Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°4347121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:31:53  answer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de sous pour FF3, si je revends yoshi island et mario kart je peux m'en tirer pour combien ?
Pareil j'ai starfox mais en jap alors pour le revendre en magasin c'est tendu :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:31:53  profilanswer

n°4347148
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 17:42:06  profilanswer

Y'a même pas pokemon dans le sondage, pourtant c'est celui que j'attend le plus :D

Je sais qu'il est sorti aux zétazunis mais j'attend la version euro pour faire des échanges avec les keupains

n°4347377
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:07:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a même pas pokemon dans le sondage, pourtant c'est celui que j'attend le plus :D

Je sais qu'il est sorti aux zétazunis mais j'attend la version euro pour faire des échanges avec les keupains

s'a ma rappele le bon vieux de temps de la version rouge et bleu dans la court du college on etait tous avec nos game boy :sol:

n°4347407
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:15:40  profilanswer

[:nico54]

Square Enix va me rendre fou, je ne sais plus ou donné de la tête avec tout ces FF annocés sur DS.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4347496
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 19:42:11  profilanswer

Je pense que je vais me prendre FFVI version GBA, et aussi Tactics Ogre : The Knight of Lodis et sur DS FFIII.

---------------
Twitter
n°4347544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 19:54:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bon béh ma DSthèque [:dawa]

calavera- a écrit :

bon et bien j'ajoute également la mienne  [:wiijump]

added/maj :o

koskoz a écrit :

Vraiment pas mal la liste des jeux GBA, y a pas mal de titres qui me font envie [:cerveau lent]

[:romf]
je suis content, ça sert à quelque chose ce que j'ai fait [:cerveau love]

[:rofl]

garcia_h a écrit :

ben ouais mais si je fous tous les jeux sortis aux US on n'est pas sortis de l'auberge :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4347616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 20:19:55  profilanswer

n°4347644
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:30:35  profilanswer

bof, ca sert a rien, au rythme ou square ressort ses FF dans 1 an y aura une nouvelle version avec des trucs en plus :D  
bref, ca devient abuser leurs portages. Autant je pouvais comprendre le fait de les ressortir sur gba car ils etaient vieux, autant la c est clairement pour faire du fric... Me demande si ils vont continuer a trouver beaucoup de pigeons pour acheter leurs jeux

n°4347678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 20:40:14  profilanswer

darkpotpot a écrit :

autant la c est clairement pour faire du fric... Me demande si ils vont continuer a trouver beaucoup de pigeons pour acheter leurs jeux

tain ça m'énerve ces communistes :fou:
si ils veulent faire du profit, grand bien leur en fasse, t'es pas obligé de leur acheter quoi que ce soit, laisse-les tranquille :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 20:40:28

---------------
n°4347684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:41:38  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

si ils veulent faire du profit, grand bien leur en fasse, t'es pas obligé de leur acheter quoi que ce soit, laisse-les tranquille :fou:

+1  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:41:38  profilanswer

n°4347715
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 20:53:45  profilanswer

il a encore le droit d'exprimer son avis en democratie [:spykem@n]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4347808
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:30:04  profilanswer

c est surtout que je prefererai les voir développer d autres jeux plutot que des FF a tours de bras :o (ou alors ils devraient faire une branche final fantasy software vu qu'ils developpent plus que ca)
Et l interet est quand meme limite vu qu'il est sorti sur gba et que les jeux sont compatibles (et surtout apres on va voir pleins de types gueuler que les 2 ecrans sont pas utilises, que l ecran tactile est pas utilise, bref que la DS est pas utilisee correctement comme cela c est passe avec le III)

edit : ah non, ils developpent aussi les mana, mais vu le niveau des derniers sortis...

Message édité par darkpotpot le 09-05-2007 à 21:32:33
n°4347835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 21:39:53  profilanswer

tiens, pour la peine, parce que tu les as accusé de uniquement vouloir faire du fric, ils ont viré le mode online de DQIX :o

http://www.dsfanboy.com/2007/05/09 [...] i-connect/

(oui ils éditent aussi dragon quest, et plein d'autres franchises)

pis moi j'ai pas les opus GBA, je les trouvais moche et peu engageants, donc la version DS en 3D sera parfaite :o

edit : [:rofl] la news pointe vers jeux-france en traduction automatique babelfish [:rofl]
http://www.jeux-france.com/news20132.html

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 21:41:34

---------------
n°4347847
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:43:27  profilanswer

Pareil, surtout que si la tendance ce poursuit on a toutes les chances de voir aboutir un portage de FF6 et de FF7 :miam:

---------------
I have a bad feeling about this
n°4347859
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:47:20  profilanswer

tiens, pour la peine, parce que tu les as accusé de uniquement vouloir faire du fric, ils ont viré le mode online de DQIX :o

http://www.dsfanboy.com/2007/05/09 [...] i-connect/

de mieux en mieux alors :D  

(oui ils éditent aussi dragon quest, et plein d'autres franchises)

c est pour ca que j ai ecrit developpe :o

edit : [:rofl] la news pointe vers jeux-france en traduction automatique babelfish [:rofl]
http://www.jeux-france.com/news20132.html

pour une fois que c est dans ce sens, d habitude c est la plupart des news fr qui sont pompees sur les site us[:rofl]

n°4347871
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:50:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pareil, surtout que si la tendance ce poursuit on a toutes les chances de voir aboutir un portage de FF6 et de FF7 :miam:

:miam:²

---------------
1984
n°4347879
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:52:19  profilanswer

mouais le 7 faut pas trop esperer quand meme

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4347892
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:57:23  profilanswer

le 7 il me semble que j'avais deja joué sur playstation.En tout cas les ff on toujours des cinématiques à tomber par terre :love:

n°4347966
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 22:16:53  profilanswer

Bonjour on m'a prete une DS avec FF3, et ca à l'air terrible.

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les job sous FF3 et qu prendre pour progresser, enfin les mises à jours "normal" d'un job.
Exemple j'ai commencé avec  
Guerrier
MAge Rouge
Mage Blanc
Mage Noir

Maintenant j'ai en plus  
Chevalier Geomancien Erudit Chasseur.
Le mage rouge je trouvais pas ca terrible, alors j'ai pris un geomancien à la place je sais pas trop ce que c.

Le mage blanc qui me parait super bien, je l'ai changé par un erudit, mais j'ai que des sorts de niveau 1, ca va pas le faire longtemps ca.

Mon guerrier je l'ai remplacé en chevalier on va voir ce que ca donne.

Si vous avez des infos assez comprehensibles, je suis preneur.

n°4347987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 22:20:23  profilanswer

tatsui a écrit :

mouais le 7 faut pas trop esperer quand meme

un remake du 7 je ne pense pas non plus ; ceci ils ont pas mal de trucs gravitants autour du 7 (le jeu crisis core, le film advent children, et je crois qu'il y a un ou deux autres trucs) donc il n'est pas impossible qu'on se tape un final fantasy VII teh mighty return of teh mighty game qui ne serait qu'un spin-off du jeu... (un str, histoire de changer)

edit : au fait, toujours pas de topic FF3 ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 22:20:44

---------------
n°4348002
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 22:23:20  profilanswer

Need un topic dedié !!

n°4348082
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 22:47:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bonjour on m'a prete une DS avec FF3, et ca à l'air terrible.

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les job sous FF3 et qu prendre pour progresser, enfin les mises à jours "normal" d'un job.
Exemple j'ai commencé avec  
Guerrier
MAge Rouge
Mage Blanc
Mage Noir

Maintenant j'ai en plus  
Chevalier Geomancien Erudit Chasseur.
Le mage rouge je trouvais pas ca terrible, alors j'ai pris un geomancien à la place je sais pas trop ce que c.

Le mage blanc qui me parait super bien, je l'ai changé par un erudit, mais j'ai que des sorts de niveau 1, ca va pas le faire longtemps ca.

Mon guerrier je l'ai remplacé en chevalier on va voir ce que ca donne.

Si vous avez des infos assez comprehensibles, je suis preneur.

J'ai commencé exactement pareil et pour le moment j'ai juste changé mon guerrier pour un chevalier car ça m'avait l'air pareil que guerrier avec les sorts magie blanche lvl 1 en plus (j'ai testé brievement chevalier dragon mais j'ai trouvé ça bof).  
Pour le moment mon mage blanc je suis pas pret de le changer car comme healer je pense pas que je trouverai mieux dans les classes dispo pour le moment (il m'en manque encore, j'ai pas tous les cristaux).
Reste le mage noir et le mage rouge, je songe à les remplacer pour un duo plus efficace (la magie d'attaque c'est fun mais ça me parait pas aussi efficace que du melee et une classe hybride comme le mage rouge ça peut être utile mais la encore ça limite la force de frappe du groupe).

J'en suis au Temple du Temps (16h45 de jeu, lvl 38).

Message édité par plzhelp le 09-05-2007 à 22:52:45
n°4348096
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 22:51:03  profilanswer

Bon je vais retourner sur le mage blanc, et voir ce que donne un geomancien à la place d'un mage rouge.

n°4348131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2007 à 22:59:52  profilanswer

sans déconner, un topic unique FF3, ça branche personne ? :o
moi je veux bien le créer mais comme j'ai pas le jeu et que je compte pas l'acheter, ça serait un peu ridicule :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 23:00:01

---------------
n°4348159
macator

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 23:09:11  profilanswer

n°4348245
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 23:46:12  profilanswer

en même temps c'est des corrompus eux

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°4348408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2007 à 01:01:14  profilanswer

[:mlc]
ça va il te reste des sous ? [:petrus dei]

Sinon j'ai fini Lunar Knights : c'est très sympa, je me suis au moins autant amusé que sur Secret of Mana.

L'histoire est assez bateau (omg les méchants vampires veulent dominer le monde, vite, arrêtons-les !) mais elle est servie par des cinématiques en anime de très bonne qualité, et surtout, qui interviennent souvent. On ne se retrouve pas avec le syndrome, trop courant sur DS, du "une vidéo d'intro qui te met l'eau à la bouche, et c'est tout". En plus, les doublages sont de très bonne qualité (en version US). Il y a même quelques quêtes annexes, même si elles ne sont pas transcendantes (aller nettoyer une zone, sortir d'un niveau en temps limité, etc). Enfin, les musiques sont du tonnerre. Il m'est arrivé de rester quelques minutes à rien faire juste pour écouter la musique (dans les bars, dans l'avant-avant dernier monde...).

Le système de combat est très bon, complexe et varié : il y a plusieurs "terranials" (des sortes d'élémentaux) qu'on peut associer à des armes, qui influencent des ennemis, qui permettent de changer la météo, et il y a le cycle jour/nuit. C'est pas obligatoire de combiner tout ça mais ça facilite la tâche (par exemple le terranial feu contre un ennemi glace sera plus efficace et inversement). Par contre la météo doit être changée pour accéder à certaines zones secondaires ; de plus des blocs bouchent certaines zones, qu'on ne peut accéder qu'avec le terranial opposé. Le jour et la nuit permettent aux personnages de recharger leur énergie (un dark, un light), qui au passage permettent des sytles de jeu presque variés (un au corps à corps, un à distance). Les armes dispos (à la fin en tout cas) sont nombreuses (il faut écouter les rumeurs dans les bars pour savoir où trouver les dernières) ; il y a même un système d'upgrade des armes, qui permet d'augmenter la puissance mais aussi d'ajouter des capacités (plus rapide, plus de coups en chaîne, tir chargé, etc). Les terranials permettent aussi parfois de faire des "coups spéciaux".
Il y a même des phases différentes quand on bute un vampire : du shoot en vaisseau spatial à l'écran tactile : on déplace le vaisseau au stylet, et on "clique" sur les méchants pour les buter. Pas ce qui s'est fait de mieux en la matière, mais c'est bien fait, et ça change, c'est agréable.

Enfin, les graphismes sont très "GBA", mais c'est de la belle 2D bien soignée, les sprites sont bien animés. Il y a même quelques détails sympas, comme le cycle jour/nuit pris en compte dans les extérieurs (les décors seront "rougis" par l'aube et l'aurore par exemple) et les effets météo sur l'écran supérieur. Les contrôles sont un peu chiants parfois (pour différencier les "tout droit" des diagonales c'est pas toujours évident, jeu déconseillé aux DS Lite noires) mais dans l'ensemble c'est correct.

En bref, un très bon jeu que je recommande chaudement aux fans d'action-rpg (et aux moins fans aussi).

d'ailleurs je ferais bien un topic unique mais vu le peu d'engouement pour ce jeu j'ai pas envie de faire un flop [:petrus75]

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 01:04:08

---------------
n°4348434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2007 à 01:10:12  profilanswer

et jet impulse fait un score encore moins bon que ninja gaiden [:zytrasnif]

---------------
n°4348502
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 02:47:32  profilanswer

darkpotpot a écrit :

bof, ca sert a rien, au rythme ou square ressort ses FF dans 1 an y aura une nouvelle version avec des trucs en plus :D  
bref, ca devient abuser leurs portages. Autant je pouvais comprendre le fait de les ressortir sur gba car ils etaient vieux, autant la c est clairement pour faire du fric... Me demande si ils vont continuer a trouver beaucoup de pigeons pour acheter leurs jeux

Hum t'es au courant que le jeu est completement refais en 3D? C'est pas un bete portage, ca pourrait meme pas tourner sur GBA... En plus tu vas pas nous dire que t'as fait FF3 & 4 tout en japonais avec ses gros kanjis a l'epoque hein...

n°4348550
macator

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 08:13:37  profilanswer

[:mlc]
ça va il te reste des sous ? [:petrus dei]

faut pas parler des choses qui fachent  [:sinorz-]

---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°4348556
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 08:18:54  profilanswer

Lynk a écrit :

Hum t'es au courant que le jeu est completement refais en 3D? C'est pas un bete portage, ca pourrait meme pas tourner sur GBA... En plus tu vas pas nous dire que t'as fait FF3 & 4 tout en japonais avec ses gros kanjis a l'epoque hein...

1 - Je parlais pas du 3 :non: (que je mets dans le meme sac que ceux gba, donc remake 'utiles' vu l ancienneté)  
2 - comme quoi tu t y perds dans tous leurs portages, le IV est sorti sur gba y a meme pas un an en france donc pas besoin de connaitre les kanjis :lol:

n°4348578
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-05-2007 à 08:39:50  profilanswer

d'ailleurs je ferais bien un topic unique mais vu le peu d'engouement pour ce jeu j'ai pas envie de faire un flop [:petrus75]

Demande à HypnosS  [:djmb]

n°4348584
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 08:46:04  profilanswer

Sinon j'ai fini Lunar Knights : c'est très sympa, je me suis au moins autant amusé que sur Secret of Mana.
...

t y as joué avec le capteur solaire ou pas ? Si non, il est simulé de quelle manière du coup ?

n°4348602
cosmin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:04:51  profilanswer

darkpotpot a écrit :

t y as joué avec le capteur solaire ou pas ? Si non, il est simulé de quelle manière du coup ?

Il n'y a pas de capteur solaire, mais un cycle jour/nuit et les changements climatiques sont gérés aléatoirement.

n°4348606
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:08:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Demande à HypnosS  [:djmb]

J'en ai marre des modos... REVOLUTION ! http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8029.gif

n°4348611
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-05-2007 à 09:11:30  profilanswer

cosmin a écrit :

Il n'y a pas de capteur solaire, mais un cycle jour/nuit et les changements climatiques sont gérés aléatoirement.

y avait pas une histoire de branchement d'une cartouche de Boktai avec capteur avec LK ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4348670
cosmin

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:33:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

y avait pas une histoire de branchement d'une cartouche de Boktai avec capteur avec LK ?

Je crosi que c'est juste pour débloquer des bonus mais ce n'est valable que pour les versions jap des 2jeux.

Sinon Pokemon Diamond/Pearl Got!! Ils m'ont envoyé un énorme recommandé chez Yesasia :)

n°4348696
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:39:39  profilanswer

Je viens de vois que ca faisait un moment que j'avais pas mis à jour ma liste de jeux, elle à plus que doublé depuis :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2942367

Message édité par nono-binks le 10-05-2007 à 09:41:31
n°4348709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2007 à 09:43:28  profilanswer

darkpotpot a écrit :

non, y'a le jour et la nuit qui défilent progressivement ; comme on a 2 persos (un dark un light) on peut en changer en fonction de l'heure donc ça pose pas de problème. La météo influe sur la quantité de soleil, et elle est gérée aléatoirement (en fonction du type de météo que tu as choisi : il pleut souvent dans le "tropical rainforest", il y a des tempêtes de sable en désert, des tempêtes de neige en arctique...).

---------------
n°4348714
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2007 à 09:44:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

si, tu peux foutre une cartouche d'un boktai, ça te donne des trucs en plus (ça renforce le jour quand t'es sous la lumière notamment) (edit : et non, c'est pas que sur la version jap, mais il faut avoir les mêmes versions des jeux LK et boktai)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2007 à 09:45:00

---------------
n°4348726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2007 à 09:49:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)