Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!

n°1242739
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge_the_bear a écrit :

Tiens je pensais à un truc, j'ai vu qu'il y avait une fonction "sceenshots" dans le jeu, ce serai fendrard de se faire le jeu avec une team HFR, de le terminer et de prendre en screenshot l'image de fin avec les tofs des persos qui ont gagné, hstoire de  se la jouer "trophée de chasse"...  :D  
 
à voir...
 
Bon le post de départ est à peu près au point ce soir, il ne reste que quelques détails à combler, les noms de vos persos et leur classe surtout pour qu'on puisse se reconnaitre dans le jeu!
 
Et pis un ptit rdv tous ensemble un soir pour s'échanger nos guild cards et plus si affinités...  :sol:  

si c'est possible c'est explique sur Blue-Rapppy.com :jap:
en fait faut faire un creen avec la console puis l'uploader sur ton PC en passant par un petit prog (car seuls les japs peuvent uplkoader sur le site de Sega)
 
 
sinon mon pseudo :
HFR-ChrisFox
FOnewearl de lvl 29
normal en offline (ruins bientot fini)
hard en online


Message édité par The Real ChrisFox le 04-05-2003 à 18:49:38

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:47:44  profilanswer
 

n°1250513
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 21:56:49  profilanswer
 

bon ben... un tit up pour le plaisir :D
tout ca pour dire que j'ai payé une nouvelle robe a ma belle gally ainsi qu'une nouvelle coiffure :D
Gally est désormais habillée avec une jolie petite combi jaune et rouge ( exit son coté gothique ), à la foie sexie et mimi !
De plus, Gally a reussis a se procurer une Hildebear's cane du plus bel effet, idéal pour narguer les creatures de la foret !
Elle est aussi accompagnée d'Ila, son fidel MAG lvl 200 ( en attendant d'avoir un chaos ou un nightmarian ), qui possede des sors de bourrins... ( farilla, golla, et pilla :D )
Enfin, Gally a atteint le lvl 65, n'etant désormais plus qu'a 15lvl du niveau ultimate qui la fait tant rever :D
c'etait les nouvelles de Gally, en direct d'Hfr, a vous cognac G :D


Message édité par Fenston le 08-05-2003 à 21:58:06

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1250558
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 22:33:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :

bon ben... un tit up pour le plaisir :D
tout ca pour dire que j'ai payé une nouvelle robe a ma belle gally ainsi qu'une nouvelle coiffure :D
Gally est désormais habillée avec une jolie petite combi jaune et rouge ( exit son coté gothique ), à la foie sexie et mimi !
De plus, Gally a reussis a se procurer une Hildebear's cane du plus bel effet, idéal pour narguer les creatures de la foret !
Elle est aussi accompagnée d'Ila, son fidel MAG lvl 200 ( en attendant d'avoir un chaos ou un nightmarian ), qui possede des sors de bourrins... ( farilla, golla, et pilla :D )
Enfin, Gally a atteint le lvl 65, n'etant désormais plus qu'a 15lvl du niveau ultimate qui la fait tant rever :D
c'etait les nouvelles de Gally, en direct d'Hfr, a vous cognac G :D


pff je veux y jouer
vivement que j ai passer mon bac blanc fr :/


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1250570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-05-2003 à 22:45:25  profilanswer
 

wassabi a écrit :


pff je veux y jouer
vivement que j ai passer mon bac blanc fr :/


 
 [:the mystical]  
 
tient au fait, j'ai dit lvl 65 ?? pardonnez moi mais desormais ce sera lvl 66 pour moi  :o  
 :sol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1255617
vfqs

Transactions (12)
Posté le 12-05-2003 à 00:24:35  profilanswer
 

A ceux ki jour a PSO sur Xbox, vous trouvez pas que les mouvements du perso sont lent ?  :heink:  
 
G jouer sur Dreamcast, et me rappelle pas que c'etait si lent.  :(


Message édité par vfqs le 12-05-2003 à 00:24:49
n°1255706
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 02:51:30  profilanswer
 

sur gc c pareil ( que sur dream )!
sauf que la, je suis lvl 78  :sol:  
 
mais il est sortit sur xbox ?


Message édité par Fenston le 12-05-2003 à 02:51:47

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1255759
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 08:14:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :

sur gc c pareil ( que sur dream )!
sauf que la, je suis lvl 78  :sol:  
 
mais il est sortit sur xbox ?

moi je monte tout doucement
j'ai fini en normal l'episode 1
j'ai continuer l'episode 2 (en normal tjs car en hard j'ose pas imagniner :lol:) apres la VR Temple et c :ouch: la mer, la jungle, la montagne :pt1cable:
il me reste donc upper seabed et lower seabed
 
je suis lvl 35
 
ensuite j'attaque les quetes offline en hard
je fais du online aussi mais c'est pompe-fric quand meme avec un force [:totoz]


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1256172
vfqs

Transactions (12)
Posté le 12-05-2003 à 14:08:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :

sur gc c pareil ( que sur dream )!
sauf que la, je suis lvl 78  :sol:  
 
mais il est sortit sur xbox ?

Euh...chepo...puce xbox. :)
Et je l'ai en fr. :D
 
Faudrait que j'essaye sur gc pour voir. :) (Oui j'en ai une aussi)

n°1256279
muzik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:35:39  profilanswer
 

J'ai l'intention d'acheter ce jeu non pas pour sa partie "on line" mais le fait qu'il soit multijoueur en ecran splitté ..
 
diverses questions ..  
 
J'ai cru lire qu'il fallait avoir fini le mode solo pour profiter pleinement du mode multijoueur ? qu'en est il vraiment ?
 
y a t il des différences entre le mode ecran splité et le mode "on line" ?
 
Combien de temps, a deux, dure l'aventure principale ?
 
Y a t il un interet apres que ce mode soit fini ? (en dehors de la partie on line .. toujours a deux)
 
David

n°1256968
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 21:47:44  profilanswer
 

muzik a écrit :

J'ai l'intention d'acheter ce jeu non pas pour sa partie "on line" mais le fait qu'il soit multijoueur en ecran splitté ..
 
diverses questions ..  
 
J'ai cru lire qu'il fallait avoir fini le mode solo pour profiter pleinement du mode multijoueur ? qu'en est il vraiment ?
 
y a t il des différences entre le mode ecran splité et le mode "on line" ?
 
Combien de temps, a deux, dure l'aventure principale ?
 
Y a t il un interet apres que ce mode soit fini ? (en dehors de la partie on line .. toujours a deux)
 
David

- en fait si tu finis le mode solo, tu debloque l'acces direct a tous les mondes en offline multi et en online
ca te permet de choisir direct le monde auquem tu veux jouer sans avoir besoin de faire tous ceux avant (dans le mode de difficulte choisi evidemment)
- et bien sur que le jeu a encore de l'interet puisqu'en le finissant tu debloque le mode hard, puis very hard et enfin ultimate, tu as de quoi faire
 
en online et en offline multi, il faut juste un certain niveau pour acceder a ces modes de difficulte : lvl 20 pr le niveau hard, 40 pr le very hard et 80 pr le ultimate
 
pr les differences:
-  en ecran splite, les 2 joueurs doivent etre dans la meme zone en meme temps
- alors qu'online, chaque joueur fait ce qu'il veut
c'est un avantage mais ca peut etre aussi un inconvenient si les utres joueurs ne te lancent pas un teleporteur pour que tu les rejoigne, dans ce cas tu te tape des salles vides de monstres et d'objets en allant les rejoindre
en splitte, y a pas ce probleme, les joueurs restent ensemble a priori


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:47:44  profilanswer
 

n°1256979
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 21:52:54  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

moi je monte tout doucement
j'ai fini en normal l'episode 1
j'ai continuer l'episode 2 (en normal tjs car en hard j'ose pas imagniner :lol:) apres la VR Temple et c :ouch: la mer, la jungle, la montagne :pt1cable:
il me reste donc upper seabed et lower seabed
 
je suis lvl 35
 
ensuite j'attaque les quetes offline en hard
je fais du online aussi mais c'est pompe-fric quand meme avec un force [:totoz]  


 
oui et non... lvl 35 c clair qu'on a du mal a s'en sortir !  
mais dés que t'arrive au mode very hard, tu trouves tres facilement des armures a 8etoiles que tu revends entre 3000 et 5000 mesetas ! en clair, en une soirée, je suis passé(e) de 300.000 a 600.000 mesetas :D
et si tu veux du pognon, tu me le dis, on se rejoins online et je t'en donnerais...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1256983
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 21:53:55  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Euh...chepo...puce xbox. :)
Et je l'ai en fr. :D
 
Faudrait que j'essaye sur gc pour voir. :) (Oui j'en ai une aussi)


 
PSO, que ce soit sur dc, gc ou xbox, est multilangue ! en clair, tu auras beau avoir la version jap, si tu configures ta console comme etant francaise, tu auras tout en francais...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1256993
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 22:00:01  profilanswer
 

muzik a écrit :

J'ai l'intention d'acheter ce jeu non pas pour sa partie "on line" mais le fait qu'il soit multijoueur en ecran splitté ..
 
diverses questions ..  
 
J'ai cru lire qu'il fallait avoir fini le mode solo pour profiter pleinement du mode multijoueur ? qu'en est il vraiment ?
 
y a t il des différences entre le mode ecran splité et le mode "on line" ?
 
Combien de temps, a deux, dure l'aventure principale ?
 
Y a t il un interet apres que ce mode soit fini ? (en dehors de la partie on line .. toujours a deux)
 
David


 
vu tes questions, tu ne dois pas trop connaitre PSO. quand tu demandes s'il y a un interet quand on a fini le jeu, moi je dis que oui... tout simplement car tu ne finis jamais le jeu !  
pour etre clair, quand tu as finis le jeu, tu as acces a tous les mondes ( forest, cave, mines, ruines ) et tu fais celles que tu veux comme tu veux ! si t'as envie de faire mines, tu fais mines ! il n'y a aucun ordre, ni aucune directive !
finir le jeu en sois, c pas compliqué et ca prends pas plus d'une soirée ! la force de PSO est que l'on peut recommencer ( on doit recommencer ) le jeu autant de fois que l'on veux,  
c'est un peu comme un tetris ou tu peut te faire une partie de temps en temps ! " tiens aujourd'hui je vais me faire forest " tu allumes ta console, tu fais forest, tu sauvegardes et t'eteins ta console !  
 
ensuite, les differences entre online (& multi ) et offline, est que l'ont trouve plus d'objets rares en online, que les ennemis sont plus nombreux et plus coriaces ! c tout !
le jeu en multimode se comporte comme le jeu sur internet !
 
je ne sais pas si j'ai ete tres clair mais si t'as d'autres questions, n'hesites pas ! de toutes facons, le post de the real chris fox etait assez complet comme ca :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1256997
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 22:02:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
oui et non... lvl 35 c clair qu'on a du mal a s'en sortir !  
mais dés que t'arrive au mode very hard, tu trouves tres facilement des armures a 8etoiles que tu revends entre 3000 et 5000 mesetas ! en clair, en une soirée, je suis passé(e) de 300.000 a 600.000 mesetas :D
et si tu veux du pognon, tu me le dis, on se rejoins online et je t'en donnerais...

t ouf, je revends pas mes grosses armures :ouch:
la je bouffe du difluid donc c pas trop ruinant et puis je fais pas trop de sorts : genre un rafoie ou un gizonde et apres c'est les autres qui finissent (sauf quand ils sont trop faible, genre ils ofnt 30 de degats alors que je fais 180 avec un foie :lol:)
plus les classiques shifta/deband/resta evidemment en support
 
la g 100.000


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1257025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2003 à 22:10:24  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

t ouf, je revends pas mes grosses armures :ouch:
la je bouffe du difluid donc c pas trop ruinant et puis je fais pas trop de sorts : genre un rafoie ou un gizonde et apres c'est les autres qui finissent (sauf quand ils sont trop faible, genre ils ofnt 30 de degats alors que je fais 180 avec un foie :lol:)
plus les classiques shifta/deband/resta evidemment en support
 
la g 100.000


 
ben quand tu as 8 imperial armor sur toi ( que tu ne peut pas porter ) avec slot 0, forcement t'en revends au moins 7... a 3000mesetas l'armure...  
moi j'utilise du trifluid, ( 4difluid pour une barre ), mais je m'investit beaucoup dans les combats ! un rafoie de base pour toucher tout le monde, et ensuite dans la mélée, a faire des rabarta pour geler les ennemis ( tres apprécié ca d'ailleur )


Message édité par Fenston le 12-05-2003 à 22:10:59

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1257227
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 23:15:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben quand tu as 8 imperial armor sur toi ( que tu ne peut pas porter ) avec slot 0, forcement t'en revends au moins 7... a 3000mesetas l'armure...  
moi j'utilise du trifluid, ( 4difluid pour une barre ), mais je m'investit beaucoup dans les combats ! un rafoie de base pour toucher tout le monde, et ensuite dans la mélée, a faire des rabarta pour geler les ennemis ( tres apprécié ca d'ailleur )  

wouhou c la fete
je faisais la quete offline avec Elly dans la foret en hard
en en tuant un rappy normal il a lache une caisse rouge --> rappy's wing :ouch:
trop content


Message édité par The Real ChrisFox le 12-05-2003 à 23:15:33

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1257330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2003 à 00:06:37  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

wouhou c la fete
je faisais la quete offline avec Elly dans la foret en hard
en en tuant un rappy normal il a lache une caisse rouge --> rappy's wing :ouch:
trop content


 
j'en ai eu trois en une seule partie...
et depuis que je joue j'en ai eu au moins 5 ! j'ai fait la distribution il doit m'en rester un ou deux... :D
 
a ce propos, j'ai 7 ou 8 club of laconium, si ca interesse quelqu'un... j'ai aussi une chiée de club of zumerian et de fira sceptor ( moins mais bon... )
donc si quelqu'un est intéréssé qu'il le dise... :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1257338
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2003 à 00:10:31  profilanswer
 

tient, hier on a esséyé de faire forest en normal avec un pote, avec nos super perso ( moi lvl 75 et lui, hunter bourrin lvl 85 ) !!!!
on a fait tout forest en se batant a main nus, sans mag et sans armure :D sans etre embété une seule fois ! quand je pense que la premiere fois que j'ai joué, ce meme niveau faisait office de jungle hostile !  :lol:  
ma petite gally, avec ses petits bras tous musclés faisait des degats de 45 sur un booma!!  :lol:  ( plus de 580 avec mon foie :D )
ensuite, on a torché le dragon comme ct pas permis ( déja qu'on le torche en very hard, il a meme pas duré 30sec en normal !  :lol:  )
 
rahlala ! qu'est ce qu'on est pas capable de faire pour avoir l'air puissant :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1258364
muzik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:14:09  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

- en fait si tu finis le mode solo, tu debloque l'acces direct a tous les mondes en offline multi et en online ../..


 
Est ce que cela signifie que si on ne fait que jouer en splitté, il faudra a chaque fois se retaper toute l'aventure ?? ou alors les niveaux se débloqueront comme en solo .. au fur et a mesure ?
 
Et je ne comprends pas trop l'interet du jeu .. enfin .. si le jeu se fini en une soirée, quel interet de se retaper les meme monstres au meme endroit ?
 
David

n°1258757
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:49:28  profilanswer
 

muzik a écrit :


 
Est ce que cela signifie que si on ne fait que jouer en splitté, il faudra a chaque fois se retaper toute l'aventure ?? ou alors les niveaux se débloqueront comme en solo .. au fur et a mesure ?
 
Et je ne comprends pas trop l'interet du jeu .. enfin .. si le jeu se fini en une soirée, quel interet de se retaper les meme monstres au meme endroit ?
 
David
 

ben deja il se finit pas en une soiree (40h pour le mode normal : quetes + story)
et puis tu as aussi 12 persos differents repartis en 3 classes : chasseur (corps a corps avec epee), ranger (a distance avec gun) et force, les magiciens avec baguette et sorts divers)
bien sur ils ont aussi chacun acces a d'autres types d'armes, ils sont pas obliges d'avoir que des epees, des gun ou des batons
y a pleins d'armes, d'objets, d'armures, de protections, ...
 
si tu joue en splitte tu dois te retaper tout a chaque fois sauf si tu as debloque les mondes en solo
mais ca va assez vite d'autant qu'il n'y a que 4 mondes (plus 4 autres pour l'episode 2)
le but du jeu c'est de monter son perso et de trouver des objets, c'est pas de finir juste le jeu de toute facon
 
et puis il y a toujours de la resistance en face grace aux modes de jeux de plus en plus difficiles
 
et puis en offline tu as aussi des quetes pour l'episode 1 qui sont assez sympas (25 quetes en tout)
celles-ci sont a faire en parallele avec le mode solo
comme ca meme si tu es seul tu peux jouer quand meme
 
c'est de la drogue ce jeu :love:


Message édité par The Real ChrisFox le 13-05-2003 à 18:52:49

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1259004
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

l'interet de ce jeu ne reside pas dans le fait de se faire une aventure scenarisée comme dans un final fantasy ! le but du jeu est de monter son perso, comme dans un diablo !  
le truc en plus qu'il y a dans PSO, c'est son ambiance ! c'est une ambiance tres conviviale, et c'est un reel plaisir d'y jouer !  
comme motivation, il y a les objets rares a trouver, les milliers de petits details a decouvrir etc etc !  
perso j'ai plus de 160H a ce jeu et je ne m'en lasse pas !  
 
PSO ce n'est pas juste toujours se refaire les meme niveaux ! c'est AVANT TOUT se faire plaisir entre potes ( ou entre potes virtuels ) et passer un moment convivial devant sa console... l'essence meme du jeu video quoi !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1267104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2003 à 20:10:06  profilanswer
 

Salut les gens !!
 
vu la desertion qu'il y a sur ce topic, je me pose une question: y en a t il parmis vous qui jouent encore a ce jeu ?  
 
moi je joue toujours, je suis lvl 81 et j'ai pas l'intention d'arreter comme ca :D
 
voila voila...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1267169
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 21:03:50  profilanswer
 

ho que oui ça joue, mais offline pour moi en ce moment parce que je sais que dans les temps à venir je v pas pouvoir jouer régulierement online: donc payer 9? pour rien euh...  
 
enfin bref ça faitson bonhomme de chemin, c'est vrai que le topik ne vit pas des masses, mais il faut dire qu'on est pas beaucoup sur hfr à y jouer, et que comme moi, tout ne le monde ne joue pas online régulierement... Ca ne veux pas dire qu'on délaisse le jeu pour autant! :)
 
Je suis avec toi Fenston!!!  :hello:

n°1267246
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2003 à 21:55:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Salut les gens !!
 
vu la desertion qu'il y a sur ce topic, je me pose une question: y en a t il parmis vous qui jouent encore a ce jeu ?  
 
moi je joue toujours, je suis lvl 81 et j'ai pas l'intention d'arreter comme ca :D
 
voila voila...

bien sur je joue tous les jours !
la je viens de faire Seabed en normal et g galere comme un porc :ouch:
les Delbiter et autres cochonneries me decalquaient ma barre de vie :sweat:
et je repete que j'etais en normal, j'imagine meme pas en hard [:totoz]
je suis lvl 40 pourtant, meme les ruines en hard ca doit pas etre aussi dur :ouch:
 
et le boss de fin est beau :love:
il est assez long et je suis mort 1 fois en pompaht une scape doll
puis je l'ai bute en pompant 2 autres scape doll


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1267304
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2003 à 22:40:40  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

ho que oui ça joue, mais offline pour moi en ce moment parce que je sais que dans les temps à venir je v pas pouvoir jouer régulierement online: donc payer 9? pour rien euh...  
 
enfin bref ça faitson bonhomme de chemin, c'est vrai que le topik ne vit pas des masses, mais il faut dire qu'on est pas beaucoup sur hfr à y jouer, et que comme moi, tout ne le monde ne joue pas online régulierement... Ca ne veux pas dire qu'on délaisse le jeu pour autant! :)
 
Je suis avec toi Fenston!!!  :hello:  


 
 :hello:  
content de voir un peu de vie ici !
moi non plus, je ne joue pas beaucoup online ! car sans clavier, c pas terrible ! cela dit, j'ai commandé le miens ( le datel sur www.codejunkies.com ) et j'attends de le recevoir !  
en fait je joue beaucoup en multimode ! j'ai trouvé une bande de mordus de ce jeu et on joue beaucoup ensemble ! ca le fait pas mal :D
hier j'ai atteint le niveau 80 ( un pote a moi avait le lvl 91 ) donc --> direction ultimate ! Et la on sait ce qu'est un niveau de difficulté !  :ouch:  
encore, j'ai de la chance ! je suis un force, je ne fais pas de miss, et tous mes coups portent a puissance maximum du premier coup ! contrairement a mon pote qui est un hunter ! le pauvre devait faire 2 miss sur 3 et ne pouvait pas faire de combos a ause des monstres  :lol:  resultat ses coups faisait dans le 60 et il ne pouvait quasiment pas en faire plus de deux d'affilé ! pour la premiere fois, j'ai sentit les avantages que pouvait avoir un force  :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1267308
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

bien sur je joue tous les jours !
la je viens de faire Seabed en normal et g galere comme un porc :ouch:
les Delbiter et autres cochonneries me decalquaient ma barre de vie :sweat:
et je repete que j'etais en normal, j'imagine meme pas en hard [:totoz]
je suis lvl 40 pourtant, meme les ruines en hard ca doit pas etre aussi dur :ouch:
 
et le boss de fin est beau :love:
il est assez long et je suis mort 1 fois en pompaht une scape doll
puis je l'ai bute en pompant 2 autres scape doll


 
je joue tres peu à l'episode 2 ! en fait j'ai fait les niveaux une seule fois ( et encore, je les ai pas tous fait )
j'ai essayé aussi de faire les niveaux lvl 40 et j'avais pas eu enormement de problemes, mais on sentait que le niveau etait superieur ! par contre, les demis boss m'ont donné du fil a retordre :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1291027
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 11:00:07  profilanswer
 

UP :o
bon je suis lvl 49 now
je joue tjs en offline car je sais pas si le clavier est sorti et online sans clavier c chaud quand meme
je vais p-e prendre la hunter license
 
la je suis a Ruins en hard
sinon j'ai trouve quelques autres armes rares
Fire Scepter : AGNI (j'en avais deja un qu'on m'avait donne)
Club of Laconium
Musashi
Elysium c une grosse epee pour force :ouch: mais il faut 680 de MST, j'en ai que 590 pr le moment, dans 18-20 lvl ce sera bon
 
je me fais un Mag nourri qu'au Star Atomizer (c long et cher car la boutique en vend rarement) pour voir ce que ca donne, deja en DEF au lvl 40 il a pratiquement rattrape mon Mag lvl 200 actuel (qui a 101 de mind quand meme)
 
d'ailleurs g passe un stade (vers la moitie des quetes hard a peu pres) ou ds la boutique elle ne vend plus que du di- ou tri-, c pratique pour quand je serais a haut niveau pr mes achats de trifluid :jap:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1294658
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 20:50:47  profilanswer
 

J'ai dégommé Dark Falzar niveau normal avec ma petite shooteuse humaine lvl 21 (marrant, elle tient ses flingues penchés façon John Woo) et ... que des armes de merde en récompense ...
Il est où l'Agitato ? Je l'avais trouvé dès la première victoire sur DC ... là niet quéquette, même pas un truc meilleur qu'un vulgaire Sniper +6 :o
Ya pas au moins une arme spéciale à trouver en niveau normal ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1294763
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 21:57:54  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

J'ai dégommé Dark Falzar niveau normal avec ma petite shooteuse humaine lvl 21 (marrant, elle tient ses flingues penchés façon John Woo) et ... que des armes de merde en récompense ...
Il est où l'Agitato ? Je l'avais trouvé dès la première victoire sur DC ... là niet quéquette, même pas un truc meilleur qu'un vulgaire Sniper +6 :o
Ya pas au moins une arme spéciale à trouver en niveau normal ?

http://www.planetdreamcast.com/pso [...] ndings.php
choisis ton ID et hop tu sauras tout ce que tu peux trouver et ou le trouver :)
enfin ca se trouve c'est pas encopre exhaustif mais ca correspnd a ce que je trouve
 
sinon je suis LVL 51 la pr 75h de jeu (10h online maxi)
je fais la quete de la soul eater la
et apres je me fe fais Dark Falz en hard
puis Episode 2 en hard (je vais morfler  [:totoz])


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1295000
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 00:16:51  profilanswer
 

ca y est g le Soul Eater
encore kke niveau et je peux l'utiliser
sinon g chopper aussi Grass Assasin's Arm et d'autres rares :jap:
 
bon les clubs of Laconium je connmmence a en faire collection :lol:
 
sinon kkun sait, si on sait ce qu'est une de nos armes speciale, si on change de tekker (en allant online dans une partie hebergee par un perso avec une autre ID), ca changera l'arme ou les % eventuellement :??:
 
car toutes mes SPECIAL WEAPON je les garde pr les tekker online


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1296031
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 17:28:13  profilanswer
 

une autre question
les armes avec des %, il y a :
- Native
- Altered Beast
- Machine
- Dark et
- Hit --> ca veut dire quoi ce %, j'ai tjs pense que ca donnait un bonus contre toutes les categories au dessus, c bien ca :??:
genre 0 10 15 0 20 ca donnerait 35% contre machines
 
ou alors ca augmente le % de faire un coup critique :??:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1297892
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 16:08:26  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

une autre question
les armes avec des %, il y a :
- Native
- Altered Beast
- Machine
- Dark et
- Hit --> ca veut dire quoi ce %, j'ai tjs pense que ca donnait un bonus contre toutes les categories au dessus, c bien ca :??:
genre 0 10 15 0 20 ca donnerait 35% contre machines
 
ou alors ca augmente le % de faire un coup critique :??:


 
plus t'as de hit plus t'as de chance de toucher ( moins de miss ) ! ca sert ENORMEMENT en ultimate :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1297901
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 16:10:37  profilanswer
 

bon j'ai 210H de jeu, je suis lvl 96 ( je crois ) ! c la fete ! hier soir on a fait une partie a 4 et on a massacré olga flow en very hard ! pas facil quand meme mais je suis pas morte une seule fois  :p (contrairement aux hunters qui m'accompagnaient et qui etaient lvl 113 et 116 )
sinon j'ai trouvé caduceus, une superbe canne qui m'augmente la puissance de grants  :ouch:  
voila pour les news :)
sinon j'ai recu mon clavier mais j'ai pas encore testé :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1297937
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:30:00  profilanswer
 

ça donne quoi sur bobox ce jeu ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1297951
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:37:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

ça donne quoi sur bobox ce jeu ?


Techniquement pareil que la GC, ya le micro en plus pour le online mais comme ils ont séparé les zones (Japon/US/Europe), il y a moins de monde. D'après ce que j'en ai lu sur d'autre forum, il y a quand même suffisamment de personnes et de français.
En offline, Live obligatoire. En online, Live + license hunter (raque, raque) :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1297957
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:39:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


En online, Live + license hunter (raque, raque) :o  


 
 
 :heink:   Live + un forfait en plus ?
 
 
bon dommage gt à deux doigt de me le prendre .....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1298032
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2003 à 17:17:33  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 
 :heink:   Live + un forfait en plus ?
 
 
bon dommage gt à deux doigt de me le prendre .....  


 
c clair sur ce coup la, ils ont pas assuré krosoft :/ le fait que le xbox live soit indispensable pour jouer offline, ca craint aussi !  
cela dit, si j'avais pas eu ma cube, j'aurais quand meme franchis le pas ! PSO c trop ultime quand meme


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1298376
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:43:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
plus t'as de hit plus t'as de chance de toucher ( moins de miss ) ! ca sert ENORMEMENT en ultimate :)

merde je croyais que c t le bonus sur toutes les categories :lol:
j'ai revendu mes railgun :sweat: sauf un avec 30% hit
 
de toute facon j'utilise mon Fire Scepter:AGNI pour le moment
 
la Soul Eater je fais que 27 de degats en very hard...
et avec la speciale attaque qui bouffe au moins 75 HP je fais 93
donc je vais la garder pour la collection
 
sinon j'ai trouve une Hildbear's Head :sol:
 
HFR-ChrisFox, FOnewearl Lvl 57 en 88h27'
je suis a Forest very hard, j'ai fais toutes les autres missions et niveaux en normal et hard sauf Seabed en hard (c t deja chaud en normal et je le sens pas pour le moment)
 
j'ai aussi la Akiko's Frying Pan :)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1298730
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:32:22  profilanswer
 

UPDATE : Lvl 60 et 91h06' de jeu
 
le dragon facile, je lui enlevait 300 avec Barta et mon Ice Staff:Dagon
 
j'ai fait la quete des gateaux (la premiere de cave), tin c trop long, en plus il me faut 3 foie ou 4 RAfoie pour buter les sharks :pt1cable:  
par contre 32000 XP rien qu'avec cette quete :sol:


Message édité par The Real ChrisFox le 03-06-2003 à 22:33:41

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1298734
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:36:36  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

UPDATE : Lvl 60 et 91h06' de jeu
 
le dragon facile, je lui enlevait 300 avec Barta et mon Ice Staff:Dagon
 
j'ai fait la quete des gateaux (la premiere de cave), tin c trop long, en plus il me faut 3 foie ou 4 RAfoie pour buter les sharks :pt1cable:  
par contre 32000 XP rien qu'avec cette quete :sol:


Ya moyen de remonter les MP autre que de se balader avec une armoire à pharmacie remplie de mono/di/tri-fluid et de s'enfuir en Ryuker en pleine partie parce qu'on est en manque ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1298761
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:46:20  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ya moyen de remonter les MP autre que de se balader avec une armoire à pharmacie remplie de mono/di/tri-fluid et de s'enfuir en Ryuker en pleine partie parce qu'on est en manque ?

- moi mes TP remonte doucement si je bouge pas (FOnewearl), je sais pas si c'est que pour les newman ou pour tous les forces
- sinon il y a les TP/Restorate, -/Regenerate ou -/Revival qui remontent tes TP quand tu bouges (du plus lent au plus rapide)
- sinon faut une arme qui a comme pouvoir special de prendre des TP
c'est assez efficace


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Praetorians - PB Online avec routeur[ACH] Phantasy star online GC....
y a quoi comme bon doomlike online, mais moins speed que ut2003[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Je cherche Phantasy Star Online sur PC[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR