| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:39:31 ![]() ![]() |
LeGins69 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Facile la frappe en one vs one --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
AliaS Transactions (0) |
moi on probleme cest pas le 1contre1
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
|
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | http://www.jeux2foot.com/forum/topic-34583.html nouveau patch |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:53:08 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
oui mais cest 2 jeux différents qui se distinguent clairement, et je pense que konami avec PES4 ont voulu privilégier une gameplay simplement |
AliaS Transactions (0) | concernant le fait quil faille couper la trajectoire du défenseur, je sais bien je joue aussi au foot, mais mon problème n'est pas seulement là
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
AliaS Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | il faut le copier quelque part l'exe? je n'arrive pas a modifier le temps --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | c'est bon ca marche --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nicolasb29 Transactions (0) | il semblerai que pes4 serait sorti sur la Xbox dans certains pays d'europe.
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | arf salutles gars, après de nombreux mois d'absence, je reviens |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
nicolasb29 Transactions (0) | il compte pas l'abandon comme une défaite ? c'est la porte ouverte à la mauvaise fois !
|
ZePenguin Transactions (0) | j'ai rien remarqué de ce genre là |
AliaS Transactions (0) |
|
matlau Transactions (0) | Salut les virtuelFooteux,
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | belle analyse ^^ |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon dans un jeu de foot, l'important c'est le gameplay le reste c'est très secondaires (hormis les licenses peut-être --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Ba on a la Liga Espagnole sa me suffit Message édité par Madrileno le 23-11-2004 à 22:04:14 |
TheTroll Transactions (0) | Pour ceux qui auraient recup PES4 PC (par leur propre moyen |
AliaS Transactions (0) | msg done |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
et tu crois que les gars du warez le sortent d'ou ?
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c0mm0n \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |