Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Question sur le jeu

17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu

5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire

6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire

66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours

4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6241672
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 09:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis d'accord sur le nombre d'ennemis: c'est funky et "next-gen" de placer des tonnes de personnages à l'écran, mais ce qui faisait le charme vénéneux de RE1 (le sommet), c'était justement l'inverse, la rareté de l'action, le calme trop calme, qui nous faisait baisser la garde avant une attaque aussi surprise qu'inattendue et fatale.
Ce principe qu'on retrouve dans tous les bons films de terreur manque ici cruellement.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 09:40:00  profilanswer

n°6241681
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:43:02  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais enfin ils auraient pu proposer plusieurs slots de sauvegarde :o Ou alors ils nous gardent cette option pour un prochain DLC à 5€ [:transparency]

Certes, mais de la à dire que c'est pourri parce qu' il n' y a qu' un slot [:cosmoschtroumpf]  
Comme je l' ai dit, suffit de faire un second profil au pire:o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6241709
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 09:56:01  profilanswer

Ouais enfin si tu joues les succès/trophées par exemple t'as pas forcément envie de jouer sur un autre profil, et même sans ça, si quelqu'un veut rejoindre ta partie ou t'inviter c'est quand même plus pratique avec ton profil :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6241756
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 10:20:41  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bon, je l'ai fini hier soir, voici mon humble avis :

Les points positifs :
- le jeu est magnifique
- le coop bien foutu et fun a jouer
- des boss sympas à combattre
- un scénario prenant qui relie les différents épisodes de la série entre eux
- des cinématiques sympa

Les points négatifs :
- 0 originalité
- 0 peur
- un sous-RE4 (pale copie d'inombrables éléments de RE4 mais en y retirant les bonnes idées de celui-ci!)
- à quand un RE où l'on pourra viser en marchant comme dans cold fear?
- à quand un RE avec des ennemis vraiment agressifs à la 28 jours plus tard?
- un système de gestion des sauvegarde pourri (impossibilité de recommencer une partie vraiment à 0 à part en effaçant une sauvegarde)
- un scénario ultra prévisible
- un jeu d'acteur pourri avec des répliques tellement clichés...

au final :
une bonne surprise ce RE5, un bon jeu que j'ai envie de recommencer :)tout de suite :)

Je rajoute ton avis au premier post, il est très constructif je trouve :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6241864
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 11:01:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je vois pas en quoi c'est pourri  [:cerveau klem]. Ca me parait logique que celui qui veut repartir à Zéro doit effacer sa sauvegarde  [:cosmoschtroumpf].Si c'est juste pour genre le refaire en vétéran mais sans arme amélioré, bah suffit de créer un second profil

çà te parait logique que pour repartir à zéro il face effacé une sauvegarde? Ben dis donc... Une option qui te propose de garder ou non ton équipement/argent (comme le font d'autres jeux) te parait pas plus logique? ou alors un simple slot de sauvegarde différent çà te parait pas plus logique... je pense qu'on a juste pas la même notion de la logique tout simplement :o  

Et sinon créer un second profil c'est chiant car çà gardera pas tous les bonus qu'on a gagné :o

Donc oui le système de sauvegarde est pour moi pourri :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 11:06:14
n°6241872
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 11:05:03  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Je rajoute ton avis au premier post, il est très constructif je trouve :jap:

Merci bien :jap:  

J'ai juste rajouté (edit de mon message) un petit point négatif mais important : des boss trop faciles à battre

Voilà :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 11:05:26
n°6241897
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 11:11:53  profilanswer

fasterfix a écrit :

je suis d'accord sur le nombre d'ennemis: c'est funky et "next-gen" de placer des tonnes de personnages à l'écran, mais ce qui faisait le charme vénéneux de RE1 (le sommet), c'était justement l'inverse, la rareté de l'action, le calme trop calme, qui nous faisait baisser la garde avant une attaque aussi surprise qu'inattendue et fatale.
Ce principe qu'on retrouve dans tous les bons films de terreur manque ici cruellement.

Surtout le systeme de jeu, qui est adapte a un Survival-horror. Certes RE4 etait un shoot, mais avec pas mal d'elements du survival: ennemis lents, qui arrivent generalement de face etc...
Pour un RE5 ou ca pete dans tout les sens...c'est moins adapte.

n°6242007
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 11:43:48  profilanswer

fasterfix a écrit :

ben80 a écrit :

Surtout le systeme de jeu, qui est adapte a un Survival-horror. Certes RE4 etait un shoot, mais avec pas mal d'elements du survival: ennemis lents, qui arrivent generalement de face etc...
Pour un RE5 ou ca pete dans tout les sens...c'est moins adapte.

Nan mais il y a un juste milieux, avez-vous joué à Cold Fear? C'est un vrai survival horror mais sans pour autant avoir une maniabilité pourrie à la RE... Ils ont juste rajouté un élément : pouvoir viser et tirer en marchant, cela n'a pas transformé ColdFear en jeu bourrin, il a su rester totalement dans le style survival horror "à l'ancienne".

Un RE6 avec ce système de visée/déplacement, et moins d'énnemi que dans RE5 mais dans une ambiance plus flippante çà serait vraiment le bonheur :)

n°6242203
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 13:14:04  profilanswer

devil may cry a écrit :

çà te parait logique que pour repartir à zéro il face effacé une sauvegarde? Ben dis donc... Une option qui te propose de garder ou non ton équipement/argent (comme le font d'autres jeux) te parait pas plus logique? ou alors un simple slot de sauvegarde différent çà te parait pas plus logique... je pense qu'on a juste pas la même notion de la logique tout simplement :o  

Et sinon créer un second profil c'est chiant car çà gardera pas tous les bonus qu'on a gagné :o

Donc oui le système de sauvegarde est pour moi pourri :D

Mais quel intérêt de vouloir tout recommencer depuis le début, sans vouloir effacer sa sauvegarde alors ?  :??:  
Si je veux tout recommencer dans un jeu, j' efface ma save, je vois pas à quoi peut bien servir de garder 56 saves du même jeu.  

Pourquoi veux tu recommencer ?  

Si c'est juste pour les trophées/succès que tu ne veux pas faire de second profil... bah j' avoue être perdu  [:cerveau klem] Car de toute façon ( du moins pour les succès ) tu peux effacer ta save, et garder tes succès du jeu.

devil may cry a écrit :

J'ai juste rajouté (edit de mon message) un petit point négatif mais important : des boss trop faciles à battre

en pro y' en a qui sont bien relou.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6242355
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:00:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais quel intérêt de vouloir tout recommencer depuis le début, sans vouloir effacer sa sauvegarde alors ?  :??:  
Si je veux tout recommencer dans un jeu, j' efface ma save, je vois pas à quoi peut bien servir de garder 56 saves du même jeu.  

Pourquoi veux tu recommencer ?

Si c'est juste pour les trophées/succès que tu ne veux pas faire de second profil... bah j' avoue être perdu  [:cerveau klem] Car de toute façon ( du moins pour les succès ) tu peux effacer ta save, et garder tes succès du jeu.

Je veux recommencer les modes les plus dur de façon réglo, pas en commençant avec une tonne de fric et des armes boostés à fond, je veux la jouer réglo, sinon ya aucun challenge :o

Et non je veux pas effacer ma save pour pas effacer tous les bonus gagnés bourdaÿle:o

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:01:09
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:00:34  profilanswer

n°6242364
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:02:36  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je veux recommencer les modes les plus dur de façon réglo, pas en commençant avec une tonne de fric et des armes boostés à fond, je veux la jouer réglo, sinon ya aucun challenge :o

Et non je veux pas effacer ma save pour pas effacer tous les bonus gagnés bourdaÿle:o

Bah après si c'est pour le fun, tu te fais un vieux profil, juste pour commencer le jeu en vétéran  :D .

Mais effectivement vu comme ça, c'est un peu dommage de ne pas avoir mis un second slot de sauvegarde  :jap:

---------------
n°6242367
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 14:04:09  profilanswer

devil may cry a écrit :

t'a joué en facile et tu viens nous sortir après que le jeu est nul parceque les monstres et les boss sont à chier, n'importe quoi .. tu fou pas en point négatif quelque chose concernant la difficulté, surtout quand le soft en propose 3 différentes à la base, c'est de la connerie, si justement tu prends ça pour un point négatif, recommence le jeu en hard mais ne viens pas te plaindre. Pour moi ton post n'a rien a foutre en première page, ce n'est absolument pas constructif, tu le compares à RE 4, explique au moins les choses que tu lui reproche par rapport au 4, je ne parle même pas de ta remarque concernant la jouabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 14:07:46
n°6242373
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:07:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'a joué en facile et tu viens nous sortir après que le jeu est à chier parceque les monstres et les boss sont à chier, n'importe quoi .. tu fou pas en point négatif quelque chose concernant la difficulté, surtout quand le soft en propose 3 différents à la base, c'est de la connerie, si justement tu prends ça pour un point négatif, recommence le jeu en hard mais ne viens pas te plaindre

1) j'ai pas fait le jeu en facile mais en normal, donc tais toi.
2) je suis en train de le refaire en vétéran, donc tais toi.
3) je me plaint pas, je dis mon avis, alors ta gueule :o

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:09:13
n°6242380
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 14:09:03  profilanswer

devil may cry a écrit :

2) je susi en train de le refaire en vétéran, donc tais toi.

évite de m'insulter déjà sinon je vais m'y mettre aussi et viens pas me faire croire qu'en hard les boss sont faciles

n°6242392
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:12:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

évite de m'insulter déjà sinon je vais m'y mettre aussi et viens pas me faire croire qu'en hard les boss sont faciles

Tu viens me parler comme de la merde et tu déformes mes propos, et tout çà juste pour un avis perso, tu t'attends à quoi, que je te jette des fleurs?
Bon allez, me parle plus :o

(et j'ai jamais dis que les boss en hard étaient facile, donc re-ta gueule au passage :o )

PS : Désolé pour les autres

Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:42:46
n°6242395
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:13:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

2) je suis en train de le refaire en vétéran, donc tais toi.

T'as fait le jeu une seul fois et t'es déjà friqué à fond/armes à fond ?  :heink:  

Parce bons là tu te pleins de boss trop faciles, Mais t' as fait le jeu en normal,  et tu voulais le recommencer en repartant à zéro, mais sans perdre tes bonus ??
Tu n' avais qu' a pas améliorer tes armes, car à moins d' avoir farmer comme un goret t' as au mieux deux ou trois armes améliorés à fond

---------------
n°6242410
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 14:16:14  profilanswer

je précise uniquement que critiquer un titre sur son niveau de difficulté c'est stupide si tu ne le fait pas au niveau le plus compliqué, c'est justement à ça que servent les trois options différentes. Après tu parles de RE 4, une pale copie de RE 4, en quoi ? franchement j'ai du mal à voir comment on peut parler de pale copie à ce niveau la. Copie en certains points je peux comprendre, mais pâle copie non.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 14:17:11
n°6242413
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-04-2009 à 14:16:30  profilanswer

Je confirme qu'en faisant le jeu en normal sans farmer, on peut à peine mettre une arme à fond.

n°6242416
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:17:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'as fait le jeu une seul fois et t'es déjà friqué à fond/armes à fond ?  :heink:  

Parce bons là tu te pleins de boss trop faciles, Mais t' as fait le jeu en normal,  et tu voulais le recommencer en repartant à zéro, mais sans perdre tes bonus ??
Tu n' avais qu' a pas améliorer tes armes, car à moins d' avoir farmer comme un goret t' as au mieux deux ou trois armes améliorés à fond

Nan mais je parle des bonus hors jeu, pas de l'amélioration des armes, et non je n'ai pas mes armes améliorées à fond, mais bon la puissance resté démesurée au début, donc c'est pour çà que je veux tout remettre à zéro...

n°6242422
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:20:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

je précise uniquement que critiquer un titre sur son niveau de difficulté c'est stupide si tu ne le fait pas au niveau le plus compliqué, c'est justement à ça que servent les trois options différentes. Après tu parles de RE 4, une pale copie de RE 4, en quoi ? franchement j'ai du mal à voir comment on peut parler de pale copie à ce niveau la. Copie en certains points je peux comprendre, mais pâle copie non.

Ben voilà, c'est mieux, tu peux argumenter sans mal parler aux autres :o  

Pour le niveau de difficulté, je commence toujours en normal, vu que c'est le mode "normal", après je me fais toutes les autres difficulté.

Pour pale copie de RE4, ben entre les ennemis, la configuration des niveaux, la façon de tuer les boss, c'est vraiment de la copie de RE4. Ya même des scènes carrément calquée sur RE4.

n°6242433
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:21:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Nan mais je parle des bonus hors jeu, pas de l'amélioration des armes, et non je n'ai pas mes armes améliorées à fond, mais bon la puissance resté démesurée au début, donc c'est pour çà que je veux tout remettre à zéro...

quelle bonus hors jeu ?

Le mode merco ? tu le débloqueras en finissant le mode vétéran, les emblèmes ? Quand tu sais où elles sont, même en pro tu peux les reprendre facilement.

---------------
n°6242450
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:26:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

quelle bonus hors jeu ?

Le mode merco ? tu le débloqueras en finissant le mode vétéran, les emblèmes ? Quand tu sais où elles sont, même en pro tu peux les reprendre facilement.

Oui je parle de toutes ces trucs hors jeu, mais si j'efface ma save je devrais refaire le jeu plusieurs fois vu que çà coute chéro, nan? (les costumes, les figurines....)

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:28:16
n°6242459
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:28:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

Oui je parle de toutes ces trucs hors jeu, mais si j'efface ma save je devrais refaire le jeu plusieurs fois vu que çà coute chéro, nan?

[:cerveau klem]

Qu' est-ce qui coute chéro ? [:tinostar]

Car si c'est juste les emblème, et le mode merco, je t' assure que ça va super vite à refaire  :D

Par contre oui tu devras retaxer pour améliorer tes armes, et c' est assez chère... encore que  :D

Edit, ha je comprend mieux avec ton édit :D :

Bah les figurines, c'est 500 pe par figurine, sacahnt que les pe peuvent se farmer, sans souci ( on peut en avoir 2500 par tranche de 5 minutes ) Les costumes, bah tu les redébloqueras en finissant le mode vétéran :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 02-04-2009 à 14:30:45

---------------
n°6242468
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 14:30:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:cerveau klem]  

Qu' est-ce qui coute chéro ? [:tinostar]

Car si c'est juste les emblème, et le mode merco, je t' assure que ça va super vite à refaire  :D  

Par contre oui tu devras retaxer pour améliorer tes armes, et c' est assez chère... encore que  :D

Tout ce qui est figurine c'est chéro je crois, nan?

n°6242475
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:31:48  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tout ce qui est figurine c'est chéro je crois, nan?

J' ai édité dans la foulé  :D  

Ce qui coute le plus chère c'est les munition illimité... mais bon, elles sont pas vraiment utiles  :D

---------------
n°6242649
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:14:05  profilanswer

en veteran, 2 armes quasi a fond et 2 autres améliorées plus ou moins

sinon quasi fini le jeu j'en suis a 25 heures [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6242659
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 15:16:29  profilanswer

Pour en revenir sur le fait que, pour moi, c'est une pale copie de RE4 (je mets des spoilers pour ceux qui l'ont pas fini) :

Spoiler :

1) les enemis : ils ont exactement les mêmes animations et réactions que dans RE4, sauf que c'est plus des espagnols mais des africains, et qu'ils n'ont plus de bèches mais des machettes :o (sinon on retrouve exactement les mêmes gars avec les arbalettes, les batons de dynamite et les gros à la sulfateuse )  

2) le système d'achat/vente/d'améliorations des armes étaient quand même mieux foutu dans RE4, tout le monde l'adorait ce type :"STRAAAAAAANGER" :D Dans RE5 on achète juste des armes sorties de nulle part entre chaque chapitre...

3) les niveaux : dans RE4 on commence dans des petits village, on prends un bateau et on fini dans des locaux qui font plus "usine"... exactement comme dans RE5...  

4) certaines scènes calquées sur celle de RE4 : la fin où on nous jette un lance roquette pour buter le boss final, le gar en hélico qui nous aide et qui se fait buter, la maison qui se fait assiégé par des ordes de zombie...  

Enfin bref, ya d'autres trucs que j'oublies qui étaient trop pompées sur RE4 mais en enlevant totu ce qui avait fait le charme de celui-ci. Bref, ce RE5 c'est 0 originalité je trouve, mais j'accroche à fond :o

Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 15:21:37
n°6242798
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 16:01:55  profilanswer

personnellement pour le moment le seul gros reproche que je peux faire au jeu c'est l'IA, autant sur les premiers niveaux elle gère, par contre dès que ça bouge elle galère comme pas possible, incapable de prendre des décisions intelligentes, de gérer les munitions comme il faut ... c'est une plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 17:02:15
n°6242835
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 16:16:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

personnellement pour le moment le seul gros reproche que je peux faire au jeu pour le moment c'est l'IA, autant sur les premiers niveaux elle gère, par contre dès que ça bouge elle galère comme pas possible, incapable de prendre des décisions intelligentes, de gérer les munitions comme il faut ... c'est une plaie.

C'est clair que quand ya du monde elle chie, et puis elle gaspille toutes les munitions :D

n°6243282
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 19:21:45  profilanswer

non c'est sheva  

Spoiler :

[:dobeliou]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6243303
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 19:29:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question avant de commencer le jeu !
Vous conseillez quelle configuration de manette (sur xbox 360) ?

Merci à vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 02-04-2009 à 19:29:52
n°6243344
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 19:45:10  profilanswer

El Super a écrit :

Bonjour à tous,

Une petite question avant de commencer le jeu !
Vous conseillez quelle configuration de manette (sur xbox 360) ?

Merci à vous ;)

celle de base, ne rien toucher

n°6243364
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 19:54:34  profilanswer

Ok, merci !

n°6243466
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 20:35:23  profilanswer

Salut les gars  

je voudrai vous demander , est-ce qu'un pote peux jouer avec moi en  coop offline sur une de mes partie sauvegarder " en gros continuer la campagne mais en coop avec un pote " ??

merci pour vos reponse

---------------
My feed-back
n°6243475
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 20:37:28  profilanswer

Y'a pareil quelqu'un ce soir,pour du coop (on choisit ceux qu'on veut)
Faut bien que j'tate un peu,ce mode coop ^^  

J'confirme un ptit peu plus tard,si c'est okay (et si il a des oeufs pourri a me laisser au passage,j'suis preneur.. :D )

n°6243478
jr75

Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 20:38:11  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Salut les gars  

je voudrai vous demander , est-ce qu'un pote peux jouer avec moi en  coop offline sur une de mes partie sauvegarder " en gros continuer la campagne mais en coop avec un pote " ??

merci pour vos reponse

oui tu peux

n°6243479
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 20:39:27  profilanswer

yeah cool thank's JR75

---------------
My feed-back
n°6243739
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 22:33:12  profilanswer

Salut, je vient de le finir en professionnel et j'ai eu un trophé d'or mais aussi celui de platine :ouch: alors qu'il reste les trophés du futur jeu online et je me demande vraiment pourquoi ils n'ont pas attendu sa sortie afin d'avoir tous les trophé pour débloquer le platine  :sarcastic:  
Sinon le mode professionnel est vraiment tendu, heureusement que j'avait le lance roquette illimité :p    

n°6243846
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 02-04-2009 à 23:42:41  profilanswer

Question concernant l'upgrade des armes :

Voila je suis au chapitre 3.2 pour l'instant je n'ai upgrader aucune armes, j'ai environ 15 000 $ et beaucoup de tresors que je n'ai pas encore revendu, faut il que j'attende encore ou bien je peux commencer a upgrader mais encore faut il savoir quels armes upgrader, j'aime beaucoup le fusil a pompe  :D  

Sinon au chapitre 3.1 j'ai recuperer le

Spoiler :

lance roquette

mais comme je suis mort une fois plus rien dans l'inventaire, je suppose que lorsque l'on trouve une arme et que l'on perd avec cette arme elle disparait de l'inventaire, quelqu'un peut il me confirmer ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6243848
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 23:44:49  profilanswer

a mon avis tu peux largement commencer à dépenser tes sous, tu trouveras la vie plus facile. :D

Et non, pour la perte de l'arme, tu as pas du avoir de sauvegarde c'est tout, mais tu l'as retrouvera à ta prochaine partie je pense en recommençant le niveau.

n°6243850
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 23:45:51  profilanswer

riquelme a écrit :

Question concernant l'upgrade des armes :

Voila je suis au chapitre 3.2 pour l'instant je n'ai upgrader aucune armes, j'ai environ 15 000 $ et beaucoup de tresors que je n'ai pas encore revendu, faut il que j'attende encore ou bien je peux commencer a upgrader mais encore faut il savoir quels armes upgrader, j'aime beaucoup le fusil a pompe  :D  

Sinon au chapitre 3.1 j'ai recuperer le

Spoiler :

lance roquette

mais comme je suis mort une fois plus rien dans l'inventaire, je suppose que lorsque l'on trouve une arme et que l'on perd avec cette arme elle disparait de l'inventaire, quelqu'un peut il me confirmer ?

Oui, dès que tu récupères une arme, soit tu fait quitter>sauvegarder, soit tu vas jusqu' au prochain check point sans mourir  :D .

Au niveau des armes, upgrade celles qui te plaisent le plus  :D . s' il y a bien une chose qu' on ne peut pas lui reprocher, c'est que ce Re5 est parfaitement jouable avec les différents type d' arme. Si tu aimes le fusil à pompe, alors n' hésite pas  :D .

Pour les trésors, il n' ont que pour objectif d' être vendu, donc fais toi plaisir  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)