| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:59:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | TRK --> --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) |
tu sais que tu vas finir par me faire l'acheter |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh, non, on a pas vraiment les mêmes goûts, alors fait attention --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alors, personne a du PSX contre mes jeux dc et GC ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trop bo, ZE lien Message édité par okiron le 18-03-2004 à 19:09:37 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | okiron j ai besoin de toi --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
pt1 kel classe |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi je r'attaque VF4evo là, la reprise est dure --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sa m'interesse si tu y est --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ca n'a rien a voir mais le compte lycos avec les photos de saturn a sauté |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je peux rien faire pour le moment moi, 56k --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | alors tu va peut-être pouvoir me renseigner comme ca : |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | deux générations :
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Ah oui merde, fo que je le recrée...
|
kombak Transactions (0) | je voulais demander , il é lent ou pas svc chaos? |
Uniquement sur la 2ème génération, sur les 1ères, c'est des boutons noirs |
Bonne question |
|
Dav Vador Transactions (0) | Le site est recrée, je reupload les images |
Dav Vador Transactions (0) | Ayai, ça devrait être bon |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si t encore la dav il te manque un modele de wondermega dans ton recap' |
Ou ça ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Dav Vador Transactions (0) | Il y était déjà, mais j'ai rajouté la tof |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pas retrouvé le topic d'outrun 2 , alors je post le lien ici :
|
Message édité par okiron le 23-03-2004 à 20:46:48 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 23-03-2004 à 20:55:05 |
icez Transactions (0) | ta un mp darky |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | yep --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up, j'vais enfin pouvoir m'occuper de ce topic |
Ah ben c'est pas trop tôt (drapal perdu inside |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | héhé |
Romn Transactions (0) |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | ca serait la boite la difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] -Nintendo DS - | Sega GT 2002 |
| communauté planetium | [topik unik]Far Cry Multiplayer Beta |
| [VDS] Différents jeux sega Megadrive | [Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo) |
| [VEN] lot sega saturn | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
| [Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier | Ravenshield : la communauté en a m... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté | |