| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 10:59:27 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 20-11-2004 à 11:11:19 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Ma première frappe en dehors de la surface en pleine lucarne --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je n'arrive pas à mettre ce foutu patch avec tous ses caractères bizarres...
|
Intensity Transactions (0) | j'espère k'il est pas fini ce jeu. les gardiens sont nuls à chier. des fois ils bougent pas (j ai marké sur des frappes de 30m avec le ballon ki retombe avant la ligne) et mieux là cazillas est carrément sorti du terrain kan j allais me présenter devant lui Message édité par Intensity le 20-11-2004 à 11:24:38 |
Joy4Ever Transactions (0) | Salut |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | joy4: un patch est déjà sorti, cherche dans les pages précédentes.
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | J'ai un léger souçis très chiant: Message édité par elpoulpo le 20-11-2004 à 14:51:30 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:46:19 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
john8585 Transactions (0) | rueduCommerce.com annonce une livraison en 4 a 10 jours de PES4 PC, hors le jeu sort apparement le 1er decembre ?? a votre avis je peut y aller ou pas ?? Message édité par john8585 le 20-11-2004 à 15:52:59 |
Joy4Ever Transactions (0) | merci pour le aptch |
|
alexreunion Transactions (0) | on le trouve a moins de 30 sur www.play.com donc bon quel interet de le prendre a RDC? --------------- Mon feedback |
dolan Made in madininaTransactions (0) | c bon...j'avais pas compris qu'il fallait laisser le patch ouvert --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 21:09:08 ![]()
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Demo PC bof je préfère sur console sa fait trop de aliasing j'ai l'impression et sa rame un peu des fois mais c'est peut être ma carte |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Non ... ça doit pas etre très optimisé...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kiki Transactions (0) | Non, celui là est bien plus bo que PES3. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | ouais je le trouve aussi carrément plus beau (et c'est pas faute de jongler entre les deux!)
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | +1
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | oui bien sur il est plus beau que le 3!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
p'tit rik Transactions (0) | Raaah j'ai enfin rentré un coup franc !! J'ai même nettoyé une lucarne :') Message édité par p'tit rik le 21-11-2004 à 11:39:56 |
LeGins69 Transactions (0) | Quelqu'un sait comment changer de LM Message édité par LeGins69 le 21-11-2004 à 13:54:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 13:47:48 ![]() on dirait un mec de konami qui vient vendre pes4 |
LeGins69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 14:15:08 ![]() oui je me doute mais c'était l'impression que j'avais c'est tout. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ouais, moi personne ne m'a jamais fait une seule offre pour acheter un de mes joueurs en 6* |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | LeGins> tes stars c'est giuseppe Rossi, Coster, Barreto, Dagaka, Muntari, Bojinov, cadarson je suppose |
bobby001 Transactions (0) | Cadarson il est monstrueux, j'ai trouvé un très bon gardien aussi : Lewis si je me trompe pas mais là j'ai eu pagliuca qui est redevenu jeune et je me demande lequel je vais mettre car pagliuca a des stats monstrueuse comparé à mon "vrai" petit jeune. |
|
bobby001 Transactions (0) | j'ai evartargo en défense qui est vraiment pas mauvais, de martino en MD qui est sympa aussi : en attaque : raschmane barry qui est mon meilleur buteur et qui est vraiment pas mauvais, et j'ai fanfran en deuxieme attaquant qui est très bon comme buteur et comme passeur aussi. |
bobby001 Transactions (0) |
|
|
bobby001 Transactions (0) | je sais pas si t'a vu mais l'ordinateur est très vicieux avec certains faux jeunes :
|
|
LeGins69 Transactions (0) | Je parlai de Zola |
matlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |