| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tain ouais les tapettes qui encaissent 4 0 et qui laggent pour déco sans perdre de points --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Gunman24 Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En myclub les gardiens sont pathétique par contre. --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Jusqu'a ce que tu en aies un bon/que tu aies un bon esprit d'équipe, oui.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ils utilisent un programme qui limite l’accès au réseau à l'application.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:27:38 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'as Neymar en pret non?
angelorei Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je savais pas ça --------------- “Empezó la nueva era” |
Sloany Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bordel, j'lai pas eu moi. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fait c'est que sur console. Ces tocards de Konami. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'viens de coller un 12-2 a un mec qui a Ronaldo Et je viens de choper Oscar sur un recruteur 1 étoile Message édité par mrmeth67 le 30-09-2015 à 23:11:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Effectivement après de longues sessions online, le gardien est mauvais --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Très agréable ce pes 2016. Par contre je trouve que ça marque pas mal de buts, sûrement les gardiens en effet qui ne sont pas à la hauteur... --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les gardiens sont clairement nul à chier. Ça gâche l'expérience de jeu. Tu mets les gardiens de FIFA 16 et là c'est l'éclate!! |
Gunman24 Transactions (0) | Mise a jour des transferts sur les serveurs de Konami uniquement pour le online. Pour preuve les équipes quand on joue en solo n'ont pas changées... Et en plus ca a foutu un bordel monstre pour les formations de base, on se retrouve avec des titulaires en réservistes... Bref travail fait à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-10-2015 à 14:52:48 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je reconfirme les gardiens sont très mauvais en 1 vs 1.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Apparement en online les gardiens sont réglés en normal.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Legotoursourire1 j'ai renouvelé mon abo PSN on pourra faire quelques matchs --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | Vivement le début des compétitions sur Myclub parce que là je tourne un peu en rond avec mon équipe principale et ma team "poubelle" de farm... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Et ça commence : https://forums.pesfan.com/showthrea [...] ents-combo
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | CR7 merde --------------- “Empezó la nueva era” |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
angelorei Transactions (0) | La saison en ligne c'est franchement chaud. Soit tu dois tomber sur des merguez barcelonix-realix-qsgix et les niquer avec Cruzeiro 1 fois sur 4 pour monter, soit c'est du Barca-Real ou du Bayern-PSG/City/Chelsea/ManU et tu dois gagner 3/4 matchs.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bonne session avec riquelme, les gardiens sont vraiment à corriger d'urgence.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je confirme malgré mes nombreuses défaite ;-) j'espère vraiment que la MAJ va fixer le sous niveau des gardiens. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est vrai que les gardiens sont des passoires le tout c'est de ne laisser aucune opportunités de 1v1. Message édité par mrmeth67 le 07-10-2015 à 09:52:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Mon Courtois va être impassable après la MàJ. Je vais pouvoir tenir la manette avec la mÿthe --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | Mais de quelle mise à jour vous parlez? |
angelorei Transactions (0) |
batigol34 Transactions (0) | Et le patch prévoit une mise a jour des gardiens ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
angelorei Transactions (0) | Alors qu'après le match 5 tu aurais pu arrêter et économiser 5 contrats sur tes joueurs... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca marche plus ça. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |