| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
gaara70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 18:33:20 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | PES Lite est sorti. Teste Myclub comme ça, ce sera plus simple --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Vibidoo Transactions (0) | Il y a une campagne de connexion en ce moment, je viens d'être crédité de 600 pièces --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angelorei Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
myzt Transactions (17) | Hello, y a du contenu solo sur pes lite?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
angelorei Transactions (0) | Pas de contenu solo il me semble. Tu joues sur quelle plateforme ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
symaski62 Transactions (0) | PESLite free to play
Message édité par symaski62 le 14-01-2019 à 05:34:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 17:21:40 ![]() Je viens d'obtenir le jeu (xbox).
|
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | L'equivalent de fut c'est le mode myclub que tu trouveras dans le menu jeu en ligne. Message cité 1 fois Message édité par ladugue le 29-01-2019 à 20:05:03 --------------- -- feedback-- |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Une vidéo bien pratique pour les débutants sur PES : https://www.youtube.com/watch?v=vsM7zEEIbeY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 13:01:19 ![]()
Justement, je ne joue pas en ligne. Marre de me prendre des roustes (une constante quelque soit le jeu) et pas envie de prendre un abo... Il n'y a pas un mode sympa hors ligne ? Sur fifa, il y a le fut offline en jouant contre l'ia, j'aimais bien. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 13:06:24 |
matthew027 Transactions (2) | Pourquoi vouloir jouer à un mode de jeu type FUT hors ligne. Y'a un mode carrière c'est fait pour çà --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | Dans le mode myclub on peut aussi jouer contre l'IA. il faut être en ligne pour récuperer des joueurs, entraineurs etc... comme pour FUT. --------------- -- feedback-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2019 à 14:06:27 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) | Bonjour,
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bonjoir
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Si ça peut vous aider cette playlist de Tuto et de loin la meilleure que j’ai pu voir sur YouTube, j’ai tout appris sur PES comme ça |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon, j'ai bien ragé hier soir, les joueurs qui en cadrent plus, les passes qui vont à l'opposé de la destination...je joue essentiellement en MyClub, j'ai pas reinstallé le jeu mais le lite et je n'arrive plus a gagner.
|
scrable Transactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | j'pète un plomb, j'arrive pas a gagner l'event.
Comment ils font ces mecs? Tout mes entraîneur d'EXP je les ai mit sur Asensio et il a atteint péniblement le niveau 37...
Message édité par mrmeth67 le 17-03-2019 à 14:33:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
matthew027 Transactions (2) | Tous les mois, même en faisant 1 match en PES league, tu choppes 10 entraineurs à 4 000 XP.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais tu va me dire que t'as une équipe de lvl 65 comme ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
matthew027 Transactions (2) | Non non pas d'équipe niveau 65 mais 2 teams de gros niveau quand même (merci aux 2019 pièces gratos offertes pendant les vacances de noel) dont certains gros joueurs au max de niveau quand même dans mes 2 équipes 5*.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je parle du niveau de joueur, pas de la note, j'ai aussi toute la clique Suarez Messi, Neymar, R10, Salah etc... --------------- “Empezó la nueva era” |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon, moi ça va mieux depuis que j'ai acheté Klopp avec des GP.
|
-cornelius- Transactions (0) | Pro Evolution Soccer 2019 à 7,50 € sur Voidu avec le code WINTERMADNESS
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Plus personne dessus? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J’y joue de temps en temps c assez plaisant mais trop de failles surtout online --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
symaski62 Transactions (0) | PES 2020 trailer --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ByRv75 Transactions (0) | J’en connais beaucoup qui vont pas se faire avoir deux fois. Message cité 4 fois Message édité par ByRv75 le 12-06-2019 à 19:00:23 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
sinbadlemarin Transactions (1) | Hate de jouer a ce PES2020, ça a l'air d'être une tuerie |
davidou84 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |