Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Quand voyez vous des saccades offline?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

n°4928049
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 17:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon le jeu n'est toujours pas (re)disponible sur PS3 ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-11-2007 à 17:03:29

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 17:03:23  profilanswer

n°4928064
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:07:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

De toute façon le jeu n'est toujours pas (re)disponible sur PS3 ...

Sisi, je l'ai vu en magasin (région parisienne). Cette année la concurence est tout de même bien plus méritante que Konami. Ils ont intérêt à assurer pour PES 2009, j'espère que ça va leur servir d'électrochoc parce que l'année prochaine les gens réfléchiront avant de se ruer sur PES.

Message édité par Leto 42 le 23-11-2007 à 17:08:23

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4928151
anonymman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:31:38  profilanswer

dispo un peu artout ici, en occaz aussi avec les pack PES, mon revendeur en a meme d'occaz sous blister vendu par les clients sans meme testé le jeu.

revendu sous blister pour une quarantaine dans la boutique du coin.

n°4928727
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 20:17:24  profilanswer

Du moment que le online fonctionne correctement. (j'espère que ça sera le cas)

n°4931889
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:35:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah oui s'pour ça que j'dis que crier à l'arnaque au 1er PES foiré, c'est complètement démesuré. Z'ont droit à l'erreur comme tout l'monde, en espérant que ça ne se reproduise pas.

j'ai entendu le mm discours sur pes 2006

n°4931979
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:37:00  profilanswer

quand on commet une erreur on la répare, ce sont des professionnels et non des bénévoles à qui on pardonnerait une petite erreur de parcours, ils font payer leur travail suffisament cher pour pouvoir encaisser les critiques :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4931993
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 02:06:43  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

j'ai entendu le mm discours sur pes 2006

PES6 c'était pas une erreur. Certains le kiffaient, d'autres non, c'était complètement subjectif. Là ce sont surtout les problèmes techniques du soft qui sont montrés du doigt. Et ça, c'est la première fois que ça arrive.

M'enfin allez-y gueulez, c'est juste pathétique d'entendre "Konami = arnaque" en oubliant tous les précédents PES sur lesquels on s'est éclaté comme des fous.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4932044
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 03:02:52  profilanswer

tu as raison de dire que dire "konami=Arnaque" est un peu abbuzé mais en méme temps faut comprendre qu'avec le succé que tout les pes on rencontré konami c'est forgé une image au top et quand on voit se derniere Opus on voit qu'il sont completement a la ramasse et comme nous somme tellement habitué a une tres belle image ben sa nous choque se qui est tout a fait normal ,c'est comme si tu aller chez ferrarie commander une f430 avec un moteur 1,1L Diesel

n°4932069
Anthooo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 04:33:03  profilanswer

malgré cette echec du PES 2008, je vais me jeté comme un affamé sur le 2009, je suis sur que Konami vont assuré pour l'opus 2009 ( PES est ma religion du foot )

n°4932160
pipoo51
Bouyaka
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 10:10:27  profilanswer

bon, ok, pes 2008 y pu grave sa race :) maintenant on a tous compris, mais répeter les memes choses, ça fera pas avancer le schmilblique !!
donc si on pouvait revenir au sujet de base du topik qui est surtout de parler du contenu de pes 2008;
-sa ligue master
-son plus beau but
-son but le plus lointain ...etc

moi aussi chuis déçu mais maintenant qu'il est là et qu'on lui a déjà bien craché dessus sur 38 pages, on peut se concentrer sur le jeu sinon ce topik va crever !!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 10:10:27  profilanswer

n°4932300
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 25-11-2007 à 11:22:56  profilanswer

Voila j ai donc passer le CAP c est a dire echange mon PES contre son rivale et je dois dire que je ne suis pas decu, au contraire et pourtant je suis un fan de PES, mais la cette annnee enfin bref comme dit pipoo51 on ne va pas s eterniser .........

Juste que je ne pensais pas un jour etre infidele a mon PES  ;)

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4932465
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:22:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

PES6 c'était pas une erreur. Certains le kiffaient, d'autres non, c'était complètement subjectif. Là ce sont surtout les problèmes techniques du soft qui sont montrés du doigt. Et ça, c'est la première fois que ça arrive.

M'enfin allez-y gueulez, c'est juste pathétique d'entendre "Konami = arnaque" en oubliant tous les précédents PES sur lesquels on s'est éclaté comme des fous.

Mercedes quand il me vendra une SLK avec un moteur de Logan je leur dirais ,c'est pas grave les voitures achetés avant etaient quand mm pas mal, ca ne me derange pas d'en avoir une pourri maintenant [:spamafote]  

je comprend pas comment on peut encore leur trouver des excuses, c'est grace a des personnes comme "vous" que les dev ne ce font plus chiés a paufiner une licence car de toute facon il y aura masse gogo qui vont l'acheter et le pire c'est que mm si il est pas top , ils vont leur trouver des excuses ....

n°4932524
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:42:17  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

Mercedes quand il me vendra une SLK avec un moteur de Logan je leur dirais ,c'est pas grave les voitures achetés avant etaient quand mm pas mal, ca ne me derange pas d'en avoir une pourri maintenant [:spamafote]  

je comprend pas comment on peut encore leur trouver des excuses, c'est grace a des personnes comme "vous" que les dev ne ce font plus chiés a paufiner une licence car de toute facon il y aura masse gogo qui vont l'acheter et le pire c'est que mm si il est pas top , ils vont leur trouver des excuses ....

Globalement d'accord, mais attendons de voir si Konami va effectivement sortir un patch pour corriger les défauts de PES 2008. S'il n'y a pas de patch, ce sera alors vraiment une arnaque.

---------------
n°4932703
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:51:47  profilanswer

pipoo51 a écrit :

bon, ok, pes 2008 y pu grave sa race :) maintenant on a tous compris, mais répeter les memes choses, ça fera pas avancer le schmilblique !!
donc si on pouvait revenir au sujet de base du topik qui est surtout de parler du contenu de pes 2008;
-sa ligue master
-son plus beau but
-son but le plus lointain ...etc

moi aussi chuis déçu mais maintenant qu'il est là et qu'on lui a déjà bien craché dessus sur 38 pages, on peut se concentrer sur le jeu sinon ce topik va crever !!

mon plus beau but il est de 28 mettre sur coup franc avec "moi" (je me suis scanné) en transversal rentrante coté gardien donc voila le plus beau but pour ma part !! :)

Message édité par sir_jordan23 le 25-11-2007 à 13:52:21
n°4932781
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:23:03  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

Je leur ai trouvé des excuses ? Où ça ?

---------------
n°4932804
smivy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:29:08  profilanswer

à mon avis, Fifa restera toujours FIFA, c.à.d. physique de ballon ridicule et buts répétitifs. ce n´est pas du tout de mon gout. pes; je joue la série depuis sa 1ière sortie. meme si tous les éditions sont différentes (en beaucoup de sens: rapidité du jeu, comportement du ballon, gameplay, etc...) les jeux sont toujours top!

n°4932807
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:30:31  profilanswer

smivy a écrit :

à mon avis, Fifa restera toujours FIFA, c.à.d. physique de ballon ridicule et buts répétitifs. ce n´est pas du tout de mon gout. pes; je joue la série depuis sa 1ière sortie. meme si tous les éditions sont différentes (en beaucoup de sens: rapidité du jeu, comportement du ballon, gameplay, etc...) les jeux sont toujours top!

Ton avis sur Fifa sur le topic PES on s'en fout un peu tu vois. [:o_doc]

---------------
n°4933097
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:07:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je leur ai trouvé des excuses ? Où ça ?

BlinkGT a écrit :

Bah oui s'pour ça que j'dis que crier à l'arnaque au 1er PES foiré, c'est complètement démesuré. Z'ont droit à l'erreur comme tout l'monde, en espérant que ça ne se reproduise pas.

n°4933131
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:17:14  profilanswer

J'suis le premier à dire qu'ils abusent (ça tu l'as pas quoté, bizarrement [:dawa]), le premier à dire que ce PES est foiré (ça non plus [:dawa]), et dire qu'ils peuvent avoir le droit à l'erreur sur un opus en 10 ans de PES/ISS, j'appelle pas ça leur trouver des excuses. Juste être un peu indulgent.

Si le 2009 est aussi décevant, alors là t'auras le droit d'organiser ta petite manif'.

M'enfin tout ça se base surtout sur le fait que certains parlent d'arnaque, ce qui est tout simplement pathétique.

---------------
n°4933179
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:30:36  profilanswer

j'ai du mal avec ton raisonement, alors c'est peut etre inconscient mais le " z'ont droit a l'erreur " pour moi c'est leur trouver une excuse a la con ...
Tu aurais dit quoi si par exemple le 1er episode de starwars etait sorti avec 3 acteurs et 10 000 $ de budget ? ils ont le droit a l'erreur ? bah non tout le monde aurait cassé du Lucas [:spamafote] ...
la c'est pareil, ils savent tres bien que le nouvel opus de PES est attendu par des milliers de personnes, et que la seule licence de PES fait vendre des palettes de jeux .... mais ca ne leur viendrait pas a l'idée de repousser l'echeance pour une fois ? de paufiner pour le sortir quand il serra pret ..... bah non ils sortent une version baclée , car mm si ca a les graph de kick off sur amstrad cela va ce vendre ( la tune etant le moteur de la vie) ...  
Avoir gagné une notorieté aussi grande, et offrir un jeu aussi baclé c'est du foutage de gueule .... mais ca ce vend.

Une arnaque etant par defintion: " Escroquerie, tromperie..." , c'est exactement ca [:spamafote]

maintenant quitte a toi d'utiliser des mots fort et a la mode pour te sentir " IN "

Message cité 2 fois
Message édité par _Avalon_ le 25-11-2007 à 16:31:56
n°4933215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:41:27  answer

On ne peut pas nier qu'ils ont pas réussi leurs versions next-gen... c'est regrettable que les ventes restent bonnes : d'ailleurs quelqu'un aurait les chiffres ?

n°4933274
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:02:08  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

j'ai du mal avec ton raisonement, alors c'est peut etre inconscient mais le " z'ont droit a l'erreur " pour moi c'est leur trouver une excuse a la con ...
Tu aurais dit quoi si par exemple le 1er episode de starwars etait sorti avec 3 acteurs et 10 000 $ de budget ? ils ont le droit a l'erreur ? bah non tout le monde aurait cassé du Lucas [:spamafote] ...
la c'est pareil, ils savent tres bien que le nouvel opus de PES est attendu par des milliers de personnes, et que la seule licence de PES fait vendre des palettes de jeux .... mais ca ne leur viendrait pas a l'idée de repousser l'echeance pour une fois ? de paufiner pour le sortir quand il serra pret ..... bah non ils sortent une version baclée , car mm si ca a les graph de kick off sur amstrad cela va ce vendre ( la tune etant le moteur de la vie) ...  
Avoir gagné une notorieté aussi grande, et offrir un jeu aussi baclé c'est du foutage de gueule .... mais ca ce vend.

Une arnaque etant par defintion: " Escroquerie, tromperie..." , c'est exactement ca [:spamafote]

maintenant quitte a toi d'utiliser des mots fort et a la mode pour te sentir " IN "

Pas le choix, FIFA était déjà sorti (ou sorti en même temps je sais plus).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4933290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:06:40  answer

XprtZ a écrit :

Konami n'a qu'à pas sortir un opus par an hein  :sarcastic:

n°4933295
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:07:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les gens auraient attendu le temps qu'il fallait pour sortir un jeu fini, argument bidon.

---------------
n°4933300
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:08:47  profilanswer

_Avalon_ a écrit :

Sauf que là y'a pas de tromperie ni d'escroquerie vu qu'avant sa sortie pas mal de tests le cassaient et les démos du jeux étaient jouables. Libre à toi d'essayer le jeu avant de l'acheter. Après si t'es dégouté d'avoir acheté le jeu à l'aveuglette, tant pis pour toi.

Ce qui me saoule c'est que ça fait 1 mois qu'on entend la même chose tous les jours. Si ce jeu vous fait chier, que vous vous sentez arnaqués, revendez-le ou ne l'achetez pas, mais venir se plaindre sans cesse ici ne servira à rien. Konami ne lit pas HFR. Courbet non plus.

Perso si je ne joue pas beaucoup à PES cette année, c'est parce que je suis encore sur le coup de la déception. Mais beaucoup de potes et de connaissances s'éclatent sur cet opus car la plupart n'ont pas joué à PES6 X360. Ca veut sûrement dire que ce PES 2008 n'est pas si catastrophique que ça et que ça reste un bon p'tit jeu de foot.

Là les plaintes du moment concernent surtout le online injouable. Mis à part ça y'a pas grand chose à dire. [:spamafote]

---------------
n°4933305
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:09:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gens auraient attendu le temps qu'il fallait pour sortir un jeu fini, argument bidon.

Tu crois ? si on remonte dans certains posts, y en avait déjà qui allait acheter FIFA car il sortait une semaine plus tôt.  

Et "l'argument bidon" tu te le garde merci.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4933330
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:16:51  profilanswer

En lisant la derniere ITW de seabass (qui a quelques jour a peine), c'est vraiment ahurissant ce qu'il trouve comme excuse, et apparement, on est parti pour avoir un 2009 en demi teinte aussi

n°4933378
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:27:29  profilanswer

totiorip a écrit :

En lisant la derniere ITW de seabass (qui a quelques jour a peine), c'est vraiment ahurissant ce qu'il trouve comme excuse, et apparement, on est parti pour avoir un 2009 en demi teinte aussi

En effet, et ça ressemble au discours d'après PES 6, inquiétant.

---------------
n°4933387
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:30:29  profilanswer

totiorip a écrit :

En espérant que les joueurs n'achètent pas le jeu à l'aveuglette si c'est le cas. Ne pas acheter le jeu serait la meilleure façon de les faire bouger.

---------------
n°4934451
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:54:41  profilanswer

Pour ceux qui l'ont pas lu  

Citation :

Seabass: "We thought about delaying PES 2008"

The man behind the Pro Evolution Soccer series, Shingo "Seabass" Takatsuka has admitted that PES2008 wasn't up to the standards they hoped when it was released.

The game, plagued by problems ranging from lag to missing features, was released on time back in October, but Konami have since provoked rumours that a patch may be released to counter the game's problems, as previously reported on PSU.

But in an interview with PSM3 Magazine, Seabass admitted: "We never wanted to release PES 2008 in this state on PS3.

"In fact, we thought about delaying it but different factors meant we had to [release it]."

Although Seabass didn't elaborate on these factors, it may have been related to the success of fierce rival series FIFA, and the further potential loss in sales to EA Sports' popular game had the game been delayed.

"It's so far away from what we wanted. As a developer, we've worked the same way since the days of SNES. We're simply not set up for multi-platform development."

And despite the fact that the next-gen version of PES has been in development for 2008, the pressures of developing for the PS3, PS2, PSP, Xbox 360 and PC seems to have taken its toll.

The game arrived with huge anticipation, and it could be that the disappointment was simply down to the sheer expectation stirred up by gamers. Moving on, however, Seabass was optimistic for future next-gen versions of the game.

"Look at the way the PS2 version panned out from the first to the last game. We're well on course to follow suit on PS3."

Fans are expecting a huge improvement for PES 2009, but despite Seabass showing some signs of optimism, he was cautious not to increase the expectations of the series' loyal band of followers.

"PES 2009 is in development, but after hearing the criticism, we'll be taking it back to the drawing board. It might not be next year, but it will be soon”, he said.

C'est lamentable...

edit : je voulais mettre en gras ce qui me sidérait le plus, mais j'ai vu que cetait carrement tout le texte :D

Message édité par totiorip le 26-11-2007 à 00:06:09
n°4934596
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 04:28:50  profilanswer

Et sinon un petit WE FE histoire de corriger les bugs? Ca serait deja pas mal.

n°4935109
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 11:07:54  profilanswer

sinon pour le debat qu'on avait eu sur la qualité des productions nipponne... j'ai trouvé ca sur wearepes et ca reflete parfaitement ce que je pense  :o  

http://www.wearepes.com/joomla/ind [...] 8&Itemid=1

Citation :

Écrit par KAiWAi    
26-11-2007

Un mois après la sortie de Pro Evolution Soccer 2008, un constat s'impose à Konami et aux fans : il y a ratage cette année !! Si ce n'est point de vue des ventes, c'est tout du moins le cas au niveau du jeu en lui même. Mode Online injouable, gameplay mal calibré, ralentissements sur les plateformes les plus puissantes du marché, aspect technique bien en dessous de la concurrence,  emballage bâclé, absence de nouveautés à tous les niveaux, le tout saupoudré par un charabia marketing que le public à du mal à appréhender et l'impression, au final que l'éditeur se fout de lui... le producteur exclusif de PES, Shingo 'Seabass' Takatsuka ne pouvait qu'intervenir !!!

Les développeurs japonais et la "nouvelle génération"  

Que ça soit sur les consoles 8, 16, 32, 64 ou 128bits, les éditeurs japonais ont toujours brillé. Konami, Namco, Square, Hudson et j'en passe et des meilleurs, les jeux nippons ont systématiquement été les rois à chaque génération de console de jeu. Les américains, eux, n'avaient pas trop leur mot à dire dans le domaine, se focalisant plutôt sur les hits du marché PC. Ce fut le cas durant des décennies sans que rien ne semble venir perturber cette constante, bien encrée dans la tête des joueurs. Mais il y a deux ans, Microsoft est arrivé de manière précoce avec sa Xbox360 et à surpris plus d'un acteur du marché.

Cela semblait d'apparence anodine,... après tout, sortir une plateforme "next generation" si tôt semblait plutôt être l'illustration de l'échec de la Xbox première du nom. Pourtant, deux ans plus tard, il y a un constat que l'on peut faire sans paraitre fantaisiste : les développeurs occidentaux ont beaucoup mieux passé le cap des jeux nouvelle génération que les japonais. C'est un fait et cela est le reflet de la réaction de chacun lors de la sortie de la X360 !!

Alors que les grandes sociétés occidentales (EA, Activision, Ubisoft,...) ont tout de suite lancé des projets "next-gen" créant rapidement des moteurs de jeu performants, les japonais, eux, sont restés sur Playstation 2 en attendant de pouvoir lancer leurs projets PS3 quelques mois plus tard ou sur des plateformes technologiquement moins surpuissantes comme la Wii ou la DS. On ne peut pas vraiment les blâmer de ne pas s'être jetés sur une console américaine qui, de toute façon, n'allait pas se vendre en grand nombre sur leur territoire. Il était logique à l'époque (et toujours maintenant) de surfer sur la vague juteuse des dissidentes consoles de Nintendo.

Malheureusement, comme vous l'avez bien compris maintenant que la PS3 est disponible partout dans l'univers, la plupart des éditeurs japonais en sont à constater un gouffre flagrant entre leur technologie et celle des occidentaux (je parle en terme de moteurs de jeu, etc...) !! Seuls exceptions à la règle, Capcom et Sega via des studios occidentaux s'en sont bien tirés sur les nouvelles consoles avec des titres comme Dead Rising et Lost Planet pour le premier ou Virtua Tennis et Sega Rally pour le second. Autre exception, des studios indépendants japonais qui se sont crées en même temps que la sortie de la Xbox360 et ont pu se focaliser sur la nouvelle technologie. C'est la cas de Mistwalker, développeur de Blue Dragon et Lost Odyssey.

Et Konami dans tout ca ?  
Et bien, force est de constater qu'ils ne s'en sortent pas beaucoup mieux que leurs compatriotes. Hell Boy, Baseball Spirits,  Mahjong Fight Club, Dancing Stage Universe, Rumble Rose... tel est le triste listing des jeux de l'éditeur depuis la sortie de la console de Microsoft. On nous annonce un alléchant Metal Gear Solid 4  qui sera sans aucun doute un excellent jeu... mais après le sublime Call of Duty 4 (pour rester dans le sujet de la guerre) ou un très efficace Assassin Creed (pour ne citer que les plus récents), il faut avouer que le soft d'espionage tactique de Konami risque d'en chier pour faire ses preuves sur le plan technique. Le problème sera le même pour Silent Hill 5, qui devra absolument nous surprendre pour relever le niveau de la série.

Et quid de PES ?  
Dans ce contexte, il devient plus facile d'appréhender la déconfiture du dernier épisode de Pro Evolution Soccer (...ou pas !!). On voit clairement que les développeurs japonais payent les pots cassés de leur attentisme. A force de se cantonner à des réalisations sur PS2 et DS, ils en ont oublié la nouvelle génération et accusent maintenant le retard. PES est sans doute l'un des exemple les plus frappant de cet état de fait. Alors qu'Electronic Arts en est déjà à son 4ème essai en terme de jeu de foot next-gen, Konami débarque seulement. FIFA08 est l'épisode de la maturité alors que PES en est seulement à ses balbutiements maladroits sur PS3 et X360. Aujourd'hui, les joueurs et la presse condamnent violemment Konami et on ne peut malheureusement pas vraiment leur donner tort.

Seabass à la rescousses !!
Il y a quelques jours, Seabass à eu le courage d'avouer les fautes de son studio de développement et de Konami... pas facile pour un japonais (vous connaissez tous ce que dit le code des samurais). L'annonce faite au magazine PSM3 fut intéressante et édifiante à plus d'un titre :

« Nous n’avons jamais voulu sortir PES2008 dans cet état […] En fait, nous avons pensé à le repousser mais différents facteurs nous en ont empêché. C’est tellement loin du résultat auquel nous voulions arriver. En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous n'étions simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »

Un aveux qui reflète les lois du marketing pourtant déjà appliquées infructueusement l'année passée avec un bien piètre PES6 sur Xbox360. Les hautes instances de Konami voulait sans doute absolument que PES2008 sorte  en temps et en heure sur toutes les consoles du marché et ce quel que soi le résultat. Et le résultat, justement, est celui que nous avons en mains aujourd'hui... pas joli-joli. Actuellement, les ventes du jeu semblent bien se porter même si c'est apparemment en deçà de l'année précédente. De manière générale, les notes plus que moyennes données par la presse vidéo-ludique risquent de faire du mal à la série sur le long terme d'autant que le concurrent direct à été mieux quoté pour la première fois depuis une décennie.

Quand on dit que la concurrence à du bien et fait bouger les choses, on ne croit pas si bien dire car Seabass à ajouter ceci :

« Pro Evolution Soccer 2009 est en développement depuis peu, mais après avoir entendu les critiques, nous avons décidé de tout recommencer depuis le début. L'équipe et moi-même nous somme remis à table pour revoir l'optique globale du projet. PES2009 ne sortira peut-être pas l’année prochaine. »

Peut-être un mal pour un bien, en tout cas, pour la première fois depuis longtemps, le studio 'Winning Eleven Production' s'est pris une claque et se voit contraint et forcé de revoir entièrement la façon de développer PES. Le jeu sera donc peut-être repoussé pour début 2009 mais quoi qu'il arrive, le prochain opus sera capital pour Seabass et Konami. Espérons de tout coeur qu'ils y mettront les moyens nécessaire et qu'ils déploieront une énergie digne de notre série préférée. Gambatte Kudasai !!

KAiWAi

n°4935321
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:14:56  profilanswer

Un peu tres nul l'article :o (sans compter le hs :D)

"On nous annonce un alléchant Metal Gear Solid 4  qui sera sans aucun doute un excellent jeu... mais après le sublime Call of Duty 4 (pour rester dans le sujet de la guerre) ou un très efficace Assassin Creed (pour ne citer que les plus récents), il faut avouer que le soft d'espionage tactique de Konami risque d'en chier pour faire ses preuves sur le plan technique." :lol: :o

n°4935327
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:16:58  profilanswer

Ben non car ca vient du site wearepes et que ca parle de PES  :o

n°4935331
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:17:51  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

je reviendrai si un patch sort un jour...

n°4935333
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:18:12  profilanswer

totiorip a écrit :

Un peu tres nul l'article :o (sans compter le hs :D)

"On nous annonce un alléchant Metal Gear Solid 4  qui sera sans aucun doute un excellent jeu... mais après le sublime Call of Duty 4 (pour rester dans le sujet de la guerre) ou un très efficace Assassin Creed (pour ne citer que les plus récents), il faut avouer que le soft d'espionage tactique de Konami risque d'en chier pour faire ses preuves sur le plan technique." :lol: :o

sinon il revient simplement à ce qu'on disait vendredi sur les studios nippons qui ont du mal à produire sur next-gen, c'est quand meme flagrant

n°4935334
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:18:26  profilanswer

toi tu vas sur FIFA tout de suite  :o  

edit : et sur 360 SVP  :D

Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 12:18:43
n°4935880
_Avalon_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:52:26  profilanswer

pes2009 serra pes2010 donc :o

n°4936163
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:50:39  profilanswer

Comme souligne je pense que le gros probleme c est qu avant ils se concentraient sur un jeu ps2 puis plus tard sortaient les autres versions. La il fallait sortir toutes les versions sur tous les supports en meme temps. Le studio etait surement pas equipe pour developper toutes ces versions en meme temps.

n°4936680
MBD44
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 18:01:57  profilanswer

Sinon patch PES dispo sur le PSN 130Mo :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 18:02:58
n°4936708
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 26-11-2007 à 18:06:45  profilanswer

Alors MBD44 tu as teste ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] console PS3!![ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3
[Vds]Football manager 2008[VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros
[vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister[VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos
(ach) jeux et access pour PS3[VENDU]a locker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)