Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 

 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°1427057
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VsFa a écrit :

c'est confirmé PES3 sur PC.
 
Annonce GameKult


 
 
 :love:   :pt1cable:  [:yaisse]  
 
 
 
mnt faut qu'ils fassent un effort pour arriver a faire une conversion potable

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:21:37  profilanswer
 

n°1427104
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:53:42  profilanswer
 

VsFa a écrit :

c'est confirmé PES3 sur PC.
 
Annonce GameKult
 

OUIIIIIIIIII !! Enterrons FIFA les amis !!
 
 
Cooooool!  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :jap:

n°1427138
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:13:12  profilanswer
 

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que... C'EST LA FETE DU SLIP !!!!!  :D


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1427178
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:33:52  profilanswer
 

Les ventes d'adaptateurs pour les manettes Play1 et 2 vont s'envoler à mon avis...d'ailleurs, c'est quoi le nom, et le prix, et où peut les acheter? Comment ça je demande beaucoup de trucs??

n°1427254
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 15:38:20  profilanswer
 

Et on a une date? :whistle:

n°1427336
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:33:15  profilanswer
 

La version PC sera jouable en réseau sur le net?

n°1427337
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:33:32  profilanswer
 

Après le 15 Novembre ca c'est sûr.
Vont quand même pas le sortir sur PC avant la PS2
non mais :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1427339
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:34:21  profilanswer
 

Cougar57 a écrit :

La version PC sera jouable en réseau sur le net?


 
y'a aucune info pour le moment concernant cette conversion, si ce n'est seulement qu'elle existe.
Pour les détails va falloir attendre :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1427351
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:39:53  profilanswer
 

VsFa a écrit :


 
y'a aucune info pour le moment concernant cette conversion, si ce n'est seulement qu'elle existe.
Pour les détails va falloir attendre :)
 


 
Si elle l'est je sens que ça va etre :love:


Message édité par Cougar57 le 22-08-2003 à 16:40:10
n°1427986
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 01:30:29  profilanswer
 

Salut,
 
ca prend combien de tps de patcher le .img avec le .ppf?
Chez moi c'est instantané et l'image patché fait la meme taille ke l'image non patché... normal?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 01:30:29  profilanswer
 

n°1428081
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 10:29:38  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Salut,
 
ca prend combien de tps de patcher le .img avec le .ppf?
Chez moi c'est instantané et l'image patché fait la meme taille ke l'image non patché... normal?


bah si tu as pas de message d'erreur je dirais oui.

n°1428139
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


bah si tu as pas de message d'erreur je dirais oui.


 
 
Ok, mais ca fonctionne pas :'(
J'ai fait une image de mon cd avec cloneCD (en mode cd de donnée) puis appliqué le patch, puis
 
-extrait avec Cdmage en 2335 et gravé avec nero en mode 1
-extrait avec winiso, reconstruit un .bin avec CDGENPS2 et gravé en essayant et le 2048 et le 2335
 
et aucun n'a marché.. donc je me dis que c peut etre l'image de base qui est mauvaise

n°1428251
gringoire
Nothing to loose !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 13:37:29  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
Ok, mais ca fonctionne pas :'(
J'ai fait une image de mon cd avec cloneCD (en mode cd de donnée) puis appliqué le patch, puis
 
-extrait avec Cdmage en 2335 et gravé avec nero en mode 1
-extrait avec winiso, reconstruit un .bin avec CDGENPS2 et gravé en essayant et le 2048 et le 2335
 
et aucun n'a marché.. donc je me dis que c peut etre l'image de base qui est mauvaise


 
moi pour patcher j'utilise cette méthode et ça marche à tous les coups  ;)  
 
http://issrealgame.free.fr/Fr/inde [...] faq&page=2

n°1428340
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 14:58:53  profilanswer
 

:hello: , alors c'est où que je peux acheter un adaptateur de manette Playstation pour le brancher sur mon PC?

n°1428344
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

P'tit Rik a écrit :

:hello: , alors c'est où que je peux acheter un adaptateur de manette Playstation pour le brancher sur mon PC?

Chez eurisko  ;)

n°1428374
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 15:20:17  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Chez eurisko  ;)  

Ok, c'est ça -> http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=  
?
 
Ils sont fiables eurisko?  :o  :o  :D

n°1428433
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:14:10  profilanswer
 

j'espere que WE7/PES3 sont biens car plus je joue a WE6FE, plus les defauts m'enervent!!


Message édité par rui le 23-08-2003 à 16:14:27
n°1428459
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 16:59:37  profilanswer
 

je trouve pas comment faire 1 match amical en club.. on peu? :D

n°1428540
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:04:59  profilanswer
 

Meulator a écrit :

je trouve pas comment faire 1 match amical en club.. on peu? :D


euh vi. dans l'écran de selection des equipes tu appuies sur l1-r1 pour basculer entre clubs et équipes nationales :sarcastic:

n°1428542
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:05:53  profilanswer
 

rui a écrit :

j'espere que WE7/PES3 sont biens car plus je joue a WE6FE, plus les defauts m'enervent!!


ça fait la même chose avec tous les WE/PES au bout d'un moment. Par exemple dans le 7 il y a quand même bcp de hors jeu :/

n°1428551
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:11:25  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


ça fait la même chose avec tous les WE/PES au bout d'un moment. Par exemple dans le 7 il y a quand même bcp de hors jeu :/


 
et trop de fautes sifflés pas evidentes  :o


---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1428560
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:14:42  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
et trop de fautes sifflés pas evidentes  :o  

:lol:  :lol:  
 
Vivement qu'il sorte sur PC ^^

n°1428566
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:15:59  profilanswer
 

P'tit Rik a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Vivement qu'il sorte sur PC ^^


oui enfin spa pour tout de suite à mon avis. Je vois bien ça au printemps 2004 au mieux. :/

n°1428575
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:19:19  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
et trop de fautes sifflés pas evidentes  :o  


 
c clair moi je me suis pris quelques cartons rouges un peu injustifiés, enfin ct des fautes qui méritaient une jaune pas un rouge direct sinon l'ordi fais pas bcp de fautes lui

n°1428577
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:21:08  profilanswer
 

stifler a écrit :


 
c clair moi je me suis pris quelques cartons rouges un peu injustifiés, enfin ct des fautes qui méritaient une jaune pas un rouge direct sinon l'ordi fais pas bcp de fautes lui


curieux. l'ordi fait carrément plus de fautes que moi :heink:

n°1428605
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 18:40:21  profilanswer
 

Ben si tu la joues Marc Landers, c'est normal qu'il te siffle plein de fauttes hein  :lol:

n°1428627
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-08-2003 à 19:05:19  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
et trop de fautes sifflés pas evidentes  :o  


 
les "mains" aléatoire ca peut agacer aussi , ca arrive souvent au + mauvais moment et on peut rien faire pour l empecher

n°1428924
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

j'ai eu le jeu  
bon apres plusieurs heures de jeux (2-3) j'avoue avoir relevé quelques nouveautées et quelques défauts qui se sont transformés en qualités en apprennant a "connaitre" le jeu.
Tout d'abord au niveau des tetes avant, dans les WE6, PES2 etc.. les tetes etaient assez puissantes quelque soit la position du joueur ( dans WE6 FE cela a été un peu corrigé mais pas assez je pense..) , donc ce qui me paraissait comme du "raté" s'est transformé en amelioration , au niveau du réalisme j'avoue que cela apporte un petit plus non negligable.
Ensuite, au niveau des frappes, meme constat, on ne peut pas frapper "fort" selon la position ou l'on se trouve et je trouve ca nickel.
Au niveau des arrets et des gardiens , je pense que leur niveau a été revu a la hausse également et l'ia des joueurs egalement.
Concernant la gestion des contacts je pense egalement qu'une ameiloration a été apportée en "bien". Ils sont plus realistes et procurent un plaisir immense lors des contres etc..
Les contres sont tres bien egalement je pense, menés avec realisme et rapidité en meme temps.
Les reprises de volés sont vraiment superbes et pleines de realisme.
A noter que le ballon et ses effets sont excellement gérés, du genre les rebonds, comportement sur sol sec ou mouillé etc..  
Que du bon en fait :)
 
Voici mes quelques impressions apres plusieurs heures de jeux :)
 
bonne soirée :D


Message édité par evilrulez le 24-08-2003 à 01:13:52
n°1428927
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 23:15:41  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :


 
bonne soirée :D


 
c petit ca :D


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1429007
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 00:02:27  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
c petit ca :D

+1 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai pas de plaaaaaaaay  :cry:  :cry:

n°1429015
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 00:04:44  profilanswer
 

J ai commandé un rétro pour en profiter pleinement 120cm ca devrait le faire  [:boidleau]

n°1429093
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:15:06  profilanswer
 

:lol:
:D
t'as pris quoi dead2right comme retro?
moi je pense m'en prendre un a noel en principe ou fevrier , un 133 cm je pense


Message édité par evilrulez le 24-08-2003 à 01:15:53
n°1429285
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 10:57:38  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


ça fait la même chose avec tous les WE/PES au bout d'un moment. Par exemple dans le 7 il y a quand même bcp de hors jeu :/


Moi ce qui me frustre dans WE6FE c'est :
- l'aléatoire dans la sélection du joueur : quand tu fais L1, tu te retrouves souvent avec un pécor à 10 lieues du jeu, ou completement incapable de bien défendre car derriere l'attaquant adverse..
- les joueurs qui courrent tous seuls des fois, des fois non, c'est pas logique
- les passes en profondeur qui foirent tout le temps. Et meme quand tu les fais avec R3, meme effet
- l'apathie générale des joueurs que tu ne controlles pas : ils viennent te gener au lieu de se placer correctement
- Impossible de piquer correctement le ballon  au CPU comme lui te le fais (toi tu le pousses en avant avec X alors que le CPU le garde dans les pieds). Le CPU qui ne tombe pas a chaque fois que tu le pousses, ce qui est ton cas.
- Lors des passes : ton joueur destinataire reste planté comme un piquet, impossible de le bouger tres souvent!!!  
- Quand tu cours ou tire, si le ballon t'échappe a cause d'un adversaire, ton joueur s'arrete...
 
Mon reproche principal reste donc la gestion du controle d'un joueur : quand le controlle-t'on? jusqu'a quand exactement dans les passes (le hand-over est trop long..)? Quand on change de joueur (L1) , lequel recupere-'ton?
Sur ce point , faudrai reellement que Konami joue a sensible soccer.
 
Ayé j'ai déballé mon sac.. mais bon, y en a encore des défauts à mon gout.. J'ai peut etre trop joué au foot en club alors je suis severe sur cette simulation de foot...  :sweat:

n°1429682
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 16:12:08  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


euh vi. dans l'écran de selection des equipes tu appuies sur l1-r1 pour basculer entre clubs et équipes nationales :sarcastic:  


 
 
Ha bon c les clubs ?? j'ai du mal regardé alors je pensai ke c'étai encore d'autres pays...  [:willone]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1429689
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 16:19:23  profilanswer
 

Meulator a écrit :


 
 
Ha bon c les clubs ?? j'ai du mal regardé alors je pensai ke c'étai encore d'autres pays...  [:willone]  

Ben c'est ni les vrais ecussons, ni les vrais noms, a part les 4 clubs licenciés: Milan AC, Parma, AS Roma, Lazio SS.
 
Genre, chelsea c'est West London Blue, PSG c'est Normandie (!), FC barcelone c'est Cataluna....

n°1430868
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

Vous ne pouvez pas jouer a PES/WE7 parce que vous n'avez pas le jeu, ou la console ?
 
Dommage.. Non ! Car notre ami Roberto a pensé à vous !!!
Winning Eleven Online : http://www.robertobaggio.com/games/index.asp
 
 
 :whistle:


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1431093
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 19:45:10  profilanswer
 

:lol:
m'en souviens...bien sympa :)
 
sinon, la traduction avance à grands pas.
Prochain patch de Chapman (source Evo-web)
toujours pas de date, mais qques images :)
 
http://www.dgbg05293.pwp.blueyonder.co.uk/we7/samples/01.jpg
 
http://www.dgbg05293.pwp.blueyonder.co.uk/we7/samples/02.jpg
 
http://www.dgbg05293.pwp.blueyonder.co.uk/we7/samples/03.jpg
 
http://www.dgbg05293.pwp.blueyonder.co.uk/we7/samples/04.jpg
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1431189
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 21:15:14  profilanswer
 

:bounce:  
 
Ouaip j'ai vu ça, c'est en bonne voie :)


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1432938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 23:14:27  answer
 

dites moi j'ai pas eu le temps de regarder le test sur gamekult, donc est ce que qq'un l'a sauvergarder ou y'a t il un autre site qui propose un test dans le meme genre ??
 
merci d'avance :)

n°1433388
cdman
JIUHB POWAAA
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 12:55:37  profilanswer
 

Slt kelkun aurai des info sur le jeux International superstar soccer 3 "ISS 3" car tout à l'heure je suis passé a un mag et il était en vente à 60?  :??: bizarre je croyais kil y avais sur ps2 que des Pro evolution soccer 1, 2 et le 3 pour novembre
il sort d'ou celui la  :??:  
 
ki aurais des infos merci sur ce jeu

n°1433396
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

dites moi j'ai pas eu le temps de regarder le test sur gamekult, donc est ce que qq'un l'a sauvergarder ou y'a t il un autre site qui propose un test dans le meme genre ??
 
merci d'avance :)


 
le test de pes-online
 
le test de Game-France


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)