| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:09:52 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | lol
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Kler il faut que les mentalitées changes vis a vis de nintendo.Quand je dit a mes potes que je joue avec une nintendo je passe pour un gamin Message édité par flagada007 le 13-03-2006 à 22:01:15 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | clair |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il est plutot joli --------------- NNiD: Sylfurd |
Bourinattor Transactions (2) | C'est clair! C'est un goodies plutôt sympa |
Splinter :[Transactions (2) |
Yus Transactions (0) | Moi aussi j'ai enfin reçu mon stylet Mario Kart |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:24:32 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'ose espérer que cette vidéo (j'ai pas vu encore), c'est pas toi qui filme ta boite? :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bourinattor Transactions (2) | A defaut d'une boite... t'as le jeux... c'ets le principal |
Yus Transactions (0) | Ouais au moins le jeu fonctionne... mais je dois racheter une boite, faut quand même le vouloir pour mettre une boite DS dans cet état, c'est pas un petit choc de rien du tout. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ah, qqun peut expliquer la vidéo, le download est très lent chez wam Message édité par tibo2002 le 14-03-2006 à 00:35:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bourinattor Transactions (2) | Lent? Je l'ai telecharger en moin de 3 secondes lol...
|
Yus Transactions (0) | Elle a été sauvagement assassinée par mon facteur ! |
Bourinattor Transactions (2) | C'est le facteur t'es sur? Quel ete le conditionement de transport? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Yus => tu as une jolie voix
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | IWH 900 Message édité par benyby le 14-03-2006 à 11:15:55 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est bien le seul Zelda auquel j'ai pas jouer plus de 1H tellement il est chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 09:05:34 ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'ai déjà joué plus d'1h00, et j'accroche bien. L'ambiance me semble quand même bien sombre, rien à voir avec OOT. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En 1h c'est suffisant pour savoir si j'accroche au jeu ou non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 09:21:00 ![]()
|
|
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Snev Transactions (1) | Question : pourquoi les screenshots DS sont tout anguleux ? J'ai l'impression que les images de jeux DS sur le net ne rendent pas du tout justice aux graphismes de la console.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-03-2006 à 10:14:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 10:59:18 ![]()
|
cooltwan Transactions (0) | le castelvania est vraiment super, sinon tu as zoo keeper, trauma center under the knife, phoenix wright ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Zoo Keeper et c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
cooltwan Transactions (0) | d'ailleurs y aurai pas un bon shoot them up dispo ? |
The Panda ...Transactions (16) | Castlevania et Zoo Keeper |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 14-03-2006 à 11:04:03 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |