| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
ZePenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:21:37 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
OUIIIIIIIIII !! Enterrons FIFA les amis !!
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que... C'EST LA FETE DU SLIP !!!!! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
nineinch Transactions (0) | Les ventes d'adaptateurs pour les manettes Play1 et 2 vont s'envoler à mon avis...d'ailleurs, c'est quoi le nom, et le prix, et où peut les acheter? Comment ça je demande beaucoup de trucs?? |
p'tit rik Transactions (0) | Et on a une date? |
Cougar57 Transactions (0) | La version PC sera jouable en réseau sur le net? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Après le 15 Novembre ca c'est sûr.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 22-08-2003 à 16:40:10 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 01:30:29 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Chez eurisko |
p'tit rik Transactions (0) |
Ok, c'est ça -> http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0= |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'espere que WE7/PES3 sont biens car plus je joue a WE6FE, plus les defauts m'enervent!! Message édité par rui le 23-08-2003 à 16:14:27 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | je trouve pas comment faire 1 match amical en club.. on peu? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
p'tit rik Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Ben si tu la joues Marc Landers, c'est normal qu'il te siffle plein de fauttes hein |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | j'ai eu le jeu Message édité par evilrulez le 24-08-2003 à 01:13:52 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | J ai commandé un rétro pour en profiter pleinement 120cm ca devrait le faire |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 24-08-2003 à 01:15:53 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Ben c'est ni les vrais ecussons, ni les vrais noms, a part les 4 clubs licenciés: Milan AC, Parma, AS Roma, Lazio SS.
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Vous ne pouvez pas jouer a PES/WE7 parce que vous n'avez pas le jeu, ou la console ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2003 à 23:14:27 ![]() dites moi j'ai pas eu le temps de regarder le test sur gamekult, donc est ce que qq'un l'a sauvergarder ou y'a t il un autre site qui propose un test dans le meme genre ??
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Slt kelkun aurai des info sur le jeux International superstar soccer 3 "ISS 3" car tout à l'heure je suis passé a un mag et il était en vente à 60? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






