Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Resident Evil Zero PAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resident Evil Zero PAL

n°1127631
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

Voilà c'est juste pour lever le doute qui planait, je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici ( j'ai pas trouvé ), mais resident evil 0 Pal possède bien le choix au demarrage 50hz/60hz.
 
Voilà je viens de le commencer ce midi et c'est cool pour l'instant ça change un peu des habitudes le partner zapping.
 
Point noir au depart, l'aliasing un peu degueu des persos pendant certains plans ... comme dans rebirth en fait , p'tet même un poil plus.
Enfin je termine sur un point positif , les cinematiques ne rament pas comme dans rebirth !!!
 
Allez je finis l'apres midi de taf' :D et je me mets dessus !!!
 
Bon jeu à ceux qui se le procurent aujourd'hui ! :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:49:03  profilanswer
 

n°1127635
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

j'suis trop à la masse j'avais pas vu l'autre topic  :sweat:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Resident Evil Zero PAL

 

Sujets relatifs
resident evil sur gamecube[VDS]ou [ECH] resident evil rebirth + freeloader + cable rgb Q
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....[GameCube] Resident Evil et Freeloader Probleme !
[VDS] Gamecube Noir Pal + 1 manette + 1 memo (facture et garantie)[ACH] Yoshi' Island sur Snes (PAL ou US)
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil Zero PAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR