| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:37:23 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 28-05-2005 à 01:38:14 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a pas eu un jeu de plateforme dessus?.
Message édité par Mayonaise le 28-05-2005 à 01:41:35 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il y a eu un Star X qui lui ressemblait , spour ca..
Message édité par Mayonaise le 28-05-2005 à 01:46:33 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | effectivement ca y ressemble pas mal |
Splinter :[Transactions (2) |
hide Transactions (0) | t'ain la gameboy advance elle sort une 3d de qualité Message édité par hide le 28-05-2005 à 11:11:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 13:12:06 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | un yoshi island sort sur gba amsi pas un starwing.. base aussi sur un chip FX --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Splinter :[Transactions (2) | De toute façon qui aurait envie de jouer à Starwing en 2005 ? Les graphismes font franchement tièp aujourd'hui, à part une poignée de nostalgiques personne n'achèterait le jeu --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
|
euh suispas sur
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mon frère d'armes à RE4 l'a eu et l'a trouvé excellent, les avis concernant Starfox Adventures sont vraiment très partégés --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Splinter le 28-05-2005 à 13:58:11 --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je te le rachète 5 fdpin, ou je te l'échange contre un tamagoshi c'est toi qui vois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
je ne comprend pas pkoi tu ne revend pas des jeux que tu as détesté comme SF adventures ou encore BGE
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh ... ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'hesite encore à acheter la DS ... à part les jeux style pac pix, wario ware , que j'adore je suis tres rpg et baston (kof, stf) ... et rpg !!!
|
YodaNC Transactions (0) | naruto rpg, fma, pour n en citer que 2 (qui me viennet a l esprit)
Message édité par YodaNC le 28-05-2005 à 16:47:45 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (0) | (bon sinon pour starfox je previens ceux qui l ont pas encore remarque : c un fake --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | à part ceux de la gba ... je trouvais pas super ... niveaux graphs (j'ai revendu ma gba, etmon frere a une sp et un fa linker ...) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |