Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Resident Evil Zero (NGC)

n°1375263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :


 
Mouais, pour les télés, ok, passons (encore que beaucoup utilisent des TV secondaires pas super récentes et n'accepant a fortiori pas le 60 Hz)... Pour le RVB sur GC, si Nin joue la carte du mensonge éhonté (oui, j'exagère volontairement la prose, hein, c'est une figure de style :D ), c'est quand même pas de ma faute...


 
Je vois pas où y a eu mensonge. En attendant, y a pas besoin de RGB pour le 60 hertz, donc l'excuse de la lenteur due à un défaut d'optimisation est caduque.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

n°1375266
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:16:36  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Plus que marginal, c'est assez exceptionel (genre TV de 10-15 ans, et encore bcp sont compatibles)


 
Toi, tu prends bien trop souvent ton cas pour une généralité, c'est peut-être ça le problème... Tu crois franchement que plus personne n'utilise des TV qui ont presque 10 ans d'âge ? [:w3c compliant]

n°1375267
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:17:14  profilanswer
 

spag a écrit :

d'autant plus que l'on parle de resident ou les persos n'ont jamais ete reputés pour prendre de l'exta et etre tout speed...


 
j'ai jamais dit le contraire, hein...

n°1375268
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:17:36  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Mouais, pour les télés, ok, passons (encore que beaucoup utilisent des TV secondaires pas super récentes et n'accepant a fortiori pas le 60 Hz)... Pour le RVB sur GC, si Nin joue la carte du mensonge éhonté (oui, j'exagère volontairement la prose, hein, c'est une figure de style :D ), c'est quand même pas de ma faute...


 
qu'est ce qui t'empechait de tester?
nintendo dit "n'utilisez que de l'officiel", "ce jeu n'est compatible qu'avec la version pal du gamecube" (ah bon et le freeloder  :p )

n°1375269
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:17:57  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Toi, tu prends bien trop souvent ton cas pour une généralité, c'est peut-être ça le problème... Tu crois franchement que plus personne n'utilise des TV qui ont presque 10 ans d'âge ? [:w3c compliant]


 
Biensûr que si, mais si tu avais bien lu ma phrase, tu aurais noté que même dans cette tranche d'age, la non compatibilité 60 hertz est très rare.

n°1375274
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:18:57  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je vois pas où y a eu mensonge. En attendant, y a pas besoin de RGB pour le 60 hertz, donc l'excuse de la lenteur due à un défaut d'optimisation est caduque.


 
Ben si, justement : dans la mesure où c'est marqué le contraire dans TOUTES les notices (y compris celle de la machine), y a duperie, je suis désolé. Bon, je reviens pas sur ce que tu dis à la fin car je vois que tu ne lis pas les réponses qu'on te fait...

n°1375277
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:19:39  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ben si, justement : dans la mesure où c'est marqué le contraire dans TOUTES les notices (y compris celle de la machine), y a duperie, je suis désolé. Bon, je reviens pas sur ce que tu dis à la fin car je vois que tu ne lis pas les réponses qu'on te fait...


 
Faudrait que j'aille matter la notice pour vérifier ... En attendant, rien ne t'empêchait de tester.

n°1375289
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

spag a écrit :


 
qu'est ce qui t'empechait de tester?
nintendo dit "n'utilisez que de l'officiel", "ce jeu n'est compatible qu'avec la version pal du gamecube" (ah bon et le freeloder  :p )


 
J'ai déjà répondu à la question, vous lisez pas ce qu'on vous dit... :ange:  
 
Sur ce que tu dis sur les propos de Nin, je le sais, mais c'est pas de ça qu'on parle...
 
Enfin bon, c'est pas très très grave, on va pas se taper dessus pour de telles futilités, hein... Je trouve RE0 atrocement lent en 50 Hz, voilà [:spamafote]

n°1375294
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:25:32  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Biensûr que si, mais si tu avais bien lu ma phrase, tu aurais noté que même dans cette tranche d'age, la non compatibilité 60 hertz est très rare.


 
J'ai une télé d'environ 10 ans, et elle n'accepte pas le 60 hz, voilà, t'es content ? :D

n°1375299
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:26:29  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
J'ai une télé d'environ 10 ans, et elle n'accepte pas le 60 hz, voilà, t'es content ? :D  


 
Tu es une exception

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 23:26:29  profilanswer
 

n°1375300
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:26:45  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
J'ai une télé d'environ 10 ans, et elle n'accepte pas le 60 hz, voilà, t'es content ? :D  


 
et t'en as une autre qui prend ta PS2 en 60Hz...
on a compris  ;)

n°1375303
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:28:29  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu es une exception  


 
Je ne pense pas... C'est toi qui vois les personnes différentes de toi comme des marginaux. Et je reprends juste tes dires, hein [:boidleau]
 
D'ailleurs, tu me refais le coup de l'exception, là :D  
 
TOC ? :whistle:

n°1375310
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:30:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Je ne pense pas... C'est toi qui vois les personnes différentes de toi comme des marginaux. Et je reprends juste tes dires, hein [:boidleau]
 
D'ailleurs, tu me refais le coup de l'exception, là :D  
 
TOC ? :whistle:  


 
Attends, tu nous sors la théorie du complot, du blabla comme quoi le jeu est lent, on te prouve par A+B que c'est totalement faux, bon ça va 5 min quoi ... Et je persiste, des TV pas compatibles 60 hertz, y en a fort peu.  
 
TOC ? Ah ca y est, les remarques péteuses made in psycho de campagne reviennent à grand pas, alleluia  :D

n°1375341
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:37:48  profilanswer
 

JayK a écrit :

Attends, tu nous sors la théorie du complot, du blabla comme quoi le jeu est lent, on te prouve par A+B que c'est totalement faux, bon ça va 5 min quoi ... Et je persiste, des TV pas compatibles 60 hertz, y en a fort peu.


 
 :??:  
 
(soupir en lisant de plus près)
 
 :ange:  
 
Tu me prouves par A + B des choses absurdes et qui n'ont rien à voir avec les questions de fond que je posais au départ... Pour les télés de 10 ans, tu persistes à dire n'importe quoi ou a croire que, tout comme toi, tout le monde ne possède (ou ne possédait) que du haut de gamme...
 
T'es du genre borné, toi... Ca, on le savait, mais quand même, ton étroitesse d'esprit me laisse encore une fois perplexe...
 
Oui, je sais ce que tu vas me dire, c'est pas la peine :D  
 

Citation :

TOC ? Ah ca y est, les remarques péteuses made in psycho de campagne reviennent à grand pas, alleluia  :D  


 
Et en plus, t'es du genre à mépriser ce qui est différent de toi, j'ai l'impression. Ton cas s'aggrave :D

n°1375346
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:39:19  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
 :??:  
 
(soupir en lisant de plus près)
 
 :ange:  
 
Tu me prouves par A + B des choses absurdes et qui n'ont rien à voir avec les questions de fond que je posais au départ... Pour les télés de 10 ans, tu persistes à dire n'importe quoi ou a croire que, tout comme toi, tout le monde ne possède (ou ne possédait) que du haut de gamme...
 
T'es du genre borné, toi... Ca, on le savait, mais quand même, ton étroitesse d'esprit me laisse encore une fois perplexe...
 
Oui, je sais ce que tu vas me dire, c'est pas la peine :D  
 

Citation :

TOC ? Ah ca y est, les remarques péteuses made in psycho de campagne reviennent à grand pas, alleluia  :D  


 
Et en plus, t'es du genre à mépriser ce qui est différent de toi, j'ai l'impression. Ton cas s'aggrave :D  


 
Dans le genre lourdingue ...
 
Tu es en tord sur toute la ligne, que veut-tu que je te dise de plus ?
 
Pour les TV, tu te renseignes et tu reviens me donner tes conclusions. Ce pb a été posé et reposé, les TV non compatibles c'est très rare. Maintenant tu peux rester avec ton RE tout lent, c'est le dernier de mes soucis ...
 
Je vais continuer d'ailleurs, parce que bon histoire d'abuser, j'ai rarement vu aussi fort.
 
Il nous dit que RE est lent, bon ...
 
On lui demander si il joue en 60 ... Il nous dit qu'il joue en 50. Après il dit qu'il n'a pas de RGB, qu'il peut pas jouer en 60. On lui dit que si, il peut jouer en 60 et il prend même pas le tps de tester. En gros, c'est comme si je jouais en composite sur une TV monochrone et que je disais qu'un jeu était laid. Crédibilité 0, y a rien de méchant, mais au bout d'un moment ça gave.


Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 23:42:26
n°1375361
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:44:34  profilanswer
 

JayK a écrit :

Dans le genre lourdingue ...


 
Ca oui, je m'en rends plus ou moins compte, mais c'est un peu de ta faute, hein, tu te braques comme c'est pas possible et tu prends, désolé de me répéter, VRAIMENT trop ton cas pour une généralité...
 

Citation :

Tu es en tord sur toute la ligne, que veut-tu que je te dise de plus ?


 
Bien sûr... Tu fais rien d'autre en ce moment que d'affirmer ce que tu juges toi-m ême comme vérité vraie. Ca va pas plus loin avec toi...
 
Bon, de toute façon, autant s'arrêter là, on tourne en rond et je suis quasi-certain que les posts seront effacés par les modos dès demain :D  
 

Citation :

"Pour les TV, tu te renseignes et tu reviens me donner tes conclusions. Ce pb a été posé et reposé, les TV non compatibles c'est très rare. Maintenant tu peux rester avec ton RE tout lent, c'est le dernier de mes soucis ..."


 
On parle de TV d'il y a 10 ans... [:w3c compliant]


Message édité par Stormlord le 19-07-2003 à 23:45:27
n°1375372
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:47:25  profilanswer
 

Ca oui, je m'en rends plus ou moins compte, mais c'est un peu de ta faute, hein, tu te braques comme c'est pas possible et tu prends, désolé de me répéter, VRAIMENT trop ton cas pour une généralité...
 
 
--------> Mon cas ? Des TV non compatibles 60 hertz, doit pas en rester bcp. Je dirais plus que le pb vient de toi qui croit encore que le format de base est le 50 pour bon nombre de TV.
 
 
Bien sûr... Tu fais rien d'autre en ce moment que d'affirmer ce que tu juges toi-m ême comme vérité vraie. Ca va pas plus loin avec toi...
 
Bon, de toute façon, autant s'arrêter là, on tourne en rond et je suis quasi-certain que les posts seront effacés par les modos dès demain :D  
 
----------> Je trouve abérrant cette façon de retourner le pb à sa façon. On t'explique pdt 3 pages qu'en l'occurence, ton avis est caduque pour X raisons, mais non, tu persistes.  
]
 
On parle de TV d'il y a 10 ans... [:w3c compliant]
 
-----------> Ben ouais, j'ai une TV de + de 10 ans et bas de gamme en + de ça, le 60 passe sans pb ...

n°1375398
KyowN

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:57:42  profilanswer
 

commandé sur alapage a 20euros ya qq long jours deja , tjs rien recu :/ crotte je le sens mal

n°1375408
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 00:01:23  profilanswer
 

JayK a écrit :

----------> Je trouve abérrant cette façon de retourner le pb à sa façon. On t'explique pdt 3 pages qu'en l'occurence, ton avis est caduque pour X raisons, mais non, tu persistes.


 
Tu me forces à être lourd : tu m'expliques TON avis, bien entendu UNIVERSEL et entendu de tous, ce qui n'est pas tout à fait la même chose... M'enfin bon, on va pas en faire un plat, y a des choses plus graves :/
 

Citation :

-----------> Ben ouais, j'ai une TV de + de 10 ans et bas de gamme en + de ça, le 60 passe sans pb ...


 
En noir & blanc ? [:boidleau]
 
Bon, comme d'hab' avec toi : "cas"... "généralité"... Enfin, tu connais :D

n°1375410
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 00:02:16  profilanswer
 

Tu me forces à être lourd : tu m'expliques TON avis, bien entendu UNIVERSEL et entendu de tous, ce qui n'est pas tout à fait la même chose... M'enfin bon, on va pas en faire un plat, y a des choses plus graves :/
 
-------> Spag, prends le relai si tu veux ...
 
[
Bon, comme d'hab' avec toi : "cas"... "généralité"... Enfin, tu connais :D  
 
---------> C'est marrant, j'aurais pas dis mieux. Je vais pas te refaire le couplet de l'hopital, tu le connais mieux que moi  :sol:

n°1375466
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 00:21:06  profilanswer
 

T'es inépuisable... Moi, non :D

n°1375494
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-07-2003 à 00:51:29  profilanswer
 

Stormlord :  
 
Je te respecte. Je respecte aussi le fait que tu ais le droit comme tout le monde à avoir tes idées.  
 
Mais sache quand même que ta façon de penser au sujet du 50 Hz est à la base même du plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeu video.  :sweat:  
Sache aussi que je viens de faire 25 pompes à 00h50 pour me calmer après avoir lu tes remarques sur le 50 Hz et tout le tralala.  :D  
 
Ceci dit, bonne nuit!  :jap:  
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1375608
spag

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 08:38:39  profilanswer
 

euh desolé moi g laché, je suis allé joué sur ma tele couleur  de nanti qui prend le 60 Hz  :sweat: mais je trouve que le son est pourri  c'est parce qu'elle est mono?  :pt1cable:

n°1376106
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:39:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Stormlord :  
 
Je te respecte. Je respecte aussi le fait que tu ais le droit comme tout le monde à avoir tes idées.  
 
Mais sache quand même que ta façon de penser au sujet du 50 Hz est à la base même du plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeu video.  :sweat:  
Sache aussi que je viens de faire 25 pompes à 00h50 pour me calmer après avoir lu tes remarques sur le 50 Hz et tout le tralala.  :D  
 
Ceci dit, bonne nuit!  :jap:


 
Bien... Apparemment, j'ai tort sur TOUTE la ligne, et à l'unanimité... Quant à parler de plus grand foutage de gueule de tous les temps, moi, je veux bien mais faudrait savoir raison garder, hein...
 
Sinon, j'estime être plus ou moins dans le vrai (peut-être que je me suis mal exprimé à certains moments) en disant qu'il n'est pas illégitime en France de juger un jeu en 50 Hz et d'affirmer que la majorité des joueurs jouent en 50 Hz... Ca va pas plus loin que ça... Après, quand les discussions basculent dans la joute verbale, tout part dans tous les sens et tous les propos sont caricaturés :/
 
Je sais pas si c'est dans ce topic, mais quand Jay me balance des assertions terribles comme quoi une grosse majorité des télés datant de 10-15 ans (faisons le calcul : 15 ans, ça nous ramène en 88 :ouch: ) acceptent le 60 Hz, c'est aberrant... Ou fallait prendre que du Sony ou au moins du milieu de gamme...
 
Bon, bref, on va pas en faire une affaire d'état non plus :)

n°1376111
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:43:24  profilanswer
 

spag a écrit :

euh desolé moi g laché, je suis allé joué sur ma tele couleur  de nanti qui prend le 60 Hz  :sweat: mais je trouve que le son est pourri  c'est parce qu'elle est mono?  :pt1cable:  


 
Tu dois le faire exprès, c'est pas possible autrement ! Qui t'a parlé de TV actuelles ? Je parlais d'une télé (ma télé secondaire, quoi) datant de 1995 (ouais, j'ai vérifié)...
 
La déformation des propos est de toute façon monnaie courante ici, et donc les oeillères de rigueur... :/
 
EDIT : en tout cas, en relisant ta merveilleuse prose, c'est du beau sarcasme à deux balles que tu nous as fait là. Mes félicitations :jap:


Message édité par Stormlord le 20-07-2003 à 17:45:44
n°1376141
spag

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:08:09  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Tu dois le faire exprès, c'est pas possible autrement ! Qui t'a parlé de TV actuelles ? Je parlais d'une télé (ma télé secondaire, quoi) datant de 1995 (ouais, j'ai vérifié)...
 
La déformation des propos est de toute façon monnaie courante ici, et donc les oeillères de rigueur... :/
 
EDIT : en tout cas, en relisant ta merveilleuse prose, c'est du beau sarcasme à deux balles que tu nous as fait là. Mes félicitations :jap:


 
t'es sur que t'as quoté le bon truc ou as tu vu que je parlais de ta télé la dedans? et decidement ej n'aime tjrs pas ton ton agressif  :heink:

n°1376161
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:26:10  profilanswer
 

spag a écrit :

t'es sur que t'as quoté le bon truc ou as tu vu que je parlais de ta télé la dedans? et decidement ej n'aime tjrs pas ton ton agressif :heink:  


 
C'est normal, c'était un peu fait exprès... Disons que c'était en rapport à l'ironie mal placée de ton précédent post [:spamafote]
 
Je tiens quand même à dire que je suis rarement agressif sur ce forum (même si ça nous arrive à tous d'être excédé parfois - pour ma part, c'est vraiment extrêment rare, je dois quand même le dire), donc c'est pas la peine de me faire un procès :)  
 
Quand il y a une surenchère agressive ou condescendante dans les posts, je vais pas non plus tendre les joues :/

n°1376166
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:30:20  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Bien... Apparemment, j'ai tort sur TOUTE la ligne, et à l'unanimité... Quant à parler de plus grand foutage de gueule de tous les temps, moi, je veux bien mais faudrait savoir raison garder, hein...
 
Sinon, j'estime être plus ou moins dans le vrai (peut-être que je me suis mal exprimé à certains moments) en disant qu'il n'est pas illégitime en France de juger un jeu en 50 Hz et d'affirmer que la majorité des joueurs jouent en 50 Hz... Ca va pas plus loin que ça... Après, quand les discussions basculent dans la joute verbale, tout part dans tous les sens et tous les propos sont caricaturés :/
 
Je sais pas si c'est dans ce topic, mais quand Jay me balance des assertions terribles comme quoi une grosse majorité des télés datant de 10-15 ans (faisons le calcul : 15 ans, ça nous ramène en 88 :ouch: ) acceptent le 60 Hz, c'est aberrant... Ou fallait prendre que du Sony ou au moins du milieu de gamme...
 
Bon, bref, on va pas en faire une affaire d'état non plus :)  


 
Qui a parlé de grosses majorités ? T'es un marrant, tu hurles contre l'infâme déformation qu'on ferait de tes propos mais tu en fais de même. L'hopital, la charité, une habitude, décidément ...
 
J'ai dis que pas mals de TV même de plus de 10 ans acceptaient le 60 ...

n°1376168
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Qui a parlé de grosses majorités ? T'es un marrant, tu hurles contre l'infâme déformation qu'on ferait de tes propos mais tu en fais de même. L'hopital, la charité, une habitude, décidément ...
 
J'ai dis que pas mals de TV même de plus de 10 ans acceptaient le 60 ...


J'ai une 36 cm Philips achetée en 1993, et elle accepte le 60 hz :d


---------------
Last.fm
n°1376171
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:33:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai une 36 cm Philips achetée en 1993, et elle accepte le 60 hz :d


 
Arrête, tu es une exception toi :D

n°1376185
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:43:59  profilanswer
 

JayK a écrit :

Qui a parlé de grosses majorités ?


 
Toi, gros malin !! :o

n°1376190
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:46:10  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai une 36 cm Philips achetée en 1993, et elle accepte le 60 hz :d


 
Vous êtes vraiment incroyables à croire que tout ce qui se passe chez vous se passe nécessairement chez l'autre...
 
Euh, ta télé Philips, elle accepte le 60 Hz en noir et blanc, c'est ça ? :whistle:

n°1376193
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 18:47:01  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Vous êtes vraiment incroyables à croire que tout ce qui se passe chez vous se passe nécessairement chez l'autre...
 
Euh, ta télé Philips, elle accepte le 60 Hz en noir et blanc, c'est ça ? :whistle:  


Non en couleur :p


---------------
Last.fm
n°1376194
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:48:45  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Vous êtes vraiment incroyables à croire que tout ce qui se passe chez vous se passe nécessairement chez l'autre...
 
Euh, ta télé Philips, elle accepte le 60 Hz en noir et blanc, c'est ça ? :whistle:  


 
Mais tu me fais marrer ... En gros pour toi, tout le monde est en 50 hertz, quasiment toutes les TV de plus de 10 ans ne supportent pas le 60, tu vois pas que tous tes arguments ne valent rien quand on sait qu'ils s'adaptent très facilement à trois pages de délires ?

n°1376195
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:48:58  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non en couleur :p


 
Ok... Je suis donc une honteuse exception à en croire des comiques tels que Jay... Même un marginal, tiens  :D

n°1376196
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:50:13  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ok... Je suis donc une honteuse exception à en croire des comiques tels que Jay... Même un marginal, tiens  :D  


 
 :lol: c'est moi le comique ? Ah c'est clair que de blamer Nintendo ou Capcom pour la lenteur d'un RE et la mauvaise optimisation et voir que le gars joue en 50 après 3 pages de délires, c'est totalement burlesque, j'avoue  :D


Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 18:50:35
n°1376197
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:50:28  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mais tu me fais marrer ... En gros pour toi, tout le monde est en 50 hertz, quasiment toutes les TV de plus de 10 ans ne supportent pas le 60, tu vois pas que tous tes arguments ne valent rien quand on sait qu'ils s'adaptent très facilement à trois pages de délires ?


 
NAON :lol:  :D  
 
J'ai pas dit ça, pas la peine de ressombrer à nouveau dans la lourdeur, merci :jap:

n°1376199
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:51:04  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
NAON :lol:  :D  
 
J'ai pas dit ça, pas la peine de ressombrer à nouveau dans la lourdeur, merci :jap:  


 
Ah c'est bien, tu viens de comprendre la sensation générale après t'avoir lu pdt 4 pages, ça progresse !
 
Je cite (pour la postérité) :
 
"Ah ça, le jeu est en 50 Hz non optimisé, c'est certain, vu la lenteur ! J'estime que c'est limite de la part de Capcom de sortir le jeu en Europe de telle façon. Alors, certes, je joue en 50 Hz mais c'est censé être le cas du commun des mortels des joueurs en Europe, non ?"


Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 18:56:01
n°1376200
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 18:51:38  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 :lol: c'est moi le comique ? Ah c'est clair que de blamer Nintendo ou Capcom pour la lenteur d'un RE et la mauvaise optimisation et voir que le gars joue en 50 après 3 pages de délires, c'est totalement burlesque, j'avoue  :D

J'ajoute qu'il dit que Zelda TWW n'est pas fluide :whistle:


---------------
Last.fm
n°1376207
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:57:13  profilanswer
 

[:w3c compliant]
 
Mr Cell, JayJayK... Y a pas à dire, vous êtes de grands boute-en-train... J'en reste bouche bée, dis donc... Tant de classe et de tact... Vous avez raté votre véritable vocation, j'en ai peur :D  
 
 :lol:

n°1376209
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:59:44  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

[:w3c compliant]
 
Mr Cell, JayJayK... Y a pas à dire, vous êtes de grands boute-en-train... J'en reste bouche bée, dis donc... Tant de classe et de tact... Vous avez raté votre véritable vocation, j'en ai peur :D  
 
 :lol:  


 
Tu ne te rend pas compte de la faculté extraordinaire que tu as à faire de l'auto-critique, un art. Et il est clair que deux smileys ponctuant une phrase vide de sens sont plus aisés qu'un fond qu'on sent bien ... légèrement défaillant. Mais tu es brave et tu nous as bien fait rire et rien que pour ça, on te remercie  :jap:


Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 19:00:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Phantasy Star Online NGC et connexion Noos[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoader
[NGC] Phantasy Star Online, c du 100% online ou pas ?[VDS/ECH] Super monkey ball et Resident Evil sur gc.
[vds] jeux pcs sous blister ( tomb raider,grande evasion,cold zero....Resident Evil Zero PAL
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Resident Evil Zero (NGC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR