Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1684419
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 01:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

j'ai "regné sur la planete football" chez un pote ou on se retrouvait tout les soirs , toute les nuit pour jouer à WE6FE , et ce pote est un supporter inconditionnel du PSG , alors bon :o

ouais mais moi, tu me mets shevchenko dans mon equipe, il y a plus personne qui veut jouer avec moi [:spamafote]  

:sol:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 01:13:37  profilanswer

n°1684422
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 01:16:21  profilanswer

tokato a écrit :

ouais mais moi, tu me mets shevchenko dans mon equipe, il y a plus personne qui veut jouer avec moi [:spamafote]  

moi c pareil avec Ronaldo ... Toi aussi ils disent que t'as que du cul , meme quand tu viens de leur placer 5 buts en une mi temps ? :D

n°1684424
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 01:18:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi c pareil avec Ronaldo ... Toi aussi ils disent que t'as que du cul , meme quand tu viens de leur placer 5 buts en une mi temps ? :D

"t'as toujours les contrers favorables!!!"
et puis ronaldo, un bon double tacle avec roberto carlos et heinze et il retourne 2 ans à l'hosto :whistle:

edit : et puis je met jamais 5 buts en une mi-temps
apres il arrete de jouer [:ddr555]
alors je mene 1-0 à la mi-temps(il y croit encore) et je lui en met 4 dans la seconde :D  
c'est pas ma faute [:spamafote]

Message édité par tokato le 17-01-2004 à 01:19:51

---------------
n°1684425
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 01:20:05  profilanswer

tokato a écrit :

"t'as toujours les contrers favorables!!!"

putain comme je l'ai trop souvent entendu , ca ...
Surtout un des potes en question , à qui la mauvaise foie va comme une seconde peau ( et en plus il est trop mauvais à PES3 :o ).

n°1684427
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 01:26:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Surtout un des potes en question , à qui la mauvaise foie va comme une seconde peau ( et en plus il est trop mauvais à PES3 :o ).

un gars trop mauvais à PES 3, il avait pris le real madrid et moi la chine ([:ddr555])et il me prend de cours direct au bout de 5 mn de jeu
alors je fais :
"putain, la honte, je sens que je vais me prendre une tolé [:marc]
et pour m'encourager à marquer, je faisais comme-ci tous mes joueurs etaient des shevchenkos et à chauqe fois que j'avais le ballon, je gueulais : "Shevchenko, Shevchenko, Shevchenko !!! oh lala shevchenko il a gate"
les chinois il avancait à 2 à l'heure et il frappait comme des meufs

etq audn soudain je marque avec un chinois en gueulant un bon coup : "SHEVCHENKO !!!!!!" à la fin je lui ait foutu 3-1 tellement je le faisais chier à gueuler sans arret [:ddr555]
il etait vert le mec
trop bon à voir [:666rip666]

---------------
n°1684530
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 08:57:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair , ca fait tache , y'a que des joueurs d'exceptions à coté! ah non mince , y'a aussi Heinze , autant pour moi .. bon ces deux la font taches : tu remplace heinze par Thuram , et Pauleta par Henry , et ca sera une equipe presentable :o

Pauleta est un joueur d'exception ...

n°1684917
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 14:02:30  profilanswer

JayK a écrit :

Pauleta est un joueur d'exception ...

:sol:  

copaing [:sachy]

---------------
n°1687502
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 18:36:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Attend faut avoir jouer avec NASHTBG c est la mauvaise humeur personifié y a tout le temps des bugs contre lui :D Si tu nous entends NASHTBG  :sol:

n°1688133
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 23:43:55  profilanswer

tiens, ronaldhino a encore fait son show ce w-e :D

PS: modifier les joueurs c'est pas bien. :o
On se croirait dans les patchs wedoit quand ils dopent les joueurs du calcio.
:D

Message édité par vsfa le 18-01-2004 à 23:44:58

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1688219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 03:01:15  answer

on modifie si on veut car on peut modifier donc c fait pour et puis si on aime tel ou tel joueur...

tout comme on peut mettre 2 étoiles en plein milieu d'une LM 5* si on veut car c fait pour.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 03:01:15  profilanswer

n°1688233
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-01-2004 à 06:53:15  profilanswer

vsfa a écrit :

tiens, ronaldhino a encore fait son show ce w-e :D

PS: modifier les joueurs c'est pas bien. :o
On se croirait dans les patchs wedoit quand ils dopent les joueurs du calcio.
:D

Ha oui l'injection virtuelle de vitamines  :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1688329
vsfa
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 09:45:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

on modifie si on veut car on peut modifier donc c fait pour et puis si on aime tel ou tel joueur...

tout comme on peut mettre 2 étoiles en plein milieu d'une LM 5* si on veut car c fait pour.

oui, mais de la à te retrouver avec Pauleta dans la dreamteam... :o

Je suis d'accord que certains joueurs méritent qd même qques upgrades. Genre D. Cisse qui mériterait une frappe plus péchue.

---------------
n°1688666
vsfa
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 13:07:21  profilanswer

WE7 International

Bon finalement KCET a menti en disant qu'il n'y aurait plus de versions intermédiaires, alors qu'est-ce que les japonnais vont avoir dans cette nouvelle version ?

• Pourquoi "International" ? Parce que contrairement à une "Final Evolution", des commentaires en 5 langues ont été rajoutés.
  • Langues disponibles : Japonais, anglais, français, espagnol, italien et allemand.
  • De nouveaux types d'équipements dans le mode edit.
  • Possibilité d'éditer les équipements de gardien et de changer les noms de stades (on commence a le savoir, lol)
  • De nouvelles animations sur les penaltys (voir photos).
  • 2 nouveaux modèles de godasses Adidas.
  • 45 joueurs disponibles dans l'équipe nationale japonaise ainsi que les 2 nouveaux maillots Adidas de l'équipe.
  • De nouvelles teams devraient être implantée dont celles qui ont disparu dans WE7.
  • Les transferts seront mis a jour mais le jeu étant prévu pour février, les transferts de janvier ne seront pas effectifs.
  • KCET à essayer de réduire un maximum les fautes de mains sifflées même si, au départ, cela avait été implanter pour éviter les contre incessants.
  • Arbitrage revu, surtout au niveau des sanctions de tacles.
  • La balance entre les attaques par le flanc et par le centre a été revue. Les centres ont été revus (avec plus d'effet) et les têtes avec élan seront réellement plus puissantes que à l'arrêt ! Le jeu aérien, que ca soit défensif ou offensif a été légèrement modifié.
  • Enfin, Seabass confirme qu'ils ont encore énormément d'idées pour les prochains épisodes ! Ils vont tenter de donner plus de personnalités a tous les joueurs connus (comme c'est déjà le cas pour DelPiero, Raul,...), ne plus se limiter à définir les joueurs avec uniquement des stats et des chiffres !!

Source: www.wearepes.com

Et ca sort quand ?

Le 19 Février au Japon.

Message édité par vsfa le 19-01-2004 à 13:09:07

---------------
n°1689205
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 16:24:40  profilanswer

vsfa a écrit :

oui, mais de la à te retrouver avec Pauleta dans la dreamteam... :o

Je suis d'accord que certains joueurs méritent qd même qques upgrades. Genre D. Cisse qui mériterait une frappe plus péchue.

pauleta est l'un des meilleurs attaquants mondiaux ;)  

et c'est pas parce qu'il joue en france et au psg que c'est une tanche ;)

Message édité par tokato le 19-01-2004 à 16:24:51

---------------
n°1689373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 17:26:03  answer

dites y'a des trucs qui m'échappent avec les joueurs prometteurs : j'en avais acheté trois : goya(un gardien) stanley et titanes (on retrouve les memes de pes2 c cool ^^)

et voilà que titanes gagne 50 pts par match environ, goya 15 et stanley 20. Après qlq match (10-15) stanley n'évolue plus, titanes évolue tjrs et goya aussi (mais tjrs de 15 pts et ce peut importe que je mette 4 buts ou 1 seul)

et peu importe leur poste, je met goya milieu de terrain il gagne autant de point (c'est à dire pas bcp). Y'a des techniques peut etre que j'ai pas respecté ? il ne faut que mettre un joueur prometteur dans l'équipe à la fois ?!

bref si quelqu'un peut m'eclairer parce que là je me dis que la prochaine fois je met titanes en gardien s'il gagne 50 pts par match :o

n°1689386
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 17:33:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

dites y'a des trucs qui m'échappent avec les joueurs prometteurs : j'en avais acheté trois : goya(un gardien) stanley et titanes (on retrouve les memes de pes2 c cool ^^)

et voilà que titanes gagne 50 pts par match environ, goya 15 et stanley 20. Après qlq match (10-15) stanley n'évolue plus, titanes évolue tjrs et goya aussi (mais tjrs de 15 pts et ce peut importe que je mette 4 buts ou 1 seul)

et peu importe leur poste, je met goya milieu de terrain il gagne autant de point (c'est à dire pas bcp). Y'a des techniques peut etre que j'ai pas respecté ? il ne faut que mettre un joueur prometteur dans l'équipe à la fois ?!

bref si quelqu'un peut m'eclairer parce que là je me dis que la prochaine fois je met titanes en gardien s'il gagne 50 pts par match :o

les joueurs prometteurs c'est pire que d'editer des joueurs :o

---------------
n°1689393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 17:36:50  answer

tokato a écrit :

les joueurs prometteurs c'est pire que d'editer des joueurs :o  

Moi j'adore, et je joue les Lm presque pour ça :o dans pes2 je jouais avec ibsen et dunant surtout :) et van goh en milieu récupérateur :)

bref tu peux pas m'aider/renseigner à part critique ? :D

ha oui sinon j'ai un autre prob : j'ai réussit à conclure plein de négociations et j'ai tjrs pas les joueurs T_T

n°1689409
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 17:44:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Moi j'adore, et je joue les Lm presque pour ça :o dans pes2 je jouais avec ibsen et dunant surtout :) et van goh en milieu récupérateur :)

bref tu peux pas m'aider/renseigner à part critique ? :D

ha oui sinon j'ai un autre prob : j'ai réussit à conclure plein de négociations et j'ai tjrs pas les joueurs T_T

moi j'en avais pris un  (pilniak je crois) et comme je le faisais jamais jouer  :o (je pensais que dès qu'il commencerait à jouer ca s'arreterait :o )

sinon pour ton autre probleme, tu as achete des joueurs dans la periode de negociations qui permet d'acheter les joueurs pour la saison prochaine ;)

---------------
n°1691978
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 19:33:21  profilanswer

sinon :

Citation :

PAULETA IS THE BEST FORWARD ON THE WORLD !!!!!!

voila, comme ca il a le droit de venir dans mon equipe :na:

---------------
n°1692036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 19:56:05  answer

tien je viens de mettre dunant et ibsen (je les adorais ^^ dans pes2) en meme temps et eux ils gagnent plein de points aussi...  

faudrait que je trouve un gardien prometteur qui en gagne autant car là mon goal goya il a peut etre bcp en technique du gardien/réaction/accelaration/detente mais de le reste c nul à chier ^^

n°1692320
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:27:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tien je viens de mettre dunant et ibsen (je les adorais ^^ dans pes2) en meme temps et eux ils gagnent plein de points aussi...  

faudrait que je trouve un gardien prometteur qui en gagne autant car là mon goal goya il a peut etre bcp en technique du gardien/réaction/accelaration/detente mais de le reste c nul à chier ^^

chantal ? [:prodigy]
 [:dehors2]

---------------
n°1692326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:29:24  answer

tokato a écrit :

chantal ? [:prodigy]
 [:dehors2]  

tu réalise que maintenant ? :o et van gogh ça te dit rien non plus ? mais as tu déjà joué au pes/iss ? :o [:zer]  [:chtiungdor]

n°1692331
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 21:30:52  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tu réalise que maintenant ? :o et van gogh ça te dit rien non plus ? mais as tu déjà joué au pes/iss ? :o [:zer]  [:chtiungdor]  

oui mais chantal goya ca craint, surtout dans ses cages [:kc]

---------------
n°1693397
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 12:47:32  profilanswer

tiens, je viens de voir sur le site www.uefa.com, l'équipe votée, et le résultat:

Buffon

Ferreira       Nesta        Maldini      R.Carlos

Figo       Beckham        Nedved

Zidane

Henry         V.Nistelrooy

---------------
n°1693457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:03:37  answer

ha tu parles des "vrais" joueurs :o

n°1693484
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:15:06  profilanswer

voui les "vrais" joueurs :)

---------------
n°1693629
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 13:57:56  profilanswer

vsfa a écrit :

WE7 International

Bon finalement KCET a menti en disant qu'il n'y aurait plus de versions intermédiaires, alors qu'est-ce que les japonnais vont avoir dans cette nouvelle version ?

• Pourquoi "International" ? Parce que contrairement à une "Final Evolution", des commentaires en 5 langues ont été rajoutés.
  • Langues disponibles : Japonais, anglais, français, espagnol, italien et allemand.
  • De nouveaux types d'équipements dans le mode edit.
  • Possibilité d'éditer les équipements de gardien et de changer les noms de stades (on commence a le savoir, lol)
  • De nouvelles animations sur les penaltys (voir photos).
  • 2 nouveaux modèles de godasses Adidas.
  • 45 joueurs disponibles dans l'équipe nationale japonaise ainsi que les 2 nouveaux maillots Adidas de l'équipe.
  • De nouvelles teams devraient être implantée dont celles qui ont disparu dans WE7.
  • Les transferts seront mis a jour mais le jeu étant prévu pour février, les transferts de janvier ne seront pas effectifs.
  • KCET à essayer de réduire un maximum les fautes de mains sifflées même si, au départ, cela avait été implanter pour éviter les contre incessants.
  • Arbitrage revu, surtout au niveau des sanctions de tacles.
  • La balance entre les attaques par le flanc et par le centre a été revue. Les centres ont été revus (avec plus d'effet) et les têtes avec élan seront réellement plus puissantes que à l'arrêt ! Le jeu aérien, que ca soit défensif ou offensif a été légèrement modifié.
  • Enfin, Seabass confirme qu'ils ont encore énormément d'idées pour les prochains épisodes ! Ils vont tenter de donner plus de personnalités a tous les joueurs connus (comme c'est déjà le cas pour DelPiero, Raul,...), ne plus se limiter à définir les joueurs avec uniquement des stats et des chiffres !!

Source: www.wearepes.com

Et ca sort quand ?

Le 19 Février au Japon.

Salut,
Est-ce que cette version "Winning Eleven 7 International" est prévue sur Nintendo GC ? Parce que j'hésite encore à me prendre WE6 FE qui est dispo pourGC en Import

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par Tom slayer le 21-01-2004 à 13:59:41
n°1694014
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 16:10:13  profilanswer

vsfa a écrit :

tiens, je viens de voir sur le site www.uefa.com, l'équipe votée, et le résultat:

Buffon

[g]Ferreira[/g]       Nesta        Maldini      R.Carlos

[g]Figo [/g]      [g]Beckham[/g]        Nedved

Zidane

Henry         V.Nistelrooy

ferreira alors qu'il y a thuram, figo qui est tout moisi maintenant et beckham en mil.def alors qu'il y a vieira [:mouais]

alors quand on me dit que pauleta ne devrait pas etre dans une team compose de stars, quand je vois celle-là je dis [:nekromanttik]

---------------
n°1694192
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 17:41:32  profilanswer

J'arrive pas a faire les une deux :'(

n°1694215
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 17:52:57  profilanswer

Y a t'il un site ou ont peut telecharger sur sa carte memoire via x-port tous les noms + maillots + fanions ?

n°1694292
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 18:31:40  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Salut,
Est-ce que cette version "Winning Eleven 7 International" est prévue sur Nintendo GC ? Parce que j'hésite encore à me prendre WE6 FE qui est dispo pourGC en Import

Merci d'avance pour vos réponses

bonne question, mais je crois pas...:/
J'ai l'impression que l'épisode WE6FE sur GC a un peu refroidi KCET.
Mais bon, rien est sûr...

---------------
n°1694298
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 18:32:48  profilanswer

louartu1 a écrit :

J'arrive pas a faire les une deux :'(

L1+X (ca fait la 1ere page)
Juste avant que la ballon arrive au 1er joueur tu fais:
X ou O (si tu veux la faire en hauteur).

---------------
n°1694301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 18:34:18  answer

je comprends pas qlq trucs encore... des fois je mets 3 étoiles et bam je gagne facile, et juste après je galère pour mettre 1-0

ensuite je continue je met 5 étoiles et bam je 4-0 en LM alors que juste avant j'arrachais le 1-0 avec douleur....

je sens que j'ai encore des efforts à faire : ça s'annonce vraiment plus dur que pes2 là :o

n°1694390
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:01:32  profilanswer

louartu1 a écrit :

Y a t'il un site ou ont peut telecharger sur sa carte memoire via x-port tous les noms + maillots + fanions ?

tiens je crois que celui répond à tes attentes:
fichier XPort

Page où je l'ai trouvé sur www.wearepes.com

---------------
n°1694395
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:03:08  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je comprends pas qlq trucs encore... des fois je mets 3 étoiles et bam je gagne facile, et juste après je galère pour mettre 1-0

ensuite je continue je met 5 étoiles et bam je 4-0 en LM alors que juste avant j'arrachais le 1-0 avec douleur....

je sens que j'ai encore des efforts à faire : ça s'annonce vraiment plus dur que pes2 là :o

ca aussi je l'ai remarqué, le pire c'est en LM.
T'as des matchs tu plantes un 5-0 face à une équipe que tu redoutais, le coup d'après face à une équipe "facile" tu luttes pour mettre 1-0 voire tu perds. :/

---------------
n°1694434
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:13:05  profilanswer

vsfa a écrit :

tiens je crois que celui répond à tes attentes:
fichier XPort

Page où je l'ai trouvé sur www.wearepes.com

Merci beaucoup  :jap:

n°1694476
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 19:26:11  profilanswer

vsfa a écrit :

ca aussi je l'ai remarqué, le pire c'est en LM.
T'as des matchs tu plantes un 5-0 face à une équipe que tu redoutais, le coup d'après face à une équipe "facile" tu luttes pour mettre 1-0 voire tu perds. :/

ce qui est déroutant, c'est par rapport a WE6 FE, les defenses sont beaucoup plus compactes, et tes joueurs se marchent souvent sur les pieds :/ :/ (ils ne s'ecartent pas les cons, ou ne croisent pas..)

n°1694612
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 20:10:43  profilanswer

Encore une question (un peu conne mais bon!) : Comment il est WE 7 par rapport à WE6 FE ? vraiment meilleur sur tous les plans ou simplement au niveau des graphismes ? on m'a dit que le gameplay était mieux sur WE6 FE (cf message précédent au dessus) ; est-ce vrai?

Message édité par Tom slayer le 21-01-2004 à 20:11:48
n°1694677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 20:31:14  answer

rui a écrit :

ce qui est déroutant, c'est par rapport a WE6 FE, les defenses sont beaucoup plus compactes, et tes joueurs se marchent souvent sur les pieds :/ :/ (ils ne s'ecartent pas les cons, ou ne croisent pas..)

ça dépend, avec des bons joueurs (voires très bons) ils se placent vraiment bien, style henry des fois ça me stupéfait comment il redescend et après hop il est juste là où il n'y a pas de défenseur etc :)

n°1694739
vsfa
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 20:49:20  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Encore une question (un peu conne mais bon!) : Comment il est WE 7 par rapport à WE6 FE ? vraiment meilleur sur tous les plans ou simplement au niveau des graphismes ? on m'a dit que le gameplay était mieux sur WE6 FE (cf message précédent au dessus) ; est-ce vrai?

Personnelement je trouve WE7/PES3 un cran au-dessus de WE6FE.
Certains préfèrent WE6FE pour ses centres (plus pêchus) mais dans l'ensemble:
- la richesse des controles
- les frappes fortes à ras de terre qui passe moins souvent
- une défense bien solide qui laisse bcp moins souvent la place au festival de dribbles
tout ca donne un jeu qui est supérieur.

Après tu peux poser la question : Et WE7 par rapport à PES3 ?
Ben là je te dirai de jouer au 2 et de te faire ta propre opinion. :)

Message édité par vsfa le 21-01-2004 à 20:50:14

---------------
n°1694779
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 21:00:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ça dépend, avec des bons joueurs (voires très bons) ils se placent vraiment bien, style henry des fois ça me stupéfait comment il redescend et après hop il est juste là où il n'y a pas de défenseur etc :)

oui Beckam aussi (que pourtant j'aime pas du tout jouer,j'aime pas son "feeling" ) qui se retrouve souvent seul sur les centre dans la surface,ou qui est toujours bien placé sur un arrêt du goal ou un poteau :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)