| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lud47 le 18-09-2006 à 14:37:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 14:37:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le seul truc qui me fait raler dans ce jeu, c'est la lourdeur des survivants. C'est quand même dommage de se faire chier à les sauver pour qu'ils crêvent comme des merdes sur le chemin du retour, tout çà parce qu'ils ne savent pas courir en ligne droite...
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Boah, moi je les ramène en photo, c'est bien suffisant |
Harlock42 Transactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Non, mais rien que de me dire ça, tu viens de condamner le futur survivant que j'aurais à une mort atroce |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait en parlant d'abeilles, on fait comment pour les reconnaitre les zombies porteur d'abeilles ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu vois l'abeille (le point rouge) dans leur cou à l'arrière. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 15:48:14 ![]() ![]() |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Tin y'a des psychopates de partout maintenant !! |
|
jumbaii Transactions (5) | Pour ne plus avoir de psychopates, faut tuer le gourou. Un conseil, va buter le psycho qui tiens le magasin d'armes, fais le plein et éclates toi (leurs têtes aussi par la même occasion). |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) |
Message édité par dooky le 18-09-2006 à 17:24:16 |
Message édité par alb le 18-09-2006 à 17:54:39 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pour ceux qui luttent avec la visée, mettez " visée caméra " dans les options, ainsi en déclenchant le mode visée avec la gachette, Frank visera l'endroit ou se trouve le centre de la caméra, et non plus face à lui. Ca aide énormément je trouve. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 18-09-2006 à 18:46:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | il est en rupture de stock dans les magasins proche de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 18-09-2006 à 22:04:58 |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est j'ai eu la bonne fin!!! (enfin la première bonne fin mais chut!!) |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) | Je l'ai eu hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 10:25:52 ![]() j'ai acheté DR hier et je me suis bien éclaté hier soir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 10:55:58 ![]() une question qui a déjà du etre posé mais pourquoi c'est marqué partout et carrément au lancement du jeu que dead rising n'est pas adapté des films de romero ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 11:01:24 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un petit truc que j ai trouvé sympat, c est l intro.... on aimerait bien la recroiser plus tard la gamine .... genre quand on est accompagné de son amie: la Masse |
Fidi holy cowTransactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | A manifester ton mépris face à l'adversité quand tu as pas fait le cocktail "spitfire".
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Sans problèmes, en plus on peut récupérer la mitrailleuse lourde, et elle a le mérite de rapidement mettre tout le monde d'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 11:14:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |