|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 15:42:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:42:57 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | on rigole mais c'est possible ... omfg |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je le sais bien, c'était juste pour dire qu'on serait bientôt fixés, ce n'était aucunement une prévision sortie de la barbe de Paco Rabanne --------------- old feedback |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | La news est effectivement parue sur gtplanet. Par contre, rien ne dit que le jeu reçu sera bien GT5 version officiel. Comme le jeu est offert, ça peut très bien être une version promo en attendant la version publique.
--------------- Mon feedback |
dboss77 Transactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais faut aller au bon endroit pour avoir la bonne date Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-10-2010 à 17:43:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:42:38 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- old feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
batmat Transactions (0) | la logique de communication voudrait que, si le jeu devait sortir rapidement, alors la date aurait déjà été annoncée. Un silence est mauvais signe. En plus cette phrase ne m'engage a rien, et entretien les spéculations quant à la date de sortie |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On sait si il y aura des Koenigsegg, Pagani, Mosler ou encore l'Ariel Atom 500 ? Je ne me souviens plus si on les avait sur le 4 Il y a une différence entre savoir à la sortie d'une nouvelle console qu'il y tel ou tel jeu de prévu dessus (ce qui est une évidence pour les grandes licences chez chaque constructeur, Nintendo parle de son futur Zelda, MS de son Halo, Sony son Ridge, son Tekken ou son GT, etc...) et un annonce officielle comme quoi le développement est commencé ou que le jeu doit sortir à telle période !
Je pense qu'il veut surtout dire par là que son jeu doit être à 60i/s au lieu des 30 habituels pour avoir la fluidité nécessaire pour une bonne réactivité. Si ça descends un peu mais que ça reste entre 50 et 60, ça ne changera rien du tout à l'immersion et personne n'y verra rien... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 21-10-2010 à 19:51:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thenyblas Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi je préfère qu'il sacrifie une dizaine de FPS au profit d'un tearing totalement absent (il y en a un peu dans les dernières démos montrées, maintenant c'est peut être supprimé depuis). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thenyblas Transactions (0) | Effectivement, maintenant ça semble changer pas mal selon les démos, difficile de savoir quelle tronche ça aura. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Sir_burton Transactions (1) | Confirmation pour Monaco: http://www.gtplanet.net/monaco-f1- [...] interview/
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 21-10-2010 à 23:31:30 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
qlex Transactions (4) | A l'instant:
--------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | mouai ca reste estimé .. si uen date était définit elle serait peut être annoncé par sony rapidement nan ? --------------- Topicon ! |
batmat Transactions (0) | Enorme, je viens aussi de recevoir un mail d'Amazon à l'instant, mais qui n'est pas le même :
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 09:40:29 ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 09:50:44 ![]()
|
Message édité par foxclan le 22-10-2010 à 09:54:15 --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils mettent une date, même fictive, car c'est plus vendeur qu'aucune date du tout. |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | C'est surtout pour ne pas avoir d'annulations en masse. Repousser la date d'1 mois plutôt que de dire "date indeterminée" ou "courant 2001" ca permet d'influencer les gens de laisser leur préco, quitte à refaire un nouveau mail plus tard --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 10:30:31 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pfft, moi j'investis direct, GT ne sera jamais parfait mais restera toujours un "must-have" --------------- old feedback |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |