| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:20:07 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Petite question. J'ai commencé magical starsign, j'accroche pas tellement : c'est très niais et (surtout) les combats se gèrent au stylet, ce qui les rend extrêmement lents et mous (pour l'instant hein. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai changé le sondage Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2007 à 12:39:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | A voté 8 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On se demande qui a bien pu voter jet impulse --------------- à 2° du décrochage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui hein edit : d'ailleurs quelle idée de le foutre là (avec race driver, d'ailleurs) alors qu'il y a plein de jeux nettement plus intéressants Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2007 à 12:48:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4 (Ouendan 2) et 6 (Zelda PH) pour moi Message édité par B-S le 08-05-2007 à 13:27:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez hop, petite fournée de news :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:29:33 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Zelda, FF et DQ pour moi. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | très laide la jaquette de zelda, ca doit etre une preview --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ya pas un FFCC prévu sur DS? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 08-05-2007 à 13:50:36 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
EDIT : J'ai voté Zelda, FF et Race Driver Message édité par El Silencio le 08-05-2007 à 13:59:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi j attend |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 17:17:08 ![]()
|
tifao Transactions (9) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | MArio & Luigi DS faut avoir envie de se faire chier aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'attend grandement ouendan 2 qui a l'air pas mal mais aussi d'autre jeux comme jet impulse ou final fantasy. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'attends déjà d'avoir mon ouendan --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je sais pas quoi voter, je ne connais pas les autres jeux à part FFXI, Ouendan 2 et PW --------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai voté l'excellentissime Phoenix Wright puis Zelda |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai reçu mes protections Hori de chez playasia (3 semaines d'attente quand même), et je me demande s'il y en a une à mettre sur l'écran du haut et l'autre sur l'écran du bas, parce qu'elle ont une languette de couleur différente : rouge et blanche.
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Haveauter
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Les écran n'ont pas la meme taille il me semble Message édité par Dj YeLL le 08-05-2007 à 18:08:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'annonce du Remake 3D de Final Fantasy IV devrait bientot etre confirmé : http://www.jeux-france.com/news201 [...] do-ds.html Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-05-2007 à 18:20:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 18:38:35 ![]() Je veux FFIII
|
Telephone Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je vois que ninja gaiden déchaîne les passions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Halfsup Transactions (9) | Bon jprendrai pas Children alors, ce sera PoR + FF3 |
Halfsup Transactions (9) | J'oubliais pour le sondage j'ai voté pour FF12, Zelda et Dragon Quest, et comme je roxe c'est aussi les trois jeux les plus attendus des HFRiens |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, je sais pas si je suis complétement con ou pas, mais la protec Hori pour l'écran du bas, c'est un peu de la merde, elle a pas tout à fait la bonne taille que l'écran tactile --------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apres c'est un cercle visieux.Une fois qu'elle a pris la poussiere c'est vraiment la galere pour la remettre correctement |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |