Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Resident Evil Zero (NGC)

n°1372414
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain tofu jamais reussi et hunk je suis mort juste avant la fin  :cry:  faut que je me le reprenne mais à 45? le jeu ça fout les boules

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 00:20:03  profilanswer

n°1372430
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-07-2003 à 00:36:32  profilanswer

annaok a écrit :

putain tofu jamais reussi et hunk je suis mort juste avant la fin  :cry:  faut que je me le reprenne mais à 45? le jeu ça fout les boules

t'as pas de DC?

Sinon, c'est clair que tofu, c'était assez dur à débloquer.
Mais alors, à faire, trop :ouch: avec le couteau

Hunk, ça allait par contre.

Message édité par saiyaman le 18-07-2003 à 00:37:12
n°1372434
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:38:31  profilanswer

j'ai tout debloque même tofu mais pas reussi à le faire. Plus de dc depuis un bail  :sweat:

n°1372436
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-07-2003 à 00:39:54  profilanswer

annaok a écrit :

j'ai tout debloque même tofu mais pas reussi à le faire. Plus de dc depuis un bail  :sweat:  

et ben voilà, tu vas être obligé de refaire ça sur GC...à 45?....et en 50 Hz  :sweat:

n°1372442
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 00:41:25  profilanswer

je prendrai le 3 en version us, le 2 je l'avais fait en ricain sur ps1 je vais le prendre en français pour tout bien comprendre  :D

n°1372454
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-07-2003 à 00:47:50  profilanswer

annaok a écrit :

je prendrai le 3 en version us, le 2 je l'avais fait en ricain sur ps1 je vais le prendre en français pour tout bien comprendre  :D  

clair, moi aussi j'avais fait RE2 en US.
C'était en 3ème, et j'étais anglais LV2 (et pas spécialement doué) :whistle:  

Et comme il était pas question que je le fasse en 50 Hz en version PAL, j'ai dû attendre de le refaire sur DC en PAL y'a 2 ans pour vraiment tout comprendre (même si bon, c'était que des petits points de détail qu'il me manquait).

Message édité par saiyaman le 18-07-2003 à 00:48:27
n°1372962
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:11:34  profilanswer

sur alapage j'ai vu que le 0 était à 19?  :ouch:  mais le 2 et 3 à 47  :cry:

n°1373066
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:53:02  profilanswer

annaok a écrit :

sur alapage j'ai vu que le 0 était à 19?  :ouch:  mais le 2 et 3 à 47  :cry:  

ouais en rupture de stock et annulation de certaines commandes....  :sweat:  
Le pire c'est que je suis sur que le prix du jeu repassera à 60? dès qu'ils l'auront de nouveau.
Put1 j'ai la haine, j'ai toujours adoré les Resident Evil et je me fesait déjà une joie de jouer au 0.  :sarcastic:

n°1373081
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:00:41  profilanswer

à ce prix c'est sur que le jeu ait du succés.

n°1373836
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 20:18:55  profilanswer

tree a écrit :

j'aime pas trop le 2
je préfère l'ambiance claustro d'un manoir/train

Ptain c clair!
Pour moi, le 1, c la vraÿ ambiance RE ! :love:  
Spoor c que le 3.... :pfff: pis apres ca devient de al violence gratuite [:spamafote]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 20:18:55  profilanswer

n°1374223
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 01:19:30  profilanswer

Désolé de faire chier et de revenir a alapage, mais là ils ont laissé le jeu à 20? et en "Actuellement épuisé", vous pensez qu'on a une chance de le revoir a 20? quand ils en auront reçu d'autres  :??:  :sweat:

n°1374305
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-07-2003 à 06:53:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ptain c clair!
Pour moi, le 1, c la vraÿ ambiance RE ! :love:  
Spoor c que le 3.... :pfff: pis apres ca devient de al violence gratuite [:spamafote]  

Bah ouais, mais RE1 est un jeu qui se suffit à lui-même.  

Tandis que la série resident evil est presque + la projéniture de RE2.
RE2 a apporté le standard de technique, de mise en scène, de gameplay et de background scénaristique à la série.

D'ailleurs, de mon point de vue, resident evil rebirth est lui aussi un descendant de RE2 qui reprend RE1.

n°1374306
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-07-2003 à 06:54:19  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

Désolé de faire chier et de revenir a alapage, mais là ils ont laissé le jeu à 20? et en "Actuellement épuisé", vous pensez qu'on a une chance de le revoir a 20? quand ils en auront reçu d'autres  :??:  :sweat:  

à mon avis, ils n'en recevront pas d'autres, tout simplement  :sweat:

n°1374910
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:31:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bizarre que tu le trouves lent!

t'as mis en 60 Hz au cas où le 50hz n'est pas optimisé?

Perso, j'ai la version US, et le jeu est bien rapide!

Ah ça, le jeu est en 50 Hz non optimisé, c'est certain, vu la lenteur ! J'estime que c'est limite de la part de Capcom de sortir le jeu en Europe de telle façon. Alors, certes, je joue en 50 Hz mais c'est censé être le cas du commun des mortels des joueurs en Europe, non ? La lenteur est assez frappante en début de partie... L'interface et les fameuses portes en 3D ne font qu'accentuer ce sentiment, même si ce sont surtout les mouvements des persos qui sont poussifs au possible :/

Mais bon, je ne voudrais pas être fondamentalement acerbe (dans les forums, on a toujours tendance à focaliser sur les défauts, c'est vrai, mais je pense que mes propos sont plus ou moins fondés tout de même), j'ajoute que j'ai étonnamment bien accroché à l'aventure. L'ambiance est là, la cinématique d'intro est une des plus impressionnantes que j'ai vues. Graphiquement, c'est vraiment superbe et léché jusque dans les moindres détails... Disons que ç'aurait pu être mieux, beaucoup mieux à bien des égards (et je ne reviens pas sur le caractère vieillissant du gameplay et de la série qui ne se renouvelle plus depuis longtemps).

Bon petit jeu quand meme, quoi :) Surtout quand on l'a eu à prix très très sympa. Cela dit, le Rebirth, que j'ai aussi, j'avais pas accroché du tout, mais je le ferai peut-être à la suite de celui-là, du coup, pour rafraîchir un peu les mémoires (ben oui, RE1 sur PS1, ça date !)...

n°1374912
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:33:18  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah ça, le jeu est en 50 Hz non optimisé, c'est certain, vu la lenteur ! J'estime que c'est limite de la part de Capcom de sortir le jeu en Europe de telle façon. Alors, certes, je joue en 50 Hz mais c'est censé être le cas du commun des mortels des joueurs en Europe, non ? La lenteur est assez frappante en début de partie... L'interface et les fameuses portes en 3D ne font qu'accentuer ce sentiment, même si ce sont surtout les mouvements des persos qui sont poussifs au possible :/

Mais bon, je ne voudrais pas être fondamentalement acerbe (dans les forums, on a toujours tendance à focaliser sur les défauts, c'est vrai, mais je pense que mes propos sont plus ou moins fondés tout de même), j'ajoute que j'ai étonnamment bien accroché à l'aventure. L'ambiance est là, la cinématique d'intro est une des plus impressionnantes que j'ai vues. Graphiquement, c'est vraiment superbe et léché jusque dans les moindres détails... Disons que ç'aurait pu être mieux, beaucoup mieux à bien des égards (et je ne reviens pas sur le caractère vieillissant du gameplay et de la série qui ne se renouvelle plus depuis longtemps).

Bon petit jeu quand meme, quoi :) Surtout quand on l'a eu à prix très très sympa. Cela dit, le Rebirth, que j'ai aussi, j'avais pas accroché du tout, mais je le ferai peut-être à la suite de celui-là, du coup, pour rafraîchir un peu les mémoires (ben oui, RE1 sur PS1, ça date !)...

Tu joues en 50 hertz et tu te plains de la lenteur du jeu ?

n°1374914
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:34:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

y'en a plus depuis plusieurs jours  :cry:  

Apparemment, y a fallu jouer des coudes pour l'avoir, ce RE0 [:boidleau]

Message édité par Stormlord le 19-07-2003 à 18:44:11
n°1374920
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:39:42  profilanswer

spag a écrit :

perso j'ai ete tres decu par ce nouvel opus, le seul que je ne finirai pas (avec ceux a venir) je me suis fait  :sleep:  
je l'ai revendu vite fait... :sweat:  

Moi, j'avoue aussi que j'ai relativement perdu la flamme RE depuis la fin du volet 3 (mon préféré, je pense). Ca tourne en rond depuis trop longtemps, c'est clair. Et qu'est-ce que la jouabilité fait old-school (d'autant plus qu'elle est mal adaptée aux pads analogiques, je trouve). La magie des premiers épisodes n'est plus, faut quand même l'avouer (ha, le 1, les corbeaux, le chien qui traverse la fenêtre, les araignées géantes, les Hunters qui foutaient vraiment les jetons, d'autant plus qu'on était toujours très juste niveau munitions, etc)...

Enfin, je tente néanmoins de me réconcilier un peu avec cette série et avec ce RE0. De plus, comme c'est un peu la génèse de l'histoire, on envie d'en savoir plus... Billy Coen a la classe, en plus. Généralement, j'accorde pas trop d'importance aux persos masculins (je préfère largement Jill Valentine [:boidleau]), mais là, je fais une petite exception.

n°1374922
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:43:06  profilanswer

JayK a écrit :

Tu joues en 50 hertz et tu te plains de la lenteur du jeu ?

Ben ouais, et alors ? En Europe, et a fortiori en France, le commun des mortels n'est-il pas censé jouer en 50 Hz ? Je suis désolé, mais c'est comme ça, alors quand un jeu sort dans le commerce sans optimisation valable (et c'est surtout très dommageable pour des titres tels que les RE), c'est limite du foutage de gueule...

Ok, je finirai bien par me procurer ce fameux câble RBG GC, mais quand même...

n°1374924
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:45:23  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ben ouais, et alors ? En Europe, et a fortiori en France, le commun des mortels n'est-il pas censé jouer en 50 Hz ? Je suis désolé, mais c'est comme ça, alors quand un jeu sort dans le commerce sans optimisation valable (et c'est surtout très dommageable pour des titres tels que les RE), c'est limite du foutage de gueule...

1) 95% des TV en France sont compatibles 60 hertz

2) Le 50 hertz optimisé c'est que sur PS2, tu vas pas avoir du 50 optimisé et du 60

3) Jouer en 50 et se plaindre de la lenteur, heu  ... C'est comme dire que c'est pas joli chez toi par rapport aux autres alors que tu es en composite et que les autres sont en RGB ...

Sinon y a absolument aucun foutage de gueule, tu déconnes ou quoi ? L'option 60 hertz elle est proposée là ! Le foutage de gueule c'est de dire que c'est lent alors qu'on exploite pas le jeu tel qu'il a été conçu au départ ...

Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 18:46:12
n°1374931
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:48:04  profilanswer

JayK a écrit :

1) 95% des TV en France sont compatibles 60 hertz

2) Le 50 hertz optimisé c'est que sur PS2, tu vas pas avoir du 50 optimisé et du 60

3) Jouer en 50 et se plaindre de la lenteur, heu  ... C'est comme dire que c'est pas joli chez toi par rapport aux autres alors que tu es en composite et que les autres sont en RGB ...

Je suis désolé, je me répète : mais le standard en France est de 50 Hz, alors les jeux sont cencés sortir adaptés à cette norme, c'est tout.

Sinon, je savais pas que le 50 Hz optimisé était réservé à la PS2 donc là, je ne m'étends pas...

n°1374932
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:49:21  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je suis désolé, je me répète : mais le standard en France est de 50 Hz, alors les jeux sont cencés sortir adaptés à cette norme, c'est tout.

Sinon, je savais pas que le 50 Hz optimisé était réservé à la PS2 donc là, je ne m'étends pas...

Mais 95% des TV en France sont compatibles 60 hertz, le standart on s'en fout royalement. Maintenant si tu joues en 50 hertz, faut pas te plaindre de la lenteur du jeu ...

n°1374938
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:54:21  profilanswer

JayK a écrit :

Mais 95% des TV en France sont compatibles 60 hertz, le standart on s'en fout royalement. Maintenant si tu joues en 50 hertz, faut pas te plaindre de la lenteur du jeu ...

Sur GC, pour pouvoir jouer en 60 Hz, il faut le câble RVB (ça, perso, je sais pas pourquoi alors que ce n'est pas le cas sur PS2) donc des achats supplémentaires...

200 balles l'officiel :/

Bon, je finirai bien par l'acheter...

n°1374940
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:55:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

Sur GC, pour pouvoir jouer en 60 Hz, il faut le câble RVB (ça, perso, je sais pas pourquoi alors que ce n'est pas le cas sur PS2) donc des achats supplémentaires...

Tu as de bons cables à 5 euros pièce d'après les échos que j'en ai eu. Tu es sûr que le RGB est indispensable ? J'en doute car la notice de la console parle de la touche B et cette notice est censée convenir avec ce qui est livré, enfin je crois ...

Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 18:55:40
n°1374942
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:57:15  profilanswer

Stormlord a écrit :

ce qu'il faut pas entendre....
le jeu est parfaitement optimisé puisqu'il propose le choix 50/60Hz (et d'ailleurs au passage t'as pas besoin du cable rgb pour beneficier du 60Hz)
si t'as une tele recente y'aura pas de soucis

n°1374944
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:57:17  profilanswer

"Sinon, c'est faux que les cables RGB activent le 60Hz. Sur ngc tu peux tres bien jouer en 60Hz et en composite. (bien sur avec une qualité d'image pourrie composite oblige)"

http://www.playfrance.com/forum/vi [...] z+gamecube

Donc storm, laisse B appuyé et revient nous voir après. Mais bon jouer en composite sur GC, c'est vraiment extrèmement dommage.

Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 18:57:58
n°1374949
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 18:59:00  profilanswer

Stormlord a écrit :

ca fait double post mais PAS BESOIN DU RGB POUR BENEFICIER DU 60 Hz  :jap:

n°1375195
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:16:10  profilanswer

JayK a écrit :

Tu as de bons cables à 5 euros pièce d'après les échos que j'en ai eu. Tu es sûr que le RGB est indispensable ? J'en doute car la notice de la console parle de la touche B et cette notice est censée convenir avec ce qui est livré, enfin je crois ...

C'est ce qui est marqué dans toutes les notices, ou alors c'est moi qui me suis inventé, allez savoir pourquoi, une fausse vérité établie... :pt1cable:  

Faudra vérifier ça quand même :D  

Du coup, j'ai même pas essayé de jouer en 60 Hz sur GC (en plus, elle est sur ma deuxième télé, qui n'accepte pas le 60 Hz).

n°1375204
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:23:39  profilanswer

spag a écrit :

ce qu'il faut pas entendre....
le jeu est parfaitement optimisé puisqu'il propose le choix 50/60Hz (et d'ailleurs au passage t'as pas besoin du cable rgb pour beneficier du 60Hz)
si t'as une tele recente y'aura pas de soucis

C'est pas parce qu'un jeu propose les deux modes qu'il est parfaitement optimisé pour le 50 Hz, je sais pas où t'as vu jouer ça...

Pour l'histoire du câble RVB non nécessaire pour bénéficier du mode 60 Hz sur GC, moi, je veux bien vous croire (je déplacerai peut-être la machine ce soir vers mon autre télé pour vérifier, si j'ai pas trop la flemme :D ), mais faudrait savoir et que Nintendo accorde ses violons dans ses notices, dans ce cas... Je suis quasi-certain que c'est marqué qu'il en faut un pour jouer en 60 Hz... Bizarre, tout ça... [:w3c compliant]

n°1375205
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:25:42  profilanswer

JayK a écrit :

"Sinon, c'est faux que les cables RGB activent le 60Hz. Sur ngc tu peux tres bien jouer en 60Hz et en composite. (bien sur avec une qualité d'image pourrie composite oblige)"

http://www.playfrance.com/forum/vi [...] z+gamecube

Donc storm, laisse B appuyé et revient nous voir après. Mais bon jouer en composite sur GC, c'est vraiment extrèmement dommage.

Ok :jap:  

Mais ce que je trouve zarbi alors, c'est que Nin raconte des bobards dans ses notices... C'est louche, ma foi :D  

De toute façon, ouais, comme je le disais auparavant, je finirai bien par franchir le pas du RVB :)

n°1375208
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:31:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est pas parce qu'un jeu propose les deux modes qu'il est parfaitement optimisé pour le 50 Hz, je sais pas où t'as vu jouer ça...

Pour l'histoire du câble RVB non nécessaire pour bénéficier du mode 60 Hz sur GC, moi, je veux bien vous croire (je déplacerai peut-être la machine ce soir vers mon autre télé pour vérifier, si j'ai pas trop la flemme :D ), mais faudrait savoir et que Nintendo accorde ses violons dans ses notices, dans ce cas... Je suis quasi-certain que c'est marqué qu'il en faut un pour jouer en 60 Hz... Bizarre, tout ça... [:w3c compliant]

nintendo veut vendre son cable --> marketing , en quoi un cable ameliore une frequence?

j'ai dit que le jeu est optimisé pas qu'il etait optimisé pour le 50...il est optimisé car il propose un mode 60Hz contrairement aux RE2 & 3 par ex...Ils auraient pas se contenter de te foutre du 50Hz et basta...

puis ca m'etonne que tu ne sois pas curieux au point d'avoir testé quand meme le 60Hz bien que tu n'es pas de rgb  :sweat:

n°1375220
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:41:48  profilanswer

spag a écrit :

nintendo veut vendre son cable --> marketing , en quoi un cable ameliore une frequence?

C'est pas moi le responsable marketing chez Nintendo donc c'est pas de ma faute s'il dupe le consommateur... Je trouve ça limite, c'est tout :/

Citation :

j'ai dit que le jeu est optimisé pas qu'il etait optimisé pour le 50...il est optimisé car il propose un mode 60Hz contrairement aux RE2 & 3 par ex...Ils auraient pas se contenter de te foutre du 50Hz et basta...

Moi, je te parle du 50 Hz, c'est tout... Et il est pas optimisé, point... Je vois que ça te plais pas, ce genre de réponse, mais je réitère : en Europe, ou en France, la plupart des joueurs sont censés jouer en 50 Hz. C'est tout. Maintenant, vous me dites tous qu'il ne faut pas de câble RVB pour l'utiliser, tant mieux, j'essaierai ça ce soir...

Citation :

puis ca m'etonne que tu ne sois pas curieux au point d'avoir testé quand meme le 60Hz bien que tu n'es pas de rgb  :sweat:

Bah, j'ai mis ma GC sur ma télé secondaire (et non compatible 60 Hz), voilà tout, donc j'ai pas pu tester rapidement si on pouvait jouer néanmoins en 60 Hz sans passer par le câble (< et c'est ce qui est répété dans toutes les notices, moi, je leur ai fait confiance, c'est tout).

n°1375223
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:42:54  profilanswer

je l'ai commandé chez alapage pour 20? et ça fait une semaine que la commande est en expédition  :fou:  

JE VEUX Y JOUER :o  

n°1375229
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:47:01  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est pas moi le responsable marketing chez Nintendo donc c'est pas de ma faute s'il dupe le consommateur... Je trouve ça limite, c'est tout :/

Citation :

Moi, je te parle du 50 Hz, c'est tout... Et il est pas optimisé, point... Je vois que ça te plais pas, ce genre de réponse, mais je réitère : en Europe, ou en France, la plupart des joueurs sont censés jouer en 50 Hz. C'est tout. Maintenant, vous me dites tous qu'il ne faut pas de câble RVB pour l'utiliser, tant mieux, j'essaierai ça ce soir...

Citation :

Bah, j'ai mis ma GC sur ma télé secondaire (et non compatible 60 Hz), voilà tout, donc j'ai pas pu tester rapidement si on pouvait jouer néanmoins en 60 Hz sans passer par le câble (< et c'est ce qui est répété dans toutes les notices, moi, je leur ai fait confiance, c'est tout).

c'est surtout le ton que tu emploies que je n'aime pas  :pfff:

n°1375233
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:56:02  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je l'ai commandé chez alapage pour 20? et ça fait une semaine que la commande est en expédition  :fou:  

JE VEUX Y JOUER :o  

t'es sur qu'ils l'ont pas annulé?  :??: T'es allé voir sur le site? Car ils en ont annulé pas mal.

n°1375236
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 22:58:10  profilanswer

spag a écrit :

c'est surtout le ton que tu emploies que je n'aime pas  :pfff:  

Peut-être [:spamafote]

Si j'ai un ton... comment dire... pas toujours très cordial, c'est que vous n'acceptez pas le fait qu'on critique certains faits... Et que vous croyez que la Terre entière joue en 60 Hz, possède un câble RVB, etc... Moi, j'estime qu'on doit juger un jeu aussi par rapport à une utilisation standard de celui-ci (mon cas pour l'instant sur GC), c'est-à-dire en composite (les consoles n'ont qu'à toutes proposer le RVB dans ce cas-là, sans passer par un côut supplémentaire) et sur une télé dite standard...

Après, bien sûr, c'est toujours mieux d'améliorer l'ensemble. Sur PS2, c'est vrai que depuis que je joue en 60 Hz, c'est une habitude qu'on a envie de garder par la suite...

Mais qu'en utilisation normale, sans passer par une quelconque option, on nous dise : "ha mais oui, mais t'a qu'à jouer en 60 hz aussi !". Je trouve pas ça logique et je me mets dans la masse des joueurs sur ce coup (c'est vrai que j'ai une GC depuis peu).

Voilà. Le ton te plait mieux ? :D

n°1375243
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:03:40  profilanswer

Le fait est que 95% des TV sont compatibles 60 hertz et que c'est possible avec le compo de base. Donc tu es tord, point à la ligne ...

n°1375254
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:10:09  profilanswer

Stormlord a écrit :

Peut-être [:spamafote]

Si j'ai un ton... comment dire... pas toujours très cordial, c'est que vous n'acceptez pas le fait qu'on critique certains faits... Et que vous croyez que la Terre entière joue en 60 Hz, possède un câble RVB, etc... Moi, j'estime qu'on doit juger un jeu aussi par rapport à une utilisation standard de celui-ci (mon cas pour l'instant sur GC), c'est-à-dire en composite (les consoles n'ont qu'à toutes proposer le RVB dans ce cas-là, sans passer par un côut supplémentaire) et sur une télé dite standard...

Après, bien sûr, c'est toujours mieux d'améliorer l'ensemble. Sur PS2, c'est vrai que depuis que je joue en 60 Hz, c'est une habitude qu'on a envie de garder par la suite...

Mais qu'en utilisation normale, sans passer par une quelconque option, on nous dise : "ha mais oui, mais t'a qu'à jouer en 60 hz aussi !". Je trouve pas ça logique et je me mets dans la masse des joueurs sur ce coup (c'est vrai que j'ai une GC depuis peu).

Voilà. Le ton te plait mieux ? :D  

moi perso je m'en fous...que le 50Hz ne soit pas optimisé quand l'option 60 Hz est dispo c'est tout a fait normal...suffit que les gens se renseignent pour savoir si on peut activer ce mode quel que soit le cable utilise.
apres reste le cas des teles non compatibles mais il est marginal quand meme de nos jours...  

tu joues bien en 60 Hz avec ta PS2 sur ton autre tele en plus...  

n°1375255
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:10:57  profilanswer

spag a écrit :

moi perso je m'en fous...que le 50Hz ne soit pas optimisé quand l'option 60 Hz est dispo c'est tout a fait normal...suffit que les gens se renseignent pour savoir si on peut activer ce mode quel que soit le cable utilise.
apres reste le cas des teles non compatibles mais il est marginal quand meme de nos jours...  

tu joues bien en 60 Hz avec ta PS2 sur ton autre tele en plus...  

Plus que marginal, c'est assez exceptionel (genre TV de 10-15 ans, et encore bcp sont compatibles)

n°1375260
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:13:38  profilanswer

JayK a écrit :

Le fait est que 95% des TV sont compatibles 60 hertz et que c'est possible avec le compo de base. Donc tu es tord, point à la ligne ...

Mouais, pour les télés, ok, passons (encore que beaucoup utilisent des TV secondaires pas super récentes et n'accepant a fortiori pas le 60 Hz)... Pour le RVB sur GC, si Nin joue la carte du mensonge éhonté (oui, j'exagère volontairement la prose, hein, c'est une figure de style :D ), c'est quand même pas de ma faute...

n°1375262
spag

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:13:55  profilanswer

d'autant plus que l'on parle de resident ou les persos n'ont jamais ete reputés pour prendre de l'exta et etre tout speed...

n°1375263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 23:14:41  profilanswer

Stormlord a écrit :

Mouais, pour les télés, ok, passons (encore que beaucoup utilisent des TV secondaires pas super récentes et n'accepant a fortiori pas le 60 Hz)... Pour le RVB sur GC, si Nin joue la carte du mensonge éhonté (oui, j'exagère volontairement la prose, hein, c'est une figure de style :D ), c'est quand même pas de ma faute...

Je vois pas où y a eu mensonge. En attendant, y a pas besoin de RGB pour le 60 hertz, donc l'excuse de la lenteur due à un défaut d'optimisation est caduque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Phantasy Star Online NGC et connexion Noos[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoader
[NGC] Phantasy Star Online, c du 100% online ou pas ?[VDS/ECH] Super monkey ball et Resident Evil sur gc.
[vds] jeux pcs sous blister ( tomb raider,grande evasion,cold zero....Resident Evil Zero PAL
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Resident Evil Zero (NGC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)