Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier

n°1644576
josedsf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

Salut à tous, voici un chti topic sur ce que je considère comme l'un des meilleur RPG de tout les temps, aux côtés de Ultima Underworld, Dungeon Master, et Fallout1&2. Des sites internet très complets existent déjà, et ceci n'est qu'une présentation des jeux avec mes screenshots persos...
 
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les poster..
 
Les liens :
 
PAS la peine de demander des liens pour abandonware, sinon panpan
 
Site Incontournable (plans, soluces, etc..)  
 
Traduction française de Serpent Isle
 
EXULT, superbe programme pour faire marcher votre vieux U7 sur Xp, avec son et image "remasterisés" !
 
pour les puristes, DosBox, un émulateur Dos pour Windows
 
 
Initialement Ultima 7 : La porte Noire et Serpent Isle ne devaient faire qu'un. Des contraintes budgetaro-temporelles en décidèrent autrement.
 
Ces deux jeux appartiennent à une catégorie un peu à part, le RPG/aventure. En effet, ces jeux sont plus axés sur le dialogue et les énigmes que sur la baston. Les combats ne sont jamais un problème, d'autant qu'on se promène avec une grande équipe...
 
Je vous encourage vivement à utiliser Exult avec le package de sons en ogg et les bruitages originaux. Un filtre graphique accéléré améliore grandement le rendu originel, et un beau choix de résolution est proposé.
 
http://jose.desan.free.fr/titreu7.jpg
 
Le premier volet de la série offre une très grande liberté d'action. Une fois l'affaire de meurtre éclaircie, on peut se ballader tanquillement dans l'immensité du territoire.
Divers moyens de transports sont à disposition : calèche, bateau, et même tapis volant !
 
Arriver à la fin de ce premier opus ne pose pas de problèmes particulier, pour peu que vous soyez bon explorateur. La quête principale vous amènera à éclaircir le mystère entourant la secte de la Confèrie, et à déjouer les plans de Batlin et du Gardien. Celui-ci, le gros méchant de service vous parle pendant le jeux, avec un brin d'humour !
 
La version française intégrale, en vieux francoy, est de très bonne facture.
 
Trinsic, au début était l'enquête...
 
http://jose.desan.free.fr/trinsic512.JPG


Message édité par josedsf le 21-01-2006 à 19:31:21

---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 16:36:03  profilanswer
 

n°1644580
josedsf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:36:28  profilanswer
 

http://jose.desan.free.fr/titresi.JPG
 
Ce deuxième opus est plus complexe que le précédent. Le sénario est encore plus poussé, mais plus linéaire. De plus de nombreux objets doivent être réunis pour finir l'aventure, et on a vite fait de les paumer.
Warren Spector a grandement influencé le développement de jeux. Rapellons qu'il est à l'origine entre autre de Ultima Underworld et DeusEx.
 
La ville de Fawn
 
http://jose.desan.free.fr/fawn.JPG


Message édité par josedsf le 20-01-2006 à 23:39:35

---------------
Guide cpu / Zen4
n°1644582
josedsf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 16:36:45  profilanswer
 

http://jose.desan.free.fr/lazarus.gif  http://jose.desan.free.fr/u5.jpg
 
 
Des passionés ont crée un mod ultima 5 pour Dungeon Siege :
http://www.u5lazarus.com/
 
Une interview du chef de projet :
http://www.pcshooter.com/interviews/u5.html
 
J'attends avec impatience la sortie de la traduction française prévue :)
 
http://jose.desan.free.fr/u5ds.jpg


Message édité par josedsf le 20-01-2006 à 23:58:09

---------------
Guide cpu / Zen4
n°1647605
josedsf

Transactions (0)
Posté le 25-12-2003 à 23:39:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1647687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 00:51:59  answer
 

ctetopic from nowhere ! ...  [:w3c compliant]  
 
:love: je salue l'initiative ! etant ultimaniac ! :D
 
Oui moa je le , dis  , j'ai joué a alakabeth a la epoque !
 
Les ultimas sont la plus grande saga RPGienne sur pc de tout les temps ... ses possibilité , ses graphismes et son moteur pour l'epoque restent a l'heure actuel inegalés ... et aussi , les nombreux bugs de ces jeux permettaient de faire encore plus de possibilité , car leur exploitation etaient tout simplement geniale et ne nuisait en aucun cas le soft (enfin pour la plus part :) ...  
 
Ultima 4ever !


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 00:54:35
n°1647691
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 00:55:05  profilanswer
 

Joli topic :jap:
Continue ainsi ;)

n°1647709
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 01:12:13  profilanswer
 

pour les dingues de RPG je le conseil vivement! Voici ce que j'appelle du rpg et non du jeu a la diablo comme NWN.
 
De l'aventure pure & dure et des scenarios betons, voilà ce qu'est la serie ultima.
 
Perso je n'ai fini que le 5 et le 8. j'etais plus tres loin de finir le 6. Ultima 7 a l'epoque ne tournait malheuresement pas  
sur ma machine. Mais je dispose de la compilation original de la serie ultima 7 qui pour moi vaut de l'or.  
 
Je ne me suis jamais veritablement lancé car en verité je n'ai pas envie de le finir! c'est peut etre idiot mais rien que de l'installer de recommencer, j'ai toujours la meme envie d'y jouer malgrés les graphisme passé.. et j'ai pas envie que ça me passe :D
 
Enfin les derivées ultima online et ultima X ça n'a plus rien a voir. richard gariot le pere createur de ultima a abandonné pour des mals entendu avec l'equippé qui gere ultima online.
 
Resultat l'ambiance "ultima" est mort avec utlima online actuel.
 
c'est dur a dir mais ultima est mort avec ultima 9.
 
 
Sinon il est tjs possible de jouer en ms dos si vous avez windows 98. pour ce qui possede un sblive j'ai les driver ms dos pour avoir le son avec celle ci.
 
si vous etes interessez faites le moi savoir.


Message édité par sojkowski le 26-12-2003 à 01:17:08
n°1647763
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 08:36:22  profilanswer
 

Ultima 7.... que de bons souvenirs  :love:  
A en oublier les bugs en fait
 
Je me rappele meme avoir eu les jetons quand, sans prevenir, la voix du Gardien lancait un tonitruant : "Tu devrais renoncer a cela Avatar !"  :ouch:

n°1647804
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:04:30  profilanswer
 

:love: chouette !! Serpent Isle m'a fait passé mes meilleurs moments videoludiques. J'y jouais avec mon dico français/anglais sur les genous. J'ai appris pas mal en anglais grace à ce jeu ! J'ai du mettre 5 à 6 mois pour le finir et encore, à la fin j'utilisais les codes pour aller d'un lieu à un autre tellement s'était grand !! Du grand bonheur..raaaaaa  :love:  :love:  :love:


Message édité par sealbirman le 26-12-2003 à 10:05:01
n°1647806
josedsf

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:10:20  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

:love: chouette !! Serpent Isle m'a fait passé mes meilleurs moments videoludiques. J'y jouais avec mon dico français/anglais sur les genous. J'ai appris pas mal en anglais grace à ce jeu ! J'ai du mettre 5 à 6 mois pour le finir et encore, à la fin j'utilisais les codes pour aller d'un lieu à un autre tellement s'était grand !! Du grand bonheur..raaaaaa  :love:  :love:  :love:


 
Pareil pour moi !
 

bottedumal a écrit :

Joli topic :jap:
Continue ainsi ;)


 
merci :)


---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 10:10:20  profilanswer
 

n°1647842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 10:44:52  answer
 

Sclair , la voix du gardien qui parlait pendant le jeu ... c'tait fort ...
 
Et puis la possibilité de massacrer qui nous faisait chier ... femme et enfant ... c'etait grand ! :D

n°1648587
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 17:41:08  profilanswer
 

la voix du gardien c'etait ds ultima 8 le top

n°1648608
josedsf

Transactions (0)
Posté le 26-12-2003 à 17:54:53  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

la voix du gardien c'etait ds ultima 8 le top


 
çà mérite un sondage çà ;)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1670243
dchauvinfr

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:42:46  profilanswer
 

Il semble être en cours de portage sur XBOX :
 
     http://www.lantus-x.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=808
 
C'est clair, ça redeviens à la mode  :)

n°1670278
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

dchauvinfr a écrit :

Il semble être en cours de portage sur XBOX :
 
     http://www.lantus-x.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=808

C'est clair, ça redeviens à la mode
:)  


 
c'est normal c'est le plus bo jeu de l'histoire du JV

n°2793536
josedsf

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 22:23:17  profilanswer
 

un petit up ....


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3045201
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:26:02  profilanswer
 

Et un autre UP !
 
Juste pour dire que j'ai réinstallé ce bon vieux U7 Part I sur ma bécane, puis Exult. Je me disais "alors, voyons voir si c'est devenu pourri avec le temps ou si c'est toujours aussi bon".
 
Passés les graphismes un peu cheap aujourd'hui, je me suis replongé à fond les manettes dans le jeu.
 
C'est toujours aussi EXCELLENT et surtout, surtout JAMAIS ÉGALÉ !
 
Ultima for ever !!! :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°3046131
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

c clair +10000

n°3068234
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:25:07  profilanswer
 

Rhaaaa, Ultima... Que du bonheur. Petite mention personnelle à Serpent Isle  :love: . J'avoue avoir fait 2 fois la série 7-1, 7-2, 8 et 9 ...

n°3215297
josedsf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 22:51:56  profilanswer
 

je n'ai pas trop aimé le 8


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3215302
josedsf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2006 à 22:53:39  profilanswer
 

des passionés ont crée un mod ultima 5 pour Dungeon Siege :
http://www.u5lazarus.com/


Message édité par josedsf le 20-01-2006 à 22:53:54

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3216393
josedsf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 17:39:41  profilanswer
 

:bounce:

n°3221728
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 20:33:35  profilanswer
 

dommage, je n'ai pas pas dungeon siege.

n°3221819
fallout
War... War never changes.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 20:56:09  profilanswer
 

Wahou enfin des connaisseurs  ;)  
 
Perso je n'ai connu que Ultima 8, je sais c'est loin d'être le préféré des fans mais j'en ai de très bons souvenirs, c'était mon premier rpg.
La musique d'ambience raisonne encore souvent dans ma tête et la nostalgie m'envahie alors [:alina95]

n°3222892
josedsf

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 12:54:57  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

dommage, je n'ai pas pas dungeon siege.


Tu dois pouvoir le trouver pour pas cher, vu son âge avancé ;)

fallout a écrit :

Wahou enfin des connaisseurs  ;)  
 
Perso je n'ai connu que Ultima 8, je sais c'est loin d'être le préféré des fans mais j'en ai de très bons souvenirs, c'était mon premier rpg.
La musique d'ambience raisonne encore souvent dans ma tête et la nostalgie m'envahie alors [:alina95]


En effet, u8 a été pour moi la plus grosse déception vidéo ludique, en tant que fan des ultima7.
Ceci dit la musique et les bruits étaient très bien réalisés.

n°3222920
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 25-01-2006 à 13:11:43  profilanswer
 

Citation :

n effet, u8 a été pour moi la plus grosse déception vidéo ludique, en tant que fan des ultima7.  
Ceci dit la musique et les bruits étaient très bien réalisés.


 
J'ai toujours été fan des U7 (surtout serpent isle), mais le U8 m'avait bien plus qd même. Il lui manquait à mon goût un peu trop la partie "relation avec les autoctones" et on avait pas de Shamino, de Iolo ou de Dupré (etc...); et il était peut-être un peu trop "action".
Ceci dit, qd il est sorti, il était techniquement (graphiquement notamment) plutôt balaise pour son époque, à condition d'avoir la machine qui allait bien... Et j'avoue m'être bien éclaté avec qd même.
 
Et soudain, la sensation de manque arrive.... Ouinnn, pourquoi ils ont arrêté la série  :cry:  ?????
 
Lançons une pétition pour demander un nouvel Opus. Un opus où il y aurait plein de villes avec plein d'habitants, avec des compagnons, avec pleins de sort, avec plein d'objets sur lesquels on pourrait agir (faire du pain ;) ), plein de... de tout quoi !
 
Il me manque trop, cet univers. Snif.

Message cité 2 fois
Message édité par Bobflo le 25-01-2006 à 13:57:24
n°3223903
josedsf

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 19:16:16  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

n effet, u8 a été pour moi la plus grosse déception vidéo ludique, en tant que fan des ultima7.  
Ceci dit la musique et les bruits étaient très bien réalisés.


 
J'ai toujours été fan des U7 (surtout serpent isle), mais le U8 m'avait bien plus qd même. Il lui manquait à mon goût un peu trop la partie "relation avec les autoctones" et on avait pas de Shamino, de Iolo ou de Dupré (etc...); et il était peut-être un peu trop "action".
Ceci dit, qd il est sorti, il était techniquement (graphiquement notamment) plutôt balaise pour son époque, à condition d'avoir la machine qui allait bien... Et j'avoue m'être bien éclaté avec qd même.
 
Et soudain, la sensation de manque arrive.... Ouinnn, pourquoi ils ont arrêté la série  :cry:  ?????
 
Lançons une pétition pour demander un nouvel Opus. Un opus où il y aurait plein de villes avec plein d'habitants, avec des compagnons, avec pleins de sort, avec plein d'objets sur lesquels on pourrait agir (faire du pain ;) ), plein de... de tout quoi !
 
Il me manque trop, cet univers. Snif.


Je me rappelle que le 8 n'était même pas terminé, il y avait des problèmes d'intrigues et autre dialogues. Ceci a été corrigé par différents patch...
 
Ceci dit il y a aussi eut un Ultima 9 en 3d à l'époque des Voodoo.

n°3224474
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:40:19  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Je me rappelle que le 8 n'était même pas terminé, il y avait des problèmes d'intrigues et autre dialogues. Ceci a été corrigé par différents patch...
 
Ceci dit il y a aussi eut un Ultima 9 en 3d à l'époque des Voodoo.


 
 
gforce 1 et 2

n°3225546
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 14:04:19  profilanswer
 

Citation :

Je me rappelle que le 8 n'était même pas terminé, il y avait des problèmes d'intrigues et autre dialogues. Ceci a été corrigé par différents patch...


 
C'est vrai, je crois effectivement me souvenir avoir utiliser un gros patch, et du coup, j'ai jamais eu trop de problème...
 

Citation :

gforce 1 et 2


 
Pour ce qui est de Ascension, il me semble aussi que les GeForce 2 était déjà de la partie. J'avais assez bien aimé le 9 aussi, mais comme je l'ai déjà écrit ici, mon préféré reste Serpent Isle...

n°3227819
josedsf

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:24:21  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

mon préféré reste Serpent Isle...


J'ai entrepris de le recommencer avec Exult et le patch Fr :)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3227914
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 17:15:13  profilanswer
 

:bounce:  
 
Ceci dit, personne ne parle du 6... Il avait une durée de vie tout à fait raisonnable et déjà les PNJ avaient une vie propre. Le monde était immense, c'était agréable de se balader au hasard il y avait toujours quelquechose à découvrir.
 
http://www.dungeony.cz/pics/ultima6.gif
 
Bon, il était moins beau que le 7, c'est entendu. :D

n°3228009
josedsf

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 18:18:22  profilanswer
 

Oui il parait qu'il était super... pour l'heure il n'existe pas d'améliorations dispo, à ma  connaisance...


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3228072
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

En trainant en Angleterre en 1998, je suis tombé sur une "compil" qui a failli me coller un infarctus : Ultima Collection.
 
http://img208.imageshack.us/img208/1549/ultimacollection5gt.jpg
 
Ce coffret trône dans mon salon, au grand regret de ma femme  :D  
 
MAGIQUE  :pt1cable:
 
Edité par Origin eux-même, ce coffret inclu tous les Utlima de 1 à 8 (sauf le 9 donc..), des cartes de chaque épisode, et même le "premier" : Akalabeth. (PS pour les anglopgobes : à ma connaisance coffret exclusivement en anglais...). En plus, c'est sur CD, donc pas de blague comme avec mon "Serpent Isle disquette" qui c'est ""un peu éffacé" avec le temps  :sweat:  
 
J'ai pas fait tous les épisodes, mais à l'ère des pentium 1, j'ai qd même fini le Ultima 1 qui date de 1980  :whistle:  
 

Citation :

Ceci dit, personne ne parle du 6... Il avait une durée de vie tout à fait raisonnable et déjà les PNJ avaient une vie propre. Le monde était immense, c'était agréable de se balader au hasard il y avait toujours quelquechose à découvrir.


 
C'est donc grâce à ce coffret que j'ai pu jouer au 6, et c'est vrai qu'il est très sympa aussi.
 

n°3228293
josedsf

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 20:22:14  profilanswer
 

Ouah, çà c'est du coffret [:marc]


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3234021
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 21:28:19  profilanswer
 

ultima 6 est vraiment tres bien, la premiere chose que je fesais c t d'aller courrir ds les caves sous le chateau et d'aller tuer la femme pirate qui etait en armure magique. il suffit de la bloquer derriere les caisses et d'ouvrir le combat en restant avec des armes a distance. car elle n'a pas moins de 4 epee de glasse entre les pattes!
 
sinon il y avait une astuce connu de moi seul apparement, il existe un moyen de dupliquer les objects dont les armes uniques comme le bouclier magique.
 
Il faut acheter le sort animate object et clone... une fois fait, vous deposer un object de votre inventaire au sol, vous lancer le sort animate object, il devient vivant et il suffit ensuite de lancer le sort clone, qui fait un double des etre vivant!!!! et voilà il ne vous reste plus qu'a taper sur vos objects et de les recuperer une fois tué.
 
je me demande si blizzard avait vraiment pensé a ça! en tous cas ça permettait de devenir riche tres rapidement une fois ces 2 sorts en possesion...

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 01-02-2006 à 05:27:55
n°3245257
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 20:32:56  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ultima 6 est vraiment tres bien, la premiere chose que je fesais c t d'aller courrir ds les caves sous le chateau et d'aller tuer la femme pirate qui etait en armure magique. il suffit de la bloquer derriere les caisses et d'ouvrir le combat en restant avec des armes a distance. car elle n'a pas moins de 4 epee de glasse entre les pattes!
 
sinon il y avait une astuce connu de moi seul apparement, il existe un moyen de dupliquer les objects dont les armes uniques comme le bouclier magique.
 
Il faut acheter le sort animate object et clone... une fois fait, vous deposer un object de votre inventaire au sol, vous lancer le sort animate object, il devient vivant et il suffit ensuite de lancer le sort clone, qui fait un double des etre vivant!!!! et voilà il ne vous reste plus qu'a taper sur vos objects et de les recuperer une fois tué.
 
je me demande si blizzard avait vraiment pensé a ça! en tous cas ça permettait de devenir riche tres rapidement une fois ces 2 sorts en possesion...


Heuu Blizzard s'est mis au RPG très récement, les ultima ont été crées par Richard Gariott avec sa société Origin, qui fut (pour sa perte) rachetée par EA.


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3245361
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 21:20:46  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Heuu Blizzard s'est mis au RPG très récement, les ultima ont été crées par Richard Gariott avec sa société Origin, qui fut (pour sa perte) rachetée par EA.


 
oui je me suis planté, je pensais a origine en tapant blizzar :/

n°3245387
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 21:35:41  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

n effet, u8 a été pour moi la plus grosse déception vidéo ludique, en tant que fan des ultima7.  
Ceci dit la musique et les bruits étaient très bien réalisés.


 
J'ai toujours été fan des U7 (surtout serpent isle), mais le U8 m'avait bien plus qd même. Il lui manquait à mon goût un peu trop la partie "relation avec les autoctones" et on avait pas de Shamino, de Iolo ou de Dupré (etc...); et il était peut-être un peu trop "action".
Ceci dit, qd il est sorti, il était techniquement (graphiquement notamment) plutôt balaise pour son époque, à condition d'avoir la machine qui allait bien... Et j'avoue m'être bien éclaté avec qd même.
 
Et soudain, la sensation de manque arrive.... Ouinnn, pourquoi ils ont arrêté la série  :cry:  ?????
 
Lançons une pétition pour demander un nouvel Opus. Un opus où il y aurait plein de villes avec plein d'habitants, avec des compagnons, avec pleins de sort, avec plein d'objets sur lesquels on pourrait agir (faire du pain ;) ), plein de... de tout quoi !
 
Il me manque trop, cet univers. Snif.


 
pour ça y a eu ultima online, un veritable chef d'oeuvre pour son epoque. mais le probleme c'est que les nouvelles limaces que sont les joueurs aujourd'hui a transformé ultima online en n'importe quel autre mmorpg. les objects magique n'avaient pas bc de difference avec les autres objects non magique. Et ça laissé place à l'aventure et a l'imagination des joueurs. Et ça a derivée depuis que EA a racheté les droits, resultat on se tape a coup d'artefact pour donner satisfaction a une masse de joueur qui n'ont pour la plus par, jamais joué au episode précédant. Vu qu'il y a une masse de joueur venant d'asie, on est envahi par les chinois à britain, le trop n'importe quoi qu'en veux tu en voilà :cry: . Les shrines c devenu une quete a pouvoir  :pfff: , bref il ne manque plus que obiwan...


Message édité par paladin3333 le 06-02-2006 à 21:39:01
n°3245447
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:17:15  profilanswer
 

Il reste WoW, par Blizzard :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 06-02-2006 à 22:17:29

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3245456
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:22:49  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Il reste WoW, par Blizzard :whistle:


 
j'ai fait un peu le tour wow, le gavage des instances en boucle pour obtenir un set epique m'a gonflé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier

 

Sujets relatifs
Il n'y a pas de [TOPIK UNIK] Game Cube ?![Topik unik] SKIPPER: la regatte des iles
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[Topik uniK] Les jeux "Hors Normes" sur PS2, Cube et Xbox
[TomiK UniK] Black & White 2 - OUT![Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!!
[Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<<[ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\
[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR