Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360

n°3476584
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

founivores a écrit :

euh, question con : c'est quoi HFR ??


Tu l'as dit !  [:joce]  
HFR c'est là où t'es en train de poster, Hardware.FR !  ;)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

n°3477798
founivores

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:22:40  profilanswer
 

ah la j'passe un peu pour un con  :D
bon j'me rattraperai en combat  ;)

n°3478381
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

founivores a écrit :

ah la j'passe un peu pour un con  :D
bon j'me rattraperai en combat  ;)


 
ouai ouai, c'est ce qu'ils disent tous ...  :whistle:  

n°3478387
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 13:30:51  profilanswer
 

dafi a écrit :

oué enfin pour l'instant je suis tt seul :o


 
Alors tu l'as gagné ton tournoi tout seul ? ou bien tu t'es battu ?  :heink:

n°3478490
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 14:16:17  profilanswer
 

Oui je m'autodeclare vainqueur du  1er tournoi HFR :o

n°3478610
founivores

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 14:59:12  profilanswer
 

attention les gars, j'ai plus de 100 défaites à mon actif !! trembleeeeeeeeeeeeeeeeeez ! :D
 
140 combats : 40 victoires, 100 défaites (fumiers de ricains !!)
 
 

n°3478636
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:13:24  profilanswer
 

Suivant l'heure de votre tournoi, je peux être des votres (attention à 21h30 c'est Graw).
 
PS : J'ai dû faire un match sur le live et j'ai même pas encore gagné de ceinture avec mon perso (je joue principalement avec des potes quand ils passent).

n°3478641
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 15:15:10  profilanswer
 

19-35 pour moi  :sol:  
je remonte un peu j'ai commencé à 1-13 !
si tu veux faire un partie fournivores, mon pseudo : atomiseur4000 :o
 
Pour le 2nd tournoi annoncez vos disponibilités qu'on essaye de s'organiser !

Message cité 1 fois
Message édité par dafi le 23-05-2006 à 15:18:10
n°3478650
founivores

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:19:23  profilanswer
 

ok ça marche dafi je vais t'ajouter dans mes amis !
 
je me connecte pratiquement tous les soirs, entre 19h et 23h....

n°3478660
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Suivant l'heure de votre tournoi, je peux être des votres (attention à 21h30 c'est Graw).
 
PS : J'ai dû faire un match sur le live et j'ai même pas encore gagné de ceinture avec mon perso (je joue principalement avec des potes quand ils passent).


 
Oh la vache ! tu vas te faire démonter en régles !!!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

n°3478662
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:25:57  profilanswer
 

Ca ne m'étonnerait pas mais bon vu que c'est la même chose avec Graw, je suis habitué maintenant.

n°3478666
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:27:35  profilanswer
 

dafi a écrit :

19-35 pour moi  :sol:  
je remonte un peu j'ai commencé à 1-13 !
si tu veux faire un partie fournivores, mon pseudo : atomiseur4000 :o
 
Pour le 2nd tournoi annoncez vos disponibilités qu'on essaye de s'organiser !


 
Moi c'est difficile, je ne peut pas assurer que je suis dispo tous les soirs. Mais quand je suis dispo c'est généralement entre 22h et 24h le soir en semaine (jusqu'a un peu plus tard le vendredi et le samedi)

n°3478675
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 15:31:16  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Moi c'est difficile, je ne peut pas assurer que je suis dispo tous les soirs. Mais quand je suis dispo c'est généralement entre 22h et 24h le soir en semaine (jusqu'a un peu plus tard le vendredi et le samedi)


 
c'est pas grave matty dis nous plutot quand tu n'es pas la pour qu'on puisse faire le tournoi ! :whistle:  ;)  

n°3478683
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

dafi a écrit :

c'est pas grave matty dis nous plutot quand tu n'es pas la pour qu'on puisse faire le tournoi ! :whistle:  ;)


 
Arretes je suis loin d'etre un bon boxeur, y'a que toi qui ne fait que perdre contre moi  :D

n°3478691
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 15:37:26  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Arretes je suis loin d'etre un bon boxeur, y'a que toi qui ne fait que perdre contre moi  :D


 
oh ca va je rigole :o  
 
 
 
 :sweat:

n°3478716
founivores

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:44:49  profilanswer
 

vous avez quel style de jeu les gars ?
 
genre réaliste : tenter de garder la distance, lancer des jabs, cross, rentrer au corps de temps en temps....
 
ou genre ricain : crochet au corps, puis crochet au corps, et un bon gros crochet au corps pour finir !! :D

n°3478718
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 23-05-2006 à 15:46:54  profilanswer
 

je m'inspire des plus grandes techniques de combat de soul calibur 2 perso :o

n°3478726
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:48:33  profilanswer
 

moi c'est plutot jab, puis jab, puis jab. et si je suis pas mort j'essais de filer un crochet... suivit d'un jab evidement.

n°3478729
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 15:49:40  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Arretes je suis loin d'etre un bon boxeur, y'a que toi qui ne fait que perdre contre moi  :D


moi je suis d'accord avec dafi.
c'est trop facile de battre toujours les gens, par contre se faire battre c'est plus dur, plus noble.
tu devrais essayer.

n°3478819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 16:27:44  profilanswer
 

founivores a écrit :

vous avez quel style de jeu les gars ?
 
genre réaliste : tenter de garder la distance, lancer des jabs, cross, rentrer au corps de temps en temps....
 
ou genre ricain : crochet au corps, puis crochet au corps, et un bon gros crochet au corps pour finir !! :D


réaliste mais avec pas trop de jab :o
 
distance, évitement, puis parade, tentative de coup fatal, ce dernier est paré, je prends un coup fatal en pleine gueule et ça s'arrête peu de temps après :o
(avec entre temps 123 crochets lancés et un vingtaine de jab/cross)


Message édité par Fender le 23-05-2006 à 16:28:27
n°3478921
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 16:56:43  profilanswer
 

dolohan a écrit :

moi je suis d'accord avec dafi.
c'est trop facile de battre toujours les gens, par contre se faire battre c'est plus dur, plus noble.
tu devrais essayer.


 
Mais je t'ai déjà prouvé que je savai le faire  :sol:

n°3478939
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 17:02:45  profilanswer
 

founivores a écrit :

vous avez quel style de jeu les gars ?
 
genre réaliste : tenter de garder la distance, lancer des jabs, cross, rentrer au corps de temps en temps....
 
ou genre ricain : crochet au corps, puis crochet au corps, et un bon gros crochet au corps pour finir !! :D


 
Moi j'essaye de garder la distance, je suis plutot crochets et uppercuts.
Les jabs c'est pas mon truc.
Une grosse patate de temps en temps.
J'essaye de bien taper un peu partout: la tête, le corps, a gauche, a droite.
Je sais pas esquiver, j'essaye de contrer.
Sur un coup de folie j'accepte régulierement les corps a corps pour une partie de "je te tiens par la barbichette".
 
Mes combats préférés, Rey MO contre Lacy avec moi dans le role de Rey Mo.
C'est bourrin, très bourrin et reposant après un match en poids plume.

n°3479268
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 18:31:34  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Mais je t'ai déjà prouvé que je savai le faire  :sol:


je t'ais dis que c'etait pas equitable. delahoya est une petite tantouze...

n°3479380
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 19:14:22  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je t'ais dis que c'etait pas equitable. delahoya est une petite tantouze...


 
Dis pas ca , y'en a qui me fracassent la tete avec de la hoya  :sweat:

n°3480196
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 00:42:25  profilanswer
 

Fight Night Round 3 tonight report
 
Je viens de faire 2 petits combats identiques sur le live.
Mes adversaires sont du genre "j'attend que tu frappes, je te contres et je te mets une grosse patate derrière". :pfff:  
Les joueurs qui font ca sont généralement très bon au contre : vous les voyez gesticuler dans tous les sens sur place en attendant que vous frappiez, c'est très ridicule. :pt1cable:  
 
Contre eux je vous conseille simplement de ne pas engager le combat, attendez patiemment sans bouger a distance respectable qu'ils aient terminé leur cinéma.
 
Dans mon premier combat, j'ai commencé par essayer de l'allumer, sans succès. Je l'ai dit, ceux qui se permettent cette technique sont de très bons contreurs. Au final c'est moi qui attaque et c'est moi qui en prend plein la tête. Au 3ème round (après avoir été mis ko eu second round) je met en place la technique expliquée plus haut. Ce type était vraiment relou et a refusé le combat 50% du temps, avec 3 pauses dans le jeu de plus de 20 sec.
Au final je perd de peu aux points. 2 arbitres le donne gagnant et un seul pour moi. Il m'avait mis une fois KO au second round c'est ce qui a fait la différence et c'est ce qui m'avait fait changé de tactique.
 
Dans le second combat, rebelotte, même type de technique. Mais là j'étais chaud et j'ai remarqué son manège dés le début. J'ai donc patienté sagemment qu'il se décide a se battre correctement. Ce qui a fini par arriver et au final je le met KO au 7èm round. :o  
 
Ce qui est dur avec eux quand on aime se battre franchement c'est qu'il faut se refreiner d'aller au combat. Et surtout il faut penser à le faire constamment car quand ils commencent a se battre un peu, ca dure 20 secondes et ils reprennent leur jeu de contre, là il faut recommencer à attendre.
 
Mes 2 combats étaient les mêmes (moi = Rey Mo :love: , mon adversaire = Lacy) Ce sont de gros bourrins tous les 2 et le fait d'aller au 10em et 7em round doit être rare avec ces deux gugusse mais je suis quasiment sure que si j'avais attaqué comme un ouf leurs contres, j'aurai fini KO en 3 rounds maximum.
 
"Les contreurs fous c'est tabou, on en viendra tous a bout" :fou:  
 
PS : Dafi si tu as le trouillomètre à 0 et que tu as peur de te battre, la prochaine fois trouve une meilleure excuse que "désolé mais là je joue avec un pote"  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mattymotte le 24-05-2006 à 00:44:58
n°3480520
founivores

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:42:45  profilanswer
 

ouais bien d'accord avec toi mattymotte, je tombe souvent aussi sur des mecs comme ça qui bougent dans tous les sens sur place, ils ont l'air bien cons......bon bien sur j'me fais baiser la plupart du temps parce-qu'au bout d'un moment ça me saoule d'attendre donc j'essaie de rentrer dedans et je m'en prends plein la gueule avec leurs contres de merde....
 
on devrait combattre ensemble, je pense que ça peut faire de beaux combats......je sais pas si j'ai le niveau mais au moins j'essaie de bouger, tenir la distance, et pas faire le zouave sur place comme les 2 mecs que t'as rencontrés hier !
c'est quoi ton pseudo déjà ? que je t'ajoute à mes amis....
moi c'est killman91
 
dafy je t'ajoute ce soir dans mes amis si tu veux, toi je sais c'est atomiseur4000
 
 
 

n°3480554
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:06:36  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Fight Night Round 3 tonight report
 
Je viens de faire 2 petits combats identiques sur le live.
Mes adversaires sont du genre "j'attend que tu frappes, je te contres et je te mets une grosse patate derrière".
<snip>


 
C'est exactement pour cette raison que ça ne m'amuse pas plus que ça FNR3. C'est super sympa à jouer contre le CPU au début parce qu'il est suffisamment doué et pas trop "anti jeu", mais après quelques heures tu le domines complètement et en multi (local ou live), les combats ressemblent à du "je me penche en arrière avec la garde en attendant que tu essaies de me taper". :(  
 
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de "retour obligatoire" après un block qui t'empêcherait de rester toujours en garde et te forcerait à timer le geste (même si vue la vitesse ce serait pas évident). :o  

n°3480567
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:11:26  profilanswer
 

Fidi a écrit :

C'est exactement pour cette raison que ça ne m'amuse pas plus que ça FNR3. C'est super sympa à jouer contre le CPU au début parce qu'il est suffisamment doué et pas trop "anti jeu", mais après quelques heures tu le domines complètement et en multi (local ou live), les combats ressemblent à du "je me penche en arrière avec la garde en attendant que tu essaies de me taper". :(  
 
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de "retour obligatoire" après un block qui t'empêcherait de rester toujours en garde et te forcerait à timer le geste (même si vue la vitesse ce serait pas évident). :o


tout le monde ne fait pas de l'anti jeu jouer avec des amis ou des joueurs que l'on connait permet de passer outre.
pis bon de tout facon, dés qu'un mec joue au con je lui balance une mauvaise evaluation. ca m'evite de le rencontrer a l'avenir et lui ca lui apprends le sport.

n°3480659
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:54:53  profilanswer
 

founivores a écrit :


c'est quoi ton pseudo déjà ? que je t'ajoute à mes amis....
moi c'est killman91
 


 
Mon pseudo c'est "King Puce" et tu es déjà dans ma liste d'amis  :jap:

n°3480670
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:58:04  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tout le monde ne fait pas de l'anti jeu jouer avec des amis ou des joueurs que l'on connait permet de passer outre.
pis bon de tout facon, dés qu'un mec joue au con je lui balance une mauvaise evaluation. ca m'evite de le rencontrer a l'avenir et lui ca lui apprends le sport.


 
Héhé je fait pareil, le premier d'hier n'y a pas échappé, je l'ai identifié comme "joueur a eviter" dans l'interface xbox.
 
Il faut dire aussi que ce crétin ose m'envoyer un message "u suck" a la fin du combat.
Ni une ni deux, je lui répond "Tu sais contrer, mais est ce que tu sais boxer ?", je bloque la communication avec lui et je l'ajoute dans les joueurs a eviter  :o

n°3480683
founivores

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 11:05:02  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Mon pseudo c'est "King Puce" et tu es déjà dans ma liste d'amis  :jap:


 
oups ok je ne savais pas que c'était toi ;)  mais il me semblait bien avoir vu ce pseudo ici...
ok on essaie de se croiser bientot, peut-etre ce soir ? moi j'y serai surement à partir de 21h...
 

n°3480807
founivores

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

j'ai remarqué que le jab c'est efficace, notamment pour stopper net un coup puissant....
perso je garde souvent ma distance, je laisse l'autre envoyer ses gros crochets dans le vide et j'envoie des jabs, jabs, cross, et au fur et à mesure des rounds, le mec se fatigue, et la je peux attaquer plus intensément.....et parfois il finit par tomber....
enfin ça marche pas à tous les coups hein, la preuve avec mes 100 défaites  :(

n°3480876
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 24-05-2006 à 12:06:17  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


PS : Dafi si tu as le trouillomètre à 0 et que tu as peur de te battre, la prochaine fois trouve une meilleure excuse que "désolé mais là je joue avec un pote"  :whistle:


 
OHhhh, ca va ! :o
SInon j'aurai pas pris la peine de te repondre et je ne suis jamais contre un ptit combat , même etant en position d'inferioté :kaola:  
 :D

n°3484234
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:39:07  profilanswer
 

Je viens de passer la difficulté du jeu en difficile.
 
En catégorie poids moyens j ai aucun soucis. ( je joue avec jack lamotta :D )
 
En poids moyen et lourd, j assure sur le 1er round et ensuite je me fait torcher :sweat:
 
Je connais pas encore assez de combinaisons.
 
Ma petite technique :
 
jab au corps droite gauche, suivi de crochet a la tete droit et crochet gauche au corps. Et si le gars est penché en avant, uppercut.
 
Bien sur, j avance toujours en étant en garde.
 

n°3484440
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 20:33:52  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Je viens de passer la difficulté du jeu en difficile.
 
En catégorie poids moyens j ai aucun soucis. ( je joue avec jack lamotta :D )
 
En poids moyen et lourd, j assure sur le 1er round et ensuite je me fait torcher :sweat:
 
Je connais pas encore assez de combinaisons.
 
Ma petite technique :
 
jab au corps droite gauche, suivi de crochet a la tete droit et crochet gauche au corps. Et si le gars est penché en avant, uppercut.
 
Bien sur, j avance toujours en étant en garde.


 
 
Faut jouer en live, ca va changer ta vie !

n°3485092
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 09:42:11  profilanswer
 


Je me suis fait détruire la tête hier après midi sur le live, y'avait que des ricains avec de trés bonnes stats (genre 3 fois plus de victoires que de défaites)  :kaola:  
 
Merci les gars de m'avoir laissé tomber  :cry:

n°3703844
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 22:24:59  profilanswer
 

Dans les parties sur le live, quelqun sait comment se mettre a gauche de l'écran ? Je suis toujours a droite et je me sens pas à l'aise comme ca...

n°3704217
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 08:58:11  profilanswer
 

C'est celui qui crée la partie qui est a gauche.
Si tu rejoint une partie existante tu seras a droite.

n°3704218
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 08:58:49  profilanswer
 

y'a un petit moment que j'ai pas joué a ce jeu et ca me demange bien de m'y remettre ;)

n°4016419
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:58:12  profilanswer
 

j'ai le jeu o/
Vraiment sympa, pas contre dans le live ca freeze souvent, ça vous le fait aussi ?

n°4017560
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 08:48:34  profilanswer
 

Moi je n'ai plus le jeu, mais a l'époque ca ne me le faisait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Cable Manette xbox --> usbxbox 360 déja piratée! vidéo à lappui
[VDS] Xbox 2 manettes 6 jeux 120€[ACH] cable vga xbox 360
[SERV]Modifie Xbox[ECH] Ghost Recon Contre Jeux 360
[Ach] une Xbox 360 premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR