| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:32:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Voté pour:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faites chier à vouloir que des RPG --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, une fois ce sondage fini, je proposerais une autre liste de jeux, et ensuite on fera la finale avec les jeux les plus attendus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'en a qu'on testé
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quelqu'un a essayé spiderman 3 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | La video a pas l'air trop mal apres faut voir la suite. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 22:25:02 ![]()
edit : IWH 1800 \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 22:25:25 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:25:02 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | voté pour :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | très facile, je kiffe --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 08-05-2007 à 23:18:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, jme faisait chier, et je suis un psychopathe nolife, alors j'ai ajouté une liste d'indispensables GBA à la liste des jeux
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2007 à 23:48:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 08:57:06 ![]()
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une interview pour mysims une preview du prochain worms Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 10:28:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Suite a la publication des chiffres de vente au Japon, evidemment, je n'ai pas pu m'empecher de faire des graphs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le vote, vu qu'on est limite a 3, j'ai repondu : Zelda, Ouendan 2 et Phoenix Wright 3 et 4 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il manque SimCity dans les choix proposés du sondages |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour à tous, --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cocodu95 Transactions (21) | le m3 lite coute moins cher |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Est-il plus simple d'utilisation et plus "compatible" ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le mieux est d'aller sur le topic Homebrew mais sinon les M3 simply/R4 (ce sont les meme produits) ont l'air de faire l'unanimite sauf si tu veux tes copies de sauvegarde GBA http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5059_1.htm Message édité par sseb22 le 09-05-2007 à 11:02:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce topic est un bordel sans nom
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxmoz Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ok si vous insistez j'y vais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxmoz Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une date JP pour donkey kong king of swing, qui passe derechef dans la liste des jeux en premiere page Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2007 à 12:11:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JanVanHouten Ni !Transactions (1) | Malheureusement y a pas vraiment de baisses de prix automatiques.. Ca doit dépendre de la politique du distributeur je penses...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 12:13:48 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 12:32:36 ![]()
C'est la suite du très bon DK : King of Swing sur GBA. edit : tu peux voir des vidéos de gameplay sur Gamekult Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |