau, c'est pas celui du TGS 2008 ou de l'E3 2008

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2009 à 21:17:23

---------------
n°6123471
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:22:38  profilanswer

On ne voit pas super bien, mais en tout cas pour le coté épique et la narration j'ai l'impression que ça va être top  [:cerveau huit]

n°6123486
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:29:11  profilanswer

c'est vrai :d m'enfin si quand même, je sais pas si t'as vu les hordes de Jackals et les nombreux Elites Sacrés... M'enfin, quelque chose me laisse penser que la mise en scène des cinématiques va rendre bien, surtout si les Spartans entrent scène [:cerveau lent] pfiou! je suis plus qu'impatient...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 21:29:11  profilanswer

n°6123492
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:31:58  profilanswer

Par contre au niveau de l'histoire je crois qu'ils ont encore fait n'importe quoi, puisqu'ils parlent d'un artefact dans la démo, l'artefact ils le trouvent sur Reach après l'invasion, en revenant du Halo... 'Fin bref les jeux et les livres ne sont pas du tout cohérents entre eux :/

n°6123518
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 21:44:16  profilanswer

nan mais là je pense que ce n'est pas le même artefact que celui mentionné dans Operation First Strike, là on est au moment de la reconquête d'Harvest alors que dans le livre c'est à la fin de vie de Reach :)
je suis désolé avec mes vidéo mais il faut ab-so-lu-ment que vous regardiez cette video, y'a des bouts de video inédits (http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm). Ca sent encore plus le sénar' qui tiens la route, c'est halucinant. :o

Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2009 à 21:44:31

---------------
n°6123803
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 23:28:15  profilanswer

Faut peut être s'en garder pour le jour J non ? :d

n°6124014
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 07:15:03  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

je ne sais plus qui est-ce qui craignait que l'on ne puisse dépasser les 40-50 unités, mais je pense que, vu le trailer de lancement (http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm) on pourra en avoir bien plus  [:cerveau neuf]   magnifique trailer en passant... [:cerveau lent]

edit: le trailer c'est le nouveau, c'est pas celui du TGS 2008 ou de l'E3 2008

Magnifique en éffet  :love:  
C'est vrai qu'il semble, en tout cas pour le solo, qu'il y ait parfois un paquet d'énnemis !Regardez la 54 eme secondes, c'est  :ouch:  
Manque plus qu'une difficulté digne de ce nom, et ca va etre bon  :sol:

Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 07:15:41
n°6125901
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 19:58:53  profilanswer

D'après des gars sur le forum gaf, la campagne serait jouable en coop; c'est encore mieux si ca se confirme  :love:

Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 20:00:06
n°6125943
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 20:18:52  profilanswer

Nouvelle vidéo: Viddoc 3

http://www.gamersyde.com/stream_10088_fr.html

Mais  :love:

n°6126049
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 21:14:43  profilanswer

décidement, ça m'a l'air du tout bon. FpsFan, t'as regardé la deuxième video que j'ai mis? elle est énorme  :love:  
edit: omg, j'avais pas vu que sur la viddoc 3, à la 1min25sec y'a plusieurs élites brutes armés du Gravity Hammer :love:

Message édité par 343_guiltyspark le 13-02-2009 à 21:55:01

---------------
n°6126079
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 21:29:16  profilanswer

Game informer a donné un 9/10 au jeu: ils pensent que c'est le meilleur rts sur console ni plus, ni moins, et que le jeu a une très bonne durée de vie: seul véritable probleme (et pas des moindres  :(  ): l'intélligence artificielle (et donc la difficulté du jeu) est pas térrible...
Meme en Héroique, le jeu est trop facile apparemment...comme dans la démo donc...
Reste le online qui là change clairement la donne en fait.
Bref malgrès la faible difficulté du jeu, c'est du tout bon pour eux.

"Concept: Build an RTS for console from the ground up, rather than shoehorning a PC design onto a gamepad.
Graphics: You can't reasonably ask for mote than this solid framerate and gorgeous presentation.
Sound: Voice cues give needed updates on the strategic situation and the music does the Halo franchise proud.
Playability: Could it be? A control scheme that works reasonably well? Why, yes, it just might!
Entertainment: There is no reason to look elsewhere for console real-time strategy.
Replay Value: High."

"The beauty of Halo Wars is it simplicity. There are no modifier keys on the controller, no mutable unit AI stances, and no resource collectors to babysit. More than anything else, the game is reminiscent of StarCraft in that it has just enough depth to be interesting and lets player strategy take care of the rest."

"The tech trees are streamlined but important; upgrades like the marines' rocket launcher and the Jackal's deflector gauntlet are huge......unites have one ability apiece on a cooldown, with no energy bar to manage. Support powers like calling in orbital artillery are also restricted by cooldowns, but also cost resources to use. This all adds up to a gameplay formula that is light on the boring kind of micromanagement and heavy on using awesome unites to blow the hell out of the enemy. Along with having few interface problems to contend with, this allows your time to be put to use formulating and executing strategies. All by itself, this fact makes Halo Wars the best RTS on console to date, bar none."

"...campaign is relatively replayable, with higher scores to attain and difficulties to conquer, as well as black boxes and skulls to collect. The 15 missions tell a story that Halo fans will dig, though they often rely too much on gimmicks and endlessly spawning enemies to cover up for lackluster AI."

"...skirmishes are a disappointment, with the same lame AI sapping the mode of its potential. Using skulls to up the difficulty helps offset this, but it's no substitute for a challenging, fair match. Online, however, is outstanding. The maps are varied and well-designed, and the factions and commanders seem balanced. Against human opponents, Halo Wars' excellent gameplay is free to shine without annoying gimmicks or bad AI to hold it back."

"Though Halo Wars is a vanilla RTS at its core, it's a solidly made one that proves that traditional genre mechanics can work on a console. This is a fitting send-off for one the of the best-loved RTS studios in the world."--ADAM

Seconde Opinion:

"Halo Wars does for the RTS genre what Halo did for console FPS. This is neither the most nuanced or complicated strategy game on the market, but Halo Wars succeeds as no other title before it in building a functional and fun mechanic using little more than a D-Pad and some face buttons.

Fantastic between-mission cutscenes highlight a story that will please any Halo junkie, and everything from the music to the Spartans' animations are awash in the familiar themes of that fictional universe. Like its FPS cousin, Halo Wars is equally accomplished in its cooperative and competitive multiplayer.

In every instance that the game simplifies a mechanic, it makes up for it through thrilling battles and accessible controls. This is the first console RTS that I can recommend to friends without reservation, and a huge achievement ass the final project from Ensemble Studios." -- MILLER.

Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 21:42:33
n°6126143
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 22:00:27  profilanswer

j'pense qu'ils ont raison, il vaut largement ses 9/10 mais les problèmes sont l'IA et la difficulté.  
Ah oui aussi, j'ai vu que sur une video de gameplay, il y avait plein de chose différentes de la démo - relatievement normal me direz vous-  (du genre la couleur du cerle entourant les batiments ou les unités, les mouvements des marines, la base répartie d'une différente manière, etc.), je ne sais pas si c'est parce que c'est une beta dans la video ou si c'est le cas réellement (ce qui serait génial).

---------------
n°6126165
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 22:10:49  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

j'pense qu'ils ont raison, il vaut largement ses 9/10 mais les problèmes sont l'IA et la difficulté.  
Ah oui aussi, j'ai vu que sur une video de gameplay, il y avait plein de chose différentes de la démo - relatievement normal me direz vous-  (du genre la couleur du cerle entourant les batiments ou les unités, les mouvements des marines, la base répartie d'une différente manière, etc.), je ne sais pas si c'est parce que c'est une beta dans la video ou si c'est le cas réellement (ce qui serait génial).

Cette vidéo là est ressortie hier...elle date d'il y a 6 mois! C'est une ancienne version.
C'est la version démo qu'il faut prendre pour référence.

Concernant la difficulté du jeu, on vérra bien, mais je serai très décu si je ne pouvais pas avoir un adversaire bien corace en face: le mode héroique est l'équivalent d'un mode normal si on en juge pas la démo...

n°6126167
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 22:11:21  profilanswer

'scusez, juste pour dire que

Citation :

Halo Wars explose (déjà) tous les records        

Halo Wars n'est même pas encore sorti, qu'il a déjà battu un record, celui de la démo la plus téléchargée sur le XboxLive!

En effet, Microsoft, dans un communiqué de presse a annoncé pas moins de 2 Millions de téléchargements en 5 jours pour la version de démonstration du jeu tant attendu!

Nul doute que cette dernière aura su convaincre même les joueurs les plus sceptiques quand à la qualité de ce futur Hit!

Alors, rendez-vous le 27 Février, ou un peu avant...  

ça viens de Hfr (Halo.fr  :whistle: )

FpsFan a écrit :

Cette vidéo là est ressortie hier...elle date d'il y a 6 mois! C'est une ancienne version.
C'est la version démo qu'il faut prendre pour référence.

Concernant la difficulté du jeu, on vérra bien, mais je serai très décu si je ne pouvais pas avoir un adversaire bien corace en face: le mode héroique est l'équivalent d'un mode normal si on en juge pas la démo...

ouai, c'est ce que je viens de voir :/ m'enfin, j'ai vu grâce aux videos qu'il y aura quand même un plus grand choix d'améliorations et d'unités  :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 13-02-2009 à 22:13:29

---------------
n°6127691
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 21:09:41  profilanswer

Un test du jeu:

http://krisabel.ctv.ca/blog/_archi [...] 87822.html

Apparemment, il y aura une ia adaptative: la qualité de l'opposant se scalera en fonction des performances du joueur.
Donc en mettant en legendary et en étant bon joueur, on pourrait quand meme avoir du fil à retordre...c'est tout ce que j'espère.
En tout cas la plupart des reviews sont vraiment positives.

n°6128451
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 13:33:39  profilanswer

De source quasi sure, d'après un des devs d'Ensemble, un éditeur de map serait disponible en dlc quelques semaines après la sortie du jeu !  
Du tout bon si ca se confirme  :bounce:

Message édité par FpsFan le 15-02-2009 à 13:33:58
n°6128467
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 13:41:29  profilanswer

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, ça pourrait être bien rafraichissant comme jeu sur console. Et peut être donner des idées à d'autres dev...
L'IA adaptative j'aimerai bien voir ce que ça donne aussi, j'ai vu peu de jeux qui utilisait ça.

n°6128669
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 15:57:33  profilanswer

Citation :

Ceux qui ont été déçus par la décision de Microsoft de fermer les portes d'Ensemble Studios une fois le développement d'Halo Wars finalisé peuvent se réjouir : Tony Goodman, le co-fondateur du défunt studio et plusieurs ex-employés ont fondé un nouveau studio nommé Robot Entertainment. Si on ne connaît pas leurs projets immédiats ni leurs rapports avec leur (ancienne ?) maison-mère, on ne se doute pas un instant qu'ils continueront à faire ce qu'ils font de mieux : des RTS.

http://xbox-mag.net/les-anciens-d- [...] 16789.html

n°6129442
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 22:54:49  profilanswer

que du bon ce que vous annoncez là les gars  [:fatidik972] (surtout l'IA adaptative, ça risque d'être interessant :o) et dire que le 27 je serai pas chez moi  [:delarue haha]

---------------
n°6130494
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:14:55  profilanswer

La démo de Halo Wars cartonne

Citation :

Le record établi par Resident Evil 5 n'aura pas tenu bien longtemps. Début février, la démo du survival de Capcom s'imposait comme la plus téléchargée de toute l'histoire du Xbox Live, avec 1,8 million de fichiers récupérés en une semaine. Halo Wars fait encore plus fort avec 2 millions en cinq petits jours. Une jolie performance. Quel sera le prochain titre à décrocher la timbale ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] rtonne.htm

n°6130517
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:22:37  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

La démo de Halo Wars cartonne

Citation :

Le record établi par Resident Evil 5 n'aura pas tenu bien longtemps. Début février, la démo du survival de Capcom s'imposait comme la plus téléchargée de toute l'histoire du Xbox Live, avec 1,8 million de fichiers récupérés en une semaine. Halo Wars fait encore plus fort avec 2 millions en cinq petits jours. Une jolie performance. Quel sera le prochain titre à décrocher la timbale ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] rtonne.htm

Déjà passé...
Mais le nombre de téléchargement n'en fera pas pour autant un succès, du moins si j'en juge la hype inexistante sur les forums de jv; y'a qu'à voir ici l'immense succès du topic  [:petrus75]  
Et c'est pire ailleurs...

n°6130532
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:26:37  profilanswer

7/10 sur EDGE:

http://www.edge-online.com/magazin [...] ge-verdict

Test pas térrible (comme d'hab avec EDGE) mais bon.
Partie solo très courte mais sympa apparemment.
Le multi est à peine abordé, alors que c'est le gros du jeu...

n°6130575
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:45:35  profilanswer

Arf j'ai pas vu, désolé :jap:
La licence est forte ça va aider, après c'est surement pas le genre le plus prisé sur console :)

n°6136206
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:19:21  profilanswer

Citation :

Les 45 personnes ex-employés d'Ensemble Studios qui constituent désormais la colonne vertébrale de Robot Entertainment ne sont visiblement pas rancuniers vis-à-vis de leur ancien employeur. En effet, leur président actuel (l'ex co-fondateur d'Ensemble) s'est penché sur les projets actuels et à venir du studio nouveau-né (et indépendant)  : ils vont travailler avec Microsoft sur les contenus téléchargeables (vous croyiez pouvoir y réchapper ?) d'Halo Wars et continuer à s'occuper de la partie online de leurs jeux (Age of Empire et Halo Wars en tête), le tout en travaillant sur une nouvelle licence.

Une nouvelle drôlement décapante :o

n°6138824
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:21:05  profilanswer

ouaip, je l'avais vu dans le MOX 360. (d'ailleur pour info, le mox à mis un bon 16/20 à notre petit Halo Wars, il a l'air de leur avoir plû)

---------------
n°6140856
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 19:29:57  profilanswer

En tout cas ma copine s'est déjà mise à l'heure "Halo wars"...

http://i42.tinypic.com/2lk5r8p.jpg

[:tartragnan]

n°6141005
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 20:36:17  profilanswer

miam, t'en a de la chance  [:cerveau lent]

edit:

Spoiler :

je parlais de la couette :o

Message édité par 343_guiltyspark le 20-02-2009 à 08:50:54

---------------
n°6142534
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 13:12:25  profilanswer

Vid Doc: Jaws of Victory:

http://www.gametrailers.com/player/45771.html

Sans doute la dernière vidéo officielle du jeu avant le trailer.
Y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que le jeu soit à la hauteur...

n°6143299
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:25:24  profilanswer

je l'avais déjà vu, toujours d'aussi bonne qualité :o

---------------
n°6143341
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:34:14  profilanswer

n°6143384
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:44:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

En tout cas ma copine s'est déjà mise à l'heure "Halo wars"...

http://i42.tinypic.com/2lk5r8p.jpg

La petite télé  [:haha]  
pas mal la fille et la chambre [:cerveau lent]

---------------
n°6143418
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 16:52:43  profilanswer

http://www.gamereactor.dk/grtv/?id=4014

9/10 , meilleur rts sur console ni plus ni moins malgrès de gros défauts: manque de contenu, campagne solo courte, IA vraiment moyenne et trop prévisible...

n°6143456
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 17:00:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/[VDS][Wii] Star wars le pouvoir de la force
A fermer brique trouvéeTeam FunWeak recrute des joueurs sur crysis wars
(vends) Xbox 360 core system 2008 + prince of persia + halo 3 + pgr4[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
[VDS] Xbox 360 Prenium 60Go + Câble VGA Officiel Baisse du Prix ![vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Halo Wars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR