Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360

n°3364056
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 13:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leops33 a écrit :

ça correspond à l'endurance, faut travailler la force en s'entrainant a soulever de la fonte  :D


 
oui ok pour le mode carriere, mais moi je parle de combats avec les boxeurs existants.
Quelque soit celui que je prend et quelque soit mon adversaire. je meretrouve tjrs au bout de 4 ou 5 rounds avec une barre jaune bien inférieure a celle de mon adversaire. Je lui en met un max dans la tete et pas tellement dans la bidoche, est ce que c'est ca ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 13:51:34  profilanswer
 

n°3364405
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 15:40:09  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

oui ok pour le mode carriere, mais moi je parle de combats avec les boxeurs existants.
Quelque soit celui que je prend et quelque soit mon adversaire. je meretrouve tjrs au bout de 4 ou 5 rounds avec une barre jaune bien inférieure a celle de mon adversaire. Je lui en met un max dans la tete et pas tellement dans la bidoche, est ce que c'est ca ?


Faut lui foutre des grosses pralines en prenant un max d'amplitude, si tu lui touches la tête qu'avec des jabs, ça sert à rien !  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3364546
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:27:35  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Faut lui foutre des grosses pralines en prenant un max d'amplitude, si tu lui touches la tête qu'avec des jabs, ça sert à rien !  :D


 
Ben je vous assure qu'il s'en prend !! et moi pas plus que lui. Et pourtant la différence se fait au bout de 4-5 rounds.
 
Mais j'en donne pas beaucoup dans le ventre donc je pensai que c'etait ca !

n°3364572
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:42:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Faut lui foutre des grosses pralines en prenant un max d'amplitude, si tu lui touches la tête qu'avec des jabs, ça sert à rien !  :D


 
Des jabs j'en donne pas des masses, je n'y arrive pas. J'enchaine crochet sur crochet generalement.
 
Et puis j'ai pas compris la différence entre "jabs" et direct.
 
C'est quoi un "jab" ?

n°3364603
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:50:17  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Des jabs j'en donne pas des masses, je n'y arrive pas. J'enchaine crochet sur crochet generalement.
 
Et puis j'ai pas compris la différence entre "jabs" et direct.
 
C'est quoi un "jab" ?


Des jabs c'est des petits coups rapides qui permettent de déplacer la garde de ton adversaire pour créer des ouvertures.
EN général, la plupart des adversaires attendent que tu frappes pour contrer. En envoyant des jabs, tu peux gagner des points si tu l'touches, et tu reviens vite sur ta garde, donc t'as moins de chance de te faire contrer.
Et si, grâce à un de tes jabs, ton adversaire tente un contre assez puissant que t'arrives à contrer grâce au retour rapide de ta garde, bah tu peux l'cartonner facilement !  :D  
 
Personnellement je joue beaucoup sur les jabs et les fausses attaques (avancée/recul, feintes de frappe), ce qui permet à l'adversaire de commencer à attaquer, donc plus facilement contrable.
Je varie aussi beaucoup les coups à la tête et coups au corps, j'pense que c'est important pour épuiser l'adversaire et ouvrir plus facilement sa garde, placer des uppercuts, etc...


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3364907
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 18:19:17  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Des jabs c'est des petits coups rapides qui permettent de déplacer la garde de ton adversaire pour créer des ouvertures.
EN général, la plupart des adversaires attendent que tu frappes pour contrer. En envoyant des jabs, tu peux gagner des points si tu l'touches, et tu reviens vite sur ta garde, donc t'as moins de chance de te faire contrer.
Et si, grâce à un de tes jabs, ton adversaire tente un contre assez puissant que t'arrives à contrer grâce au retour rapide de ta garde, bah tu peux l'cartonner facilement !  :D  
 
Personnellement je joue beaucoup sur les jabs et les fausses attaques (avancée/recul, feintes de frappe), ce qui permet à l'adversaire de commencer à attaquer, donc plus facilement contrable.
Je varie aussi beaucoup les coups à la tête et coups au corps, j'pense que c'est important pour épuiser l'adversaire et ouvrir plus facilement sa garde, placer des uppercuts, etc...


 
Merci pour ces précisions, direct et jab c'est la même chose alors ?
Ou il y a une manip différente a faire sur le stick pour chacun des 2 ?

n°3366296
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 11:46:50  profilanswer
 

J'ai eu mes premières victoires hier sur le live !
j'en suis a 2v-7d.
 
Hahaha je serai bientot la nouvelle terreur du ring !!! (d'ici 5 a 6 ans je pense)

n°3366389
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:33:58  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Merci pour ces précisions, direct et jab c'est la même chose alors ?
Ou il y a une manip différente a faire sur le stick pour chacun des 2 ?


nope. le jab c'est le poing de la jambe avant, alors que je direct (cross) correspond au poing de la jambe arriere.
le jab est plus rapide mais moins puissant que le direct.
 
cependant, comme souligné plus haut, avec un boxeur rapide, ca paie a la longue. mais ca demande timing et doigté.

n°3366397
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:40:10  profilanswer
 

je vais petit a petit actualiser le premier message, alors si tous le monde pouvait filer son pseudo live que je puisse les referencer...

n°3366399
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 12:42:39  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je vais petit a petit actualiser le premier message, alors si tous le monde pouvait filer son pseudo live que je puisse les referencer...


 
MattyMotte -> Pucicott

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:42:39  profilanswer
 

n°3366609
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:01:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je vais petit a petit actualiser le premier message, alors si tous le monde pouvait filer son pseudo live que je puisse les referencer...


BlinkGT -> BlinkGT


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3366750
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:39:42  profilanswer
 

et eventuellement leur stat live qu'on puisse craner un peu.
moi j'ai plus honte de perdre, mais je vais de moins en moins de match ranked...  
je trouve l'esprit moins bon, les matchs plus stressants, mais surtout, on tombe trop sur des gugus avec une technique rodée parfois proche de l'anti-jeu.

n°3366766
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:43:42  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et eventuellement leur stat live qu'on puisse craner un peu.
moi j'ai plus honte de perdre, mais je vais de moins en moins de match ranked...  
je trouve l'esprit moins bon, les matchs plus stressants, mais surtout, on tombe trop sur des gugus avec une technique rodée parfois proche de l'anti-jeu.


Perso j'ai fait que 2 matchs sur le live...  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Et j'ai perdu les 2... [:joce]


 


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3366791
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 14:53:33  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Perso j'ai fait que 2 matchs sur le live...  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Et j'ai perdu les 2... [:joce]



tu m'etonnes... le debut sont durs...
je joue depuis le premier fight night, j'explosais tous mes potes par console interposée, je me prenais pour un maxi cake...  
je me suis dis, sur le live, je vais tout defoncer...  
 
ben c'est ma gueule qui a tout prit...  [:squiiid]

n°3368738
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 12:09:00  profilanswer
 

J'ai fait la lopette hier soir sur le live.
J'avai Corales et je me battai contre Duran.
Apres 3-4 rounds j'ai vite compris que Duran etait beaucoup plus resitant et puissant que moi. j'avait la gueule en sang et lui rien du tout alors qu'on s'en etait mis autant l'un que l'autre.
 
J'ai passé les 6 derniers rounds a tourner autour de lui et a ne donner que des jabs et j'ai fini par l'emporter aux points....
 
C'était long éprouvant et j'ai honte ;)
 
D'un autre coté il n'a jamais essayé de me rentrer dedans  !!! il est lui aussi resté a distance pour eviter mes jabs.

n°3369881
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 07-04-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

Bon je commence à me débrouiller (11V-14D)  :D  
Mon pseudo: Nonox360

n°3386031
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 16-04-2006 à 00:20:46  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu cet aprèm.  :sol:  
 
Les débuts sont durs mais le jeu est sympa ! [:bap2703]
 
J'aime ce côté technique qu'on maitrise qu'avec le temps comme mon bon vieux PES.  
 
Mon pseudo sur le Live: Ickx. [:spyer]
 
 

n°3386093
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 16-04-2006 à 01:04:11  profilanswer
 

Faut qu'on se fasse un p'tit combat mon cher Sparco  ;)

n°3386426
Sparco
Fun is not a straight line.
Transactions (2)
Posté le 16-04-2006 à 12:46:38  profilanswer
 

nobru77 a écrit :

Faut qu'on se fasse un p'tit combat mon cher Sparco  ;)


 
Avec plaisir mon Nonox.  :D  
 
A partir de demain soir, ca devrait être bon.  
 
Ca va saigner... [:nico54]

n°3386455
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 16-04-2006 à 13:08:42  profilanswer
 

Prends RDV chez le dentiste !! :o

n°3389668
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:55:20  profilanswer
 

J'ai fait des beaux ptits combats ce week end !
J'en suis à 18 victoires pour 20 défaites sur le live.
 
Un type sympa m'a appris le contre, je n'avais rien compris à la base. Je joue donc un peu mieux même si ce n'est pas encore la grande classe.
 
Chez les lourds pour l'instant j'aime bien prendre Big E, il est un peu lent, mais il a une bonne allonge.
 
Chez les mi-lourds, j'ai une préférence pour Ray Mo et Lacy
 
 
 

n°3389969
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 18-04-2006 à 12:48:17  profilanswer
 

Moi je tourne principalement avec Hopkins chez les moyens, car je le maitrise pas mal.
Toutefois, il s'épuise assez vite et a du mal à finir ses adversaires  :D

n°3390921
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:29:14  profilanswer
 

putain, pas moyen de faire une partie, ca plante et ca bug a tout va... bordel de serveur de merde...
c'est quoi le probleme de EA ?  
pourquoi se sentent ils obligé de pourire tout ce qui marche a peu pres ?  
 
deja l'interface a la mords moi le zob avec l'obligation de se tapper de loading de menu a la con, parceque ce con de jeu oublis a chaque fois qui est en train de jouer, l'interface live super moyenne, la non memorisation des parametres pour les custum match.
 
ils vont finir par me degouter de jouer...

n°3390982
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 18-04-2006 à 19:56:49  profilanswer
 

Citation :

putain, pas moyen de faire une partie, ca plante et ca bug a tout va... bordel de serveur de merde...  
c'est quoi le probleme de EA ?  
pourquoi se sentent ils obligé de pourire tout ce qui marche a peu pres ?  
 
deja l'interface a la mords moi le zob avec l'obligation de se tapper de loading de menu a la con, parceque ce con de jeu oublis a chaque fois qui est en train de jouer, l'interface live super moyenne, la non memorisation des parametres pour les custum match.  
 
ils vont finir par me degouter de jouer...


 
 :heink: T'oublies pas tous les bons côtés du jeu, là?!!  :pfff:  

n°3391051
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:24:43  profilanswer
 

non je ne les oublis pas, mais sous le coup de la frustration je rale... et c'est legitime.  
EA, ce sont les seuls serveurs lives qui plantent regulierement. va comprendre...

n°3391275
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 22:03:33  profilanswer
 

dolohan a écrit :

putain, pas moyen de faire une partie, ca plante et ca bug a tout va... bordel de serveur de merde...
c'est quoi le probleme de EA ?  
pourquoi se sentent ils obligé de pourire tout ce qui marche a peu pres ?  
 
deja l'interface a la mords moi le zob avec l'obligation de se tapper de loading de menu a la con, parceque ce con de jeu oublis a chaque fois qui est en train de jouer, l'interface live super moyenne, la non memorisation des parametres pour les custum match.
 
ils vont finir par me degouter de jouer...


 
Ha tu me rassures, pas possible de faire un match ce soir, dés qu'on est sur l'écran de selection des boxeurs je me fait jeter. Je pensai que c'était ma connection car un autre francais ma dit qu'il n'avait pas de pb.
 
Est ce que tu as eu les mêmes symptomes ?
 
Bon ben moi j'abandonne pour ce soir, je vai avancer ma carriere.


Message édité par mattymotte le 19-04-2006 à 10:23:41
n°3407915
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 12:33:24  profilanswer
 

salut,
perso je n'ai jamais reussi a finir un round sur xbox live, à chaque fois ma connection plante et je reviens au menu du jeu.
Pourtant je ne suis jamais deconnecte quand je joue à graw.
Quelqu'un a une solution?

n°3423842
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 14:37:54  profilanswer
 

skylord_80 a écrit :

salut,
perso je n'ai jamais reussi a finir un round sur xbox live, à chaque fois ma connection plante et je reviens au menu du jeu.
Pourtant je ne suis jamais deconnecte quand je joue à graw.
Quelqu'un a une solution?

 

Bizarre, j'ai eu une fois un problème qui a duré une soirée (expliqué plus haut) mais depuis ca marche très bien. Je ne peux pas t'aider, désolé  :sweat:

n°3423845
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-05-2006 à 14:39:19  profilanswer
 

j'adore la demo :love: c'est bo, intuitif, avec le 5.1 je tombe par terre :D

n°3423858
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 14:44:28  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et eventuellement leur stat live qu'on puisse craner un peu.
moi j'ai plus honte de perdre, mais je vais de moins en moins de match ranked...  
je trouve l'esprit moins bon, les matchs plus stressants, mais surtout, on tombe trop sur des gugus avec une technique rodée parfois proche de l'anti-jeu.


 
J'ai pas vu d'anti-jeu moi apres plsu de 80 matchs live.
Y'a bien des joueurs qui sont difficiles a jouer parce qu'ils evitent l'affrontement direct mais ca fait parti du jeu, il faut aussi savoir se battre contre ce style de jeu.
 
C'est quoi pour toi les marques d'anti-jeu ?

n°3424194
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:41:38  profilanswer
 

Question : parfois j'ai la barre d'energie jaune qui scintille, quelqu'un sait ce que ca veut dire ?
J'ai l'impression que c'est lorsqu'on réussit un gros contre.

n°3424209
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:46:49  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

J'ai pas vu d'anti-jeu moi apres plsu de 80 matchs live.
Y'a bien des joueurs qui sont difficiles a jouer parce qu'ils evitent l'affrontement direct mais ca fait parti du jeu, il faut aussi savoir se battre contre ce style de jeu.
 
C'est quoi pour toi les marques d'anti-jeu ?


un manque de sportivité. utiliser les 2 super punch d'ali aleatoirement et en continu. pareil pour les haymaker de frazier assez redoutable.
il y a une nuance entre jouer le deplacement, le jab et les contre et utiliser une meme technique en continu pour finir par remporter la victoire. dans ce cas la on se sens volé.  
 
bien evidement, un bon joueur arrivera toujours a se depetrer contre ce type de combatant, mais le joueur moyen l'a dans l'os.
 
combien de fois je me suis fais voler la victoire pour une secode d'inatention...

n°3425471
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 08:52:16  profilanswer
 

dolohan a écrit :

un manque de sportivité. utiliser les 2 super punch d'ali aleatoirement et en continu. pareil pour les haymaker de frazier assez redoutable.
il y a une nuance entre jouer le deplacement, le jab et les contre et utiliser une meme technique en continu pour finir par remporter la victoire. dans ce cas la on se sens volé.  
 
bien evidement, un bon joueur arrivera toujours a se depetrer contre ce type de combatant, mais le joueur moyen l'a dans l'os.
 
combien de fois je me suis fais voler la victoire pour une secode d'inatention...


 
 
Oui ca m'est arrivé aussi.  
Moi j'évite de jouer en poids lourd ou 80% des joueurs prennent Ali ou Frazier.  :pt1cable:  
Je préfère la catégorie des "Moyens" : les combats durent plus longtemps et sont plus techniques qu'avec les lourds et il y a un plus grand choix de boxeurs.
 
Un de mes ptits bonheurs en ce moment c'est de jouer en "mi-lourd", de prendre Rey Mo et de détruire mes adversaires qui prennent Lacy   :kaola:  (et ils sont nombreux ... A prendre Lacy, pas forcément à etre détruit  :whistle: )

n°3425785
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:23:30  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Oui ca m'est arrivé aussi.  
Moi j'évite de jouer en poids lourd ou 80% des joueurs prennent Ali ou Frazier.  :pt1cable:  
Je préfère la catégorie des "Moyens" : les combats durent plus longtemps et sont plus techniques qu'avec les lourds et il y a un plus grand choix de boxeurs.
 
Un de mes ptits bonheurs en ce moment c'est de jouer en "mi-lourd", de prendre Rey Mo et de détruire mes adversaires qui prennent Lacy   :kaola:  (et ils sont nombreux ... A prendre Lacy, pas forcément à etre détruit  :whistle: )


la mi lourd est une des categories les plus ingrates. presque que des bourrins et le seul combatant rapide (jones JR) est bcp trop fragiles par rapport aux autres.
ceci dit, je devrais reessayer depuis que j'harcelle au Jab.
 
pour moi la categorie reine demeure les poids lourds. elle pardonne pas, propose des combats rapides (1 a 2 round en moyenne) avec des approches tres differentes.
le frazier ali est mythique et moi j'adore. les deux roles sont techniques a tenir. maintenir la distance avec ali et proteger ses cotes, la casser au contraire avec frazier et broyer l'abdomen de l'autre.
 
j'aime bcp les poids moyens aussi, il y a bcp de combatants pas toujours equilibrés. mais au moins yen a pour tous les gouts.
 
hier en locurence j'a fait un jones jr / hopkins en 8 round.  
alors evidement c'est pas du tout equilibré, hopkins est 10 fois trop resistant par rapport a jones, mais quel battaille. j'ai jamais laché le morceau, harcelé en continu l'adversaire et meme reussis a l'envoyer au tapis au 7 iem round. je prenais un coup pour 5... mais le stress et la fragilité de Jone jr ont eus raison de ma concentration et hopkins l'a emporté...  
 
ca serait jamais arrivé si j'avais pris taylor, mais quel stress, quel fun...

n°3426250
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 14:56:09  profilanswer
 

dolohan a écrit :

la mi lourd est une des categories les plus ingrates. presque que des bourrins et le seul combatant rapide (jones JR) est bcp trop fragiles par rapport aux autres.
ceci dit, je devrais reessayer depuis que j'harcelle au Jab.
 
pour moi la categorie reine demeure les poids lourds. elle pardonne pas, propose des combats rapides (1 a 2 round en moyenne) avec des approches tres differentes.
le frazier ali est mythique et moi j'adore. les deux roles sont techniques a tenir. maintenir la distance avec ali et proteger ses cotes, la casser au contraire avec frazier et broyer l'abdomen de l'autre.
 
j'aime bcp les poids moyens aussi, il y a bcp de combatants pas toujours equilibrés. mais au moins yen a pour tous les gouts.
 
hier en locurence j'a fait un jones jr / hopkins en 8 round.  
alors evidement c'est pas du tout equilibré, hopkins est 10 fois trop resistant par rapport a jones, mais quel battaille. j'ai jamais laché le morceau, harcelé en continu l'adversaire et meme reussis a l'envoyer au tapis au 7 iem round. je prenais un coup pour 5... mais le stress et la fragilité de Jone jr ont eus raison de ma concentration et hopkins l'a emporté...  
 
ca serait jamais arrivé si j'avais pris taylor, mais quel stress, quel fun...


 
J'ai fait un combat intéressant moi aussi hier en moyen.
J'avais Winky wright et je jouai aussi contre Hopkins. C'est la première fois que je prenai Wright, ses stats m'ont semblé adaptées à ma facon de jouer mais la surprise c'etait de voir qu'Hopkins avait une allonge plus importante que Wright. j'ai ete oblige de me fracasser sur Hopkins pour l'approcher et le toucher. Le combat a du se terminer au 6em ou 7em round par un Ko de Hopkins mais sur la fin c'était lui ou moi ca c'est vraiment joué a un rien (à un coup spécial de ma part en fait).


Message édité par mattymotte le 05-05-2006 à 14:59:57
n°3437978
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 09-05-2006 à 11:26:56  profilanswer
 

Y a t'il des joueurs qui jouent sur le live ?
j'en ai marre des me faires des ricains ! [:dawa]

n°3439256
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:29:43  profilanswer
 

oui les pseudo sont en premiere page :)

n°3439307
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 09-05-2006 à 16:40:08  profilanswer
 

Honte à moi , j'avais même pas vu !
mon pseudo : atomiseur4000
 
Dolohan : un ptit match ce soir ? ;)

n°3439330
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:44:15  profilanswer
 

dafi a écrit :

Y a t'il des joueurs qui jouent sur le live ?
j'en ai marre des me faires des ricains ! [:dawa]


 
oui aussi : pseudo = King Puce
 
depuis ce week end je suis passé niveau 6 et je n'ai plus le droit d'entrer dans le salon amateur :(

n°3439366
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 09-05-2006 à 16:51:23  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

oui aussi : pseudo = King Puce
 
depuis ce week end je suis passé niveau 6 et je n'ai plus le droit d'entrer dans le salon amateur :(


niveau 6, tu vas ma later, j'ai aucune victoire sur 1 dizaine de match [:dawa]
bon j'ai le jeu depuis 2 jours c'est pardonnable !

n°3439394
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:57:22  profilanswer
 

dafi a écrit :

niveau 6, tu vas ma later, j'ai aucune victoire sur 1 dizaine de match [:dawa]
bon j'ai le jeu depuis 2 jours c'est pardonnable !


 
alors oui ya des chances, je me debrouille tjrs bien cotnre les niveaux inferieurs et je me fait latter par les niveaux superieurs ....
 
On peut jouer en non classé pour t'entrainer si ca te dit moi ca ne me derange pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Cable Manette xbox --> usbxbox 360 déja piratée! vidéo à lappui
[VDS] Xbox 2 manettes 6 jeux 120€[ACH] cable vga xbox 360
[SERV]Modifie Xbox[ECH] Ghost Recon Contre Jeux 360
[Ach] une Xbox 360 premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR