| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) |
|---|---|
biboo918 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:21:04 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais le patch c'etait juste une rumeur mais les gens l'ont prise au serieux... la je sais pas si c'est vrai mais ca m'etonnerait pas |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
grapp Transactions (3) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Anthooo Transactions (0) | tes complétement con de dire "konami = escrocs", avec tout les jeux qu'ils ont sortie auparavant, l'année derniére c'était les maitres incontesté est la, a cause d'une seule est une seule erreur c'est des escros, n'importe quoi !!!!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre rien avoir avec le Konami = escroc mais je suis quand meme en train de me poser une question: je me demande si les japonais ne sont pas bidons pour le next gen |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:44:50 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Konami c'est plusieurs team, certaines (dont la kojima team) ont l'air de pootrer severe Message édité par totiorip le 23-11-2007 à 14:47:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais parcequ'on lui laisse le temps et qu'il n'y a pas de online sur MGS mais je trouve que le japonais sont moins bon sur le next gen qu'ils ne l'etaient sur PS2 actuellement, c'est le canada, l'europe et les US qui sortent les meilleurs jeux next gen et de loin Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 14:47:41 |
grapp Transactions (3) | on m'insulte pas déjà !! et pour ce qui est des pes les 7 au total il a jamais rien eux d'extraordinaire la ont attendaient tous le vrai pes rien que dalle même pas foutu de mettre a jour les transfert ... c'est pour dire |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais de là a voir systematiquement les jeu occidentaux etre 10 fois mieux que les jeux nippon... j'avais jamais vu ca en 20 ans de JV Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 14:50:38 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah après les jeux c' est pas seulement la technique, et même si techniquement les japonais sont derrière sur nextgen pour le moment, pour le reste ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps le nippons n'ont pas de culture du online et ne l'ont jamais eu donc ils doivent rattraper les studios qui implémentent le online depuis 5 ans dans leurs jeux (PC ou console) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais je veux dire on prend le cas de DMC4, techniquement finalement ca a pas l' air d' être une super tuerie d' après les derniers screens et vidéo notemment, c' est beau mais sans plus.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 23-11-2007 à 14:54:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
car des uncharted, Gear of War, Assassin's creed, Mass effect etc etc niveau ambiance et tout ils n'ont plus grand chose a envier aux jeux nippons Alors si en plus les jeux nippons sont naze sur le online et "normal sur la technique" ben pour moi ca veut dire que les studios occidentaux sont en train de reprendre la main Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 14:59:53 |
tous les jeus sega, konami deja Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 14:58:31 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je sais pas trop si on est sur le bon sujet pour discuter de ça en fait à la base |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais carrement la preuve, la fin d'année videoludique de fou qu'on vient de passer |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est quoi ce HS de malade ici?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-11-2007 à 15:01:43 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
(ah merde on est dans le topic PES Message édité par the_big_poulet le 23-11-2007 à 15:05:13 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sympa pour ratchet and clank |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Tellement peu d'infos de la part de KCET que ce topic par en HS total. --------------- PSN : biboo91 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais c'etait un jeu online mais qui demandait pas un online en beton armé avec un temps de raction à la miliseconde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'que je comprends pas c'est que sur 360, PES6 était nickel online (j'parle pas du début mais après les patchs qui ont suivis). Et là un mois après la sortie le online de PES 2008 est toujours aussi pitoyable, à croire que ça ne leur a servit à rien de sortir ce PES6, qu'on peut presque appeler PES 2008 beta. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok ils abusent un peu chez Konami mais faut arrêter avec ces histoires d'escroqueries et d'arnaques, c'est pas comme si l'armée seabassienne vous avait amené en charter dans les rayons JV avec chacun une kalach sur la tampe. C'est d'la démesure complète là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | boa moi perso y'a que l'opus 2008 qui m'a décu... le 6 etait bien mortel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah oui s'pour ça que j'dis que crier à l'arnaque au 1er PES foiré, c'est complètement démesuré. Z'ont droit à l'erreur comme tout l'monde, en espérant que ça ne se reproduise pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Les interrogations étaient plus que nombreuses avant la sortie, certaines reviews étaient très mauvaises. Aux joueurs de faire la part des choses et de se demander si le jeu vaut le coup d'être acheté. Puis bon, mis à part le online qui laggue sa race, c'est pas comme si le jeu était injouable, loin de là. Ca reste un bon PES, mais décevant de part son manque d'innovation et son IA à la ramasse. Je suis sûr que beaucoup de joueurs s'amusent dessus, notamment ceux qui n'ont pas eu PES6 sur X360. Message édité par BlinkGT le 23-11-2007 à 16:46:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon le jeu n'est toujours pas (re)disponible sur PS3 ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-11-2007 à 17:03:29 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] console PS3!! | [ACH] Skate et Virtua Fighter 5 sur PS3 |
| [Vds]Football manager 2008 | [VENDU] Formula 1 Championship Edition (PS3) comme neuf >>> 25 Euros |
| [vend]ou [ech]PES 2008 sur PS3 sous blister | [VDS] Logitech Volant G25 (PC PS3) Peu servi Sous garantie Photos |
| (ach) jeux et access pour PS3 | [VENDU]a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo) | |