|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 00:04:58 |
icez Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Atigrou Transactions (0) |
quasiment tous --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tiens une question bête : puisque je vais commander sur Liksang des adaptateurs saturn-DC, j'en profite pour faire 2/3 courses. Space Channel 5 (non je n'ai pas honte ) et PSO en version US, ça passera sans problème sur ma DC?
Message édité par Leg9 le 06-06-2003 à 07:55:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ca doit passer --------------- Troll2jeux |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | au fait ils sont réactifs japanpa, je leur ai envoyé un ptit mail avant-hier pour leur commander qques ptits jeux mais tjrs pas de réponses. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:21:46 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait Riva school 2 est sorty en pal ou US ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2003 à 11:50:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui en pal et us mais il y a plus le jeu de societe --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le koi ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2003 à 11:57:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin je komprend rien dutoo a ce site poor komander --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
y avait une sorte de jeux de societe un monopolie
environ 250frs
il est aussi sorti en pal --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui jai troove sur amazon uk mais je pige pas koment on komande c spé
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2003 à 12:14:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
je vois pas non plus
nan si tu comprend pas le jap le monopoli est injouable Message édité par Atigrou le 06-06-2003 à 12:22:11 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil poor Canon spike jai une propal pour Gunspike (jap donk) a 36 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2003 à 12:23:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | je viens de m'acheter le clavier et la souris pour la DC, ca marche super bien, j'ai essayé le portage de linux dessus, y a aucun probleme, ca marche du tonerre
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UT par ex
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | ouais, tout les doom like, je me doutais
|
phantasy star --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | dites, y a encore des serveurs pour PSO qui trainent, ou alors est ce qu'on peut faire son propre serveur pour le online (désolé si ca a deja été demandé) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | des plans pour le clavier / souris j'en ais pas, c'est les officiel que j'ai
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'aimerai commander un vms sur ce site :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, au passage ...
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
donc faut ke je compte sur un peu moins de 16?pour le vms
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Pour ceux qui aiment les jeux a 4 manettes, su cdiscount ils en vendent à 10€ |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent encore, un gars vends des sticks arcade euro DC neufs à 50? fdp in, c'est dans la norme, c'est même très correct sachant que c'est du neuf...
Message édité par serge_the_bear le 06-06-2003 à 15:23:11 |
Publicité | Posté le |