| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 09:34:33 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kimkafwan Transactions (0) | Pour la forge: il faut oter les armes/armures pour pouvoir les forger!
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'etais parti pour y jouer 1heure ou 2 vite fait pour voir et au final j'ai du rester dessus 15h ce WE.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
houbahiphop Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | C'est bien sur la compétence Nova que j'ai foiré ! J'ai du utiliser 4 ou 5 runes dessus ! En montant ma cométence qui réduit le ccoldown de mes sort technologie ce cooldown va il bien descendre ou vais je toujours être pénalisé ?
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 02-06-2009 à 11:02:51 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Arf je pense me refaire un perso level 1 parce qu'avec 8 ou 10 runes par compétence et des cooldowns méga longs mon perso commence à prendre cher.....
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lucau Transactions (0) | Bon j'ai pas encore commencé le jeu mais vous me faites peur à tous recommencer un perso !
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:38:32 ![]() ![]() |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Les runes augmentent le niveau de ton sort. Plus le sort est haut niveau, plus le temps de régen est long.
--------------- mon feed-back |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 02-06-2009 à 12:03:54 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-06-2009 à 12:19:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben c'est exactement ce que j'ai fait aussi (Devil et moi on joue ensemble donc on bouletise aussi ensemble). On s'est échangés nos runes et on en a bouffé un max: bilan toutes les capacités de mon gardien du temple sont boostées à 9-10 runes, je vous explique même pas le délai de recharge.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | en gros, si j'ai bien compris. Une fois que t'as appris une nouvelle capacité en apprenant une rune, il faut éviter absolument d'en prendre d'autres de la même rune pour éviter de chopper du cooldown ? EDIT : j'ai relu, c'est bien ça. Merde je vais devoir recommencer tous mes persos Mon psn est sous mon pseudo, si vous pouvez me rajouter aussi ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 02-06-2009 à 13:20:04 |
Message édité par houbahiphop le 02-06-2009 à 13:41:04 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Snif j'ai pas envi de recommencer --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | les sort divins on une grande importance ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
houbahiphop Transactions (0) | ca peu te sauver la vie mais bon utilisable toute les 20 min , c'est ma touche "panic" quand t'es dans la merde fo appuyer sur le bouton rouge |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Haha vla le mec dèg de son choix de dieu en carton --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lumen si tu m'entends, Ton don, Message édité par devil86 le 02-06-2009 à 15:14:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben ouais il est bien Testa! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-06-2009 à 15:18:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par devil86 le 02-06-2009 à 15:46:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 15:55:04 ![]() Ptain je capte rien aux runes |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben il est pas tout pourri mon chien cyborg!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |