|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sega GT 2002 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:00:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c a chier total oui |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Bon pour moderer tes ardeurs, il a quand meme une moyenne de 82% a Game Ranking, et moi j'aime bien...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2004 à 11:04:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo pas jooer a gt3 koi |
Attends , 82% c'est plus que correct...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | grafikeme,t moyen, belles kaisses mais dekors floo et gris..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2004 à 11:08:43 |
Graphiquement on est d'accord...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moi j aime pas dutoo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2004 à 11:11:43 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, c'est un avis... |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:14:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, Sega GT, une fois k on a gouté a Project Gotham2 (Live) .... Message édité par Z_cool le 14-01-2004 à 11:17:27 --------------- #mais-chut |
mcween Transactions (0) | bin sympa a jouer tu le fini mais tu n'y retourne plus
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | 1 - 82% sur GameRankings, spa mal, mais c pas bon non plus hein... Sur GameRankings, faut quand même comprendre : >70% = daubasse sans nom / 70-75 = faut vraiment aimer le genre pour se laisser séduire / 75-80 = bof bof / 80-85 = vraiment pas le meilleur de sa catégorie, mais pas trop mal non plus / 85-90 = bon jeu, surtout si on aime le genre / 90-95 = très bon jeu, peu faire aimer le genre / 95-100 = y en aura qu'un par génération de console dans le genre...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Perso je l'ai trouve moyen, je l'ai eu avec la console et j'avous avoir eu du mal a m'acrocher, en plus je m'etais aussi pris Splinter Cell en même temps du coup SGT2000 G un peut oublié.
--------------- x UnF0rG1v3N x |
La manette normale s'appelle Duck ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
kombak Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon bref, en tous cas j'me suis bien amuse avec ma S3 gonflee a mort hier aprem... |
Ahhhhh les plaisirs solitaires... |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Publicité | Posté le |