Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  203  204  205  206  207  208
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dreamcast For Ever !

n°1338991
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 00:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

parec que l emulation preserve le patrimoine ? c un pillage oui... en plsu ca ne peut pas etre fidel a 100 % meme l emulation neo demarré depuis des annees ya des bugs

un pillage ?

dsl, mais si la communauté Mame n'existait pas, beaucoup d'anciens jeux auraient disparu définitivement.  

Pour l'ému NeoGeo, t'as pas essayé Mame32 0.70 (le dernier).

Bref, renseigne-toi please !

Message édité par Dark Schneiderr le 27-06-2003 à 12:10:42

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 00:32:27  profilanswer

n°1339146
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 03:52:50  profilanswer

un modo ca sera mieux....

disparu en koi ? tu crois que ya pas de collectionneurs de PCBS ptet ? c pareil pour les timbres... les monnaies...

un gars comme serge fait 1000 fois plus pour le JV en accumulant tout que tes gars du mamedev.... aucun respect pour rien... et ca se cache derriere un pseudo disclaimer.

la neo ca bug toujours.... ya des features non documentées du 68000 qui empeche une emulation parfaite de strikers 1945, les sidekicks idem et ya je sais plus quel kof qui a un pb de chrono qui deroule a l envers de temps en temps...

tu vois, sur ce coup la je pense clairement que JE SAIS... et que toi TU SAIS PAS GRAND CHOSE...

ya rien au monde qui me saoule plus que cette bande de clochards qu ont pas les moyens de s acheter des jeux et qui se gave sur les emulateurs....

Je sais, j ai une position a la limite -peut etre franchie- du troll...

Je suis un extremiste du jeux video et alors ? ca nuit pas a grand monde

DepZ, venere de venere

n°1339170
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 07:50:45  profilanswer

Mais l'émulation n'est jamais parfaite, qui l'a dit ? Et puis commencer par écrire un émulateur demande autant voire même plus d'efforts que de collectionner des PCB's, il faut trouver la documentation des différents composants qui n'est pas tout le temps dispo.

Mais je vois là une exigence qui prouve bien ta méconnaissance du phénomène, ta méconnaissance des personnes qui font les émulateurs gratuitement pour des émus tels que Mame, cela n'a pas forcément été le cas pour d'autres émus (psx, gba, gb, saturn)...

L'idée n'est pas de se poser la question si les ombres de tel ou tel jeu sont émulées ou pas, c'est ridicule et c'est une insulte pour ceux qui développent des émulateurs (gratuitement, je le précise), l'idée est de se poser la question si les PCB's vont résister au temps, si leur utilisation doit être réservée à une élite "qui connait", plutôt qu'à un nombre plus élevé de personnes dont les connaissances en moniteur arcade est aussi élevée que les connaissances en histoire des sayateurs lillois du XVe de la personne lambda. Et l'émulation fait cela, faire découvrir à un nombre toujours plus important de joueurs des jeux qui ne sont pas dispos sur le net, même en PCB's, des jeux qui ne sont accessibles que par ce biais. L'émulation, si on tient compte du fait qu'elle peut être imparfaite (dans Mame tu as des fichiers qui te permettent de savoir quelles sont les fonctions émulées ou non, les processeurs qui ne le sont pas...), se révèle être un musée vivant pour tous les gens qui n'ont pas forcément eu la chance d'avoir eu chez soi une borne d'arcade Atari, Konami GX, ou Taito T3 chez soi...

Oui, il y a des abus, notamment l'émulation de la gba (mais c'est une console portable, et jouer à la maison sur des jeux de console portable rebute souvent les plus jeunes qui préfèrent utiliser leur pc pour des jeux en 3d plus jolis et plus beaux...), notamment aussi l'émulation de jeux qui sont encores disponibles dans le commerce, mais le problème c'est que ces jeux vont un jour tomber, sinon dans l'oubli, tout du moins dans une confidentialité qui ne permettra plus au plus grand monde de connaitre ces jeux (tu les connais toi les 8849 jeux de la nes ?), en plus du fait que les consoles, comme les vieux systèmes tombent de plus en plus en panne avec le temps et qu'il est de plus en plus difficle de tomber sur ces systèmes en marche et en parfait état...

"c pareil pour les timbres... les monnaies... "  

Ben non justement, tu peux toujours conserver une pièce de monnaie car celle-ci se conserve beaucoup plus qu'une carte en circuit imprimé, de plus ta PCB ne pourra êtte utilisée que dans des conditions spécifiques (écran, alim, présence d'autres composants, parfois cartouches de jeux qui se doivent d'être présentes aussi...)

---------------
lolofrites...
n°1339194
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 08:45:54  profilanswer

Exactement !

La position de DepZ ne m'aurait pas surpris en 1997-1998, mais en 2003, c'est un anachronisme (à moins que tu bosses dans une boîte d'édition ?).

"tu vois, sur ce coup la je pense clairement que JE SAIS... et que toi TU SAIS PAS GRAND CHOSE... "

je crois plutôt que tu savais ... mais que tu ne sais plus grand chose sur la situation actuelle de la scène d'émulation de Mame.

Je te l'ai dit, renseigne-toi !

De plus tu fais état de bugs qui n'existent plus depuis un bon bout de temps.  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1339250
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 10:15:07  profilanswer

je viens de tester kof2k2 us et il est en 50hz  :ouch: , la version jap c'est pareil ??

n°1339253
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-06-2003 à 10:16:12  profilanswer

kontas a écrit :

je viens de tester kof2k2 us et il est en 50hz  :ouch: , la version jap c'est pareil ??

sur une pal ? juste avec un cd de boot ?
original bien sur ? [:meganne]

d'ailleurs ca m'etonnes kils soient sortie en us aussi vite...

Message édité par okiron le 27-06-2003 à 10:18:05
n°1339268
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 10:24:21  profilanswer

kontas a écrit :

ben utilize Codebreaker.  (si ta l original du jeu bien sur)
c sorty au US kof2k2 ?  epated.  

ta un skreen de la jakette ?

n°1339270
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 10:24:43  profilanswer

kontas a écrit :

ben j'ai une version d'essai, et pas de cd de boot, ma dc est une pal

je voulais le tester avant de l'acheter mais decidement je suis un peut decu, mais va faloir aprofondir la chose  :sweat:

un koa ?

n°1339310
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 10:48:55  profilanswer

kontas a écrit :

ta tres bien compris, il me semble que c'est la version us, a moins que je me trompe, car y'a les dialogue des perso apres les conba en jap, enfin tous ce que je sais c'est que c'est en 50 hz,

merci de ne pas condaner le faite que j'utilise une version d'essai, j'ai pas envie de metre 50? a la poubelle si le jeu me plait pas,

ben une warez tu la ferra pas toorner autrement k en 50 hz.

fo l original poor avoir du 60 hz via codebreaker. stoo

n°1339312
kontas
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 10:49:46  profilanswer

donc tu me confirme que la version original marche en 60hz  :) , et quil faut un code breaker ?? c koi ??

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:49:46  profilanswer

n°1339318
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 10:54:29  profilanswer

kontas a écrit :

donc tu me confirme que la version original marche en 60hz  :) , et quil faut un code breaker ?? c koi ??

c un soft komme utopia mais legal et komercializé (et aussy facilement troovable) poor faire passer les imports en 60hz.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2003 à 10:54:42
n°1339720
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2003 à 14:17:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c un soft komme utopia mais legal et komercializé (et aussy facilement troovable) poor faire passer les imports en 60hz.

si tu trouves pas de code breaker, il y a aussi le dc-x qui remplit exactement la meme fonction... :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1339793
kontas
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 14:50:46  profilanswer

ok merci

et vous l'avez trouver comment kof2k2, perso gt un peut decu  :sweat:

n°1339814
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 14:56:08  profilanswer

RENDEZ NOOS LES STRIKERS

n°1340524
sraidj

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 22:04:51  profilanswer

kelkun connais un jeu de poursuite sur DC
il faut qu'il y ai la police lol
c pour mon petit frère, je veux plus qu'il me squatte mon pc lol

n°1340544
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2003 à 22:16:58  profilanswer

sraidj a écrit :

kelkun connais un jeu de poursuite sur DC
il faut qu'il y ai la police lol
c pour mon petit frère, je veux plus qu'il me squatte mon pc lol

GTA2

Super Runabout

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1340558
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 22:30:08  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Exactement !

La position de DepZ ne m'aurait pas surpris en 1997-1998, mais en 2003, c'est un anachronisme (à moins que tu bosses dans une boîte d'édition ?).

non je respecte les editeurs moi, je considere pas le net comme un vaste supermarché numerique sans caisse a la fin. Et ma position est justifiée pas les lois en vigueur dans ce pays. droit d auteur tu connais ?

"tu vois, sur ce coup la je pense clairement que JE SAIS... et que toi TU SAIS PAS GRAND CHOSE... "

je crois plutôt que tu savais ... mais que tu ne sais plus grand chose sur la situation actuelle de la scène d'émulation de Mame.

si je sais, toi tu soutiens que l emulation est fidele... tu dois etre le seul au monde...

Je te l'ai dit, renseigne-toi !

pas besoin je le suis deja

De plus tu fais état de bugs qui n'existent plus depuis un bon bout de temps.  

test en live comparaison mvs / rom > confirmation des bugs exemple : desync de l intro de kof99. vas voir un peu mash s il te plait.    

n°1340570
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 22:36:43  profilanswer

Fenston a écrit :

GTA2

Super Runabout

:lol:  :lol:  steu daube !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1340578
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-06-2003 à 22:38:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:lol:  :lol:  steu daube !

ben vi mais bon... je reponds a la demande moi [:spamafote] :D

---------------
n°1340586
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 22:42:31  profilanswer

Aisyk a écrit :

Mais l'émulation n'est jamais parfaite, qui l'a dit ?  

darsh

Et puis commencer par écrire un émulateur demande autant voire même plus d'efforts que de collectionner des PCB's, il faut trouver la documentation des différents composants qui n'est pas tout le temps dispo.

c pas mon pb

Mais je vois là une exigence qui prouve bien ta méconnaissance du phénomène, ta méconnaissance des personnes qui font les émulateurs gratuitement pour des émus tels que Mame, cela n'a pas forcément été le cas pour d'autres émus (psx, gba, gb, saturn)...

j ai rien contre les emulateurs a partir du moment ou ca sert aux roms du domaine publique. je doutes fortementq ue tu limites ton utilisation a ca.

L'idée n'est pas de se poser la question si les ombres de tel ou tel jeu sont émulées ou pas, c'est ridicule et c'est une insulte pour ceux qui développent des émulateurs (gratuitement, je le précise), l'idée est de se poser la question si les PCB's vont résister au temps, si leur utilisation doit être réservée à une élite "qui connait", plutôt qu'à un nombre plus élevé de personnes dont les connaissances en moniteur arcade est aussi élevée que les connaissances en histoire des sayateurs lillois du XVe de la personne lambda.  

faut pas etre elite pour s en servir, et oui leur utilisation selon moi est reservée aux utilisateurs qui en ont payé le prix.

Et l'émulation fait cela, faire découvrir à un nombre toujours plus important de joueurs des jeux qui ne sont pas dispos sur le net, même en PCB's, des jeux qui ne sont accessibles que par ce biais.  

faut aussi crever les editeurs, exemple : l existence d emulateur empeche a l evidence la rentabilité d un jeu comme Metal slug 3 dont le port PS2 vient de sortir

L'émulation, si on tient compte du fait qu'elle peut être imparfaite (dans Mame tu as des fichiers qui te permettent de savoir quelles sont les fonctions émulées ou non, les processeurs qui ne le sont pas...), se révèle être un musée vivant pour tous les gens qui n'ont pas forcément eu la chance d'avoir eu chez soi une borne d'arcade Atari, Konami GX, ou Taito T3 chez soi...

j aimerai rouler en porshe, je marche a pied. mon voisin a une porshe, je peux donc lui voler ? C'est pas mon pb si les gens n'ont pas les moyens de leur envie. C'est la societe de consommation qui veut ca. J ai pas tout ce que veux, je ne le vole pas pour l obtenir

Oui, il y a des abus, notamment l'émulation de la gba (mais c'est une console portable, et jouer à la maison sur des jeux de console portable rebute souvent les plus jeunes qui préfèrent utiliser leur pc pour des jeux en 3d plus jolis et plus beaux...),  

chef d oeuvre d argumentation de merde. L emulation GBA est la caricature de la deviance de l emulation. Elle justifie piteusement l existence de dumps destinés bien plus aux flash linkers qu'a l emulation donc au piratage pur et simple.

notamment aussi l'émulation de jeux qui sont encores disponibles dans le commerce, mais le problème c'est que ces jeux vont un jour tomber, sinon dans l'oubli, tout du moins dans une confidentialité qui ne permettra plus au plus grand monde de connaitre ces jeux  

et alors ? ya des monuments historiques en peril, tu bouges tes fesses pour les renover ? faut apprendre a relativiser garcon

(tu les connais toi les 8849 jeux de la nes ?),

non, la bonne centaine d'originaux que j ai oui.

en plus du fait que les consoles, comme les vieux systèmes tombent de plus en plus en panne avec le temps et qu'il est de plus en plus difficle de tomber sur ces systèmes en marche et en parfait état...

"c pareil pour les timbres... les monnaies... "  

Ben non justement, tu peux toujours conserver une pièce de monnaie car celle-ci se conserve beaucoup plus qu'une carte en circuit imprimé,  

un timbre est un issu d un produit vivant (l arbre). On est pas sur de sa conservation a long terme (300 ans +)  

les cds, meme presses ne sont pas immortels ca justifie le piratage de l audio ?

de plus ta PCB ne pourra êtte utilisée que dans des conditions spécifiques (écran, alim, présence d'autres composants, parfois cartouches de jeux qui se doivent d'être présentes aussi...)

la tout faux ! la tendance retrogaming voit des s installer reparateur ou adpatateur pour sauver les pbcs qui se degraderaient

n°1340722
Aisyk
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 01:09:03  profilanswer

Citation :

et alors ? ya des monuments historiques en peril, tu bouges tes fesses pour les renover ? faut apprendre a relativiser garcon

Je fais des études d'histoire, ne t'inquiète pas, les monuments historiques j'en fais aussi mon affaire, et j'espère bien ne pas faire en sorte que tel ou tel château, ou monument soit visitable par tout le monde et non par une élite qui en payera le prix... Mon créneau en ce moment c'est les jeux vidéos...

Citation :

un timbre est un issu d un produit vivant (l arbre). On est pas sur de sa conservation a long terme (300 ans +)  

les cds, meme presses ne sont pas immortels ca justifie le piratage de l audio ?

Non mais ça justifie que l'on puisse trouver divers moyens de les conserver, et qu'ils soient disponibles pour tous, sinon cela ne sert à rien de conserver quelque chose pour son propre plaisir. Je ne justifie pas le piratage comme tu sembles si bien faire le mélange entre émulation et piratage.

Citation :

j aimerai rouler en porshe, je marche a pied. mon voisin a une porshe, je peux donc lui voler ? C'est pas mon pb si les gens n'ont pas les moyens de leur envie. C'est la societe de consommation qui veut ca. J ai pas tout ce que veux, je ne le vole pas pour l obtenir.

Mais je ne vole pas pour obtenir quelque chose (il serait intéressant d'arrêter les jugements de valeurs, et les attaques sur la personnes, des argumentations comme celle-ci sont dignes des plus grands partis d'extrêmistes de notre époque), il y a certaines choses qui ne peuvent s'acheter et la connaissance de l'histoire des jeux-vidéos en est une. Cet argumentation est déplorable car elle ne tient pas compte de la spécificité du problème de l'émulation, on ne vole pas, on fait en sorte que des personnes puissent regarder un peu plus loin que le bout de leur petit nez en leur faisant découvrir autre chose que ce qui nous est quotidiennement rabâché par la société de consommation qui a pour principale caractéristique de jeter tout ce qui n'est plus rentable. Parce que l'émulation ne rentre pas dans ce système financier on devrait la qualifier d'illégale ? Les lois ne sont pas fixes et les magistrats interprètent autant les lois que toi, il faut juste ouvrir ses oreilles aux autres plutôt que d'asséner des arguments aussi réversibles que celui de la loi. Selon la loi un gars comme Le Pen n'aurait pas pu se présenter aux dernières élections...  

---------------
lolofrites...
n°1340733
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 01:14:38  profilanswer

super t as rien a dire, tu reponds pas aux arguments essentiels... si s'interesser aux jeux videos, c'est accumulé des zips sur un dur en chackant si tout va bien avec un .dat....

pauvre vieux :[ completement a coté de la plaque. Je respecte le support original, pas toi. L emulation se nourrit de roms qui engendre des bootlegs qui ont fait crouler le marché de l arcade d 'un societe comme SNK et qui relativisent les benefices de la GBA...

n°1340737
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 01:16:02  profilanswer

et je commence a en avoir super marre de voir des accusations de fascisme partout sur ce forum... ca devient lourd votre syndrome post-presidentielles....

n°1340740
Aisyk
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 01:18:21  profilanswer

Citation :

pauvre vieux :[ completement a coté de la plaque. Je respecte le support original, pas toi. L emulation se nourrit de roms qui engendre des bootlegs qui ont fait crouler le marché de l arcade d 'un societe comme SNK et qui relativisent les benefices de la GBA...

oui c'est vrai que tout le monde sait que les bootlegs sont des créations de la scène de l'émulation, je ne sais pas qui est le pauvre vieux dans ce cas... Et ne t'inquiètes pas je respecte aussi le support original autant que toi, si tu arrêtais de penser à la place des autres, le débat en serait plus pacifié...

---------------
lolofrites...
n°1340742
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 01:19:43  profilanswer

ya pas de bootlegs SNK ? et de bootlegs gba ptet ?

les dumpers sont les memes qui commercialisent les bootlegs.

n°1340747
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 01:24:44  profilanswer

tiens un argument de plus.... tu veux sauver le patrimoine video ludique ? comme uen ouevre d art ? il me semble que ce sont les originaux qu on expose dans les musees pas des copies... et je maintiens l emulation ne respecte pas le support original.

n°1340748
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2003 à 01:24:49  profilanswer

DepZ a écrit :

ya pas de bootlegs SNK ? et de bootlegs gba ptet ?

les dumpers sont les memes qui commercialisent les bootlegs.

je suis de tout coeur avec toi depz ! tu n'es pas seul :)

---------------
n°1340842
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 08:44:10  profilanswer

DepZ a écrit :

tiens un argument de plus.... tu veux sauver le patrimoine video ludique ? comme uen ouevre d art ? il me semble que ce sont les originaux qu on expose dans les musees pas des copies... et je maintiens l emulation ne respecte pas le support original.

on ne compare pas une statue et un jeu vidéo.  
Dans un jeu vidéo, c'est le contenu qui est important, pas le contenant pleinement original.

Et je n'ai jamais dit que l'émulation est parfaite. Mais si Mame sort avec des n° de versions (comme Foobar), c'est parce qu'il est constamment en chantier (pour améliorer l'existant,pour émuler de nouveaux systèmes et jeux associés).

De plus, 90% des jeux émulés par Mame sont des jeux des années 70, 80 et début 90. Soit des jeux qui ne sont plus dans les circuits économiques profitant à leurs créateurs (quand ceux-ci existent).

Autre chose, pleins de PCB sont jetés dans les bennes par des grossistes qui ne savent pas quoi en faire.  

Pour l'émulation GBA, c'est du piratage, je suis d'accord.

Sinon, pour ton KoF99, as-tu essayé Mame32 0.70 et le nouveau bios neogeo qui lui est associé ? Ca m'étonnerait.

Les autres points je ne les relève pas, on sombre dans la caricature, voire la mauvaise foi nauséabonde.

Et tu vois ce que tu veux bien voir :

"Sinon, pour les jeux de 2000 et 2001 émulés par Mame (KoF 2001, Sengoku 3 par exemple), je suis d'accord avec toi."  

voir mon message page précédente.

Message édité par Dark Schneiderr le 28-06-2003 à 09:01:10

---------------
n°1340914
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 11:23:09  profilanswer

C' est le topic Dreamcast ici ...

n°1340984
kontas
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 12:32:41  profilanswer

:jap:

n°1341086
Chips

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 13:32:58  profilanswer

Autre chose, pleins de PCB sont jetés dans les bennes par des grossistes qui ne savent pas quoi en faire.  

Quel grossiste :D

le plus triste c'est que ça doit surement arriver :sweat:

n°1341248
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 16:09:28  profilanswer

on ne compare pas une statue et un jeu vidéo.  
Dans un jeu vidéo, c'est le contenu qui est important, pas le contenant pleinement original.

la tu vois, a partir de ce moment la je pense que le debat est clos. c'est la ou se focalise toute la divergence

De plus, 90% des jeux émulés par Mame sont des jeux des années 70, 80 et début 90. Soit des jeux qui ne sont plus dans les circuits économiques profitant à leurs créateurs (quand ceux-ci existent).

detrompe toi, ya des marches annexes de l arcade comme l'asie du sud est, l afrique ou l amerique du sud ou les jeux ont une duree de vie bien + grande. En outre au japon les salles "revival" sont nombreuses.

Fantasme absolu. Absolument tout est revendu. ce qui est jete est dans un etat irreparable et c'est tout.

Pour l'émulation GBA, c'est du piratage, je suis d'accord.

Sinon, pour ton KoF99, as-tu essayé Mame32 0.70 et le nouveau bios neogeo qui lui est associé ? Ca m'étonnerait.

va voir sur mash

Les autres points je ne les relève pas, on sombre dans la caricature, voire la mauvaise foi nauséabonde.

ptdr, je defends le droit des auteurs et je suis de mauvaise foi ?

Et tu vois ce que tu veux bien voir :

"Sinon, pour les jeux de 2000 et 2001 émulés par Mame (KoF 2001, Sengoku 3 par exemple), je suis d'accord avec toi."  

par rapport a ton pote, qui lui trouve normal de pomper la GBA oui c'ets clair que t as nettement plsu d honneté intelectuelle.

voir mon message page précédente.

n°1341266
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 16:28:42  profilanswer

"on ne compare pas une statue et un jeu vidéo.  

la tu vois, a partir de ce moment la je pense que le debat est clos. c'est la ou se focalise toute la divergence "

le débat est clos.
Par analogie, tu vois des statues, je vois des oeuvres littéraires.

On se retrouve donc dans la problématique de "Club Dumas" d'Arturo Perez-Reverte.

Message édité par Dark Schneiderr le 28-06-2003 à 16:30:00

---------------
n°1341282
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2003 à 16:47:37  profilanswer

il n'a pas dit ca que je sache !

---------------
n°1341284
icez

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 16:50:27  profilanswer

Fenston a écrit :

il n'a pas dit ca que je sache !

au fait , qui a gagné le tournois au magasin ? [:dawa]

n°1341301
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 17:20:05  profilanswer

modo contacté ! tu sais, sans mechanceté, ya des boards warez.

Tu peux tres bien aller faire ta promotion de l illegalité la ba.

Bye

DepZ

n°1341309
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 17:26:51  profilanswer

DepZ a écrit :

modo contacté ! tu sais, sans mechanceté, ya des boards warez.

Tu peux tres bien aller faire ta promotion de l illegalité la ba.

Bye

DepZ

je crois surtout que tu n'as rien compris à rien.

Bref

Bye

---------------
n°1341311
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2003 à 17:28:02  profilanswer

icez a écrit :

au fait , qui a gagné le tournois au magasin ? [:dawa]  

ah zut j'ai oublié !!

donc le gagné c Karim ( il etait a la salle de jeu ) !  
perso je me suis pas trop mal debrouillé et ca me conforte dans mon rang de joueur moyen ( pas un pro, mais pas le sac par excelence :) )
cela dit, ct un peu le bordel et ct surtout pour le fun :D a la fin on savait meme pas qui devait affronter qui, ct la pure anarchie :D

---------------
n°1341312
icez

Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 17:29:32  profilanswer

Fenston a écrit :

ah zut j'ai oublié !!

donc le gagné c Karim ( il etait a la salle de jeu ) !  
perso je me suis pas trop mal debrouillé et ca me conforte dans mon rang de joueur moyen ( pas un pro, mais pas le sac par excelence :) )
cela dit, ct un peu le bordel et ct surtout pour le fun :D a la fin on savait meme pas qui devait affronter qui, ct la pure anarchie :D

jt sur que sa serai lui :jap: il a joué athena yuri et leona ?
il a acheté kwa au magasin ?  [:dawa]  

n°1341317
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2003 à 17:34:07  profilanswer

icez a écrit :

jt sur que sa serai lui :jap: il a joué athena yuri et leona ?
il a acheté kwa au magasin ?  [:dawa]  

je sais pas qui il a joué, j'ai pas trop suivis les matchs :)

et il n'a rien acheté au magasin ! persone n'a rien acheté ( mis a part moi qui ai acheté le game boy player )  :lol:

EDIT: moi je pensais que ca serait laurent ou miloud, car c les meilleurs du groupe ! mais ils ont eu un instant de faiblesse :D

Message édité par Fenston le 28-06-2003 à 17:34:52

---------------
n°1341320
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 17:35:30  profilanswer

Bon alors la position du forum est claire sur le sujet de l'émulation. Les sujets en parlant sont tolérés dans la mesure où aucun lien vers des roms ne sont donnés. Donc ce topic reste sur pieds sous ces conditions.

Par contre kontas à la prochaine mention explicite de warez, tu vas chez les TT, et je supprime en plus tes posts en parlant. Tu es prévenu, ne viens pas râler la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  203  204  205  206  207  208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je recherche des vendeurs de dreamcast !!![CHR] NEED FOR SPEED 1
J'ai une Dreamcast et je m'en sers plus vous me conseillez quoi ?[ACH] Console Dreamcast
[ACH] DreamcastMusiques de Need For speed
[EST] BBA Dreamcast[GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOX[Topik Unik] Dreamcast For Ever !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dreamcast For Ever !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)