| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:39:53 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
amdvsintel Transactions (0) | drapal, dans ma shopping list celui là Message édité par amdvsintel le 09-11-2008 à 04:48:26 |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Une démo seras bientôt disponible !
|
KibitO Transactions (0) | Moi j'aimerais bien le tester sur PC vu que je n'ai aucune des deux consoles |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Une Démo sortirais le 5/12.... .
Message édité par nintendomaniac le 26-11-2008 à 11:52:02 |
KibitO Transactions (0) | ça en change rien en France je parie.. ? |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:58:50 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | popopo une démo bientot |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En même temps le trou de couteau est déjà bien ouvert, on a l'habitude ca fait plus tellement mal. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OSEF, vous avez qu'a acheter en plus une microsoft, ca cout que dalle en plus !!!
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pakarbell,
--------------- A base de popopop |
KibitO Transactions (0) | Ce sera PS3 ou rien |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la démo ps3 jap est confirmée! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Quand à l'édition limité à 103€ elle est réserver au marché japonnais uniquement via la boutique de l'éditeur... .
|
bigboss_91 Transactions (7) | Drap', parce que je viens de voir le lien de ce topic, qu'il y'a un mode coop', et qu'au vu des vidéos, ça fait pas trop peur --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | photos de la version collec
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | avec un compte xbox jap on pourra la télécharger nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Apparemment, cette démo serait annoncée sur le store US :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Avec un peu de chance y aura de l'english dans cette démo jap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Elle sera for me ! (par contre ils se sont plantés sur le prix dans la news ^^) Message édité par KibitO le 28-11-2008 à 09:27:35 |
Zangalou Transactions (1) | mouais bah ca sera la 360 pour moi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lol, sur ps3 c'est comme si ils offraient une brique de villageoise et sur xbox un côte rotie ... --------------- A base de popopop |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne trouve pas: sur ps3 ce sera villageoise ou côte rôtie, puisque les deux versions seront disponibles. Le making-of, c'est juste pour les premières "fournées" de BR. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
KibitO Transactions (0) | Moi ça me va |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je prefere nettement un making of qu'une bande originale que je n'écouterais meme pas . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'hésite vraiment moi entre un making of que je regarderai pas, et un OST que je n'écouterai pas. Mince alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la même pour moi PALPATINE, le jeu me suffira amplement, je vous laisse les miettes --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
KibitO Transactions (0) | Tin' t'es chié quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah non, c'est vrai --------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | Musique d'ambiance |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, comme dans un film de boules, quoi --------------- Ma collec de jeux - |
KibitO Transactions (0) | De quoi ? du film de Luc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |