| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : des previews de sim city des vidéos de ouendan 2 des screens de mysims des comparaisons FF4 DS/NES Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 09:49:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:49:43 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 10:07:21 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 11:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:00:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 11:20:33 ![]() Les charts Japon sont (re)tombés :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 11:20:48 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 12:09:39 ![]() Final Fantasy III a son Topic Unik :
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Ca tombe bien je viens de me le payer, raah je suis faible |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo de Nano Island, le jeu de stratégie avec les microbes --------------- NNiD: Sylfurd |
Halfsup Transactions (9) | Au fait cosmoschtroumpf, je viens de lire la première page du topic en intégralité et je dois dire que pour un newbie qui veut s'initier à la DS on fait difficilement mieux! C'est super complet, t'as pensé à tout et rien ne manque ! Chapeau Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-05-2007 à 13:53:40 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je tranche entre les deux : magical starsign |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faudra que je me le prenne un de ces 4, mais pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 14:47:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 14:59:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 15:11:24 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et des screens de FFCC
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1/10 pour le smiley |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais pas si cela a été dit mais ouendan 2 é recolté un jolie 34/40 par famitsu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |