| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:41:37 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Bah j'ai pas eu le courage hier soir, juste une petit level vite fait, mais ca commence à tapper les monstres, je me prends des coups de 200 à 300 dégats.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | De ce que j'ai vu si tu redémarre une campagne en argent il va te proposer de continuer seulement (meme avoir fini), donc tu pourra farmer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Les mobs sont tous rouges au 58 en Platine, ils sont level 70 ceux juste en sortant de ma tombe Message édité par Taibatsu le 30-06-2009 à 11:52:32 |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:09:06 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | la meme chose sans les quêtes principales, mais avec les boss qui respawn si j'ai bien compris. ^^ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, un mode spécial farm quoi, cool --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | un gentil boss en argent te file 10 à 13kxp il me semble |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai un petit souci, je suis dans la ville où il y a normalement la quete pour la monture unique mais voilà il y a personne et ça m'embête bien quand même. Faut-il un certain niveau pour que la quête s'active?
Je crois que si tu bouffes plus de 7 runes t'as une penalité en plus de l'augmentation de reload "normale". De maniere generale, bouffer une rune ca augmente le temps de recast, il faut donc compenser ailleurs (concentration, grand invigoration etc) pour en bouffer une. Sinon pour la quete de la monture, je crois avoir lu quelque part qu'il peut y avoir un bug et que le NPC ne soit pas present. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 30-06-2009 à 15:12:46 --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-06-2009 à 15:17:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
--------------- ... |
muhyidin Transactions (17) | Hm j'ai joué 2 ou 3h ce matin et j'avour n'être pas super emballé.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Je pensais que c'etait lié à ca, mais je me trompe surement. Je vais jeter un oeil. edit: en fait, d'apres le wiki, la limite depend du niveau du perso et du nombre de points dans la concentration: "Highest Spell Level Without Penalty depends on character level as well as on the Focus Level. It increases at every level-up or when you put more points into Focus (for example, it is 98 at character/skill level 200)." edit2: en fait dans mon message precedent je me suis emmeler les pinceaux, j'aurais du dire que le niveau limite pour son art de combat c'etait 7. S'il upgrade un sort de cet art au niveau 8 il aura une penalité (le sort sera plus efficace que le niveau 7 mais moins efficace que le niveau 8). Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-06-2009 à 15:53:18 --------------- ... |
DMC quoi.... ca fout les boules quand même!
Dans ce cas pourquoi ca me dit que le reload sera plus long si j'utilise une rune. Bon en faite je fais tester sachant qu'il faut que je recommence à cause du bug de la quete de la monture! Message édité par dedefou le 30-06-2009 à 18:02:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
plzhelp Transactions (0) | Il me semble que plus tu boostes un sort avec une rune, plus tu augmentes le délai de recast. C'est pour ça qu'il faut y aller progressivement avec les runes. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | tu recommences pas Dede, tu te fais inviter dans une partie avec quelqu'un qui a l'ile ouverte et hop c'est bon. |
Quelle est la différence entre pénalité et le recast ?
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 30-06-2009 à 20:38:04 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
plzhelp Transactions (0) | J'ai ma monture unique --------------- ... |
Je peux me tromper mais voilà comment je vois les choses. Quand tu veux augmenter un sort d'un niveau en utilisant une rune, la puissance du sort augmente mais en contre-partie son recast/reload augmente. C'est le gameplay du jeu qui veut ça, ça te force à toujours jongler entre les concentrations et autres compétences pour avoir un rapport recast/puissance acceptable pour ton style de jeu. Pas de pénalité ici donc. C'est comme ça que ça se passe "normalement". Je dis "normalement" parce que tu as aussi une limite de runes que tu peux dépenser dans un sort en fonction de ton niveau et des points mis dans la concentration correspondante au sort. Admettons que quand tu regardes dans la description de la concentration il y a marqué que le niveau de sort max est 5. Tu ne pourras alors jamais avoir de sort de niveau 6, peu importe combien de runes tu dépenses. A la place, un systeme de pénalité va s'appliquer et si tu décides de mettre une rune dans un sort niveau 5, le niveau du sort ne passera pas à 6 mais 5,20 par exemple à cause de la pénalité. Tu ne bénéficieras donc réellement de l'utilisation de ta rune, pour le passage du niveau 5 à 6 de ton sort, qu'une fois passé au niveau supérieur avec ton perso, ou en ayant mis des points dans la concentration adéquate. C'est comme ça que je comprends les choses. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-06-2009 à 22:58:51 --------------- ... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez hop, 8-9 heures de jeu aujourd'hui ! --------------- Mon Feedback ! |
renardrouge Transactions (2) | bon bah lvl 40 et je fais une découverte, on peut pas dépasser en point de compétence son niveau. Je suis donc a fond en constitution et Gar me tue en 2 coups. Pas glop. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 01-07-2009 à 09:30:01 |
--------------- ... |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé finit le gold ! Et me voila level 75 ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Mes compétences à jour : Mon Guerrier Noir level 75 - - - - - - -
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 01-07-2009 à 11:07:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |