| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
AliaS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
est ce que tu sais si il y a une différence entre le mode online PC et le monde online Xbox
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 18:22:00 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | clair si y'a pas de diff le choix d'la version est vite vu |
ZePenguin Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | \o/
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Pour ceux que ça interesse: voici le nom de joueurs à mettre ds des équipes classiques que vous creez (par ex à la place de wes united et pes united). liste non exhaustive bien sûr. On pourrait en mettre d'autres (Auxerrre, Bordeaux, Monaco...,équipes étrangères...)...
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:56:14 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hop! 1ere page --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Merci Seb5 les Classic Excellent |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | Il débute logiquement sa carrière professionnelle à Nantes où il évolue déjà aux côtés de Didier Deschamps, qu'il rejoindra en 1992 à Marseille. Il ne restera qu'une saison à l'OM, le temps de gagner la première Coupe d'Europe des clubs champions pour un club français. Il évolue en défense aux côtés de Jocelyn Angloma et Basile Boli, avec qui il mettra à mal l'attaque du mythique Milan AC (qui compte pourtant dans ses rangs un des meilleurs attaquants de l'histoire du football, le Néerlandais Marco Van Basten) dans un match désormais célèbre.
|
|
|
painkiller Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | On s'en tape un peu non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
ZePenguin Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
Pas de Fournier ? Pas de Simone ? et beh c'est beau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) | Par contre pour Rocheteau faudra choisir |
On s'en fou si, c'est complètement HS, si tu veux poser ta question à la con, tu vas sur le topik foot. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PSG --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
bobby001 Transactions (0) | manque barthez à l'OM aussi |
Parce qu'il est défenseur mais toi tu nous parle de la finale de la LDC en 1992 mais on s'en tape complet quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Il joue dans l'équipe actuel, on va pas le mettre dans l'ancienne.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
Parce que dans le jeu il est défenseur, je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à le changer de poste parce qu'il avait joué à un moment milieu de terrain --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C'est pas un vieux de la vieille et il est pas encore prêt de raccrocher les crampons. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 14:31:31 ![]()
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | pourquoi pas Pouget tant qu'on y est...hi hi --------------- PSN: Tilyoufaint |
alexreunion Transactions (0) | puréé c fou ça personne se souvient que Barthez etait le gardien de l'OM en 93. il avait encore des cheuveux a cette epoque.
Message édité par alexreunion le 10-11-2004 à 15:03:32 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | si si moi je savais |
T'es ouf toi Message édité par tokato le 10-11-2004 à 16:55:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Qui a prétendu le contraire ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mister_nice Transactions (0) | euh dites moi là : vos equipes classique PSG, OM StE, faut les créer de toutes pièces ? les dimeco, boli et compagnie ils existent deja ? ou faut tous les créer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |