| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 15:47:28 ![]() j'avoue quand je balance les sort de zone feu et glace avec l'elfe je capte plus rien à part les Xp |
renardrouge Transactions (2) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Rasthor Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) | A tout hasard, vous connaitriez le prix d'occas de sacred2 chez micro ou SC? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 16:31:38 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | kiki, mindoy vous êtes level combien du coup ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 58 pour moi, ce soir je finis mon Elf au lvl 15 après il ne me restera que le gardien du temple à faire. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'en ai pas trouvé d'occaz encore mais en import c'est dans les 50 € je crois --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur sacredwiki il recommande négo pour l'inquisiteur et l'efl http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Skills Message édité par KikitheKing le 16-06-2009 à 17:35:20 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | L'elfe est carrément un bourrin et avec "Peau de Glace", "Régénération" en buff permanents et les compétences Constitution + Port d'armure c'est blindé de chez blindé --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis sur le gardien du templier là et... purée qu'est-ce qu'il est naze |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Putain chuis bloqué dans le décor de merde, a deux pas d'un truc de téléport, mais forcément, ca fait 15min que je massacre ma manette pour sortir rien à faire. Font vraiment chier ces bugs, là je dois me retaper 30min de marche dans un donjon, bah no way le jeu va dégager direct par la fenetre. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini le lvl 15 pour tous les perso et voilà mon constat Inquisiteur et gardien du temple = grosse merde, les 4 autres sont très bon, notament l'Elf qui, encore une fois, est beaucoup trop puissant. Bref bien content de ma Dryade qui laisse un certain challenge au jeu Message édité par KikitheKing le 17-06-2009 à 09:12:01 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon je me suis calmé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya du monde sur la quête Tenebre ? J'ai un guerrier noir lvl 18 et mon objectif est de finir en moins de 20% de la carte et sans mourrir. Si ya du monde pour me suivre, j'en suis à 60% de la quête principal (1er boss dragon) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je commence une dryade quête ténèbre. J'ai le même objectif que toi ! Je vais essayer de monter niveau rapidos histoire qu'on puisse coopé la semaine pro --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 'tain, j'en ai marre de ma TV de merde, j'arrive meme pas à lire les textes des quetes dans Sacred 2... c'est bien les consoles HD, mais ils pourraient quand même penser à ceux qui sont pas en HD...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je joue très bien en ce moment sur moniteur 19" bas de gamme. Message édité par devil86 le 17-06-2009 à 12:25:08 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 12:20:08 ![]()
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais déjà le jeu sur PC, je l'ai repris sur PS3 pour voir, et j'avais pas planté mon drapal, c'est chose faite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spirou59 Transactions (2) | PLus je vous lis, plus j'ai hate d'y jouer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai testé le multi sur un même écran avec copine, et franchement ca reste très sympa, même si c'est pas aussi confortable qu'un multi sur écran séparé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spirou59 Transactions (2) | Ca tombe bien j'en ai une grande de dalle hein Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 17-06-2009 à 16:42:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben en solo on prend le temps de lire les textes, de se promener etc....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 17-06-2009 à 16:51:33 |
spirou59 Transactions (2) | Je prendrais un malin plaisir à ne pas vous healer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |