Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6763 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2326133
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le hors jeu tu peux le mettre en pratique à partir de l'écran de formation. Et faut avoir les joueurs pour.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 17:39:31  profilanswer

n°2326176
LeGins69

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:52:28  profilanswer

AliaS a écrit :

en réel 1 contre 1 guardien je nai aucun probleme ;)
cest juste le moment pour arriver à ce 1contre 1 je fais toujours une bourde et un défenseur me rattrape

je gere tres bien les lobs R1 sinon cest de la bombe atomique ;) le gardien est toujours avancé de sa ligne ;)

je fais quasi que du une deux sinon, ma touche L1 sévit a chaque passe quasiment  

pour le drible, je suis pas aider, j'ai une logitech dual action, le pad est trop mauvais, on distingue pas la diagonal du 'tout droit' ca fait jamais ce que je veux :D

Faut des heures de vols pour ne plus trop paniqué devant la défense, et encore, quand ils sont 5 défenseurs c'est vraiment pas évident de percer.

Il faut pas hesiter sur les passes en profondeur avec le triangle ou L1 + triangle.
Les passes avec le O sont beaucoup plus durs à réaliser mais si c'est bien dans l'axe et avec la force qu'il faut, c'est imparable.
Ou comme l'as dit chtiungdor les unes deux fonctionne bien, en faisant attention à quand tu dois remettre le ballon.

Ou encore (mes préférés):

-une grosse frappe à 20 - 25 mètres
-de rentrer dans la surface et dribbler tout ce qui se trouve sur le chemin, il y a souvent fautes qui entraine un péno.
-de rentrer dans la surfaces et faire une passe à 10 (avec ses 3 ou 4 attaquants) et quand on trouve enfin un joueur démarquer, tenter une mine.
-les lobs quand on est un 1 contre 1 avec le goal  
-les feintes de tirs carrré [](des que le curseur apparait) faire croix X à gauche ou à droite  et une fois qu'il a fait la feinte il reste plus qua s'appliquer pour la mettre dedans (normalement le gardien se couche et ne peux que constater les dégats).
-déborder à fond sur un coté et, soit centrer avec un O ou une X

Mais de toute facon il faut avoir une bonne vision et surtout ne pas paniquer.

matlau a écrit :

Ce week-end j'ai joué par mal de temps à la version démo de PES4 et plusieurs fois j'ai eu l'impression que le jeu était en "accélérer". J'avais l'impression que les joueurs "moulinent" lorsqu'ils courent.  
Avez vous déjà eu cette impression ?
C'est bizzard mais c'est impression je l'ai pas toujours.  
J'ai pas encroe regardé avec Fraps s'il y a vraiment changement de fps ou non.

Ben ca depend des joueurs, il y en a qui sont super rapide et d'autres moins.
Juste après un engagement ou sur la remise en forme des joueurs, je trouve le jeu hyper fluide (c'est impressionnant), c'est meme dommage que ca soit pas tout le temps comme ca.

Et enfin pour répondre à RLM, quand tu l'auras, tu pourras mieux juger. Les jeunes c'est comme en vrai, des fois tu vas bien tomber et des fois tu vas etre dégoutés de l'avoir pris.
Mais bon quand tu commences tu as 2 choix, soit tu prends une équipe forte qui ne le sera pas vraiment vu que tu commences en D2 ou soit tu prends l'équipe type comme dans le 3.
Pour ce qui est de l'équipe forte comme le Milan ou Arsenal, je peux pas te répondre vu que je l'ai pas fait, et que je trouve dommage d'avoir directement de bon joueurs.
Pour l'équipe type, tu commences avec beaucoup de déchets mais vu que tu as prix 2 super joueurs en attaques, ce qui fut mon cas (Drogba et Zlatan  :love: ), là c'est la galère mais c'est ca qu'est interéssant.

Après pendant le mercato c'est toi qui juge de qui tu prends, donc tu épuches toutes les caractéristiques des joueurs (crois moi ca prend du temps), en plus vu que tu joues pas encore la Champions League, les joueurs veulent pas venir( c'est une grosse galère), c'est comme en vrai.
Donc tu as des p'tits nouveaux que tu connais pas mais qui ont que quelques points forts (et il y en a pas beaucoup), et c'est là que ca commence vraiment à devenir interessant, vu qu'il va falloir les faire évoluer.
Ils deviennent pas excellent en une saison, pour Zola il m'a fallu 2-3 ans pour commencer à le truster, avant ca, il était pas spécialement bon, mais j'ai perseverer et j'ai enfin un jeune attaquant avec du talent. Faut pas croire que c'est un dieu mais je suis arriver à le mettre au niveau de Saviola (pour donner une idée), mais meme avec ca, il fait beaucoup d'erreurs, par exemple sur le placement ou en 1 contre 1.
En meme temps c'est une nouveautés donc dommage de pas en profiter, mais faut pas croire que si tu joues rien qu'avec eux, que tu seras the Killer (loin de là, parce que si tu les formes pas ils vallent pas un pet de lapin  ;) )  
Donc voilà, j'espère avoir éclairer tes lumières.

n°2326201
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:58:47  profilanswer

Facile la frappe en one vs one :o Quand on est tout seul devant le gardien, faut juste appuyer un petit coup et normalement c'est but obligé :o

---------------
n°2326396
AliaS

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:53:23  profilanswer

tokato a écrit :

Facile la frappe en one vs one :o Quand on est tout seul devant le gardien, faut juste appuyer un petit coup et normalement c'est but obligé :o

moi on probleme cest pas le 1contre1
la feinte de frappe passe a 98%

cest plutot quand il reste 1 defenseur, il me rattrape tjrs par derriere

daileur je comprend pas comment lordi fait pour choper la balle defensivement quand le defenseur est derriere
moi je le fais et ca ne marche pas, jappuye bien sur croix et pressing en course R1 pourtant

chépa

n°2326416
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:58:49  profilanswer

AliaS a écrit :

daileur je comprend pas comment lordi fait pour choper la balle defensivement quand le defenseur est derriere
moi je le fais et ca ne marche pas, jappuye bien sur croix et pressing en course R1 pourtant

chépa

c'est parce que l'ordinateur il triche c'est bien connu
genre tu cavale comme un fou avec un défenseur à 2 mètres derrière toi, le gars trouve le moyen de te rattraper même si t'as un joueur qui cours vite.

n°2326576
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:36:37  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

c'est parce que l'ordinateur il triche c'est bien connu
genre tu cavale comme un fou avec un défenseur à 2 mètres derrière toi, le gars trouve le moyen de te rattraper même si t'as un joueur qui cours vite.

ben voyons l'ordi triche. C'est normal d'aller moins vite balle au pied que sans, et toi aussi quand l'ordi par seul au but tu vas plus vite pour le rattraper

n°2326579
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:37:36  profilanswer

AliaS a écrit :

chépa

Faut faire comme en vrai, quand le defense va te rattraper faut pas continuer tout droit, tu change de direction pour couper sa trajectoire

n°2326587
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:39:00  profilanswer

AliaS a écrit :

bah le jeu pour eux a une durée de vie supérieur à 1an, et les jeunes prodiges tu ne les connais qu'au début de saison, ou sur 1an avant
et cest pas possible de mettre sa dans un jeux
donc ils ont inventés des noms inconnus, dans lhypothese ou des jeunes prodiges rentrent régulierement dans les championnats ;)

faut pas oublier qu'a la base cest un jeu ;)

ben joue à l'entraineur tu verras.

Et si tu t'y connais un peu en foot tu sais quels jours risquent fort de devenir des grandes stars qui vont arriver dans 5 ans.

n°2326607
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:48:19  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben voyons l'ordi triche. C'est normal d'aller moins vite balle au pied que sans, et toi aussi quand l'ordi par seul au but tu vas plus vite pour le rattraper

il y à des fois quand même où la différence est flagrante entre joueur vs ordi et joueur vs joueur
dans WE3 c'était carrément exagéré

n°2326615
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:53:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:53:08  profilanswer

n°2326639
AliaS

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:00:01  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben joue à l'entraineur tu verras.

Et si tu t'y connais un peu en foot tu sais quels jours risquent fort de devenir des grandes stars qui vont arriver dans 5 ans.

oui mais cest 2 jeux différents qui se distinguent clairement, et je pense que konami avec PES4 ont voulu privilégier une gameplay simplement  
lenvironnement est deja pas mal realiste pour ne pas le critiquer

n°2326658
AliaS

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:05:18  profilanswer

concernant le fait quil faille couper la trajectoire du défenseur, je sais bien je joue aussi au foot, mais mon problème n'est pas seulement là
cest que aussi, je narrive pas a récupérer la balles en étant derrriere lattaquant (comme lordi le fait si bien)

n°2326672
neg'gwada
rafix 971
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:09:54  profilanswer

:o Putain je suis en train de tester la version demo du 4 pour pc... j'galere par rapport au 3 la sensibilité est nettement differente :/

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2326682
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:12:47  profilanswer

AliaS a écrit :

concernant le fait quil faille couper la trajectoire du défenseur, je sais bien je joue aussi au foot, mais mon problème n'est pas seulement là
cest que aussi, je narrive pas a récupérer la balles en étant derrriere lattaquant (comme lordi le fait si bien)

jcomprend pas ce que tu veux dire :??:  oué l'ordi te prend parfois la balle lorsqu'il est derrière, ça arrive et?

n°2326684
AliaS

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:13:54  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

jcomprend pas ce que tu veux dire :??:  oué l'ordi te prend parfois la balle lorsqu'il est derrière, ça arrive et?

et moi jarrive pas a faire la meme chose
quand je défend

jai beau essayer 10 15 20x, je pousse un peu le défenseur, mais je ne pik pas la balle en repartant direct dans lautre sens :o

je comprend pas

n°2326836
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:55:11  profilanswer

:jap:

n°2326867
neg'gwada
rafix 971
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:03:27  profilanswer

il faut le copier quelque part l'exe? je n'arrive pas a modifier le temps

---------------
n°2326944
neg'gwada
rafix 971
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:29:06  profilanswer

alors ca marche chez vous?

---------------
n°2326996
neg'gwada
rafix 971
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:47:14  profilanswer

c'est bon ca marche :pt1cable:  ca prend effet que lorsqu'on change le niveau de difficulté

---------------
n°2327845
nicolasb29

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 08:47:39  profilanswer

il semblerai que pes4 serait sorti sur la Xbox dans certains pays d'europe.
Avez vous testé le live ? ca rame pas ? y a des classements ?

n°2328361
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:54:41  profilanswer

arf salutles gars, après de nombreux mois d'absence, je reviens  
alors les news :  
 j ai assisté à un pu##in de tournois avec des pu##ins de JOUEURS !!! c est incroyable, classement : j'suis arrivé 4 ème sur 20

il y avait un japonnais mais alors lui imbattable il fait des feintes de corps que j'ai JAMAIS VU !!! des coups du foulard avec  RECOBA !! c est impressionnant il m'a foutu un 4-2 dans les dents, c est lui qui a gagné le tournois.

il a gagné tous ses matchs avec au moin 2 buts d écart, il m'a dit que c est un Beta testeur au japon etc...

(mais c est vrai que le tounos c éait sur Wining Eleven 8 olémix et non pas sur PES 4. mais bon il m'a foutu une bonne raclée quand même

il a gagné un week end à Barcelogne pour voir le CLASSICO Barça - Real. et moi j'suis rentré chez moi avec un porte clefs :(

n°2328444
dolan
Made in madinina
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:18:57  profilanswer

lol :lol:
Boeau classement quand même ;)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2328462
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:22:47  profilanswer

nicolasb29 a écrit :

il semblerai que pes4 serait sorti sur la Xbox dans certains pays d'europe.
Avez vous testé le live ? ca rame pas ? y a des classements ?

pour l'isntant j'ai pas eu trop de lag, et quand j'en ai eu ca restait très jouable...par contre les classements sont pourraves, en gros au plus tu joues de matchs, au plus t'as de points  :sarcastic: (meme si tu perds tu en gagnes un peu). Sinon quand un joueur deconnecte le match n'est pas pris en compte, du coup yen a qui deconnectent dès qu'ils rammassent un 2e goal ou pendant les arrets de jeu  :sarcastic:

n°2328496
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:34:50  profilanswer

ZePenguin a écrit :

pour l'isntant j'ai pas eu trop de lag, et quand j'en ai eu ca restait très jouable...par contre les classements sont pourraves, en gros au plus tu joues de matchs, au plus t'as de points  :sarcastic: (meme si tu perds tu en gagnes un peu). Sinon quand un joueur deconnecte le match n'est pas pris en compte, du coup yen a qui deconnectent dès qu'ils rammassent un 2e goal ou pendant les arrets de jeu  :sarcastic:

ça c deplorable.

ça me fait pareil sous top spin. ils se barrent qd ils voient qu'il y a rien a faire contre moi.

perso meme si je dois perdre je reste, ne serait ce que par respect de l'adversaire. :o

n°2328539
nicolasb29

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:55:55  profilanswer

il compte pas l'abandon comme une défaite ? c'est la porte ouverte à la mauvaise fois !

sinon sur les tests ils parlent d'un petit temps de latence entre appuyer sur un bouton et la réation du joueur . est ce vrai ? cela est il génant ou ils ont révé ?

n°2328614
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:17:59  profilanswer

j'ai rien remarqué de ce genre là  [:airforceone]

n°2328668
AliaS

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 14:33:11  profilanswer

Adel92i a écrit :

arf salutles gars, après de nombreux mois d'absence, je reviens  
alors les news :  
 j ai assisté à un pu##in de tournois avec des pu##ins de JOUEURS !!! c est incroyable, classement : j'suis arrivé 4 ème sur 20

il y avait un japonnais mais alors lui imbattable il fait des feintes de corps que j'ai JAMAIS VU !!! des coups du foulard avec  RECOBA !! c est impressionnant il m'a foutu un 4-2 dans les dents, c est lui qui a gagné le tournois.

il a gagné tous ses matchs avec au moin 2 buts d écart, il m'a dit que c est un Beta testeur au japon etc...

(mais c est vrai que le tounos c éait sur Wining Eleven 8 olémix et non pas sur PES 4. mais bon il m'a foutu une bonne raclée quand même

il a gagné un week end à Barcelogne pour voir le CLASSICO Barça - Real. et moi j'suis rentré chez moi avec un porte clefs :(

quoi comme tournoi ?
un pesleague?

n°2328809
matlau

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 15:32:06  profilanswer

Salut les virtuelFooteux,

Petit Flashback : Comme je suis un pro PC (et que je n'avais pas de consol) j'ai toujours joué à la série FIFA car c'était le seul jeu de foot qui me plaisait vraiment.
L'année dernière, j'ai découvert PES3 sur PC…et là ce fût le choc …..un choc au niveau gameplay et sensation de jeu.
Pour une fois un jeu de foot me donne la sensation de maitriser les gestes du joueur sur le terrain à l'aide de mon gamepad. Au niveau des matchs, mes débuts sous PES3 ont été laborieux et je perdais très souvent malgrès le niveau 3 étoiles. Mais j'ai persévéré, et petit à petit j'ai joué comme si je jouais sur un vrai terrain de foot, a savoir construire le jeu : passe en retrait, débordement sur les cotés, 1-2, longue transversale, attirer l'adversaire sur nous, centre tendu, lobber, etc…Bien sûr tout cela on peut le faire sur FIFA et c'est même extrement conseillé avec la version 2005, mais dans PES3, c'est très difficile de gagner sans jouer de cette façon.

Depuis ce temps, j'ai pratiquement délaissé la série FIFA.
Quand FIFA 2005 est sortie, j'ai eu l'occasion de le tester durant 2 semaines et comme depuis peu la démo PES4 est sortie en démo, j'ai pu faire ma propre compéraison dont voici le détails.

Les menus
Oui bon ce n'est pas important pour le jeu proprement dit, mais là cela m'a quand même surpris.
Le menu (enfin le peu qu'on voit dans la démo) de PES4 s'est largement amélioré par rapport à PES3 qui était assez laid à mon goût.
Le menu de FIFA 2005 est pour moi graphiquement "lourd" ! Les transitions entre les écrans sont long et je trouve que cela n'est pas si beau.
Gagnant : PES4

Les graphismes dans le jeu
Je ne sais pas si c'est ma carte graphique (R9800 pro HIS) qui a un pb, mais malgrès les réglages et les drivers à jours, les joueurs dans FIFA 2005 apparaît trop clair par rapport au reste des graphismes. Par moment j'ai l'impression de voir des "lucioles"…De plus, comme les menus, je trouve que l'ensemble donne une impression de "lourdeur". Est-ce que le graphismes sont pas optimisés ? Est-ce que trop de détails tue le détail et la bonne cohésion entre les différents graphismes ? Je ne sais pas mais pour moi, je préfère largement les graphismes sous PES4 qui sont pas trop surchargés et on voit très bien les contours des joueurs. (J'ai bien sûr tester plusieurs définitions sous FIFA 2005 et régler ma CG de plusieurs manières).
Que ce soit FIFA 2005 et PES4, ont distingue facilement le visage des joueurs qui sont bien jolies à voir. De ce coté PES4 c'est bien amélioré par rapport à PES3.

Ambiance sonore
D'après la démo, il y a une amélioration entre l'ambiance sonore de PES3 et PES4. Même si nous sommes encore loin de l'ambiance dans FIFA 2005 (un gros point fort), je trouve que PES4 c'est bien amélioré.  
Gagnant : FIFA 2005

Commantaires
Je ne peux pas trop juger entre FIFA 2005 et la démo de PES4…mais si je compare à PES3, FIFA 2005 est largement devant (encore un point fort).
Gagnant : FIFA 2005

Le gameplay
Je note que FIFA2005 fait des efforts sur ce domaine là mais dans l'ensemble je trouve le gameplay de PES4 encore largement devant. Les gestes techniques sont encore très nombreux du coté PES4 et ne sont pas tous facile à réaliser. Alors que dans FIFA, j'ai trouvé que les gestes techniques étaient trop "facile" à réaliser. Disons qu'il faut bcp moins de temps d'entrainement pour apprendre et maitriser un geste dans FIFA que dans PES.
Malgrès les deux semaines de tests sous FIFA2005, je n'ai pas retrouvé cette sensation de jouer au foot que j'ai sous PES4. Sous PES4, il m'arrive d'avoir des sueurs froides quand l'IA s'approche de mon but car je me dis "là il va me faire quoi". De plus, je trouve que sous PES4, les temps forts/faibles des équipes sont bcp mieux définis (= moment de pressing). C'est comme dans un vrai match, tu peux avoir 5-10 min de pressing intense sur le but de l'adversaire…et puis d'un coup le pressing est inversé.  

Cinématique
Après un but, une faute, les deux jeux présentent une petite cinématique. PES4 en a rajouté par rapport à PES3. FIFA2005 en possède toujours (un peu moins que dans FIFA 2002) mais dans l'ensemble ils sont pareils. Perso, cela n'apporte rien du tout au jeu si ce n'est de faire comme si on regardait un match à la télé.
Gagnant : ben heu là je sais pas…FIFA2005-PES4

Licences
Je note que PES4 s'améliore sur ce point mais et encore loin de FIFA 2005.
Gagnant : FIFA2005

Mode Online
Pas tester mais j'espère qu'on peut faire des matchs par IP en 1 VS 1, voir même du 2 VS AI par IP.

Voici mes commentaires perso que je mets à votre disposition. Je doute pas que certain d'entre vous vont me démonter point par point mes paroles et d'autre me dire "je suis d'accord".  
De toute façon, les avis perso restent des avis perso et personne ne changera cela.  
Pour moi, il n'est pas possible d'arriver sur un accord commun pour dire que ce jeu est meilleur que celui là.  
Le tout est de savoir ce qu'on souhaite avoir dans un jeu de foot.
Moi, dans un jeu de foot j'ai besoin d'avoir la sensation de controler la balle, de comparer certaine situation de jeu avec la réalitée, de construire une attaque comme lorsque je la construit dans un vrai match de foot, que chaque matchs est complétement différent, bref prendre du plaisir à jouer à un jeu de foot.

Le graphisme est aussi important, mais je préfère avoir un graphisme avec légèrement moins de détails secondaires (tribunes, supporter qui se lèvent) et un terrain de jeu fluide qu'un jeu avec des détails très précis mais qui ralentissent le tout.
Concernant la licence, je m'en fou complétement depuis que je connais PES3. Cela n'apporte rien au jeu (proprement dit), c'est juste pour l'immrersion et de se mettre dans la peau d'un joueur connu.  
Les commentaires sont très bien pour l'immersion durant le jeu surtout quand on joue en solo. J'espère que la série PES va faire bcp d'efforts sur ce point.

Bref pour moi, je préfère jouer à PES4  :)  

:hello:

n°2329585
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 23-11-2004 à 19:16:30  profilanswer

belle analyse ^^

n°2330018
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 21:05:54  profilanswer

De toute façon dans un jeu de foot, l'important c'est le gameplay le reste c'est très secondaires (hormis les licenses peut-être [:fing fang fung])

---------------
n°2330191
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 22:04:06  profilanswer

Ba on a la Liga Espagnole sa me suffit :)

Message édité par Madrileno le 23-11-2004 à 22:04:14
n°2330914
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 00:57:51  profilanswer

Pour ceux qui auraient recup PES4 PC (par leur propre moyen :))
msgez moi pour essayer le mode online :)

n°2330994
AliaS

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 02:32:35  profilanswer

msg done :)

n°2331008
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 03:34:44  profilanswer

TheTroll a écrit :

Pour ceux qui auraient recup PES4 PC (par leur propre moyen :))
msgez moi pour essayer le mode online :)

etant donné que le jeu n'est toujours pas disponible à la vente, mais uniquement en warez, je te conseille tres fortement d'eviter ces allusions si tu veux eviter un TT [:itm]

n°2331012
AliaS

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 03:47:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

etant donné que le jeu n'est toujours pas disponible à la vente, mais uniquement en warez, je te conseille tres fortement d'eviter ces allusions si tu veux eviter un TT [:itm]

et tu crois que les gars du warez le sortent d'ou ?
ils bossent dans des boites

peutetre que lui aussi ;)

n°2331014
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 03:48:54  profilanswer

AliaS a écrit :

et tu crois que les gars du warez le sortent d'ou ?
ils bossent dans des boites

peutetre que lui aussi ;)

et comme par hasard il l'a juste en meme temps !  :ange:

n°2331015
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 04:01:06  profilanswer

c0mm0n \o/
bon 'fin quoi qu'il en soit les apprentis warezeux, calmez vos allusions, c'est **franchement** lourd pour ceux qui attendent patiemment la sortie [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)