Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Question sur le jeu

17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu

5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire

6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire

66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours

4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6233742
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 22:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain le boss chapitre 6

Spoiler :

celui avec les tentacules, qu'est ce que c'est lourd bordel :o
faut s'y prendre a 3 fois pour vider le lance flamme une fois qu'il a plus ses bras si on veut pas qu'il se fasse toucher, et la après 2 recharges, 5 grenades incendiaires et les 3 bombonnes, il est encore en vie :/ puis cette idiote qui arrête pas de se faire buter... insuportable :o

edit: idiote !!!!!  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 29-03-2009 à 23:01:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 22:52:31  profilanswer

n°6233757
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:02:43  profilanswer

Vraiment un super boss au 5-2... je me suis bien marrer ! [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6233780
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 23:17:54  profilanswer

question pour ceux qui ont terminé le jeu

Spoiler :

je viens de me payer le gros boss qui débarque dans la salle ou on découvre que Jill n'est pas dans sa cellule, un gros machin noir qui balance des bestioles volantes ... chapitre 5.?, je suis proche de la fin ?

n°6233786
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:19:56  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vraiment un super boss au 5-2... je me suis bien marrer ! [:cerveau nico54]

vi c'est de lui que je parlais, j'en ai chié :o  
puis l'ia des fois sérieux ca frise la cata

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6233787
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2009 à 23:21:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

je viens de me payer le gros boss qui débarque dans la salle ou on découvre que Jill n'est pas dans sa cellule, un gros machin noir qui balance des bestioles volantes ... chapitre 5.?, je suis proche de la fin ?

la fin c'est le chapitre 6-3 ;)

n°6233790
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:23:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

Spoiler :

C'est encore un peu loin.
Le plus simple, ça reste de compter combien il te manque de niveau terminé dans le menu "Statistique"
Plus que 5 niveaux me semble.

---------------
Feed-Back
n°6233812
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-03-2009 à 23:43:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

les œufs pourri se trouve en tuant des monstres  ;)

Aaaah ... ben jamais trouvé alors ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°6233834
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:01:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

putain le boss chapitre 6  

Spoiler :

celui avec les tentacules, qu'est ce que c'est lourd bordel :o  
faut s'y prendre a 3 fois pour vider le lance flamme une fois qu'il a plus ses bras si on veut pas qu'il se fasse toucher, et la après 2 recharges, 5 grenades incendiaires et les 3 bombonnes, il est encore en vie :/ puis cette idiote qui arrête pas de se faire buter... insuportable :o

edit: idiote !!!!!  :fou:

Sinon tu vas chercher un lance roquette en 3-1 et hop il crève direct, même en pro ( oui technique de tafiole toussa :o )

Zangalou a écrit :

Spoiler :

Le jeu va jusqu' au chap 6-3  :D  

Sinon après avoir bien joué à ce jeu, obtenu les 1000G etc, voici mon avis qui n' engage que moi bien sur !  

Autant Re4 je l' ai détesté, autant Re5 j' ai adoré. Ce phénomène s' explique d' une part parce que j' attendais tellement de Re4, mais surtout pas ce changement, d' autre part parce que je n' attendais strictement rien ( et encore moins après avoir fait la démo ) de ce RE5. Déjà le soft est somptueux graphiquement parlant, les lieux sont variés, bien qu ayant un rapport quasi nul entres eux. Ce qui m' a le plus bluffé c'est sans aucun doute ces effets de flammes, simplement hallucinants :ouch: .  
Passé la claque graphique on se rend vite compte que le gameplay souffre d' une certaine lourdeur, surtout après des titres comme dead space. M' enfin c'est le gameplay RE, rigide au possible, si une remise en forme du gameplay avait été une bonne chose pour une certaine miss croft ( qu' on aurait d' ailleurs pu croiser dans certains dédales de cette aventure ) autant dire qu' ici il est hors de question de penser à un lifting de la sorte. Dommage ? oui et non. Ce qui semblé encore tout a fait très bon y' a 5 ans se retrouve acceptable aujourd' hui... Certes c'est pas une catastrophe, mais le fait qu' il soit impossible de tirer en se déplaçant ( et a fortiori de viser ) rend la maniabilité pour le moins étrange, différente. Pas de la série, il est vrai. Mais quitte à garder certaines choses de la série ou sont passé les frissons et le stresse ? Re5 ne fait pas peur, juste un peu angoissant, en lisant certaines notes au plus. Le découpage en mission, quand à lui sert bien le jeu. A chaque début de mission ont choisi son armement, et hop on part en guerre avec un inventaire contenant seulement 9 cases. Là encore c'est assez chiant parfois, mais à titre personnelle que je trouve que cela oblige à faire des choix, et rend l' expérience un peu plus "intéressante" . en revanche impossible de combiner un objet au sol avec un objet dans notre inventaire, une régression de ce point de vue.  

Bref une fois nos armes choisies, let' s go to the mission ! les cut scènes sont assez nombreuse, mais très intéressante, grace à une mise en scène qui oscille entre le très bien et le kitch. Une grande mise en scène pour un scénario béton ? Si ce dernier se laisse suivre sans trop de mal, il est supra classique, et on aimerait bien voir autre chose que truc machin qui revient pour la 112ième fois avec toujours dans l' idée de détruire l' humanité... et qu' on va bien sûr tuer pour la 113ième fois.

LA nouveauté de ce Re5, ZE nouveauté ! la coopération. Si elle se révèle assez basique, elle n' en demeure pas moins efficace, l' un des meilleurs jeux en co-op, que se soit en splitté ou sur le live, faire l' aventure a deux est une grand moment de bonheur ! a deux, oui mais en solo ? autant j' en vois beaucoup qui crient parce que le bot est conne/crève/n' a pas encore sa tenue super sexy-tribal .... autant de quand je jouais en solo elle ne me paraissait pas si conne que ça, hormis qu' elle est 2 de tension pour nous soigner, et qu' en mode pro elle nous regarde crever, pour le reste je trouve qu' elle se démerde plutôt bien l' IA. ( et j' ai fais plusieurs chapitres en solo en pro, notamment les 6-1;6-3;6-3 dans leur intégralité ).  

Quand à la durée de vie, perso elle me convient dans le sens ou le jeu m' a procuré beaucoup de plaisir, j' en ai eu pour mon argent ( pour l' avoir fini dans les différents mode de difficultés )... bref au total je comptabilise un peu plus de 50 heures de jeu, même si on peu faire un premier tour du jeu en une huitaine d' heures. Oui mais la rejouabilité est présente, et on a envie de faire le mode pro !  

Pour terminer : ce Re5 est un bon jeu d' action, porté plus par son nom que par son excellence, il n' en demeure pas moins un jeu à faire.

Les + :

-graphismes
-mise en scène  
-variété
-la tenue tribal de sheva  
-la co-op

Les - :
- c'est ou qu' elle est " la peur qu' on n' oubliera jamais" ?  
- level design' pas toujours très inspiré
- le scénario  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6233840
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2009 à 00:08:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Aaaah ... ben jamais trouvé alors ...

j'en ai eu 3 ou 4 lors de ma deuxième partie en amateur, en vétéran ( 1ere partie) pas trouvé un seul, mais dans ma 3em partie en pro j'en ai eu un ;)  
C'est un œuf très rare ;)

n°6233900
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:48:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je dis juste que tu termines un jeu en profitant d'un bug, spas génial c'est tout. Rien à voir avec un sens de l'honneur ou pas  [:pseudoman]  
Après si toi, ça t'éclate de faire ça, bah tant mieux, je donne juste mon opinion  [:cosmoschtroumpf]

T'as toujours rien compris. On avait déjà fini le jeu plusieurs fois (dont une fois en pro). Allo la terre.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 00:48:10  profilanswer

n°6233905
bullrojp

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:51:22  profilanswer

personne pour démarer un ptit coop avec bibi mnt ? tag : bullrojp

PS : sur xboite ;)

Message édité par bullrojp le 30-03-2009 à 00:51:41
n°6233960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 04:46:26  answer

Bon je viens de le finir ... Après avoir fini Dead space hier soir, je vais vraiment finir par croire que la next gen c'est l'avenement des gros streum de 6 étages avec des tentacules partout. En tout cas GOW2 fait bien pale figure dans tous les sens du terme à coté, réalisation, graphisme, mise en scène, on est devant un vrai film d'animation interactif.

Deux petits nawaleries qui m'ont fait tiquer cependant spoiler >

Spoiler :

- Le bateau nawak de wesker :lol:. Avec le système laser satellite qui arrive comme un cheveu sur la soupe et la réflexion de chris "Ah ben tiens ca pourrait nous servir" [:syr01] [:tinostar]
- Toujours le bateau nawak de wesker qui fait cargo, porte avion, usine de missile :lol:
- Ca par un peu en couille avec l'histoire de wesker et des clones etc ...  

Sinon un truc que j'ai vraiment aimé, c'est les boss bien inspirés, avec des trucs à trouver, parfois pas évident pour les battre, j'ai mis un moment à comprendre comment en fritter certains alors que je croyais la soluce tout autre, :jap:.

En tout cas, c'était sympa, mais je dois quand même dire que sur certains aspects, je préfère largement le 4. Ne serait ce que pour l'aspect inventaire / équipement carrément mieux gèré et l'aspect recherche (qui se réduit à un niveau là).

n°6233982
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 07:08:13  profilanswer

Mouais, vraiment pas convaincu: GOW 2 assure quand meme plus par rapport au premier que re5 par rapport au 4.
Il est bon ce re5, je m'amuse bien, mais GOW2 est mieux fini, aussi riche, un peu plus long, tout aussi spectaculaire et reste encore aujourd'hui la référence des TPS sur cette génération.

Message cité 4 fois
Message édité par FpsFan le 30-03-2009 à 07:08:47
n°6234036
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 09:05:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais, vraiment pas convaincu: GOW 2 assure quand meme plus par rapport au premier que re5 par rapport au 4.
Il est bon ce re5, je m'amuse bien, mais GOW2 est mieux fini, aussi riche, un peu plus long, tout aussi spectaculaire et reste encore aujourd'hui la référence des TPS sur cette génération.

C'est pas faut !
Quoique je trouve GOW 2 bien plus répétitif et moins dépaysant de RE5 !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6234069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 09:36:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

J' ai trouvé dead space beaucoup plus impressionnant qu' un GOW2, aussi bien sur un plan technique, que sur tout le reste  [:cosmoschtroumpf] .

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que GOW2 est une référence, alors que bof, c'est une belle vitrine technologique, oui ; mais aussi un jeu sans âme.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6234094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 09:53:18  answer

XprtZ a écrit :

Je dis juste que tu termines un jeu en profitant d'un bug, spas génial c'est tout. Rien à voir avec un sens de l'honneur ou pas  [:pseudoman]  
Après si toi, ça t'éclate de faire ça, bah tant mieux, je donne juste mon opinion  [:cosmoschtroumpf]

c'est marrant comme pour certains, donner son opinion revient forcément à dire que l'autre est une baltringue parce qu'il fait ci ou ça...

je donne juste mon opinion :o

n°6234114
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:05:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' ai trouvé dead space beaucoup plus impressionnant qu' un GOW2, aussi bien sur un plan technique, que sur tout le reste  [:cosmoschtroumpf] .

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que GOW2 est une référence, alors que bof, c'est une belle vitrine technologique, oui ; mais aussi un jeu sans âme.

pluzun, ca fait plaisir :o  

j'oserais pas dire que c'est un jeu chiant même, mais j'oserais le penser [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6234146
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:23:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

pluzun, ca fait plaisir :o  

j'oserais pas dire que c'est un jeu chiant même, mais j'oserais le penser [:petrus75]

Mais oué ça fait plaisir de pas être le seul  [:cerveau shay]

---------------
n°6234150
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:26:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1  [:cerveau nico54]  
The best  [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6234153
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 10:27:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas daccord :o
GOW2 est tellement tellement répétitif, tellement sans surprise, tellement "je me cache et je tire" X 1000....
Au début je m'étais dis, ce RE5 sera pas pour moi, il a l'air pourri toussa.... et au final je m'amuse dix fois plus que sur GOW2 dont j'en attendais beaucoup plus... RE5 est beau, prenant, la progression sympa, au final on arrive à oublier cette maniabilité d'un autre age, bref je m'amuse. GOW est aussi très beau mais c'est tout, la linéarité des situations fait que je me suis fait chier au bout d'une heure.

Bref, les gouts et les couleurs...  

Ludoss a écrit :

+3.14 [:beecher]  

n°6234213
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:52:58  profilanswer

devil may cry a écrit :

GOW2 est tellement tellement répétitif, tellement sans surprise, tellement "je me cache et je tire" X 1000....
Au début je m'étais dis, ce RE5 sera pas pour moi, il a l'air pourri toussa.... et au final je m'amuse dix fois plus que sur GOW2 dont j'en attendais beaucoup plus... RE5 est beau, prenant, la progression sympa, au final on arrive à oublier cette maniabilité d'un autre age, bref je m'amuse. GOW est aussi très beau mais c'est tout, la linéarité des situations fait que je me suis fait chier au bout d'une heure.

PTDR !  [:the este]

Spoiler :

Guignols de l'info forever   [:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 30-03-2009 à 10:53:33

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6234268
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:13:39  profilanswer

devil may cry a écrit :

bah ouais mais RE5 c'est oldschool, le gameplay est dépassé, GOW c'est moderne, c'est la nouvelle vague du jeu d'action, celui ou t'a un bouton pour te coller sur les murs et un viseur qui fait la moitié de l'écran... en un mot c'est mieux quoi [:dawa]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6234295
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:24:14  profilanswer

je vous propose qu'on stoppe le débat en disant que ce sont 3 excellents jeux et que ce serait dommage de passer à côté [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6234296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:24:21  answer

dobeliou a écrit :

bah ouais mais RE5 c'est oldschool, le gameplay est dépassé, GOW c'est moderne, c'est la nouvelle vague du jeu d'action, celui ou t'a un bouton pour te coller sur les murs et un viseur qui fait la moitié de l'écran... en un mot c'est mieux quoi [:dawa]

RE aussi

n°6234297
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 11:24:49  profilanswer

damocles18 a écrit :

PTDR !  [:the este]

Spoiler :

Guignols de l'info forever   [:cerveau d]

Ah  [:beecher]  

dobeliou a écrit :

Au final c'est pas la maniabilité qui me gêne le plus, mais plutot le manque d'originalité par rapport à RE4, j'ai l'impression de refaire certaiens scènes de RE4.... pire ils ont enlevé des bonnes idées de RE4! Bref une pale copie de RE4... enfin, tout çà n'empèche que je prends mon pied  [:cosmoschtroumpf]  

n°6234427
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 12:15:12  profilanswer

la coop la plus aboutie dans un jeu d'action perso...  sacré nouveauté, sinon c'est esthétique et ergonomie, m'enfin le 4 est pas sorti y'a longtemps... puis bon le gameplay avait pas bougé depuis 10 ans dans les RE donc bon, fallait pas s'attendre a une révolution non plus [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6234604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 13:30:40  answer

FpsFan a écrit :

Ceci dit, j'adore les trois, je trouve juste que GOW2 perd de sa superbe graphique face à ce RE5 qui fout quand même la barre super haut.

n°6234926
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 15:28:59  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Pourriez vous éclaircir quelques points svp ?

1) j'ai raté quelques armes à certains chapitres, pour les récupérer dois tout refaire depuis le chapitre où se trouve l'arme ou une fois l'arme trouvée, je peux quitter en sauvegardant puis retourner au dernier chapitre en cours ?

2) y a t'il un site qui réfère tous les emplacements des armes dans le jeux ?

3) le solo et le coop est il lié, les items/argents gagnés sont il conservés dans le solo et vice versa ?

merci  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6234934
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 15:31:49  profilanswer

theshadow35 a écrit :

1) j'ai raté quelques armes à certains chapitres, pour les récupérer dois tout refaire depuis le chapitre où se trouve l'arme ou une fois l'arme trouvée, je peux quitter en sauvegardant puis retourner au dernier chapitre en cours ?

3) le solo et le coop est il lié, les items/argents gagnés sont il conservés dans le solo et vice versa ?

1) Tu peux refaire les chapitre correspondant :o
2) aucune idée mais bon en général, c'est assez voyant (la grosse valise argentée)
3) aucune idée aussi  

de rien  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6234944
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 15:35:00  profilanswer

3) Oui :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6235133
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:41:17  profilanswer

merci à vous  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6235484
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 18:50:32  profilanswer

Après avoir fini le 5, j'ai fini le 4 hier.

Le 5 est vraiment top car on peut conserver ses armes quand on a termine le jeu. Contrairement au 4 ou on doit tout reprendre..

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°6235731
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 20:22:37  profilanswer

theshadow35 a écrit :

1/ Si tu rates une arme, elle deviendra de toute façon disponible à l' achat. par ailleurs si tu ne veux pas l' acheter tu peux toujours faire sélection de chapitre.

2/aucune idée, mais en fouillant bien t' as très peu de change des rater.

3/ L' un des gros point fort du jeu : ton inventaire est conservé, peut importe la partie que tu lances. si tu rejoins quelqu' un sur le live ( ou PSN ) tu y vas avec ton inventaire, et si tu trouve des nouvelles choses, tu les conserves après ta partie.

---------------
n°6235790
jr75

Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 20:39:32  profilanswer

evilrulez a écrit :

Après avoir fini le 5, j'ai fini le 4 hier.

Le 5 est vraiment top car on peut conserver ses armes quand on a termine le jeu. Contrairement au 4 ou on doit tout reprendre..

tu as mal vu, tu conserve également tes armes à la fin du 4 en sélectionnant new round :o

n°6235972
furi0us

Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 21:54:06  profilanswer

Bonjour, une petite question : est ce que même sur la version PAL FR de RE5 sur PS3 les voix sont en anglais ?

Merci ;)

n°6236025
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 30-03-2009 à 22:20:29  profilanswer

furi0us a écrit :

Bonjour, une petite question : est ce que même sur la version PAL FR de RE5 sur PS3 les voix sont en anglais ?

Merci ;)

Oui  ;)  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6236043
furi0us

Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 22:24:32  profilanswer

Merci :)

n°6236130
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 22:50:21  profilanswer

jr75 a écrit :

tu as mal vu, tu conserve également tes armes à la fin du 4 en sélectionnant new round :o

sacrilège j'ai raté ça :lol:

bon ben merci :D

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°6236251
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 00:22:10  profilanswer

AAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh !  [:cerveau fou]  
Je viens d'abandonner le chap 5-2...
J'arrête pas de me faire buter par ces !§*%? de

Spoiler :

reapers !

Ils sont très dur a buter ! et ils me tranchent a chaque fois... 4 morts d'affilée ! Pourtant je ne joue qu'en normal !!!  [:cerveau erf]  

Y a une astuce pour les buter rapidement ?  [:cerveau jap]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 31-03-2009 à 00:22:30

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6236258
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 00:25:46  profilanswer

Spoiler :

Tu t'éloignes un peu puis tu vises au niveau de son torse, au bout d'un moment il va l'ouvrir et tu vas voir une sorte de boule blanche, une bonne balle de magnum dedans et le tour est joué ;) S'il s'approche trop fais vite demi-tour pour t'écarter un peu et retente.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6236269
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 00:30:41  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Tu t'éloignes un peu puis tu vises au niveau de son torse, au bout d'un moment il va l'ouvrir et tu vas voir une sorte de boule blanche, une bonne balle de magnum dedans et le tour est joué ;) S'il s'approche trop fais vite demi-tour pour t'écarter un peu et retente.

Oui j'ai réussi a en buter un une fois comme ça !
Mais une fois sur 2, il ...

Spoiler :

lance sont "brouillard" et dès que j'aperçois la boule blanche c'est déja trop tard... [:cerveau erf]

Je réessayerais demain, je dois fatiguer un peu là !  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)