| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:43:45 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ce topic ramolit je trouve...vivement les grosses sorties a venie, l'E3, et la DS LITE§ !!! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bon j'acheterais la DS lite quand ils sortiront Children of Mana --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai une question existentielle : il me semble que pour mario kart, les versions EU et US ne sont pas compatibles en local, c'est exact ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test de G4TV de Metroid prime hunters:
Message édité par FpsFan le 13-03-2006 à 13:18:07 |
traedre Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et si il sont compatibles Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-03-2006 à 13:31:00 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
US Quebecoise en tout cas, je sais pas si c'est la même aux US tout court |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Miyamoto a Paris:
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | il a pas mi sle marcelle rouge de la balunga Greg...Domage |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Un petit mot dans Gamekult, un 'tit article sur jeux-france.com et rien d'autre.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour vous dire que je me suis acheté Bust a Move sur DS. Rahhhh lovely c'est vraiment toujours aussi bon ce jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Que je le disais déjà avant, faut pas venir m'engueuler si MPH est en anglais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'men fous, je suis anglophile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nono-binks Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par trunks le 13-03-2006 à 16:38:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Toi ta pas ouendan lol |
alpseb Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Tiens sinon, dans le genre drôle, y a aussi Le Monde qui annonce que la DS coûte 12 euros
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dadolf the killer Transactions (1) | coucou tout le monde ! joyeuse neufcentiéme page ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | IWH 900 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-03-2006 à 20:54:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | il a vraiment une tete de koopa troopa myamoto vous ne trouvez pas??? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pas mieux avec Le monde |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | "Dernier jeu en date, ce petit jeu où l'on contrôle un petit chien en réalité virtuelle" (ou truc du genre)
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |