| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 11:34:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:34:48 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) | pour ceux qui sont pas encore au courant, ya deja une version qui a leaké depuis hier |
p'tit rik Transactions (0) |
leaké? |
painkiller Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
Pingouino Transactions (0) | Je croyais que c'était interdit d'en parler |
p'tit rik Transactions (0) |
Ah ok, j'avais meme pas capté que c'était un mot anglais |
painkiller Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et ben...partez 10 jours en vacances et ils se passent plein de choses.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Pingouino Transactions (0) | Les shots sont interdits même si Collina se ramene à poil sur la pelouse ? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:48:01 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon, pas gd chose de nouveau alors pour le plaisir, une vidéo trouvée sur le net (source www.wearepes.com) une jolie frappe de Vieri.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Petite News pour aujourd'hui.
Pingouino Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | a la rigueur un PES3 sur XBox, mais sans le live.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
irkel Transactions (0) | enorme match de Beckham |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UN test de PES3 par là Message édité par SolidShark le 18-09-2003 à 02:43:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jayk Transactions (0) | http://www.micromania.fr/sorties/m [...] 02&sorti=0
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | on m'a preter we7 et franchement j'ai eu du mal a me faire au nouvo gameplay au debut et franchement apres quelque match je le trouve super!!! Notons que j'ai deja we6fe wedoit3 donc je connaissais bien mais j'etais en congé et retrouver ce plaisir de jeu et tout ces nouvo grigri me font tres plaisir!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | aparement, tres peu de difference entre W7 et PES3
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Jayk Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par yevkevin le 18-09-2003 à 15:04:17 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
psg rulez ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-09-2003 à 15:30:51 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | ai fait ma V7 aussi est collector puisqu'elle m'a apartenu... --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-09-2003 à 16:20:44 |
fab42 Transactions (0) | JayK>"j'ai revendu ma v3 en juillet, 130 neuros ... avec une manette ..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |