Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°9940625
namuris

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 11:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors nouveau petit compte rendu après de plus longues sessions de jeu...bon je commence vraiment à le trouver excellent, très loin des versions précédentes.

Mais une chose: il FAUT passer par l'entrainement. Obligatoire.

Parce que contrairement à Fifa, survendu dans les tests, où les testeurs zélés ont vraiment joué au jeu, et nous explique déjà toutes les nouveautés, là, j'y ai découvert un tas de manips extrêmement utiles dont je ne soupçonnais même pas l'existence, et qui transcende le jeu. Donc quand je lis un test qui dit que dans PES on ne peut pas vraiment faire de duel comme dans Fifa, mais juste un contact qui est toujours le même, où que les dribbles sont inexistants et durs à sortir...ben ils n'ont pas essayé le jeu bien longtemps, ni ne se sont donnés la peine de faire un tour en training.

Par exemple en défense, le geste de base, c'est d'appuyer sur X, notre joueur se met en appui face au porteur du ballon. Une autre pression sur X, et il tend la jambe. Classique, mais on ballance souvent l'intervention dans le vide. Maintenant, avec X+R1, notre joueur vient se coller au porteur, et le duel physique commence. Mieux, mais face à un joueur qui protège sa balle, aucune chance de lui piquer le ballon. Donc après s'être rapproché du joueur, chaque fois que vous voyez votre joueur au contact, il faut jouer du stick R en direction du porteur du ballon, et suivant la force, votre joueur va où lui mettre un coup d'épaule, ou le pousser carrèment avec le bras. Donc à doser, pour éviter les fautes. Mais une fois que c'est intégré, on voit de gros duel, précis, et une vraie lutte à chaque contact. Mais une lutte qui vous demande d'agir, c'est pas automatique. Et l'attaquant, à chaque contact, peut faire la même chose, des qu'un joueur s'approche, avec le stick droit il met le bras ou l'épaule pour le dégager.  

De même, les dribbles se font en succession de mouvement de stick. Un mouvement de stick droit initie le dribble (dans les 8 direction), et juste avant le contact du pied avec le ballon, on fait repartir le joueur dans une direction avec un coup du stick gauche.  
Par exemple, je cours vers la droite: je fait stickR droite puis stickL droite, je fais une roulette. StickR gauche stickL droite, je fais un rateau (il ramène la balle puis la pousse en avant, cohérent). SitckR bas StickL droite, je fais un double contact pied droit pied gauche. etc.etc. Et ça sort très facilement.

Quand on rajoute tout ça avec le rythme posé du jeu, les joueurs très en place, on se retrouve avec quelque chose qui ressemble vraiment à du foot. Des passes, de la construction, mais aussi des dribbles dans des petits espaces ou des qu'une ouverture se présente, et des duels dans les coins du terrain.

Message édité par namuris le 25-09-2013 à 11:46:03
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 11:43:12  profilanswer

n°9940648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 11:48:14  answer

Merci pour ce CR, concernant les dribbles j'ai testé aussi. Malheureusement ça marche rarement. Je dois pas le faire dans le bon timing.

n°9942096
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2013 à 17:41:46  profilanswer

pareil j ai un peu de mal avec les dribles, j ai pas encore test l entrainement...
h.s : Fab  tu devais être au top mardi ...pas moi ... [:paul de saint-balby:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°9942300
gueracague​2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 18:48:46  profilanswer

j'ai de gros ralentissement en ligne!! et vous?

n°9942619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 20:19:23  answer

reps42 a écrit :

pareil j ai un peu de mal avec les dribles, j ai pas encore test l entrainement...
h.s : Fab  tu devais être au top mardi ...pas moi ... [:paul de saint-balby:3]

[:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  

[:nozdormu]

n°9942622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 20:20:20  answer

gueracague2 a écrit :

Pas encore testé en ligne.  
Mais offline, rien de remarqué.

n°9946086
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 05:44:05  profilanswer

Des retours sur les 2 modes carrieres : joueur et entraineur (Ligue Master) ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9946767
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-09-2013 à 11:47:23  profilanswer

Vous arrivez à sortir les gestes techniques je suis bloqué sur le défi, impossible de faire la roulette ça m'enerve, pour infor je joue sur 360 mais bon je demande ici car personne sur le topic 360.

Si quelqu'un à une astuce pour bien passer les gestes  :jap:.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°9946880
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 12:22:12  profilanswer

riquelme a écrit :

Vous arrivez à sortir les gestes techniques je suis bloqué sur le défi, impossible de faire la roulette ça m'enerve, pour infor je joue sur 360 mais bon je demande ici car personne sur le topic 360.

Si quelqu'un à une astuce pour bien passer les gestes  :jap:.

Si je me trompe pas, c'est 2 fois avant, une fois avant avec le stick droit puis avec le stick gauche (avant = dans le sens de ta course). Après c'est une question de timing, par exemple la virgule (double contact avec le meme pied) et le double contact pied droit pied gauche, c'est la même manip, la virgule il faut juste le faire très vite.

n°9949328
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-09-2013 à 08:01:43  profilanswer

Merci Namuris j'arrive à sortir la roulette, mais pour le défi technique c'est à s'arracher les cheveux :cry:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 08:01:43  profilanswer

n°9951152
oliver1975

Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 10:14:00  profilanswer

gueracague2 a écrit :

Idem... autant offline j'apprécie beaucoup le jeu, rapide, pas de latences des que j'appuie sur une commande mais online c'est autre chose, j'ai l'impression de jouer a un autre jeu, les joueurs sont lourds, les commandes ne répondent pas instantanément, je m'amuse beaucoup moins online, je m'énerve tout seul d'ailleurs, après j'ai une connexion 2 mb peut etre est ce du a cela ....

Message édité par oliver1975 le 29-09-2013 à 11:06:18
n°9951159
gueracague​2

Transactions (0)
Posté le 29-09-2013 à 10:19:25  profilanswer

salut, moi j'ai 8m et toujours des ralentissement, cela ne doit pas venir de la connexion mais un probleme de serveur je pense!!

n°9951236
oliver1975

Transactions (6)
Posté le 29-09-2013 à 11:08:16  profilanswer

gueracague2 a écrit :

salut, moi j'ai 8m et toujours des ralentissement, cela ne doit pas venir de la connexion mais un probleme de serveur je pense!!

oki quelques part c'est rassurant, si ce n'est pas la connexion, ça veut donc dire que konami peut peut être faire quelque chose pour résoudre ce problème... ce serait top, d'autant que fifa 14 cette année... en ce qui me concerne... c'est une plaie.

Message édité par oliver1975 le 29-09-2013 à 11:08:36
n°9953798
dean954

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:29:49  profilanswer

Bonjour à tous, je trouve enfin un topic sur pes 2014 sur ps3 avec des personnes plutôt sérieuses et pas de gamins de 8 ans.
Pour ma part petite précision, fan inconditionnel de la série et jamais passer chez le concurrent je n'ai néanmoins jamais jouer à l'opus 2013, mon dernier pes étant celui de 2012 et grosse erreur apparemment car j'ai acheter le 2014 avec son lot de nouveauté déjà présente sur le 2013.

Je ne comprends pas le système des passes et suis du coup revenu sur les bases de la série donc en "basique"
Les tirs, je ne sais pas comment vous faites mais le système des cibles est un calvaire perso (y'a t-il un moyen de modifier le sens des cibles car apparemment les directions sont inversés)
Les gestes techniques ... visiblement konami a laissé tomber le système des 4 gestes a prédéfinir sur le joystick donc à part appuyer bêtement sur R2 et les touches directionnelles je ne comprends pas comment faire le reste des gestes techniques possibles.
Je regrette néanmoins le système des corners et coups francs avec les pointillés .....
Mais gros plus sur le gameplay bien posé mais parfois avec des lourdeurs mais pas trop dérangeant

n°9953816
dean954

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:37:24  profilanswer

ah et pour ceux qui jouent en ligne comme moi, j'ai remarqué également des lenteurs incroyables (je joue en wifi...) cela explique peut etre pourquoi mais sur black ops 2 j'ai peu de ralentis ...

n°9953837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 12:44:42  answer

C'est sûrement un problème de serveur.  
Concernant les gestes techniques, j'ai aussi du mal, surement un probleme de timing.  
Il faut orienter les deux sticks vers un sens opposé.

n°9953965
dean954

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:37:26  profilanswer

ben pour les gestes techniques il me faut un tuto car je suis vraiment a la ramasse lool et puis je tente tant bien que mal a jouer avec le joystick gauche je n'y arrive pas, les jeux de foot c'est uniquement les touches directionnelles pour ma part

n°9953969
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-09-2013 à 13:39:02  profilanswer

c'est ptetre pour ça que t'es à la ramasse :o

Message édité par Audrey211 le 30-09-2013 à 13:39:18
n°9954029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:54:39  answer

dean954 a écrit :

ben pour les gestes techniques il me faut un tuto car je suis vraiment a la ramasse lool et puis je tente tant bien que mal a jouer avec le joystick gauche je n'y arrive pas, les jeux de foot c'est uniquement les touches directionnelles pour ma part

Perso, j'étais pareil que toi. Je me suis forcé à jouer avec le stick et depuis je trouve ça bien mieux et plus pratique.

n°9954030
dean954

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:54:49  profilanswer

pas génial ca, sinon pour les tirs vous maitrisez bien le système des cibles ?

n°9954032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 13:56:20  answer

Je tire au pif et ça rentre :o

n°9956663
namuris

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 10:57:24  profilanswer

Vous savez que pour les tirs vous pouvez revenir à un système classique, vous mettez une direction et vous tirez. Parce que les cibles, c'est ....spécial, j'attends de tomber sur un joueur qui maîtrise bien ça, mais dès que ton joueur est pressé, il en cadre pas une.
Personnellement, à un joueur qui reprend ses marques sur PES, je conseillerai de revenir au système de tir et de passe "classique". Car même avec un système de passe classique, on arrive bien souvent à rater des passes, donc pas la peine de se rendre la vie trop compliquée :)

Pour les dribbles, c'est des directions à rentrer sur les 2 sticks, toujours stick droit d'abord, puis stick gauche. Le bouton R2 sert à faire des petits mouvements avec la semelle sur le ballon, mais pour dribbler avec vers l'avant, il faut être vraiment très rapide et précis. Alors que réussir à sortir une roulette, un double contact ou une virgule avec les 2 sticks est nettement plus efficaces (quand ça passe^^).

Allez dans le mode entrainement libre, et essayez pendant 5 minutes des combinaisons. avant avec le stick droit/avant avec le stick gauche, avant/arrière, droite/gauche, etc (la première direction toujours avec le stick droit, la 2ème avec le gauche). Ah ouui, et il faut adapter ça au sens de la course, si vous trouvez une manip pour un joueur qui va de gauche a droite, il faudra l'inverser quand il va de droite à gauche. Et l'adapter s'il va de haut en bas.

Sinon je suis comme vous, grosse latence online, Konami doit vraiment améliorer ça, c'est injouable.

n°9958822
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 17:12:38  profilanswer

Je donne une chance à PES cette année. Quitté pour Fifa au moment de PES 2008.

La seule chose qui me fait perdre des cheveux dans ce PES pas mal du tout, c'est le gardien qui ne sort pas quand j'appuie sur triangle. Un gardien ça jaillit dans la réalité. Là il bouge à peine, j'ai envie de le frapper.
Il y a une méthode pour lui faire bouger son c ?

---------------
PSN ID : Hills
n°9959014
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 01-10-2013 à 17:53:06  profilanswer

C'est la nouveauté 2014

Il faut contrôler manuellement le gardien

L1 et R3

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°9959735
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 21:30:26  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

C'est la nouveauté 2014

Il faut contrôler manuellement le gardien  

L1 et R3

L1 et R3 ??? C'est moche. Je vais essayer.

---------------
n°9959800
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 01-10-2013 à 21:47:55  profilanswer

Bon ben petit verdict après quelques matchs, venant de FIFA moi aussi : mitigé :D

Mitigé car dans les points positifs, on a un truc génial, c'est la physique des joueurs et du ballon. C'est la première fois dans un jeu de foot que je vois des contacts aléatoires avec le ballon, on a vraiment l'impression que TOUT peut arriver, des ricochets, rebonds bizarres, petit coup de pied qui dévie le ballon etc...Donc en terme de plaisir de jouer au football, c'est très bien.

Par contre, pour tout le reste : c'est très moyen. Les graphismes ne sont pas top, je trouve FIFA plus joli car même si les modélisations des têtes sont bien faites, l'essentiel c'est qu'on voit en caméra de match et là, FIFA est devant.  

L'ambiance des stades est moyenne, mais c'est pas trop grave.

L'arbitrage est absent, très peu de fautes sifflées et surtout, avant d'avoir un rouge, je pense qu'il faut commettre un attentat dans la surface sur 3 joueurs en même temps :D

Les menus font trop "simple", on a l'impression vraiment de régresser, et les musiques sont pas trop mal mais pas assez nombreuses.

Le mode online est injouable, ça lag trop.

En fait, pour conclure, je dirais que ce titre me rappelle les jeux de foot d'il y a 10 ans : à l'époque, on s'en foutait des licences et des détails, tout ce qu'on cherchait c'était un jeu agréable à jouer. Je me souviens encore de ISS 64, où on s'en tapait que Zizou s'appelle Jean René Duchmolle et on n'avait que les équipes nationales pour s'amuser, mais qu'est-ce que c'était bon !!!

Si vous êtes mordus des stats, des équipes réelles, des détails qui font l'immersion dans un jeu de foot, il faut passer votre chemin, ce titre manque cruellement de profondeur. En revanche, si vous voulez juste jouer à un jeu de foot "différent", qui dépoussière (enfin) ce type de jeu, alors lancez-vous, c'est quand même sympa !

Dernière chose : le prix . Je l'ai touché à 35 euros neuf, là ou fifa est à 59euros minimum, ça fait quand même une grosse différence je trouve.

n°9975460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2013 à 17:35:42  answer

Payé 50€ sur le PSN, j'ai un peu la haine :D

J'ai eu du mal au début, mais là ça commence à rentrer, par contre mon ancien coloc, avec lequel j'ai passé des heures et des heures sur le 2013, n'a pas du tout apprécié le changement :D

n°9976011
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 07-10-2013 à 20:23:23  profilanswer

Pour info y a le patch CYPES qui est sorti
c 'est la V1.0 manques quelques transferts (la suivante devrait être complète)
https://mega.co.nz/#!whtDHKzI!EtjYm [...] 2WByFr2mu8

Citation :

"CYPES is in the place !"  
Le FO CYPES est de retour ! Dans les starting-blocks, l'aventure repart plus fort que jamais !  

:d) Votre ferveur, votre soutien et vos encouragements nous sont allés, et nous vont droit au coeur ! VOUS êtes la raison d'être de CYPES, vous êtes notre force, notre pilier, notre motivation ! Et vous êtes chaque année plus nombreux !  

:d) Concernant le FO, nous sortons là notre toute première version du FO, version qui sera complétée très bientôt pour atteindre (déjà !) le 100% total niveau licences, et la création de la Bundesliga, puis d'autres championnats à suivre !! :-)))  

------------------------------------------------- :globe: CONTENU :globe: -------------------------------------------------  

- 100% des VRAIS NOMS des clubs  
- 100% des VRAIS LOGOS des clubs  
- 90% vrais noms des joueurs des ÉQUIPES NATIONALES (finalisés dans le prochain FO)  

- TRANSFERTS ajoutés au jeu ! Signalez-nous tout transfert manquant, on les fera. Les joueurs manquants du jeu seront ajoutés par la MAJ de Konami (qui traîne et bloque tout le monde...). Vous comprendrez qu'on a donné la priorité à faire les licences avant tout, vu que de toute façon la MAJ ajoutera elle-même les transferts. :ok:  

- 100% des MAILLOTS de PremierLeague  
- 100% des MAILLOTS de Bundesliga  

- MAILLOTS des ÉQUIPES NATIONALES :  
Argentine  
Brésil  
Uruguay  
Mexique  

Autriche  
Belgique (90% manque fanion sur le short)  
Bosnie-Herzégovine  
Bulgarie  
Pays-Bas  
Serbie  
Slovaquie  
Slovénie  
Suède  
Suisse  
Ukraine  
Pays de Galles  

Algérie  
Égypte  
Tunisie  

- BUNDESLIGA : joueurs créés pour les équipes suivantes (les stats seront ajoutées dans la prochaine MAJ du FO, mais les joueurs sont déjà faits) : 10 équipes sur 18 :  
1. FC Nurnberg, BV 09 Borussia Dortmund, FC Bayern Munchen, FC Schalke 04, SV Werder Bremen, TSG 1889 Hoffenheim, TSV Bayer 04 Leverkusen, TSV Eintracht Brunschwig, VfB Stuttgart, VfL Wolfsburg  

- 100% BORUSSIA DORTMUND : joueurs AVEC STATS (dernier finaliste de Champions League, priorité oblige !)  

- Le soucis du détail : comme toujours, nous prêtons attention au soucis du moindre détail que vous nous rapportez ! N'hésitez donc pas à nous signaler tout détail à mettre dans le jeu ! VOUS avez également les cartes en main ! :-)))  
Imbula et Khalifa de l'OM (noms corrigés par rapport aux erreurs de Konami)  

--------------------------- :globe: MESSAGES IMPORTANTS DU STAFF CYPES :globe: ---------------------------  

Pensez à parler du FO CYPES autour de vous, c'est important et ça compte beaucoup pour nous !  

Nous sommes les leaders de la communication des FO francophones, nous portons une attention toute particulière à parler avec vous en toute décontraction et sympathie, notre page facebook est là pour faciliter cette communication : https://www.facebook.com/CustomYourPES (déjà plus de 2 600 j'aime, le record français sur PS3 !)  

Pensez également à vous inscrire sur notre forum si ce n'est déjà fait, et à donner vie à ce forum qui est à la base du FO : http://CustomYourPES.com/forum  

------------------------------------------------- :globe: LIENS :globe: -------------------------------------------------  

Mega : http://goo.gl/ct6AyX  
UpToBox : http://uptobox.com/ad9ji7fcscrk  

Merci encore du fond du coeur à vous qui utilisez le FO CYPES, qui nous soutenez, qui nous encouragez. Sans vous, tout ça n'aurait pas été possible !  
Rendez-vous dès que la Bundesliga a 100% de ses stats et que les équipes nationales auront leurs maillots !  

:d) Nous sommes là, à votre disposition, à votre écoute ! :ange:

Message édité par reps42 le 07-10-2013 à 20:27:54

---------------
n°9976056
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 07-10-2013 à 20:33:03  profilanswer

Excellent

---------------
n°9992671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:30:20  answer

250K unités vendues, c'est la mort de PES :/

n°9993481
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 14-10-2013 à 18:32:32  profilanswer

ou ca ?

---------------
n°9993652
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 19:41:16  profilanswer

Ca s'importe comment ce SAVEDATA sur PS3 ? Je n'ai pas encore essayé de le mettre sur une clé USB pour voir ce que lit la PS3.

---------------
n°9993658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 19:44:07  answer

n°9993706
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 14-10-2013 à 20:16:08  profilanswer

Oki :)

Perso je préfère jouer a pes car les sensations sont plus proche du football avec ce côté aléatoire

---------------
n°9994469
namuris

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 10:06:12  profilanswer

Pas vraiment surprenant, même à la grande époque des PES (donc avant le 2008) Fifa se vendait mieux dans le monde....
Ceci dit, il manque une donnée importante dans ce décompte, le Japon. Et si tu regardes les ventes des précédentes versions c'est là que PES fait son chiffre, et où Fifa vend 30k exemplaires. Attendons donc d'avoir les vrais chiffres, ça changera rien au résultat "Fifa se vend mieux que PES", mais au moins ce sera correct.

ET+1 Lego, moi aussi cette année j'accroche plus au gameplay PES. En fait plus j'y joue plus je me rends compte de l'évolution sur le côté simulation/réaliste. Le seul gros défaut pour moi c'est l'attitude des gardiens, même pas leur niveau, ils arrêtent parfois des missiles à bout portant, mais ils semblent apathiques dans leur surface, sont incapables de se relever ou d'arrêter une balle au sol. Dommage. Et les licences, oui, donc vivement un gros patch!

n°9994486
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-10-2013 à 10:12:00  profilanswer

Dites une question sur le mode BAL je joue sur 360 mais je pense qu'il n'y a pas de différence avec le jeu sur PS3.

Etes vous beaucoup titulaires je viens de commencer et je joue très peu :sweat:, une mi-temps de temps en temps, sinon en ce qui concerne les touches c'est bien les mêmes qu'en matche car j'ai l'impression par exemple quand je demande la balle en passe courte le joueur qui la possède ne la fait pas systématiquement  :??:.

n°9994681
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:10:37  profilanswer

namuris a écrit :

ET+1 Lego, moi aussi cette année j'accroche plus au gameplay PES. En fait plus j'y joue plus je me rends compte de l'évolution sur le côté simulation/réaliste. Le seul gros défaut pour moi c'est l'attitude des gardiens, même pas leur niveau, ils arrêtent parfois des missiles à bout portant, mais ils semblent apathiques dans leur surface, sont incapables de se relever ou d'arrêter une balle au sol. Dommage. Et les licences, oui, donc vivement un gros patch!

Pareil.
Au delà des licences (ça pique les yeux quand-même), c'est en termes de modes de jeu que PES doit aussi faire des efforts.

---------------
n°9994784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 11:30:47  answer

namuris a écrit :

Pas vraiment surprenant, même à la grande époque des PES (donc avant le 2008) Fifa se vendait mieux dans le monde....
Ceci dit, il manque une donnée importante dans ce décompte, le Japon. Et si tu regardes les ventes des précédentes versions c'est là que PES fait son chiffre, et où Fifa vend 30k exemplaires. Attendons donc d'avoir les vrais chiffres, ça changera rien au résultat "Fifa se vend mieux que PES", mais au moins ce sera correct.

C'est pas faux pour le japon, enfin, de toutes manières il est trop tôt pour faire un bilan...

Pareil pour le gameplay de mon coté, même  si il y a des lacunes assez sévères comme la non prise en compte du hors jeu passif qui laisse à désirer, des actions bloqués (genre je fais une passe et mon joueur continue de gambader, sans moyen d'annuler...) et le mode de jeu en ligne avec ses déconnexion intempestives (surtout quand je lance le jeu en fait, des fois il me faut trois quatre lancement matchmaking pour enfin tomber sur un adversaire).

Beaucoup de frustrations en jouant quand même...

n°9995579
namuris

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 15:38:36  profilanswer

Tu parles de quoi exactement?

n°9995890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 16:57:37  answer

namuris a écrit :

Tu parles de quoi exactement?

Quand je fais une passe en profondeur au joueur X, l'arbitre siffle hors jeu car le joueur Y est en position de hors jeu (même si la balle n'est pas du tout dans sa direction)...

Pour les actions bloqués, par exemple, je fais une passe à un joueur, ce joueur la reçois, je veux faire une passe, j'actionne le bouton correspondant, la jauge se charge et là le joueur ne l'effectue pas, il continue à avancer et je dois m'y reprendre à deux trois fois sur le bouton pour que la passe parte enfin...

Entre midi et deux j'ai fais quelques parties en ligne et c'est franchement saoulant les ralentissements dans la surface qui niquent pas mal d'action :fou:

Si y a des motivés pour quelques matchs, je vous laisse mon PSN: IMPERADAM ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 16:58:09
n°9999283
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 17:46:44  profilanswer

hills a écrit :

Ca s'importe comment ce SAVEDATA sur PS3 ? Je n'ai pas encore essayé de le mettre sur une clé USB pour voir ce que lit la PS3.

tu copies l intégralité du fichier "PS3" sur la racine de ta clé USB
tu effaces : le fichier : "données modifiées" dans sauvegarde PES 2014 sur la ps3
puis tu copies tous ce qui y a sur la clé USB
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par reps42 le 16-10-2013 à 17:47:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)