Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!

n°1329748
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

je joue un peu moins car les lvls sont longs a gagner ! je suis lvl 106 et j'ai trouvé aujourd'hui une sorte de grosse feuille qui " gagne de la puissance au contact de l'eau  :heink: "
 
mignon tout de meme :D...

ouis ton arme sera plus puissante dans Cave 2 ou Forest 1 par ex
 
 
c la fete dans Cave 2, g trouve 3 Storm Wand:Indra en ultimate ; j'en avais pas encore de celle-la
par contre les Ob Lily [:totoz], si tu fais pas gaffe ca te kill en un coup
 
ma banque est encore pleine, va falloir que je refasse un transfert vers ma HUcaseal
et fo ke je lui prepare son mag aussi
 
j'ai revendu mes armes rares que j'avais en plus de 3 exemplaires et sans %
 
sinon g aussi un Wizard Technique (+1 a tte les tech)
je fais 510 sur les Vulmer avec un foie now et 300 avec ma tete de Hildebear
lvl 80


Message édité par The Real ChrisFox le 21-06-2003 à 19:51:17

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

n°1330047
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 01:07:39  profilanswer
 

lvl 83 now
quete 'accroc au sucre' j'ai du crever 10 fois a cause des ob lily :pt1cable:
par contre g eu une mil lily qui m'a drope Caduceus [:youpi]
 
en fait tous les monstres rares que j'ai vu depuis le debut m'ont drope une boite rouge :sol:
sauf mon premier hildeblue en normal (le seul que j'ai vu d'ailleurs) qui avait drope des mesetas


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1331739
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 09:33:06  profilanswer
 

yes je suis level 116 et j'ai encore trouvé un Stag cutlery..pff j'en ai trop de ceux la... :heink:

n°1332010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2003 à 12:44:38  profilanswer
 

sasounian a écrit :

yes je suis level 116 et j'ai encore trouvé un Stag cutlery..pff j'en ai trop de ceux la... :heink:  


 
laisse moi deviner: tu es pinkal et c'est un rag rappy qui te l'a filé !!!


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1332014
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2003 à 12:47:13  profilanswer
 

putain hier soir en jouant je suis tombé sur un type...  
 
il a cru que j'etais une fille et a commencé a me parler... j'ai joué le jeu !  
 
il m'a filé des putains d'armes  :ouch:  
 
il m'a filé un spreed needle ! et plein d'armes dont certaines a 3 etoiles !!  :ouch:  
malheureusement aucune cane  :(  ! mais il en avait sur un autre perso et m'a promis qu'il m'en filerait !!
 
ensuite il a commencé a me demandé si j'etais chaude... j'ai joué le jeu et ca a failli dérapé dans le graveleux limite minitel rose... ca me derange pas j'ai deja ete animateur dans une boite de minitel rose mais bon... suis pas la pour ca :D
 
en tous cas, bonne soirée :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1332048
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
laisse moi deviner: tu es pinkal et c'est un rag rappy qui te l'a filé !!!


 
oui..pkoi? c normal? je fais comment pour trouver d'autres armes moi?
faut que j'arrete de faire que des forest c ca?

n°1332049
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:03:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :

putain hier soir en jouant je suis tombé sur un type...  
 
il a cru que j'etais une fille et a commencé a me parler... j'ai joué le jeu !  
 
il m'a filé des putains d'armes  :ouch:  
 
il m'a filé un spreed needle ! et plein d'armes dont certaines a 3 etoiles !!  :ouch:  
malheureusement aucune cane  :(  ! mais il en avait sur un autre perso et m'a promis qu'il m'en filerait !!
 
ensuite il a commencé a me demandé si j'etais chaude... j'ai joué le jeu et ca a failli dérapé dans le graveleux limite minitel rose... ca me derange pas j'ai deja ete animateur dans une boite de minitel rose mais bon... suis pas la pour ca :D
 
en tous cas, bonne soirée :D


 
pas mal... Mais sinon tu as quoi comme arme? tu en trades? :D

n°1332106
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2003 à 13:37:21  profilanswer
 

sasounian a écrit :


 
oui..pkoi? c normal? je fais comment pour trouver d'autres armes moi?
faut que j'arrete de faire que des forest c ca?


 
lol oui c normal que les rag rappy en ultimate te filent un stag cultutry si t'es pinkal ! je suis pinkal aussi et j'en ai toute une chiée car c'est l'arme que tu as le plus de chance de trouver
 
en fait, tu trouves les armes rares en fonction de ton ID !  
 
va la tu verras quelles armes tu as une chance de trouver avec ton ID et sur quelle creature :)
 
http://www.planetdreamcast.com/pso [...] ectionid=6
 
 
 
a noter que les pinkal trouvent 80% de canes alors que les purplenum trouveront plus de flingues...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1333544
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 00:04:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
lol oui c normal que les rag rappy en ultimate te filent un stag cultutry si t'es pinkal ! je suis pinkal aussi et j'en ai toute une chiée car c'est l'arme que tu as le plus de chance de trouver
 
en fait, tu trouves les armes rares en fonction de ton ID !  
 
va la tu verras quelles armes tu as une chance de trouver avec ton ID et sur quelle creature :)
 
http://www.planetdreamcast.com/pso [...] ectionid=6
 
 
 
a noter que les pinkal trouvent 80% de canes alors que les purplenum trouveront plus de flingues...
 

ouais Pinkal c un ID de force c clair
c'est ce que j'ai :sol:
sinon si c des dupe tu aurais pas du accepter tous ses cadeaux... :sarcastic:


Message édité par The Real ChrisFox le 24-06-2003 à 00:04:22

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1333714
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2003 à 03:11:42  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ouais Pinkal c un ID de force c clair
c'est ce que j'ai :sol:
sinon si c des dupe tu aurais pas du accepter tous ses cadeaux... :sarcastic:


 
c quoi des dupes ? pkoi j'aurais pas du accepter ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 03:11:42  profilanswer
 

n°1333745
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 08:04:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
c quoi des dupes ? pkoi j'aurais pas du accepter ?

des dupes c'est des armes copiees
 
c pour ca que plein de monde se ballade avec des grosses armes super rares genre lavis cannon et compagnie
 
ca a tue le jeu
tu sors une arme rare, tu impressionne plus personne now, meme si tu as sue pour la trouver
tout ca a cause des mecs qui font des copies et qui les distribue partout et meme qui les echange contre des gros trucs qu'il ont pas...  
 
moi je veux que des armes 'legit' comme on dit, un truc 100% original donc j'accepte pas plein d'armes d'un coup
d'ailleurs je joue qu'en offline pr le moment :lol:


Message édité par The Real ChrisFox le 24-06-2003 à 08:05:32

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1333798
sasounian

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 09:42:26  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

des dupes c'est des armes copiees
 
c pour ca que plein de monde se ballade avec des grosses armes super rares genre lavis cannon et compagnie
 
ca a tue le jeu
tu sors une arme rare, tu impressionne plus personne now, meme si tu as sue pour la trouver
tout ca a cause des mecs qui font des copies et qui les distribue partout et meme qui les echange contre des gros trucs qu'il ont pas...  
 
moi je veux que des armes 'legit' comme on dit, un truc 100% original donc j'accepte pas plein d'armes d'un coup
d'ailleurs je joue qu'en offline pr le moment :lol:


 
c'est clair et je trouve ca trop naze... Mon Lavis Cannon que j'ai vraiment trouvé ne se trade plus.... à cause de toutes ces copies à la noix  :(

n°1333868
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2003 à 10:49:55  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

des dupes c'est des armes copiees
 
c pour ca que plein de monde se ballade avec des grosses armes super rares genre lavis cannon et compagnie
 
ca a tue le jeu
tu sors une arme rare, tu impressionne plus personne now, meme si tu as sue pour la trouver
tout ca a cause des mecs qui font des copies et qui les distribue partout et meme qui les echange contre des gros trucs qu'il ont pas...  
 
moi je veux que des armes 'legit' comme on dit, un truc 100% original donc j'accepte pas plein d'armes d'un coup
d'ailleurs je joue qu'en offline pr le moment :lol:


 
eh merde ca craint un peu en effet !
mais comment ils font les types pour copier des armes  :??:  
n'empeche ca fait du bien ! ca fait 270H que je joue a ce jeu et niveau pures trucs rares j'avais quasiment rien trouvé ( toujours pas de mag cell par exemple ) et d'enfin en avoir un ca fait du bien :)
cela dit, je pense pas que je vais en abuser de ca !! un mag cell, une jolie cane et c tout ! j'en avais un peu marre de galerer comme un rat pour trouver des canes minables que j'avais en trouzmille exemplaire apres 270H de jeu  :fou:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1333869
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-06-2003 à 10:51:17  profilanswer
 

sasounian a écrit :


 
c'est clair et je trouve ca trop naze... Mon Lavis Cannon que j'ai vraiment trouvé ne se trade plus.... à cause de toutes ces copies à la noix  :(  


 
hier soir en multi offline, on a trouvé un spreed needle ( qui est revenu a notre ranger :) ) ! un vrai de vrai qu'on a trouvé nous meme !  
on m'en avais donné un la veille mais finalement, ca fait trop plaisir d'en trouver un vrai :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1333884
sasounian

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 11:00:12  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
hier soir en multi offline, on a trouvé un spreed needle ( qui est revenu a notre ranger :) ) ! un vrai de vrai qu'on a trouvé nous meme !  
on m'en avais donné un la veille mais finalement, ca fait trop plaisir d'en trouver un vrai :)


 
tu m'étonnes...  :)

n°1334927
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 20:27:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
hier soir en multi offline, on a trouvé un spreed needle ( qui est revenu a notre ranger :) ) ! un vrai de vrai qu'on a trouvé nous meme !  
on m'en avais donné un la veille mais finalement, ca fait trop plaisir d'en trouver un vrai :)


spreed needle la meilleur arme de pso 1 sur dc
tu killais tout avec sa  
 :sweat:

n°1335093
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 22:20:27  profilanswer
 

wassabi a écrit :


spreed needle la meilleur arme de pso 1 sur dc
tu killais tout avec sa  
 :sweat:  

ouais mais la ils l'ont bcp bcp bcp affaibli :)
et ca rend les parties plus interessantes :jap:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1335268
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2003 à 00:18:40  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ouais mais la ils l'ont bcp bcp bcp affaibli :)
et ca rend les parties plus interessantes :jap:


 
oui enfin... meme affaiblie, un spreed needle +40 avec 30% en hit... ca fait mal au cul :/
 
on voit tres vites les parties cheatées : des que tu te balades en ruins ultimate, c'est que les gars ont des armes cheatées :/
c marrant 5mn mais bon...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1366541
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 15:58:13  profilanswer
 

Salut a tous
Je me suis acheté ce jeux qui me parait pas mal mais j'ai qq petites questions :
 
- est-ce une impression ou l'autolock est un peu galere ?  
- je n'ai pas la sensation d'action continue, commment on fait pour taper plusieurs coups d'affilé (pour le moment je suis avec un hunter)
- vous avec des conseils pour élever corectement mon mag ?
 
en bref je m'attendais a un diablo futuriste mais je retrouve pas la fluidité du gameplay diablo je trouve l'action un peu molle... mais bon faut peut etre que je m'habitue
 
a si derniere remarque, quand on est lancé dans un monde faut le finir de bout en bout, sinon faut tout recomencer ?????
 
Par contre je ne joue pas encore en online  car j'ai pas l'adaptateur et la console est un peu loin du pc en plus... vouus pour le online vous tournez sur une vga box ?
 
Voila pour mes premieres impression, mais mon perso est que niveau 10 (j'ai fini cave)
 
A+

n°1366571
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 16:36:08  profilanswer
 

Citation :

Salut a tous
Je me suis acheté ce jeux qui me parait pas mal mais j'ai qq petites questions :
 
- est-ce une impression ou l'autolock est un peu galere ?


 
on s'y fait rapidement ! il faut jouer avec le bouton L pour remettre la camera et etre assez vif... apres ca passe
 

Citation :

- je n'ai pas la sensation d'action continue, commment on fait pour taper plusieurs coups d'affilé (pour le moment je suis avec un hunter)


 
il ne faut pas appuyer comme un bourrin sur les boutons et appuyer a interval regulier ! quand t'as finis ton premier coup, tu tapes le deusieme avant que l'animation se termine et ainsi de suite ! tu peut faire des combos de trois coups que tu peux combiner entre coup normal, coup chargé et super coup :)
 

Citation :

- vous avec des conseils pour élever corectement mon mag ?


 
www.blue-rappy.com y'a tout ce qu'il faut pour elever ton mag ! pour toi qui est hunter il vaut mieux monter le power et la dex ( power pour la puissance --> taper plus fort, et dex pour la precision --> faire moins de miss ! tres important par la suite )
 

Citation :

en bref je m'attendais a un diablo futuriste mais je retrouve pas la fluidité du gameplay diablo je trouve l'action un peu molle... mais bon faut peut etre que je m'habitue


 
oui ! au debut c un peu mou, le mode normal n'est pas le plus interessant :D l'action se corse ensuite  
 

Citation :

a si derniere remarque, quand on est lancé dans un monde faut le finir de bout en bout, sinon faut tout recomencer ?????


 
oui ! ca a l'air d'etre un sacré defaut a priori, mais par la suite tu verras que c pas si grave car les monde se terminent assez rapidement :)
 

Citation :

Par contre je ne joue pas encore en online  car j'ai pas l'adaptateur et la console est un peu loin du pc en plus... vouus pour le online vous tournez sur une vga box ?


 
non television ! j'ai un fil de 5m qui traverse ma sale a manger :)
 

Citation :

Voila pour mes premieres impression, mais mon perso est que niveau 10 (j'ai fini cave)
 
A+


 
le mieu est lvl 119...  [:the mystical]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1368834
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 08:45:32  profilanswer
 

Ok ok ok
 
Merci pour ces précisions Fenston
 
Deja maintenant que je tape plus d'un coup d'affilé c un peu plus sympa, mais en ce moment je suis sur bnet aussi et la comparaison avec diablo est tres tentante et donc ben forcement le jeu parait un peu moins riche et plus chiant ...
Et le fait de tj devoir tout recommencer depuis le debut si tu termines pas le monde ou la quete je trouve ca vraiment agacant !
 
Aller
A+


Message édité par silimalaris le 16-07-2003 à 08:45:56
n°1369848
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

Ok ok ok
 
Merci pour ces précisions Fenston
 
Deja maintenant que je tape plus d'un coup d'affilé c un peu plus sympa, mais en ce moment je suis sur bnet aussi et la comparaison avec diablo est tres tentante et donc ben forcement le jeu parait un peu moins riche et plus chiant ...
Et le fait de tj devoir tout recommencer depuis le debut si tu termines pas le monde ou la quete je trouve ca vraiment agacant !
 
Aller
A+


 
ben en fait PSO devient vraiment interessant quand tu commences a trouver des special weapons ! au bout d'un moment un monde ne te prendra plus beaucoup de temps :)
 
mais la montée en level devient ensuite vraiment vraiment fastidieuse !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1370035
bertronic

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:31:09  profilanswer
 

J'hesite a l'acheter ce PSO ... C'est vraiment si terrible ?

n°1370679
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 08:47:15  profilanswer
 

bertronic a écrit :

J'hesite a l'acheter ce PSO ... C'est vraiment si terrible ?


 
Tout dépends....
Si tu a apprécié diablo II, ce sjeu risque de te paraitre pauvre en comparaison et la maniabilité un peu raide (en tout cas c l'effet que ca me fait) mais sinon c un bon jeu dans le genre hack'n slash mais l'evolution de ton perso à la montée de niveau est automatique tu ne geres pas du tout son évolution, donc pour résumer ce jeux consiste surtout en la recherche d'items, et l amontée de niveaux.
 
Sinon le jeux est joli à voir.
 
Voila pour un premier avis, mais j'ai a peine une dizaine d'heures de jeux a mon actif.
 
A+

n°1371594
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-07-2003 à 16:07:45  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :


 
Tout dépends....
Si tu a apprécié diablo II, ce sjeu risque de te paraitre pauvre en comparaison et la maniabilité un peu raide (en tout cas c l'effet que ca me fait) mais sinon c un bon jeu dans le genre hack'n slash mais l'evolution de ton perso à la montée de niveau est automatique tu ne geres pas du tout son évolution, donc pour résumer ce jeux consiste surtout en la recherche d'items, et l amontée de niveaux.
 
Sinon le jeux est joli à voir.
 
Voila pour un premier avis, mais j'ai a peine une dizaine d'heures de jeux a mon actif.
 
A+


 
tu peux choisir l'evolution de ton perso en utilisant des material ( mind, power, luck etc )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1372593
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 08:50:20  profilanswer
 

Ah bon, ben je suis pas encore tombé sur ce genre d'items ...
 
Mais bon, c quand meme une utilisation marginale par rapport au fait de pouvoir a chaque monté de level assigné les diff points gagnés.

n°1373928
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 21:07:59  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

Ah bon, ben je suis pas encore tombé sur ce genre d'items ...
 
Mais bon, c quand meme une utilisation marginale par rapport au fait de pouvoir a chaque monté de level assigné les diff points gagnés.


 
marginale je crois pas non car ca devient assez important par la suite quand t'arrives en hard, very hard voir ultimate


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1376907
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 08:39:42  profilanswer
 

Ok ben je verrai ca alors...
 
Mais pour le moment j'accroche pas à ce jeux, donc ben je vais le laisser dormir un peu le temps que ma periode diablo se passe, j'aurais un point de vue plus objectif apres je pense.

n°1382903
sasounian

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:23:59  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

Ok ben je verrai ca alors...
 
Mais pour le moment j'accroche pas à ce jeux, donc ben je vais le laisser dormir un peu le temps que ma periode diablo se passe, j'aurais un point de vue plus objectif apres je pense.


 
Figures toi que moi, je ne m'y accroche plus autant qu'avant. Avec un perso level 120 et un autre level 50, j'ai un peu ma dose au bout de plus de 225H de jeu alors bon voila.. Maintenant s'il y a du nouveau sur PSO, dites le ca pourrait ptet me faire revenir (cela dit hors de question que j'efface ma sauvegarde, mais payer 8.95e en ce moment..c pas trop le top car j'y joue trop peu à cause de Steel Batallion :hello:

n°1382925
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 01:43:33  profilanswer
 

moi aussi j'ai quasiment arrété d'y joué... un perso lvl je sais plus combien mais beaucoup ! ca m'a suffit :)
cela dit le jeux est archi rentabilisé depuis lol


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1386405
sasounian

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 01:16:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :

moi aussi j'ai quasiment arrété d'y joué... un perso lvl je sais plus combien mais beaucoup ! ca m'a suffit :)
cela dit le jeux est archi rentabilisé depuis lol


c'est sur mais bon ptet que l'envie d'y jouer m'y reprendras dans qqes mois...qui sait  :jap:

n°1386525
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 08:12:44  profilanswer
 

:D  
 
je m'y suis remis, maintenant que j'ai un peu de temps.
 
lvl 79, après une chtite nuit blanche, ça fait du bien bourdel!

n°1480799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2003 à 21:27:19  profilanswer
 

petit up histoire de voir si y'a encore des gens qui jouent !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1481314
sasounian

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 11:28:25  profilanswer
 

Pour le moment je n'y joue pas mais reviendra un jour ou je continuerai.;En tout cas pas question que j'abandonne mon Ramar level 119.  :hello:

n°1482197
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2003 à 21:43:33  profilanswer
 

sasounian a écrit :

Pour le moment je n'y joue pas mais reviendra un jour ou je continuerai.;En tout cas pas question que j'abandonne mon Ramar level 119.  :hello:  


 
je suis level 119 aussi ! mais bientot level 120 ! ca fait un sacré moment que j'y ai pas joué :)
je pense le reprendre un jour tout de meme !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1483586
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-09-2003 à 21:09:02  profilanswer
 

ben oui et c'est normal..On ne vas pas abandonner plus de 200heures de jeu comme ca :)

n°1485392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2003 à 01:58:22  profilanswer
 

pour ma part, j'ai depassé les 300H !
 
Hormis ca, j'ai acheté aujourd'hui Phantasy Star Collection sur GBA !!
je pensais pas que j'allais accrocher mais avouons le, je m'eclate comme un ptit fou ( j'ai commencé par le 1 )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1697419
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 09:10:07  profilanswer
 

Allez, un joueur de plus: moi!
 
J'hésite encore à envoyer mon RAmar sur le net...  
 
Ça vaut le coup?.

n°1698299
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

content de te voir ici :)
 
je reponds donc a ton message ici :
 

Citation :

J'ai cheché si il y avait un topic avec les mots clés "phantasy" et "pso" mais j'ai rien eu en retour... T'as le lien?  
 
Sinon, pour le "online":  
- celà vaut-il le coup (coût?)? Le jeu prends une dimension particulière online ou c'est du ressassé des quêtes offline?  
- les francophones sont ils présents, ou est-ce anglais/allemand obligatoire?  
- Trouves-t-on plus facilement des "rares" online qu'offline?


 
- Si t'as un clavier, oui ca vaux le coup. Le cout est de 9? par mois je crois, c cher :(
- Les francophones, non seulement sont presents, mais en plus sont super sympas en general ( c des gros fans de sega, ex joueur PSO DC la plupart du temps )
- T'as des quetes exclusives online mais la plupart du temps les joueurs se refont les niveaux comme en offline. L'interet etant de jouer a 4 pour progresser plus vite ( on progresse a une alure folle sur le net )
- Les Red Box sont plus frequentes online oui. Mais fait attention, si un joueur te propose une quantité phenomenale d'objets rouges de la mort qui tue, comme ca, cadeau, c surement des armes dupées ( dupliquées ), et donc issues de la triche. Pas d'incidences au niveau du jeu, mais a toi de voir comment tu comptes jouer ---> a la loyale en ne prenant que ce que tu trouves, ou en prenant des armes dupliquées. voila :)
 :hello:

n°1698310
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 15:22:10  profilanswer
 

meuh ui ils sont gentils les fr...et puis 9e pas mois cpas trop cher... Je suis désolé de vous dire ca les gars mais la j'ai arrete l'abonnement de PSO depuis qqes mois et faudra attendre un petit bout de tps avant que je m'y remette....car je suis sur FFXI :)

n°1702127
Killall-9
+on&2foo...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 16:20:51  profilanswer
 

pour ceux qui cherchent un clavier, y'a un gars sur Ebay Allemagne qui en vends depuis un certain temps...  
 
Mise à prix 9,99?, 24,90 en achat immédiat...  
 
A priori il exporte pas, mais si plusieurs sont interessés...
 
http://www.stores.ebay.de/carsten2 [...] edisplay=2
 
Ah, et en voilà un autre:
 
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=30305
 
Lui non plus n'exporte pas, mais ça doit pouvoir se négocier pour plusieurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Praetorians - PB Online avec routeur[ACH] Phantasy star online GC....
y a quoi comme bon doomlike online, mais moins speed que ut2003[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Je cherche Phantasy Star Online sur PC[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR