Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14755123
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-08-2020 à 10:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Excellent site :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 10:57:36  profilanswer
 

n°14755182
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 01-08-2020 à 12:12:06  profilanswer
 

Vous avez pu tester "football manager 2020"  sur Switch ? Ça donne quoi ?

n°14755186
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2020 à 12:17:03  profilanswer
 

Mail de Nintendo récapitulant le programme du mois d'août.

 

Alors, on va pouvoir jouer à Paper Mario, profiter de la mise à jour d'Animal Crossing et jouer gratuitement à Pokken DX.

 

On pourra aussi débloquer le thème Paper Mario sur Tetris 99, former notre équipe dans Captain Tsubasa et profiter de Mario Kart Tour en mode paysage  [:moule_bite]

n°14755247
aqualung

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 13:17:25  profilanswer
 

ça fait rêver :o

n°14755262
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 13:34:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mail de Nintendo récapitulant le programme du mois d'août.
 
Alors, on va pouvoir jouer à Paper Mario, profiter de la mise à jour d'Animal Crossing et jouer gratuitement à Pokken DX.
 
On pourra aussi débloquer le thème Paper Mario sur Tetris 99, former notre équipe dans Captain Tsubasa et profiter de Mario Kart Tour en mode paysage  [:moule_bite]


 
 [:striker eureka:1]  
 
Vivement les mails pour la fin d’année, où on pourra jouer à Bakugan et Pokémon DLC, en essayant gratuitement Mario Party  [:alain doux-lilas:4]

n°14755279
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 13:57:05  profilanswer
 

Y a du niveau aujourd'hui sur Tetris 99 -_-

n°14755346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2020 à 15:50:44  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/07/Marvel-Ultimate-Alliance-3.jpg?w=800&ssl=1
 
Marvel Ultimate Alliance 3 est un jeu d’action avec une multitude de personnages Marvel, qui propose un enchaînement de combats contre des hordes d’ennemis lambda, des boss de fin de niveau, et quelques puzzles.
 
La ressemblance du concept et de la structure du jeu avec Lego Marvel Super Heroes 2 est frappante ; il manque juste l’humour… et le fun. Tout comme LMSH2, le jeu est pensé pour le coop, mais en revanche, il n’est pas du tout adapté au solo. Etant donné la proximité sur le concept des deux jeux, je vais souvent les comparer, même s’ils ont aussi beaucoup de divergences, comme la difficulté niveau zéro de LMSH2.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_marvelultimatealliance3theblackorder/NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_05_TM_Standard.jpg
 
Parlons des combats, déjà. Mélange de beat’em up et de hack & slash, c’est le cœur du jeu, et ils sont complètement ratés : totalement illisibles, avec des ennemis qui ressemblent aux héros et qui se cachent derrière, des plans souvent trop larges ou trop rapprochés, la caméra qui part régulièrement cueillir des fraises ou passe à travers les murs quand elle est dynamique, et qui n’hésite pas à masquer des ennemis derrière du décor quand elle est fixe, avec un angle de vue souvent beaucoup trop bas, ce qui fait qu’on ne sait pas si on est bien positionné par rapport aux ennemis, qui sont extrêmement nombreux, nous attaquent même quand ils sont hors caméra, et dont les attaques interrompent les nôtres. L’esquive est molle et a un temps de récupération élevé, et l’IA alliée agit n’importe comment, en ciblant au hasard et en refusant de se soigner, alors qu’on ne peut pas lui donner d’ordre. Ne parlons pas des boss qui demandent de faire des actions comme utiliser des objets, pendant que les ennemis réapparaissent en masse à l’infini… et interrompent nos actions. Bref, les combats sont incroyablement patauds et fastidieux, avec une caméra de l’enfer que je n’avais pas vu depuis l’époque de la PS2.
 
Le level design est lui aussi assez catastrophique : c’est bien simple, la totalité du jeu est une succession de couloirs de 3m de large, avec quelques arènes de combat un peu plus larges de temps à autre. Des couloirs étroits avec la caméra dans les choux, je ne vous raconte pas le délice de tous les instants. Il y a bien quelques passages “puzzle” vite expédiés, et quelques secrets, qui débloquent soit de l’expérience supplémentaire, soit des missions secondaires qui ne sont que des combats : aucun intérêt.
 
Marvel Ultimate Alliance 3 essaye d’avoir un peu de profondeur en intégrant quelques éléments de RPG : un système d’XP, une grille d’améliorations, et des cristaux à équiper. Ça aurait pu être intéressant… si ça avait bien été réalisé. D’abord, les cristaux et la grille fournissent des améliorations extrêmement faibles, avec un +4% de dégâts par-ci ou +2% de santé par-là. Ce n’est déjà pas très excitant, mais le péché capital, inadmissible sur ce genre de jeu avec un très grand nombre de personnages, c’est que l’expérience n’est pas partagée entre ceux-ci. On se retrouve donc très rapidement avec des personnages qui ont 10 niveau de retard, et qui deviennent donc totalement inutilisables. Le large roster c’est bien, si on pouvait les utiliser, ça serait mieux. On se serait très bien passé de ce système d’XP qui ne sert strictement à rien, à part obliger à grinder. Il y a aussi des systèmes de synergie et d’affinité, mais comme le reste, ça rajoute +2% d’attaque, autant dire que ça ne sert à rien.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_marvelultimatealliance3theblackorder/NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_08_TM_Standard.jpg
 
La grosse trentaine de personnages sont très classiques, et sont tirés des licences à succès récentes, notamment les films (Avengers), séries (Daredevil), et dessins animés (Spider-Verse), ainsi que quelques comics à succès (Miss Marvel). En plus du manque d’originalité et de la relative petite taille du roster, ils sont très redondants : classés en quelques catégories (tank, agile, tir à distance, etc), ils ont tous les mêmes attaques spéciales : une attaque de zone, une en éventail, une charge, etc. Et même en fonction des archétypes, les différences sont très faibles : vous pouvez parfaitement avoir une équipe avec que des tanks, ou une équipe avec que des personnages agiles. Lego Marvel Super Heroes 2, encore lui, fait ça bien mieux : il y a certes de la redondance dans ses presque 200 (!) personnages, mais certaines actions sont réservées à certains pouvoirs. Les boss non plus n’ont pas beaucoup de variété et fonctionnent un peu tous sur le même principe.
 
Graphiquement, MUA3 n’est vraiment pas sexy : soit ça aliase, soit c’est flou, il y a beaucoup de répétition dans les textures, les décors sont souvent vides, les environnement pas très inspirés, on bouffe du “couloirs carré gris métal” jusqu’à en vomir, bref, c’est moche et répétitif. Il y a bien quelques environnements qui changent un peu, comme les toits de New York ou la Dimension Noire, mais c’est trop rare, jamais très ambitieux, et parfois très court. J’ai un peu eu l’impression de jouer à un AA de l’époque PS2.
 
Le jeu est ponctué de cinématiques et de dialogues, qui donnent un sentiment très étrange : les cinématiques avant les boss montrent certains personnages, alors qu’on en contrôle d’autres durant le combat. Dans les dialogues, notre interlocuteur est doublé, mais pas nos personnages ; ce n’est pas étonnant parce qu’on peut contrôler n’importe lequel, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l’avoir forcé à ce moment-là, comme dans la cinématique qui s’est déroulée 10 secondes plus tôt ? Globalement, il aurait été bien plus intéressant de forcer les héros utilisés en mode histoire (comme Lego Marvel 2, encore lui).
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_marvelultimatealliance3theblackorder/NSwitch_MarvelUltimateAlliance3TheBlackOrder_07_TM_Standard.jpg
 
Niveau difficulté, il y a de très gros pics qui obligent un peu à grinder les missions secondaires pour leveller les personnages, et vu la médiocrité générale du jeu, il n’en est pas question pour moi ; j’ai abandonné sans aucun regret au milieu du jeu, face à un boss long et ennuyeux.
 
S’il n’était pas situé dans l’univers Marvel si bien connu, Marvel Ultimate Alliance 3 serait un mauvais jeu. En l’état, il est juste médiocre, très répétitif et pas très fun, en tout cas en solo, avec cette IA bête comme ses pieds ; peut-être est-il meilleur en coop, mais j’en doute.
 
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1287143208192024578
 
https://www.cosmo0.fr/critique/marv [...] lliance-3/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /226636522


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14755413
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 01-08-2020 à 17:20:00  profilanswer
 

Acheté Neon Abyss et après 3-4 parties je le conseil  :)  
 
Surtout si vous êtes amateur de Roguelite  
 
 
 
I


---------------
Casse toi pas la tête
n°14755427
Proust4
gynécologue au black
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 17:33:59  profilanswer
 

J'en suis a la 6e manette a mettre a la poubelle  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Y a autre chose que des manettes nintendo? Ces connards sont pas foutus de fabriquer des manettes fiables

n°14755432
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 17:40:20  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

J'en suis a la 6e manette a mettre a la poubelle [:fffffffffuuuuuuuu-]
Y a autre chose que des manettes nintendo? Ces connards sont pas foutus de fabriquer des manettes fiables


Le renvoi en garantie tu connais ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 17:40:20  profilanswer
 

n°14755439
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 17:46:54  profilanswer
 


Aussi.

n°14755443
Proust4
gynécologue au black
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 17:51:32  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le renvoi en garantie tu connais ?


 
Garantie dépassée  
 
 
 Logiquement les gosses sont" censés"y faire gaffe.
Toujours le même problème : comme si les joy sticks restaient coincés et ca fait derouler les menus comme des débiles,  sur joycon, manettes filaires ou sans fils.

n°14755444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2020 à 17:52:46  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Garantie dépassée


Pour les problèmes de drift de joystick c'est pris en charge hors garantie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14755455
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-08-2020 à 18:04:15  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Acheté Neon Abyss et après 3-4 parties je le conseil :)

 

Surtout si vous êtes amateur de Roguelite


Je crois qu'il est pas trop à conseiller pour le moment vu comment il rame sur certains passages, tellement que ça en devient injouable :/

n°14755463
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 18:14:44  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


Toujours le même problème : comme si les joy sticks restaient coincés et ca fait derouler les menus comme des débiles, sur joycon, manettes filaires ou sans fils.


Ça s'appelle du joycon drift, toutes les manettes en sont victimes, et Nintendo les reprend hors garantie aussi.

n°14755468
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-08-2020 à 18:18:38  profilanswer
 

Phantom doctrine est a 2 balles, a ce prix là, allez y si vous aimez les tactictals à la x-com


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14755475
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 18:30:08  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Y a du niveau aujourd'hui sur Tetris 99 -_-

 

Je me suis fait la même réflexion, et c'était aussi le cas hier.

 
L3-C4ibr342 a écrit :

Acheté Neon Abyss et après 3-4 parties je le conseil :)

 

Surtout si vous êtes amateur de Roguelite

 

I

 
Ript0r a écrit :


Je crois qu'il est pas trop à conseiller pour le moment vu comment il rame sur certains passages, tellement que ça en devient injouable :/

 

Ya un boss qui rame vraiment fort et le jeu qui plante parfois (syndrome de l'item ou personnage qui disparaît).
Ya encore des ajustements à faire mais perso je le trouve bien plus fun que enter the gungeon.
Sur steam ya une branche expérimentale qui est souvent maj. Bref la prochaine maj sur switch risque d'améliorer le jeu

n°14755478
aqualung

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 18:31:36  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Garantie dépassée  
 
Logiquement les gosses sont" censés"y faire gaffe.
Toujours le même problème : comme si les joy sticks restaient coincés et ca fait derouler les menus comme des débiles,  sur joycon, manettes filaires ou sans fils.

ton avatar est bien choisi [:aqualung:5]  

n°14755497
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 01-08-2020 à 19:02:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je crois qu'il est pas trop à conseiller pour le moment vu comment il rame sur certains passages, tellement que ça en devient injouable :/


 
Sur un boss j'ai eu de gros ralentissement, sinon pas eu de pb.


---------------
Casse toi pas la tête
n°14755551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 20:49:24  answer
 

Proust4 a écrit :

J'en suis a la 6e manette a mettre a la poubelle  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Y a autre chose que des manettes nintendo? Ces connards sont pas foutus de fabriquer des manettes fiables


T'es censé jouer à la console avec hein :o

n°14755554
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 20:52:59  profilanswer
 
n°14755566
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 21:04:17  profilanswer
 


Süpeyr.
Ils auraient du utiliser l’argent de ce making-of pour développer une carte dans le jeu.
C’est bien de vouloir être original, c’est mieux de maîtriser les bases.

n°14755597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 21:51:50  answer
 

Ca commence à être tard pour annoncer la compile Tomb Raider j'imagine à ce stade

n°14755614
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 01-08-2020 à 22:46:35  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Je cherche une partie du jeu réussie moi [:petrus75]
 
Déjà, les contrôles sont imprécis je trouve.  
 
Y a des erreurs de design hyper énervantes. Genre 2 plateformes parallèles sur 2 écrans différents : tu peux accéder à celle du dessous avec une échelle. Mais si tu tombes de celle du dessus là où devrait se trouver celle du dessous, tu crèves [:petrus75] (entrée de jondo)  
 
Ou encore le coup de l'ennemi qui flotte dans un mur et, quand tu veux le taper, tu peux pas parce que c'est le même bouton pour s'accrocher.
 
La progression hyper chelou aussi : je suis passé de la barre de vie famélique et 2 flasks, avec un gameplay hyper tendu du string, à d'un coup une grosse barre de hp et 5 flasks, et c'est vachementbplus tranquille.  
 
Je vaus essayer de le finir pour voir mais le coeur n'y est pas vraiment.
 
Difficile de briller quand à côté tu as des jeux comme hollow knight, celeste ou the messenger, avec des contrôles hyper précis et un design millimétré.
Dans ces jeux quand je perdais, je savais que c'était ma faute. Dans blasphemous je peste en permanence contre le jeu.


 
Alors je vais te répondre à nouveau: ce n’est pas le même bouton pour s’accrocher et attaquer :o


---------------
Feedback
n°14755615
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 22:50:34  profilanswer
 

cyran a écrit :


Süpeyr.
Ils auraient du utiliser l’argent de ce making-of pour développer une carte dans le jeu.
C’est bien de vouloir être original, c’est mieux de maîtriser les bases.


En même temps, tu imagines le machin pleins de tentacules sortir sa carte ? [:somberlain111]

n°14755623
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 01-08-2020 à 23:01:42  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

J'en suis a la 6e manette a mettre a la poubelle [:fffffffffuuuuuuuu-]
Y a autre chose que des manettes nintendo? Ces connards sont pas foutus de fabriquer des manettes fiables

 

Les Joy-Con sont pris en garantie par le SAV de Nintendo même après 2 ans (à cause du Joy-Con drift, qui a fait râler pas mal de monde).

 

Parfois aussi, une simple mise à jour des manettes dans les paramètres système règle (provisoirement ?) le problème.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14755625
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 23:10:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Les Joy-Con sont pris en garantie par le SAV de Nintendo même après 2 ans (à cause du Joy-Con drift, qui a fait râler pas mal de monde).
 
Parfois aussi, une simple mise à jour des manettes dans les paramètres système règle (provisoirement ?) le problème.


 
Facture obligatoire tout de même pour la réparation hors garantie ? On passe par le circuit habituel de garantie dans ce cas ?
 
Mon bleu drift pas mal, achat de la console Day One

n°14755631
shenkei

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 23:29:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

Facture obligatoire tout de même pour la réparation hors garantie ? On passe par le circuit habituel de garantie dans ce cas ?

 

Mon bleu drift pas mal, achat de la console Day One

 

Non aucune facture, j'ai envoyé deux paires début juin, c'est revenu 3 grosses semaines après, plus de soucis.
J'ai mis aucune facture (switch et Joy-Con acheté au Japon de toute façon), juste un petit mot disant que j'avais des soucis de drift et voilà.

n°14755637
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 23:38:29  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Non aucune facture, j'ai envoyé deux paires début juin, c'est revenu 3 grosses semaines après, plus de soucis.
J'ai mis aucune facture (switch et Joy-Con acheté au Japon de toute façon), juste un petit mot disant que j'avais des soucis de drift et voilà.


 
T’avais ouvert un dossier sur le site de Nintendo comme pour une réparation standard ?

n°14755657
shenkei

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 00:33:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

T’avais ouvert un dossier sur le site de Nintendo comme pour une réparation standard ?

 

Oui :)

n°14755662
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2020 à 00:54:59  profilanswer
 

D'ailleurs je sais plus qui disait de ramener la paire tant qu'à faire en espérant qu'ils changent les deux.

 

Sauf que je viens de faire le dossier et c'est bien spécifié joy-con gauche, donc si j'envoie la paire et qu'ils me renvoient que le gauche je pourrai rien dire :o

n°14755671
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 01:20:47  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

J'en suis a la 6e manette a mettre a la poubelle  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Y a autre chose que des manettes nintendo? Ces connards sont pas foutus de fabriquer des manettes fiables


 
C’est quel super-vilain déjà qui a de l’acide (ou truc dangereux) qui lui sort des doigts :o ?


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14755676
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 02-08-2020 à 01:52:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs je sais plus qui disait de ramener la paire tant qu'à faire en espérant qu'ils changent les deux.
 
Sauf que je viens de faire le dossier et c'est bien spécifié joy-con gauche, donc si j'envoie la paire et qu'ils me renvoient que le gauche je pourrai rien dire :o


 
C’est sans doute moi, j’en parlais récemment, c’est ce que j’ai fait à deux reprises.
 
Quand tu fais le dossier en ligne, tu as une option pour joindre un second JC et tu peux préciser ce qui cloche chez lui aussi dans le petit texte que tu joins au SAV.
 
J’ai toujours envoyé avec facture, par contre, mais le témoignage de shenkei n’est pas le premier du forum à avoir des JC de plus de deux ans pris en charge par Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-08-2020 à 08:17:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14755681
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-08-2020 à 03:37:42  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

C’est quel super-vilain déjà qui a de l’acide (ou truc dangereux) qui lui sort des doigts :o ?


Captain Shampoing.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14755693
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 07:41:22  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
C’est sans doute moi, j’en parlais récemment, c’est ce que j’ai fait à deux reprises.
 
Quand tu fais le dossier en ligne, tu as une option pour joindre un second JC et tu peux préciser ce qui cloche chez lui aussi dans le petit texte que tu joins au SAV.
 
J’ai toujours envoyé avec facture, par contre, mais le témoignage de shenkei n’est pas le premier du forum a voir des JC de plus de deux ans pris en charge par Nintendo.


 
Pour envoyer les deux, il faut la facture ? :o
 
J’me met une note pour faire ça cette semaine, en espérant avoir terminé Guacamelee 2 d’ici là (bon jeu sans plus après 4h passe dessus, j’avais un top souvenir du 1 par contre), j’ai un Joycon gauche Hori en attendant.

n°14755715
shenkei

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 09:43:15  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs je sais plus qui disait de ramener la paire tant qu'à faire en espérant qu'ils changent les deux.

 

Sauf que je viens de faire le dossier et c'est bien spécifié joy-con gauche, donc si j'envoie la paire et qu'ils me renvoient que le gauche je pourrai rien dire :o

 

Tu peux renvoyer la paire, c'est ce que j'ai fais.
Dans le dossier quand tu choisis le Joy-Con gauche par exemple, ils te disent ensuite d'indiquer si tu mets le droit avec dans le dossier.

 

Ils m'ont même réparé ceux là alors que j'avais pas de drift encore :o

n°14755717
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 09:47:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs je sais plus qui disait de ramener la paire tant qu'à faire en espérant qu'ils changent les deux.
 
Sauf que je viens de faire le dossier et c'est bien spécifié joy-con gauche, donc si j'envoie la paire et qu'ils me renvoient que le gauche je pourrai rien dire :o


C’était moi et je n’ai finalement envoyé que le gauche car le droit aucun problème et qu’apparemment il n’y a aucune limite dans le temps pour la prise en charge.

n°14755719
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 09:50:36  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

 

Alors je vais te répondre à nouveau: ce n’est pas le même bouton pour s’accrocher et attaquer :o

 


J'ai dû zapper ton message.

 

Je joue qu'avec ces boutons (de mémoire) : R et ZR (parry et slide j'sais plus dans quel sens c'est), A/B (saut et attaque, pareil je sais plus dans quel sens c'est :D)

 

Et pour m'accrocher donc "j'attaque" le mur pour y planter mon épée.

 

Je vais faire quelques tests du coup parce que j'ai manifestement loupé un truc d'après ce que tu dis... Y a un bouton pour taper sans s'accrocher ?

 


stefaninho a écrit :


Captain Shampoing.

 

Shampooing Doux, si j'ai bien la bonne ref

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 02-08-2020 à 09:51:11
n°14755731
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-08-2020 à 10:27:19  profilanswer
 

2 Jeux Dragon Ball FighterZ pour 20€ chez Boulanger je sais pas si c'est intéressant

n°14755736
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-08-2020 à 10:35:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

2 Jeux Dragon Ball FighterZ pour 20€ chez Boulanger je sais pas si c'est intéressant


Idem à la Fnac mais tu peux mixer les jeux
 
 
https://jeux-video.fnac.com/n375886 [...] jeu-offert


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR