| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a de très bons jeux sur PSP, à pas cher en plus --------------- Winners don't use drugs |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah en tout cas dans mon entourage personne n'a de PSP et y'a énormément de personnes qui ont une DS --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
v-christophe Transactions (1) | oui mais bon je sais pas il manque un truc.......... j'ai de super jeux sur psp mais elle est dans un placard depuis 2 ans......... Message édité par v-christophe le 16-04-2009 à 13:44:45 --------------- Arcade Rules |
leloire I has sushiTransactions (5) | pareil ma psp dort depuis pas mal de temps... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai et je joue à la psp et à la DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci de ne pas lancer de débat ds/psp inutile et ridicule --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as raison, parlons bon jeux. Quelqu'un a réussi à dégommer le camion avec la flèche rouge dans gta. Il se ballade dans la ville, on le croise de temps en temps. C'est un camion de transport de fonds ? J'imagine qu'il est chargé de cadeaux comme celui de gta 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | vi tu le flingue jusqu'à ce que le conducteur descende, et ensuite tu le ramene à la planque, tu découpe l'arriere et hop t'as un pistoflingue/traillete etc... --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:40:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, la fois où j'étais le plus près de l'avoir, le chauffeur est descendu et m'a flingué au shootgun --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut harceler les camionnettes des dealers aussi, et pis aller au stand de tir près de l'aéroport, et puis le circuit de kart, et puis... et puis...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Stylken Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La vitesse et l'agilité des caisses de flic sont calées en fonction du véhicule que tu conduis. Quand t'es avec une caisse rapide c'est facile de les faire voler dans le décor. Mais quand t'es dans un veau c'est tout de suite plus chiant, d'autant qu'il faut éviter de se faire coincer parce que dès qu'un flic cherche à ouvrir ta portière il ne met que quelques secondes à te sortir et si ta caisse est lente c'est foutu. Message édité par Skizomeuh le 16-04-2009 à 15:36:06 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Stylken Transactions (1) | J'avais pas fait gaffe, je m'arrange toujours pour rouler au moins en "Sabre GT" (Ca pullule dans la zone de début du jeu).
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si vous voulez connaître les défauts de GTA DS, il faut regarder le test de zero punctuation --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai ma DSi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Et les smileys bordel Message édité par Ludoss le 16-04-2009 à 16:51:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ah oui pardon, je m'excuse!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est vrai qu' il est bien marrant ce GTA --------------- I usually only break the G-string |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | hého |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |