| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 27-05-2005 à 17:57:22 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:57:01 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 27-05-2005 à 18:25:55 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | d'ailleurs sur des borne DS, j'ai vu que il y avait des enfoncement de la coque superieur au niveau des boutons et de la croix qd on l'a renferme, c'est des presérie ou des DS speciales?... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | + Pac-pix --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:52:46 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | qui sait?... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai reçu mes 3 boâtes de rangements DS --------------- Ma collec de jeux - |
zirk Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
zirk Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le prix n'est meme plus annonce sur le portail , ca doit etre fini.. Message édité par Mayonaise le 27-05-2005 à 23:02:31 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | eu dans notre cas, il faudrait que ca arrive avant le WE prochain. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par YodaNC le 28-05-2005 à 04:03:42 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | we're back to corneria.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | personnellement je pense a un fake |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il en faudra bien un: chaque console depuis la snes a eu son starfox. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |