Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


Question sur le jeu


 
17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu
 
 
5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire
 
 
6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire
 
 
66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours
 
 
4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6219170
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Problème avec un boss :  
 

Spoiler :

Le...heu...machin, dans la pièce ou y'a le lance-flamme (les tentacules noires autour d'un gars), impossible de le sécher : j'y crame toutes mes munitions, le lance flamme je vois pas à quoi il sert (vu que sheeva arrête pas de dire qu'elle est trop loin), bref je viens d'y passer 40 minutes et comme en plus cette merde n'a pas de barre de vie, j'ai aucune idée du moyen de lui faire des dégâts... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:39:36  profilanswer
 

n°6219179
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:42:22  profilanswer
 

Spoiler :

tu va contre les commandes a coté de la porte, tu appuie sur la touche coop, elle va attendre devant, ensuite tu attire le monstre dans la chambre a gaz, re touche coop et tu sors de la salle juste avant que la porte se ferme completement


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6219188
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Spoiler :

tu va contre les commandes a coté de la porte, tu appuie sur la touche coop, elle va attendre devant, ensuite tu attire le monstre dans la chambre a gaz, re touche coop et tu sors de la salle juste avant que la porte se ferme completement



je pense qu'il ne parle pas de celui là


---------------
Ma collec de jeux -
n°6219210
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:58:13  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Problème avec un boss :  
 

Spoiler :

Le...heu...machin, dans la pièce ou y'a le lance-flamme (les tentacules noires autour d'un gars), impossible de le sécher : j'y crame toutes mes munitions, le lance flamme je vois pas à quoi il sert (vu que sheeva arrête pas de dire qu'elle est trop loin), bref je viens d'y passer 40 minutes et comme en plus cette merde n'a pas de barre de vie, j'ai aucune idée du moyen de lui faire des dégâts... :sleep:



Spoiler :

faut que tu le prennes toi le lance flamme  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6219235
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:11:06  profilanswer
 

Bon sang au 6-3 c'est quoi ce bordel !!   :fou:

Spoiler :

J'en suis à l'ouverture de la 1ere porte, quand les espèces de sauterelles sortent de leurs oeufs là ça fait une 10aine de fois que je m'y reprends sans succès !!  :fou:
Je leur balance une 12aine de grenades d'acide + mon chargeur de magnum et rien n'y fait !! En plus quand j'essaie de les fuir il y a 2 gars avec leurs gatling qui sortent !!  :sweat:
Je m'en sors pas là, y a un truc que j'ai pas vu pour passer ?!

Message cité 4 fois
Message édité par flav106 le 23-03-2009 à 19:13:56

---------------
PSN Flav106
n°6219238
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:11:51  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Bon sang au 6-2 c'est quoi ce bordel !!   :fou:

Spoiler :

J'en suis à l'ouverture de la 1ere porte, quand les espèces de sauterelles sortent de leurs oeufs là ça fait une 10aine de fois que je m'y reprends sans succès !!  :fou:  
Je leur balance une 12aine de grenades d'acide + mon chargeur de magnum et rien n'y fait !! En plus quand j'essaie de les fuir il y a 2 gars avec leurs gatling qui sortent !!  :sweat:  
Je m'en sors pas là, y a un truc que j'ai pas vu pour passer ?!



Spoiler :

magnum :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6219240
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:12:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Sheva, faut la passer en mode attaque, et franchement elle m'a sauvé la mise plus d'une fois.
En mode soutien, elle te colle aux basques et tire au flingue, et en attaque, elle part se faire le niveau tout seule au MP5 :D


 
comment tu passes en mode attaque?


---------------

n°6219241
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 23-03-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

Pour Light'in:

Spoiler :

Alors Sheva pour ce boss, elle est relou, la technique à adopter:
- Tu bascules les bonbonnes rouges, tu les lui fait absorber puis tu tires.  
- Au bout d'un moment deux "bras" vont apparaitre, tu bourrines sur les bulbes jaunes (le mieux c'est de loin au snipe).  
- Quand il ne reste plus que son corps, tu prends le lance flamme et tu lui vides dans la tronche. Une fois vide, tu le raccroches.
- Ses bras repoussent, tu recommences.
Il m'a fallu deux reservoirs de lance flamme pour en venir à bout en normal.

n°6219242
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 23-03-2009 à 19:12:53  profilanswer
 

annaok a écrit :


 
comment tu passes en mode attaque?


Laisse appuyé B puis avant à la croix :o (cf la notice :o )

n°6219243
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:13:07  profilanswer
 

c'est possible de reprendre sa dernière sauvegarde quand on a refait un autre chapitre avant ? Ou faut recommencer le chapitre depuis le début ? :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 19:13:07  profilanswer
 

n°6219244
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:13:26  profilanswer
 

uxam a écrit :


Spoiler :

magnum :o



Spoiler :

Ben oui mais mon chargeur y passe sans succès !!  :(  
Ps: Je me suis gourré c'est le 6-3 !  :sweat:


Message édité par flav106 le 23-03-2009 à 19:14:15

---------------
PSN Flav106
n°6219246
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 23-03-2009 à 19:13:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est possible de reprendre sa dernière sauvegarde quand on a refait un autre chapitre avant ? Ou faut recommencer le chapitre depuis le début ? :/


Tu reprends au début :/

n°6219348
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-03-2009 à 19:53:39  profilanswer
 

Ca me fait peur rien qu'en voyant tous ces spoilers qui parlent de boss, vu comment j'ai tourné pendant 10 min autour de l'horrible de la fin du 2-2 déjà. :/

n°6219352
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:55:38  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Bon sang au 6-3 c'est quoi ce bordel !!   :fou:

Spoiler :

J'en suis à l'ouverture de la 1ere porte, quand les espèces de sauterelles sortent de leurs oeufs là ça fait une 10aine de fois que je m'y reprends sans succès !!  :fou:  
Je leur balance une 12aine de grenades d'acide + mon chargeur de magnum et rien n'y fait !! En plus quand j'essaie de les fuir il y a 2 gars avec leurs gatling qui sortent !!  :sweat:  
Je m'en sors pas là, y a un truc que j'ai pas vu pour passer ?!



Spoiler :

y'a une mitrailleuse lourde au fond de la salle, a gauche de la porte d'ou les deux gros gusses sortent. Enjoy


Message édité par PhD_Bear le 23-03-2009 à 19:56:33
n°6219383
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-03-2009 à 20:06:22  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Bon sang au 6-3 c'est quoi ce bordel !!   :fou:

Spoiler :

J'en suis à l'ouverture de la 1ere porte, quand les espèces de sauterelles sortent de leurs oeufs là ça fait une 10aine de fois que je m'y reprends sans succès !!  :fou:  
Je leur balance une 12aine de grenades d'acide + mon chargeur de magnum et rien n'y fait !! En plus quand j'essaie de les fuir il y a 2 gars avec leurs gatling qui sortent !!  :sweat:  
Je m'en sors pas là, y a un truc que j'ai pas vu pour passer ?!



Spoiler :


 
comme dit juste avant utilise la mitraillette fixe, mais magne toi de butter les premiers insectes avant que deux meks a la mitrailleuses arrivent ;)  
tu as bien fouiller les endroit au alentour, il y a des mines et pleins d'herbes vertes. Les grenades explosives ( du lance grenade) sont très efficace contre les insectes ;)

n°6219397
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:12:16  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


Spoiler :


 
comme dit juste avant utilise la mitraillette fixe, mais magne toi de butter les premiers insectes avant que deux meks a la mitrailleuses arrivent ;)  
tu as bien fouiller les endroit au alentour, il y a des mines et pleins d'herbes vertes. Les grenades explosives ( du lance grenade) sont très efficace contre les insectes ;)



Spoiler :

C'est bon j'ai passé ce passage !!  [:panzani gino]  
Une fois que je me suis décidé à fouiller l'endroit avant d'ouvrir la porte, ça s'est mieux passé ...  :D  
Là j'en suis à Wesker au volcan, c'est chaud à tous les sens du terme !!  :sweat:


---------------
PSN Flav106
n°6219420
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 20:23:55  profilanswer
 

J'ai fini par buter cet enfoiré au 5.2 mais j'en ai chié des bulles carrés [:petrus75]
Par contre j'ai l'impression d'avoir ultra mal géré l'upgrade de mes armes... j'aurai peut être à la fin du jeu le gun normal, le shotgun normal et le sniper normal à fond... c'est tout [:tinostar] et encore c'est pas gagné...

n°6219424
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:26:47  profilanswer
 

Rancune (15)
 
Infliger une certaine quantité de dommage à votre plus grand ennemi.
 
c'est quoi précisément?


---------------

n°6219451
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:37:17  profilanswer
 

Spoiler :

Bon sang à la fin contre Wesker Sheva quel boulet ...  [:prozac]
Je dois tourner autour le lui pour tirer dans son coeur et elle au lieu de rester derrière lui elle me suit comme une co##e ...  :fou:
ça doit être tranquille en coop mais là ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 23-03-2009 à 20:38:04

---------------
PSN Flav106
n°6219454
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:37:51  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J'ai fini par buter cet enfoiré au 5.2 mais j'en ai chié des bulles carrés [:petrus75]
Par contre j'ai l'impression d'avoir ultra mal géré l'upgrade de mes armes... j'aurai peut être à la fin du jeu le gun normal, le shotgun normal et le sniper normal à fond... c'est tout [:tinostar] et encore c'est pas gagné...


fini le jeu juste avec le pompe a fond le reste tout en normal

n°6219470
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:43:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Certains sont introuvables sans soluce, que ça soit clair. Ouais .. allez je dirais qu'il y en a 4/5 qui sont introuvables. (endroits aburdes, juste 2 pixels qui dépassent, etc )


 
Mouais..; à part 3-4 le reste ont les a trouvé sans soluce. Il sont généralement caché derrière une caisse, sous un pont, ou en hauteur. par contre on a bien "scanné " les zone au sniper pour les trouver.
 

PALPATINE a écrit :

Les Reaper ? J'ai toujours pas compris le truc pour bien les avoir. Les zones blanches sensibles ok, mais comment l'exposer rapidement je sais pas. Quand il avance sur toi en faisant de la vapeur :o je comprends pas trop où est son point faible.  
D'ailleurs mon nombre de mort le plus élevé dans les stats c'est à cause des Reaper [:nik166]


 
Grenade incapacitante, et fusil à pompe pour lui défoncer ses sales pâtes. Ensuite, faut fiser juste sur ses pustules blanches. Au départ, je me faisais bien défoncer par ces enculésmauvaise graine, mais maintenant ça va mieux. coup de fusil à pompe, et hop, un coup de magnum.
 

dobeliou a écrit :

merci pour les tips, je teste ca :jap:  
 
sinon c'est finissable en solo/veteran malgré la counasse qui se fout derrière toi pour tirer sur les ennemis qui sont juste devant :??: :o


 
en solo vétéran, oui.  
En pro, ca doit l être, mais vraiment pas le droit à l' erreur... et c'est beaucoup plus hard.  
 

LIGHT'in a écrit :

Problème avec un boss :  
 

Spoiler :

Le...heu...machin, dans la pièce ou y'a le lance-flamme (les tentacules noires autour d'un gars), impossible de le sécher : j'y crame toutes mes munitions, le lance flamme je vois pas à quoi il sert (vu que sheeva arrête pas de dire qu'elle est trop loin), bref je viens d'y passer 40 minutes et comme en plus cette merde n'a pas de barre de vie, j'ai aucune idée du moyen de lui faire des dégâts... :sleep:



Spoiler :


Chapitre 3-1 tu prends le lance roquette, tu te casses, et une roquette bien placé suffit à le tuer, ce boss, même en vétéran.


 
 

flav106 a écrit :

Bon sang au 6-3 c'est quoi ce bordel !!   :fou:

Spoiler :

J'en suis à l'ouverture de la 1ere porte, quand les espèces de sauterelles sortent de leurs oeufs là ça fait une 10aine de fois que je m'y reprends sans succès !!  :fou:  
Je leur balance une 12aine de grenades d'acide + mon chargeur de magnum et rien n'y fait !! En plus quand j'essaie de les fuir il y a 2 gars avec leurs gatling qui sortent !!  :sweat:  
Je m'en sors pas là, y a un truc que j'ai pas vu pour passer ?!



 
Faut tuer les reapers avant que les gars à la gatling se ramènent.  grenades incapacitantes, un fusil à pompe, et ton magnum les achèvera en un rien de temps.  
 

annaok a écrit :

Rancune (15)
 
Infliger une certaine quantité de dommage à votre plus grand ennemi.
 
c'est quoi précisément?


Spoiler :


Chapitre 5-3 : battre wesker en moins de 7 minutes ( au bout de 7 minutes, il fuit )



---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6219471
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:43:45  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Spoiler :

Bon sang à la fin contre Wesker Sheva quel boulet ...  [:prozac]  
Je dois tourner autour le lui pour tirer dans son coeur et elle au lieu de rester derrière lui elle me suit comme une co##e ...  :fou:  
ça doit être tranquille en coop mais là ...  :pfff:



tu sais au moins comment la faire passer en strategie attaque et non soutien ?  [:jesus_consteration]

n°6219479
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:47:12  profilanswer
 

PhD_Bear a écrit :


tu sais au moins comment la faire passer en strategie attaque et non soutien ?  [:jesus_consteration]


Ben oui mais elle me tourne autour pareil ...  :o


---------------
PSN Flav106
n°6219481
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:47:47  profilanswer
 

Pas chez moi ...

n°6219565
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-03-2009 à 21:27:47  profilanswer
 

annaok a écrit :

Rancune (15)
 
Infliger une certaine quantité de dommage à votre plus grand ennemi.
 
c'est quoi précisément?


 
 

Spoiler :

le plus simple pour l'avoir, tu prend le roquet, tu lui lance, il arrêtera la roquet de la main, tu tire dedans et direct a toi les 15g :)

n°6219720
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 22:34:45  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Mouais..; à part 3-4 le reste ont les a trouvé sans soluce. Il sont généralement caché derrière une caisse, sous un pont, ou en hauteur. par contre on a bien "scanné " les zone au sniper pour les trouver.


C'est bien exactement c'que j'dis  [:spamatounet]  
Y en a 4/5 qui sont quasi introuvables.  
Tu dis 3/4 j'appelle pas ça une différence énorme, donc ton "mouais" [:ddr555]
 
edit : ou alors j'ai mal compris  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-03-2009 à 22:37:16

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6219796
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

Teks-->thx
 
Bon alors moi, à chaque fois qu'il y'a un boss, je rame comme un taré :

Spoiler :

comment on fait pour libérer jill sans la buter??  :??:  
 
Elle bouge trop vite pour la locker sans le snipe, et a chaque fois je finis par la buter parce qu'elle prend une balle perdue... Je suis à 20m et au snipe, c'est bien gentil de tirer dans un truc qui fait 5cm de diamètre, mais moi j'arrive pas...
 
Y'a une technique?? (il devient putain de dur ce jeu en fait!)

Message cité 1 fois
Message édité par LIGHT'in le 23-03-2009 à 23:12:07
n°6219828
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-03-2009 à 23:31:23  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Teks-->thx
 
Bon alors moi, à chaque fois qu'il y'a un boss, je rame comme un taré :

Spoiler :

comment on fait pour libérer jill sans la buter??  :??:  
 
Elle bouge trop vite pour la locker sans le snipe, et a chaque fois je finis par la buter parce qu'elle prend une balle perdue... Je suis à 20m et au snipe, c'est bien gentil de tirer dans un truc qui fait 5cm de diamètre, mais moi j'arrive pas...
 
Y'a une technique?? (il devient putain de dur ce jeu en fait!)



 
 

Spoiler :

il faut la maitriser, un qui l'attrape et l'autre qui tire le crystal, ou sinon, tu lui fait une planchette et tu arrache le crystal, il ne faut pas utiliser le gun ;)

n°6219854
mikendrix

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 23:44:52  profilanswer
 

Bon sang de bois je viens de le commander sur Amazon, j'en peux plus de tourner en rond dans la démo avec ce pauvre fusil à pompe et le flingue... contre le gros et sa hache c'est assez chaud...  ^^

n°6219897
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 00:06:26  profilanswer
 

Bon bin j'aurai que le shotgun infini, il me manque qu'une seule upgrade pour le flingue de base mais je suis un sale pauvre [:tinostar]

n°6219933
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 00:34:21  profilanswer
 

pfff qu'est-ce que c'est dur la fin du jeu!
je viens de le terminer, ça a été rude quand même ... même si l'esprit typiquement RE s'est dilué dans un jeu d'action, je ne peux que saluer la qualité du titre!
 :jap:


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6219991
mikendrix

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 01:56:14  profilanswer
 

fasterfix a écrit :

pfff qu'est-ce que c'est dur la fin du jeu!
je viens de le terminer, ça a été rude quand même ... même si l'esprit typiquement RE s'est dilué dans un jeu d'action, je ne peux que saluer la qualité du titre!
 :jap:


Rhaaaaaa je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux  :pt1cable:

n°6220156
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 09:27:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est bien exactement c'que j'dis  [:spamatounet]  
Y en a 4/5 qui sont quasi introuvables.  
Tu dis 3/4 j'appelle pas ça une différence énorme, donc ton "mouais" [:ddr555]
 
edit : ou alors j'ai mal compris  [:transparency]


 
 [:tinostar]  
 
C'est moi qui est mal compris, j' avais lu 4/5 trouvables sans soluce, au lieu d' introuvables, dans ton post d' origine    :sweat:  
 
 
Sinon mode pro fini, et me manque deux chapitres en s ( bon pas en pro le rang S, car vla la misère )  pour avoir toutes les figurines.
Un peu nawak le mode pro sur certains boss.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6220170
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 09:34:59  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Sinon mode pro fini.


 [:implosion du tibia]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6220274
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:14:41  profilanswer
 

devil86 a écrit :

PSEUDO HFR / GT : DISPONIBILITES                / MODE DE DIFFICULTE                     / LEVEL
devil86 / Devilash86 : 21h00 - 00h30 en semaine / normal-hard si possible/ Depuis le début.


 
360 ou ps3 ?  :hello:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6220312
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:26:58  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :


 
360 ou ps3 ?  :hello:


 
Il a mis GT pour Gamertag donc 360.

n°6220321
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:29:31  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 

Il a mis GT pour Gamertag donc 360.


Je suis pas réveillé ce matin  :sweat:
Merci, c'est ajouté au premier post  :hello:


Message édité par fourbe2004 le 24-03-2009 à 10:31:42

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6220386
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2009 à 10:50:52  profilanswer
 

Ha ben tiens du coup tu peux rajouter ça Fourbe  :jap:  
 
PALPATINE / PSN : Palpyz /  22h00 - 01h00 en semaine ou le dimanche / PRO / N'importe quel chapitre.
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6220584
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 11:56:48  profilanswer
 

Yop là j' ai toutes les figurines  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
Et presque toutes les armes à fond ( me manque que 3 pistolets à améliorer ).
 
Rare sont les jeux ou je cherche à tout débloquer ( hormis les RPG, quand ils sont bon  :o ), MAis là je dois dire chapeau capcom pour ce fabuleux Re5 !
 
C'est une prise de pied totale, de l' action, du fun  [:nico54] ...
c'est aussi un des rares jeux ou je me dis : " j' en ai vraiment eu pour mon argent " ( j' ai environ 30 heures de jeu )
 
Bref que du bon ce RE5  [:sir_knumskull]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6220590
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:00:28  profilanswer
 

j'ai choisi une arme illimitée, on la récupère ou dans le jeux après ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6220618
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:09:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha ben tiens du coup tu peux rajouter ça Fourbe  :jap:  
 
PALPATINE / PSN : Palpyz /  22h00 - 01h00 en semaine ou le dimanche / PRO / N'importe quel chapitre.
 


 
Merci c'est ajouté ;)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR