| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:40:00 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin si tu joues les succès/trophées par exemple t'as pas forcément envie de jouer sur un autre profil, et même sans ça, si quelqu'un veut rejoindre ta partie ou t'inviter c'est quand même plus pratique avec ton profil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 11:06:14 |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 11:05:26 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:01:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:00:34 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 14:07:46 |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:09:13 |
|
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:42:46 |
Zangalou Transactions (1) | je précise uniquement que critiquer un titre sur son niveau de difficulté c'est stupide si tu ne le fait pas au niveau le plus compliqué, c'est justement à ça que servent les trois options différentes. Après tu parles de RE 4, une pale copie de RE 4, en quoi ? franchement j'ai du mal à voir comment on peut parler de pale copie à ce niveau la. Copie en certains points je peux comprendre, mais pâle copie non. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 14:17:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je confirme qu'en faisant le jeu en normal sans farmer, on peut à peine mettre une arme à fond. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 14:28:16 |
Qu' est-ce qui coute chéro ? Car si c'est juste les emblème, et le mode merco, je t' assure que ça va super vite à refaire Par contre oui tu devras retaxer pour améliorer tes armes, et c' est assez chère... encore que Edit, ha je comprend mieux avec ton édit Bah les figurines, c'est 500 pe par figurine, sacahnt que les pe peuvent se farmer, sans souci ( on peut en avoir 2500 par tranche de 5 minutes ) Les costumes, bah tu les redébloqueras en finissant le mode vétéran Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-04-2009 à 14:30:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
dobeliou Transactions (0) | en veteran, 2 armes quasi a fond et 2 autres améliorées plus ou moins
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry Transactions (2) | Pour en revenir sur le fait que, pour moi, c'est une pale copie de RE4 (je mets des spoilers pour ceux qui l'ont pas fini) :
Message édité par devil may cry le 02-04-2009 à 15:21:37 |
Zangalou Transactions (1) | personnellement pour le moment le seul gros reproche que je peux faire au jeu c'est l'IA, autant sur les premiers niveaux elle gère, par contre dès que ça bouge elle galère comme pas possible, incapable de prendre des décisions intelligentes, de gérer les munitions comme il faut ... c'est une plaie. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2009 à 17:02:15 |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 02-04-2009 à 19:29:52 |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ok, merci ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut les gars --------------- My feed-back |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Y'a pareil quelqu'un ce soir,pour du coop (on choisit ceux qu'on veut)
|
jr75 Transactions (1) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut, je vient de le finir en professionnel et j'ai eu un trophé d'or mais aussi celui de platine |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Question concernant l'upgrade des armes :
mais comme je suis mort une fois plus rien dans l'inventaire, je suppose que lorsque l'on trouve une arme et que l'on perd avec cette arme elle disparait de l'inventaire, quelqu'un peut il me confirmer ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | a mon avis tu peux largement commencer à dépenser tes sous, tu trouveras la vie plus facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |