| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par devil86 le 19-06-2009 à 12:18:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:18:39 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question: Pour les compétences, c'est 75 points le maximum ou alors 200 ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | à 75 points tu débloque un nouvel effet de ta compétence.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:33:21 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Quelqu'un a fait la quête - principale ténèbres - des orcs ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai convaincu Maug de l'acheter |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 20-06-2009 à 10:01:27 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
renardrouge Transactions (2) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Question : quand on fini le jeu, on peut reprendre sa save et continuer ou c'est mort ? Car j'aimerai bien faire des quêtes ensuite, et explorer. |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui tu recommences avec ton perqo, ton niveau, ton équipement, à l'emplacement de départ avec toutes les quêtes remises à 0 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
renardrouge Transactions (2) | J'ai bien trouvé. J'en suis a aller voir le vieux pote a l'Est... mais il est sous l'eau. Je fais toutes les iles et montagne du coin du coup depuis 2h. ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Pour info, le fait de forger ne semble pas affecter le trophée "Avare" j'avais peur, mais je l'ai bien eut alors que j'avais forgé un truc une fois. Edit : en fait c'est bon, je peux continuer apres l'avoir killé. Message édité par Taibatsu le 20-06-2009 à 19:28:54 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par Taibatsu le 20-06-2009 à 23:44:50 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce jeu est bien, mais mon dieu que de bugs, on a du tous les expérimentés avec Taibatsu en multijoueur xD |
|
renardrouge Transactions (2) | rho mince, j'aurais su que vous étiez en multi, j'aurais tenté de m'inviter, mon lvl 30 commence à être efficace. ^^
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On est level 16, si tu veux dès qu'on arrive vers le niveau 30 on essaye de grouper |
renardrouge Transactions (2) | On peut grouper a 10 d'écart. |
spirou59 Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | Youpi un de plus. |
kimkafwan Transactions (0) | Purée la durée de vie peut etre enorme si on explore la carte et les quetes secondaires! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 301 quêtes secondaires en Argent 67 h de jeu Message édité par devil86 le 21-06-2009 à 12:53:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | perso j'ai campé pendant les 10 premières heures environ, mais à un moment faut avance, et vite car en fait l'intéressant pour le matos est dans les derniers niveaux logiquement.
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je vois un peu ce que ca donne en solo et après je vous rejoins en multi, J'ai commencé un gardien du temps en argent. C'est pas mal du tout comme jeu. Très prenant. Un peu du mal avec la vue au début. Message édité par spirou59 le 21-06-2009 à 15:43:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a des zones plus ou moins cachées en partant du hub de la petite ile du sud-ouest (ouf) |
renardrouge Transactions (2) | Ca sert à quelque chose les po plus tard ? En débutant je me disais oula, le trophée a 1 Myon je suis pas pres de l'avoir. maintenant je vends meme plus mes objets et j'en suis a presque 3.. et ya rien à acheter. |
Rasthor Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | sur ps2 j'ai du faire 1h de Baldur's 1 et 10min du 2 (mais je désespère pas des faire un jour) ya... 10 ans ou un peu moins. J'ai fait du sacred 1 quelques heures ya des années sur PC aussi, le dernier du genre ou j'ai passé un peu de temps c'était titan quest. Honnètement je me souviens pas à quoi ca ressemble ces vieux trucs. C'est forcément moins bien de toute manière. Sans doute plaisant pour l'époque. Voila maintenant que tu as mon cv, donne le tien et ta réponse. en fait je vois pas ou tu veux en venir. Message édité par renardrouge le 22-06-2009 à 01:16:13 |
Rasthor Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est tout d'abord que je n'ai jamais joué à Diablo. Mais que les Baldur's et Champions of Norrath sont des stars du H'n'S, et sont détaillés et se passent dans plein de monde différent (desert, chateau castelvanien, marais, foret, mines, montagnes enneigées). |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon je suis addict ^^ Je sais pas encore avec quelle classe je vais me fixer, mais certainement le Shadow Warrior ou Haut Elfe. |
spirou59 Transactions (2) | J'ai commencé direct en argent
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-06-2009 à 11:02:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Le mode platine est difficile ?
--------------- mon feed-back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |