c'est pas parce que kasparov ne joue pas aux échecs depuis qu'ils ont été créés (:o) qu'il est mauvais hein alors bon les arguments du "j'y ai joué depuis le début" ça saoule un peu
mais personne n'a dit ca en meme temps . c'est juste interessant de savoir quand on a commencer. sino we10 c'est frustrant. La fenetre pour indiquer une direction quand ut tire est super courte, donc si tu veut pas que ton joueur fasse un demi tour ( si tu vas vers la droite et que tu veut tirer a gauhe du but par exemple) faut attendre un peu et du coup le joueur tire au centre et hop gardien. Ct mieux avant.
je sens comme de la causticité...
avec une résolution adaptée au wide, je vois plus de terrain en largeur... c'est donc clairement inutile. C'est sûr : le radar, c'est mieux !
vous avez déjà joué avec l'angle de la caméra qui change ? je parle pas de "long" "vue d'oiseau" et tout mais de l'angle qu'on peut régler de 1 à 10 ? je trouve ça marrant =)
je suis adepte de la vue en wide... le reste, j'y arrive pas. C'est bien pour cela que je posais la question.
Au passage, cela permettrait de voir s'il ya des efforts pour faire autre chose qu'un (trop rapide?) portage PS2-->Pc
Yo j'ai testé le crash overall, pas de pb il est tres bien mais le kitserver n'est pas complet au niveau des config, car il faut télécharger les numéros pour les maillots de la coupe du monde pour avoir les flocages officiels adidas, nike etc et editer les config et ce qui peut prendre un certain temps....
Yo j'ai testé le crash overall, pas de pb il est tres bien mais le kitserver n'est pas complet au niveau des config, car il faut télécharger les numéros pour les maillots de la coupe du monde pour avoir les flocages officiels adidas, nike etc et editer les config et ce qui peut prendre un certain temps....
A l'epoque ou je l'ai pris c'etait a peu pres a jour
c'est vrai qu'il est peu etre depassé maintenant pour les maillots de la coupe du monde
moi aussi je viens de l'acheter c'est un régal
par contre blasé hier
en premiere mi temps un gars faisait que laggué, en deuxieme ça fonctionné donc j'essayé vite de marqué seulement il avait mi 5 minutes au temps réglementaire la blase, il me la fait deux fois d'affilé, donc résultat 0 0 a chaque fois, et il était vraiment nul en plus
Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un jouait à WE10 (PES6) ? Si oui, c'est moi ou les gardiens font énormément d'erreurs à cause des nouveaux ballons ?
Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un jouait à WE10 (PES6) ? Si oui, c'est moi ou les gardiens font énormément d'erreurs à cause des nouveaux ballons ?
Des nouveaux ballons ?
Message édité par BlinkGT le 07-06-2006 à 13:25:24
j'ai un peu parcouru le topic, mais j'ai rien trouvé.. = quelqu'un a des echos sur le prochain pes adpaté sur la nintendo ds ?
j'ai vu une video, stoo, ça a l'air lent mais bon, faut voir une fois en main, ça doit se régler..