Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 64

n°9020873
-Thorgal-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 08:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Madz katrevinsis a écrit :

[:otacon-yuiitsu:3]
J'ai chialé à la vue de ce topik et des trés nombreux fans qu'il compte encore aujourd'hui [:bakk47]
...<3...

......

...raaaah quand je pense avoir tout...revendu  :cry:

fait comme moi, rachéte  :D  

j'ai hésité avec un everdrive, mais ca n'a pas le même charme :D

Message édité par -Thorgal- le 17-08-2012 à 08:40:56
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 08:39:12  profilanswer

n°9055739
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 03:09:07  profilanswer

Han ce topik   :love:  

La seule console que j'ai jamais revendu, achetée neuve 999 francs dès sa sortie je m'en rappelle encore, cette explosion d'économies pour moi à l'époque [:lergo:3]
1er jeu acheté : Multi Racing Championship (bah quoi  :o ), j'hallucinais devant la qualité et pourtant c'était une daube ce jeu finalement  :lol:  

Elle est rangée bien au chaud dans sa boite d'origine, en parfait état, tous mes jeux sont avec et également dans leurs boites, ainsi que la manette aditionnelle (la verte  :D ), bref c'est mon trésor perso.

La collec :
- Goldeneye (aaah sécher le collège pour des parties 4 joueurs tout l'aprem ... :D )
- ISS 64 (les purs commentaires en anglais, m'en rappelle comme si je les entendais là :love: )
- 1080° (sa musique de l'écran d'accueil, la piste Golden Forest ...   :love: )
- Doom  
- Extreme G (la vitesse, les circuits de fou, et cette zik   :love: )
- V-Rally 99 (où comment partir en tonneaux en effleurant à peine un bout de mur ...)
- Lylatwars (l'énorme boite avec son rumble pack  :love: )
- F-Zero X
- Turok 2  

Collec qui aurait dû être meilleure, ayant revendu à l'époque du très bon, je regrette trop : Zelda OOT, Mario Kart, Banjo et Kazooie, Pilotwings ...  :pfff:  

Bien content de voir que des fans de cette bombe 64 vivent ici   :jap: .

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9109465
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 22-09-2012 à 12:47:27  profilanswer

:ouch:  :love: l'affaire =)
le bon coin ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9109472
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 22-09-2012 à 12:51:54  profilanswer

Aucune idée, un adaptateur de cartouches super nes  [:dks]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9109489
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 22-09-2012 à 12:57:50  profilanswer

Je ne connaissais pas du tout cet accessoire.
En tout cas, belle affaire, j'aimerai bien tomber sur une telle annonce un de ces 4  :D

---------------
n°9109669
Anth128

Transactions (2)
Posté le 22-09-2012 à 14:29:42  profilanswer

La carte non officielle, j'avais la même :love:
Et elle fait également vibreur (diode verte je crois).

Indispensable pour ISS64 si je me souviens bien. Faut je crois, loader tes saves via les numeros (si tu as sauvegardé dessus), et apres pendant le jeu, tu switchs sur la diode verte pour le mode vibreur, et tu profites des deux.

n°9170886
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:35:35  profilanswer

Je suis sur banjo tooie actuellement (bon sur xbla, jamais acheté la version 64, étudiant, toussa). Donc, je ne le découvre que maintenant. Ayant été un grand fan de banjo (fait plusieurs fois sur 64 et refait sur xbla).
Alors, au niveau de l'univers y a pas à dire, ils ont fait très très fort. Les mondes sont plus grands, il y a des sous niveaux à visiter et encore plus fort, des interconnexions entre ces mondes en en formant un gigantesque et les quêtes peuvent débuter dans un monde pour finir dans un autre. Et encore plus fort, avec les transformations (deux par niveaux voire plus), les nouveaux pouvoirs et la séparation, on a encore plus de possibilités :ouch:  
En revanche, j'ai bien peur que sa qualité soit aussi son défaut : trop de gigantisme tuerait-il le gigantisme ? Car, je dois bien l'avouer, là je suis perdu, je sèche. Il me manque quelques pièces pour ouvrir un nouveau monde, mais je tourne un peu en vain dans ceux que j'ai parcouru. Même en tentant ma chance dans celui où j'ai trouvé le moins de trucs, je ne trouve plus grand chose [:chris282] Et même avec les téléporteurs, ça peut être assez pénible (je pense au monde de l'eau où, entre parenthèses, il y a un excellent clin d'oeil à perfect dark).
Bon, je vais tourner un peu et si je galère trop, je vais me chercher une soluce juste pour me débloquer.

Je regrette quand même la quasi disparition du genre. Déjà, le jeu de plateforme en 3d se fait très rare (si vous trouvez, dites moi, je suis friand du style) sur cette génération. On a bien sûr mario galaxy mais il se trouve que Mario s'est recentré sur la plateforme, contrairement à Mario 64 ou sunshine où on pouvait encore chipper quelques étoiles dans le niveau qui n'était pas prévu à cet effet, dans galaxy, tout le niveau est vraiment tuné pour une étoile. ça permet aussi d'avoir un niveau plus précis. Y a aussi ratchet and clank mais il reste tout de même plus linéaire, le deuxième passage servant à récupérer des bonus qu'on a pas eu au premier passage a la sauce metroïd vania quoi.
Peut être par extension, on pourrait considérer les assassin's creed ou avec une parenté plus lointaine encore les sand box comme les gta like. Mais ceux-ci tunent parfois leur univers en fonction des missions.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9257053
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 17:25:43  profilanswer

Salut,

je cherche une manette de N64 mais avec le nombre de contrefaçons qu'on trouve sur le web c'est juste horrible.

Quelqu'un qui aurait conservé sa console et une bonne vieille manette pourrait-il me montrer une photo (dessus/dessous) ?
Y a-t-il un "bloc" sur le câble près du connecteur ? Un "bloc" (je ne sais pas ce que c'est ce composant) comme sur cette image : http://www.libellules.ch/images2/consoles/n64pad01.jpg

Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 28-11-2012 à 17:29:28

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°9257208
-Thorgal-

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 18:19:48  profilanswer

Salut oui il y a bien ce bloc, c'est pour les parasites, c'est un aimant à l'intérieur

n°9312975
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 22:06:58  profilanswer

Cette Nintendo 64, comme le promettait le slogan, je n'en suis jamais revenu...

J'ai terminé Perfect Dark aujourd'hui (enfin, ce n'était pas la première fois), et j'ai du coup rouvert une partie dans Goldeneye. Punaise la claque, ce que c'était moderne. J'ai pas mal lâché les jeux vidéos depuis, mais il me semble qu'on n'a jamais fait aussi bien au niveau des réactions des ennemis lorsqu'ils sont touchés. Par contre, on a fait bien pire :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 22:06:58  profilanswer

n°9312980
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 22:12:24  profilanswer

Ouais, ce goldeneye, j'étais tellement accroc, que je me faisais plusieurs fois d'affilée, compulsivement mes missions préférées comme silo ou bunker ou fregate [:emerveille]
Par contre, en 00, il y en avait que je réussissais que très rarement, genre cradle (2 fois dont une sur un malentendu), jungle, train (le découpage de la trappe et l'extérieur [:max evans] ), control, le niveau moonraker.
Rarement autant kiffé un jeu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9313013
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 22:44:29  profilanswer

Bah Train en 00, le problème c'est que faut shooter Xenia sans tuer Natalya ni qu'elle se fasse tuer... et c'est vachement dur :/

Donc bien souvent, dans le meilleur des cas, Natalya est libérée, mais Xenia n'a pas été blessée, et donc le compte à rebours est au minimum, ce qui n'est pas assez pour que Natalya quitte le train avant l'explosion :/ (elle préfère mourir devant son PC, saleté de geek :D)

Super chaud, c'est bien là que je m'attends à buter dans ma nouvelle partie :/

Edit : Ben voila, j'y suis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cyok le 24-12-2012 à 19:40:46
n°9322256
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 30-12-2012 à 19:38:42  profilanswer

Cyok a écrit :

Bah Train en 00, le problème c'est que faut shooter Xenia sans tuer Natalya ni qu'elle se fasse tuer... et c'est vachement dur :/

Donc bien souvent, dans le meilleur des cas, Natalya est libérée, mais Xenia n'a pas été blessée, et donc le compte à rebours est au minimum, ce qui n'est pas assez pour que Natalya quitte le train avant l'explosion :/ (elle préfère mourir devant son PC, saleté de geek :D)

Super chaud, c'est bien là que je m'attends à buter dans ma nouvelle partie :/

Edit : Ben voila, j'y suis :D

jamais réussi celle là en 00 :'-(. Du coup jamais pu débloquer le dernier niveau caché... pourtant je l'ai fait des dizaines de fois mais à chaque fois le chrono était trop court :(

n°9322277
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 19:48:37  profilanswer

Dans goldeneye, des dizaines de tentatives, ça suffit pas [:chris282]

---------------
n°9322915
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 31-12-2012 à 11:07:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans goldeneye, des dizaines de tentatives, ça suffit pas [:chris282]

grave, c'est le genre de niveau qui demande de s'y reprendre des tonnes de fois et qui donnent envie de le faire en émulation avec un bon vieux "savestate" des familles  :D  

n°9898946
NeonG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:11:03  profilanswer

Nintendo 64 FOREVER !!! :D

Je viens de recevoir Doom 64 :D

n°9899035
NeonG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:46:34  profilanswer

pas de fan de la 64 ici ? :(

n°9899055
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 20:55:28  profilanswer

Si si, mais t'as pas posé de question là :o

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°9899059
NeonG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:58:21  profilanswer

ah lol , euuuuh tu as quoi toi comme jeux sur la 64 ? et tu joues sur écran cathodique ? à l'ancienne

n°9899067
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 10-09-2013 à 21:04:22  profilanswer

Ouh là, impossible de me rappeler ce que j'ai comme jeux.

Mario64, mariokart, Zelda OoT, Zelda MM, Goldeneye, PerfectDark, DonkeyKong64, Lylat Wars...

J'en oublie, mais rien d'extra-ordinaire.

... mais je n'y joue pas  :D

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°9899074
NeonG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:07:46  profilanswer

méchant, il faut jouer !! :D surtout avec les jeux que tu as!

n°9930663
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 14:03:04  profilanswer

J'ai récupéré une Nintendo 64 la semaine dernière à la déchetterie...complète avec deux manette (une grise et une verte) et super état malgré la flotte vu qu'il pleuvait ce jour là. Le truc c'est que je n'ai pas de jeu pour la tester au delà de l'allumage du voyant. Quelqu'un aurait un jeu à donner/prêter/revendre vraiment pas cher du tout ? Je me moque un peu du jeu, tant qu'il marche.

Je rêvait de cette console quand j'avais dix ans, vers 1998. J'ai du me rabattre sur une Playstation car la N64 était un peu plus chère. Vous imaginez mon bonheur d'en trouver ENFIN une, et gratos (et c'est pas la première que je trouve à la poubelle : PSX x 5, PS2, Gamecube, Dreamcast x 2, NES x 2, Master System II, Sega CD2...)

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°10212726
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 15:42:21  profilanswer

Je n'ai jamais accroché à cette console même si je lui reconnais des qualités. Suite à la revente de ma super Nintendo vers 95 et l'achat d'un PC je me suis détourné des consoles jusque là période Gamecube/GBA SP. ça n'est qu'ensuite que j'ai pu vraiment l'a tester vu que j'ai commencé à collectionner Nintendo (j'ai même eu jusqu'à 19 N64 complète en boite différente, là il doit quand même m'en rester 10-12.) Il m'a fallu aussi du temps pour apprécier un jeu en 3D (j'ai commençé sur game&watch aussi) mais j'ai en horreur Mario 64 et pour moi Zelda c'est en 2D ou rien  :p

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10314144
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 14:40:26  profilanswer

Hier, j'ai posté un épisode de cette émission sur le topik zelda, j'ai regardé quelques autres épisodes, et j'ai découvert quelques trucs sympas par exemple sur banjo&kazzooie et les fameux oeufs et clés du 1 qui devaient se retrouver dans banjo tooie (c'est l'épisode 8)
http://forums.gametrailers.com/vie [...] &t=1062740

---------------
n°10318944
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 01:33:13  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Je n'ai jamais accroché à cette console même si je lui reconnais des qualités. Suite à la revente de ma super Nintendo vers 95 et l'achat d'un PC je me suis détourné des consoles jusque là période Gamecube/GBA SP. ça n'est qu'ensuite que j'ai pu vraiment l'a tester vu que j'ai commencé à collectionner Nintendo (j'ai même eu jusqu'à 19 N64 complète en boite différente, là il doit quand même m'en rester 10-12.) Il m'a fallu aussi du temps pour apprécier un jeu en 3D (j'ai commençé sur game&watch aussi) mais j'ai en horreur Mario 64 et pour moi Zelda c'est en 2D ou rien  :p

[:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]

n°10319456
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 11:20:27  profilanswer

oui je savais que ça allait choquer  :D  

Voilà ma collection (mais j'ai revendu quelques N64 depuis)
http://www.be-games.be/forum/viewt [...] f=57&t=120

---------------
n°10319690
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 12:34:04  profilanswer

taing cette collec [:cerveau love]
T'as les jeux qui vont avec ?

---------------
n°10319830
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 11-02-2014 à 13:30:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Hier, j'ai posté un épisode de cette émission sur le topik zelda, j'ai regardé quelques autres épisodes, et j'ai découvert quelques trucs sympas par exemple sur banjo&kazzooie et les fameux oeufs et clés du 1 qui devaient se retrouver dans banjo tooie (c'est l'épisode 8)
http://forums.gametrailers.com/vie [...] &t=1062740

Cette déception ultime quand j'ai su que finalement les items récupérés dans Banjo 1 ne serviraient pas dans Banjo 2  [:fedefail]

---------------
n°10319835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:32:18  profilanswer

pareil, mais à l'époque j'ignorais l'histoire du swap de cartouches, je trouvais bizarre qu'il y ait pas de transfert de save sur memory card :D

---------------
n°10319881
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 11-02-2014 à 13:44:10  profilanswer

J'avais lu ça dans Nintendo Magazine ou un autre canard de l'époque, le système me paraissait déjà bien bancal à l'époque mais ça avait piqué ma curiosité :) Ma déception en fut plus grande !

J'ai chopé une 64, avec le traditionnel Super Mario 64, dans un vide grenier depuis mon dernier passage dans ce topic. Va falloir trouver des jeux maintenant :D  
Quelle console quand même, dire que j'avais tout revendu pour acheter une Dreamcast. Quand je vois le prix de certains jeux maintenant Oo' on va partir sur du loose pour le moment :D

---------------
n°10319887
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:47:02  profilanswer

:D
A la fin de la 64, j'avais pris les jeux qui me manquaient en loose à 50F pièce (un peu moins de 10 roros).

---------------
n°10319889
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:47:46  profilanswer

castormalin a écrit :

taing cette collec [:cerveau love]
T'as les jeux qui vont avec ?

Je récupérais souvent des jeux quand j'achetais une console donc j'en ai eu pas mal à un moment. J'en ai revendu ou échanger bcp mais j'ai gardé ceux que j'aimais bien et les classiques.
J’étais plus focalisé sur les consoles en boites que les jeux mais maintenant c'est devenu hors de prix, je pense que je n'ai plus acheter une console depuis au moins 3 ans pour ma collection.

---------------
n°10319893
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:48:42  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Le Topik Nintendo[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
[Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey
[Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou:[Topik Unik] Nintendo DS
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 64

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR