| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-11-2007 à 17:03:29 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:03:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-11-2007 à 17:08:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) | dispo un peu artout ici, en occaz aussi avec les pack PES, mon revendeur en a meme d'occaz sous blister vendu par les clients sans meme testé le jeu.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Du moment que le online fonctionne correctement. (j'espère que ça sera le cas) |
_Avalon_ Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | quand on commet une erreur on la répare, ce sont des professionnels et non des bénévoles à qui on pardonnerait une petite erreur de parcours, ils font payer leur travail suffisament cher pour pouvoir encaisser les critiques --------------- Regarde c'est chez moi !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | tu as raison de dire que dire "konami=Arnaque" est un peu abbuzé mais en méme temps faut comprendre qu'avec le succé que tout les pes on rencontré konami c'est forgé une image au top et quand on voit se derniere Opus on voit qu'il sont completement a la ramasse et comme nous somme tellement habitué a une tres belle image ben sa nous choque se qui est tout a fait normal ,c'est comme si tu aller chez ferrarie commander une f430 avec un moteur 1,1L Diesel |
Anthooo Transactions (0) | malgré cette echec du PES 2008, je vais me jeté comme un affamé sur le 2009, je suis sur que Konami vont assuré pour l'opus 2009 ( PES est ma religion du foot ) |
pipoo51 BouyakaTransactions (0) | bon, ok, pes 2008 y pu grave sa race |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 10:10:27 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila j ai donc passer le CAP c est a dire echange mon PES contre son rivale et je dois dire que je ne suis pas decu, au contraire et pourtant je suis un fan de PES, mais la cette annnee enfin bref comme dit pipoo51 on ne va pas s eterniser .........
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Message édité par sir_jordan23 le 25-11-2007 à 13:52:21 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
smivy Transactions (0) | à mon avis, Fifa restera toujours FIFA, c.à.d. physique de ballon ridicule et buts répétitifs. ce n´est pas du tout de mon gout. pes; je joue la série depuis sa 1ière sortie. meme si tous les éditions sont différentes (en beaucoup de sens: rapidité du jeu, comportement du ballon, gameplay, etc...) les jeux sont toujours top! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis le premier à dire qu'ils abusent (ça tu l'as pas quoté, bizarrement --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Avalon_ Transactions (0) | j'ai du mal avec ton raisonement, alors c'est peut etre inconscient mais le " z'ont droit a l'erreur " pour moi c'est leur trouver une excuse a la con ...
Message cité 2 fois Message édité par _Avalon_ le 25-11-2007 à 16:31:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 16:41:27 ![]() On ne peut pas nier qu'ils ont pas réussi leurs versions next-gen... c'est regrettable que les ventes restent bonnes : d'ailleurs quelqu'un aurait les chiffres ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 17:06:40 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En lisant la derniere ITW de seabass (qui a quelques jour a peine), c'est vraiment ahurissant ce qu'il trouve comme excuse, et apparement, on est parti pour avoir un 2009 en demi teinte aussi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont pas lu
Message édité par totiorip le 26-11-2007 à 00:06:09 |
kilik Transactions (0) | Et sinon un petit WE FE histoire de corriger les bugs? Ca serait deja pas mal. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon pour le debat qu'on avait eu sur la qualité des productions nipponne... j'ai trouvé ca sur wearepes et ca reflete parfaitement ce que je pense
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un peu tres nul l'article |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben non car ca vient du site wearepes et que ca parle de PES |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 12:18:43 |
_Avalon_ Transactions (0) | pes2009 serra pes2010 donc |
kilik Transactions (0) | Comme souligne je pense que le gros probleme c est qu avant ils se concentraient sur un jeu ps2 puis plus tard sortaient les autres versions. La il fallait sortir toutes les versions sur tous les supports en meme temps. Le studio etait surement pas equipe pour developper toutes ces versions en meme temps. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon patch PES dispo sur le PSN 130Mo Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 18:02:58 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |