| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
1 an maintenant que j'ai la mienne et oui j'ai des micro raiyures mais RAB, on ne les voit pas console allumée |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 22:33:34 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par FpsFan le 25-11-2005 à 22:42:51 |
phuki Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | tu devrais l'ajouter ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0814-1.htm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
mon colis d'Alapage a ete annonce par l'expediteur sur le site Colissimo
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ok, cool Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 26-11-2005 à 00:20:39 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben je repondais a ton message mais j'avais quelques pages de retard --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 00:52:36 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les circuits de Mario Kart DS ne vous paraissent pas un petit peu trop faciles? |
zirk Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Tout a l'heure, après avoir joué longuement a Mario Kart DS, j'ai rejoué à Mario Kart Super Circuit .
|
kami pouetTransactions (2) | Play asia ils sont bien beaux et sympa mais quand même ils te prelevent avant d'expedier quoi que ce soit (ma commande est toujours en préparation mais ça me gene pas ça ) je trouve ça franchement limite. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | les magasins ouvrent bientot... chuis au taquet ca va faire mal ^^ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol matinal ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
la_lootre Transactions (0) | y'a pas de prob de compatibilité avec la freebox wifi et la ds par hasard ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Daesou Transactions (0) | Avec tous ces commentaires ultra-positif, j'ai vraiment envie de me le payer ce Mario Kart (et la console qui va avec accessoirement |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui la connexion au net est partagee
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai joué toute la nuit à Mario!Ca tue toujours autant.Ma batterie a tenu un peu plus de 7 h, le son à fond, donc c'est niquel de ce coté là !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | FpsFan > hier tu demandais une video de mkds, tu en veux une ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 26-11-2005 à 10:26:57 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | quelqu'un sait si il y a des magasins à Chartres qui aurait des dongles ? merci! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benj63 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai ma DS ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
benj63 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-11-2005 à 11:25:57 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout cas, Zoo Keeper, ça roxxe : simple et archi addictif --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |