| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:30:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sonic Rush plutôt Message édité par KikitheKing le 25-11-2005 à 20:38:36 |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 25-11-2005 à 20:47:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais mal installé mon dongle, j'ai enfin partagé ma connex adsl Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 25-11-2005 à 20:45:46 |
L'import n'a pas que des avantages |
N1k Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
zirk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:55:32 ![]() ![]() |
urgences Transactions (3) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
zirk Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | hum hum c cosquinou tout ça... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c quoi ton code ami l'ami ?! |
zirk Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0814-1.htm
Message édité par zirk le 25-11-2005 à 21:01:33 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
apparemment la livebox choisie automatiquement le systeme de cryptage WEP ou WPA, il semble qu'on ne puisse pas hoisir son mode de cryptage ...
Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 21:13:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | [quotemsg=3093602,22577,237986]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-officiel-Tournoi-HFR-Mario-Kart-DS-sujet-90814-1.htm
|
zirk Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon ce soir je sors (billard entre potes ça se refuse pas) donc je jouerais pas... J'ai essayé de vous capter un peu tout à l'heure mais rien. Tant pis pour vous |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol. |
unclejin Transactions (0) | ma commande alapage est partie ce matin aussi, par contre en modem j ai un thomson speedtouch 510 (modem ethernet normal) si j achete juste un dongle wifi sans modem, ca marchera ou pas ?
|
urgences Transactions (3) |
benj63 Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | je capte le wifi du voisin mais je peux pas mi connecter il faut une clé wep, ya un moyen de contourner tout ca ?
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ya un tuto ici pour configurer les livebox pour MKDS Message édité par Sylfurd le 25-11-2005 à 21:45:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | config minimum sur la boite du dongle : cpu 800 mhz
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on peut ajouter combien d amis sur MK ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
je vois pas ce qui n'aurait pas pu etre reconnu avec un pc moins puissant, il aurait pu y avoir des lags ou je ne sais quoi, mais des choses pas reconnu --------------- NNiD: Sylfurd |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tchirou Transactions (0) | Bundle expédié de la fnac.com cet après-midi....
|
zirk Transactions (0) |
Message édité par zirk le 25-11-2005 à 22:12:15 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Avez vous des micro-rayures, invisibles quand on joue, mais présentes lorsqu'on regarde à la lumière??Aucun risque de perturber le bon fonctionnement du tactile à terme?? |
phuki Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
1 an maintenant que j'ai la mienne et oui j'ai des micro raiyures mais RAB, on ne les voit pas console allumée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |