| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 17:31:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:31:53 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Y'a même pas pokemon dans le sondage, pourtant c'est celui que j'attend le plus |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je pense que je vais me prendre FFVI version GBA, et aussi Tactics Ogre : The Knight of Lodis et sur DS FFIII. --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une date pour FFCC \o/ (23 aout au Japon)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 20:40:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 20:41:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:41:38 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il a encore le droit d'exprimer son avis en democratie --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par darkpotpot le 09-05-2007 à 21:32:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, pour la peine, parce que tu les as accusé de uniquement vouloir faire du fric, ils ont viré le mode online de DQIX http://www.dsfanboy.com/2007/05/09 [...] i-connect/ (oui ils éditent aussi dragon quest, et plein d'autres franchises) pis moi j'ai pas les opus GBA, je les trouvais moche et peu engageants, donc la version DS en 3D sera parfaite edit : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 21:41:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pareil, surtout que si la tendance ce poursuit on a toutes les chances de voir aboutir un portage de FF6 et de FF7 --------------- I have a bad feeling about this |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le 7 il me semble que j'avais deja joué sur playstation.En tout cas les ff on toujours des cinématiques à tomber par terre |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour on m'a prete une DS avec FF3, et ca à l'air terrible.
|
edit : au fait, toujours pas de topic FF3 ? Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 22:20:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sebastien Transactions (3) | Need un topic dedié !! |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-05-2007 à 22:52:45 |
Sebastien Transactions (3) | Bon je vais retourner sur le mage blanc, et voir ce que donne un geomancien à la place d'un mage rouge. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sans déconner, un topic unique FF3, ça branche personne ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 23:00:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
macator Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3595997
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 01:04:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et jet impulse fait un score encore moins bon que ninja gaiden --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
cosmin Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmin Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Je viens de vois que ca faisait un moment que j'avais pas mis à jour ma liste de jeux, elle à plus que doublé depuis :
Message édité par nono-binks le 10-05-2007 à 09:41:31 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 09:45:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez 2-3 news des previews de sim city des vidéos de ouendan 2 des screens de mysims des comparaisons FF4 DS/NES Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 09:49:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |