Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14377537
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-08-2019 à 20:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:paydaybear:4]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 20:48:39  profilanswer

n°14377551
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2019 à 21:13:13  profilanswer

Yup, pour les gros titres que tu vises, en-dessous de 40€ neuf, tu prends sans réfléchir. Mais du coup, si tu prends à bon prix, tu perds en effet que maximum 10€ à la revente...

Message édité par OptiZonion le 11-08-2019 à 21:13:35
n°14377554
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-08-2019 à 21:24:30  profilanswer

nicko a écrit :

Metroid prime trilogy au pointeur avec les deux mains discociees et avachi dans un pouf... Le pied

Les manettes dissociées c'était vraiment confortable je trouve.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14377564
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2019 à 21:46:35  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Akane acheté 2 eruros, du coup #Racedierun à 50% à 5 euros. 2 bons petits jeux.

Akane excellent choix  [:o_doc]

RaceDieRun c'est bien ?

Prince DeLU a écrit :

Les manettes dissociées c'était vraiment confortable je trouve.

Et c'est pas pareil les joycons ?

Moi j'ai pu faire une partie en tenant ma nièce dans les bras avec un joycon dans chaque main et la console posée sur un meuble c'était top :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14377575
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-08-2019 à 22:32:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai pu faire une partie en tenant ma nièce dans les bras avec un joycon dans chaque main et la console posée sur un meuble c'était top :o

Je n'aime pas du tout la prise en main des JC, trop petits, le nunchuk c'était parfait pour moi en terme d'ergonomie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14377583
phila

Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 22:49:24  profilanswer

+1

Les JC manquent de consistence pour être aussi confort, mais ils sont tt de même pratiques pour une courte session ou en dépannage

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14377586
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 22:57:12  profilanswer

Akane excellent choix [:o_doc]

RaceDieRun c'est bien ?

Alors #RaceDieRun kesako ?
A l'heure actuel par rapport à mon temps de jeu voilà ce que je peux en dire:

Un jeu de course/épreuves solo die and retry compétitif par leaderboards sous le forme de Time Trial avec des parcours ponctués d'obstacles à éviter.

Le but est simple, finir le parcours le plus rapidement possible, chaque collision/chute entraînant la mort.
Pour cela nous disposons d'un boost à volonté, d'un dash sorte de déplacement latéral très rapide et la possibilité de planer après un tremplin.
Une fois le parcours réussi notre temps s'affiche avec un classement allant de F à SS et notre place sur le leaderbord. Pour faire un parcours à 100% il faudra le compléter avec:
1. L'unique capsule du circuit à récupérer en passant dessus,
2. Utiliser le Turbo tout le temps,
3. Ne jamais dasher,
4. Obtenir le rang SS,
mais pas forcément les 4 en même temps.

Par certains côtés ça me fait penser à Trackmania.

Graphiquement c'est simpliste et ça tourne à 60fps.
La musique est sympathique.

A voir si la formule évolue au cours du jeu, mais pour l'instant c'est vraiment sympa.

Message édité par Hard_Khor le 11-08-2019 à 22:57:56

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14377596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2019 à 23:25:31  profilanswer

n°14377604
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 23:40:16  profilanswer

foxclan a écrit :

Franchement Cat Quest pour l'instant c'est du tout bon pour les petites sessions de jeu (vive les enfants :fou:) on sent le côté répétitif, mais le design tout mignon et les dialogues sympatoche et limités c'est vraiment sympa

@5€ faut pas hésiter :o

Je vais pas insister mais y’a bien mieux pour passer son peu de temps de jeu dispo sur Switch :/
Même à 5€ :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14377611
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2019 à 00:02:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je vais pas insister mais y’a bien mieux pour passer son peu de temps de jeu dispo sur Switch :/
Même à 5€ :o

Vas y ? Je prends 1 ou 2 jeux  :jap:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 00:02:57  profilanswer

n°14377615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 00:43:48  profilanswer

foxclan a écrit :

Vas y ? Je prends 1 ou 2 jeux :jap:

Y'en a des tonnes en première page. Et un topic spécial pour les petits jeux.

---------------
n°14377617
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-08-2019 à 00:52:33  profilanswer

Nan c'est pas pareil, y'a pas la reconnaissance de mouvement ni de fil (et il y a un 2e stick) donc là oui c'est pratique. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14377620
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 01:08:11  profilanswer

foxclan a écrit :

Vas y ? Je prends 1 ou 2 jeux  :jap:

Allez hop de but en blanc sans connaître tes goûts : yoku’s Island express et Monster boy and the Cursed kingdom :o  
Mais sinon Cosmo et le taulier réalisent un gros taf, cf. entre autres le premier post :jap:

---------------
n°14377621
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 01:13:36  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Nan c'est pas pareil, y'a pas la reconnaissance de mouvement ni de fil (et il y a un 2e stick) donc là oui c'est pratique. :o

Si les joycon ont de la reconnaissance de mouvement  ....

n°14377626
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 01:51:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis un total néophyte "Nintendo", donc pour commencer avec un jeu de plateforme "classique" plutôt Super Mario Odyssey ou Super mario maker 2 ? (je pencherai plus pour Odyssey de prime abord)

Il a enfin craqué bienvenu au club  ;)

Mario Odyssey me parait mieux pour commencer

n°14377633
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 06:26:03  profilanswer

nicko a écrit :

Si les joycon ont de la reconnaissance de mouvement  ....

Je pense qu'il voulait parler du système de visée infrarouge de la Wiimote.
C'était le pied dans metroid prime, pikmin 3 et RE4 : grande précision et pas de latence.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 12-08-2019 à 06:27:14
n°14377634
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 06:51:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je pense qu'il voulait parler du système de visée infrarouge de la Wiimote.
C'était le pied dans metroid prime, pikmin 3 et RE4 : grande précision et pas de latence.

Et le capteur IR du second Joy-Con sait pas faire ça ?

---------------
CrazyFlip
n°14377636
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 07:21:18  profilanswer

Me tarde demain...  [:nozdormu]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14377666
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 08:54:13  profilanswer

Petit retour sur Pillars Of Eternity version souitche du coup, après une petite vingtaine d'heures.

Bon alors le jeu en lui même est tel que je me le rappelais sur PC, c'est à dire superbe visuellement et très verbeux. J'ai toujours du mal à me dépatouiller avec le système de combat, disons que j'ai compris à la dur quelles batailles je pouvais engager et quelles étaient les autres pour lesquelles il fallait que je revienne dans une dizaine d'heures après avoir pris de l'expérience. La lisibilité est compliquée quand de nombreux personnages sont agglutinés, mais ce n'est pas propre à cette version. Mais j'ai toujours du mal à saisir les subtilités du bousin. J'ai réussi à maîtriser Xenoblade Chronicles 2, alors je me dis que je vais finir par y arriver.
Pour le reste on trouve toutes les qualités du jeu d'origine, évidemment : personnages et univers fouillés, qualité d'écriture, quêtes à résolutions multiples, grande liberté d'action, direction artistique au poil... Et l'interface consolisée pour pad est assez réussie à mon goût, à tel point que je regrette de ne pas l'avoir eu quand j'ai attaqué le jeu sur PC pour pouvoir jouer avachi dans mon canapé.

Sur les points qui me font grincer des dents :
- on peut pas passer ou accélérer les splash screens au démarrage. Ca a le don de me taper sur le système ce genre de connerie. C'est sympa de savoir que y a eu 77000 backers, mais putain, au bout d'un moment on a bien compris, pas besoin d'avoir à contempler pendant 10sec cet écran à chaque putain de lancement du jeu (surtout quand on doit relancer le merdier suite à un plantage, cf. infra).
- ca tourne de manière relativement propre à 30fps mais y a quand même quelques petits accrocs de temps en temps qui font un peu tâche.
- l'interface est truffée de bugs d'affichage pour l'instant. Les textes sont parfois affichés en klingon, les icônes des objets dans l'inventaire ne correspondent pas à l'objet, et le journal d'actions/combats (la fenêtre en bas à droite) ne scrolle pas correctement de lui-même quand de nouveaux éléments viennent s'y ajouter. Pénible.
- la lisibilité de l'interface (dialogues, inventaire...) est vraiment ok, même en portable, mais du coup pour certains trucs je trouve que le texte est même trop gros (typiquement, le log en bas à droite de l'écran). J'aurais apprécié un paramètre pour modifier la taille du texte.
- en une vingtaine d'heures j'ai eu 3 plantages secs avec retour au dashboard. C'est trop. Les plantages ont systématiquement eu lieu lors du démarrage d'un chargement de zone. Donc évidemment avant toute possibilité de sauvegarde automatique. Je vous laisse imaginer le tableau.
- ah bah tient, voilà ma transition : les chaaaaaaaargeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeents. Putain de bordel de fion que c'est long. Là je suis à la Baie du Défi, je dois faire pas mal d'aller retour entre des quartiers, des bâtiments, ma forteresse. Et je vous jure, il m'arrive parfois, plusieurs fois, trop souvent, de jouer 10-15sec pour traverser une zone en mode rapide, et me taper +30sec de chaaaaaaaargeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeents juste après pour rentrer dans une auberge. Du coup, quand dans 30min de jeu, les chaaaaaaaargeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeents doivent représenter, aller, un bon tiers, c'est beaucoup, beaucoup trop. Hier j'ai arrêté ma partie et je suis allé me défouler sur un boss qui n'avait rien demandé dans Dark Souls 3 juste pour ça.

J'attends un patch avec impatience, pour les questions de stabilité et d'interface. Je ne me fais pas trop d'illusions concernant les chargements, mais toute optimisation sera bonne à prendre.
A 40 balles j'ai déjà un peu de mal à conseiller le portage en attendant au moins un patch qui réglera les problèmes les plus évidents. A 50 balles c'est un non négatif, sauf à être vraiment un junkie du C-RPG à l'ancienne.
Bref, attendez que le jeu soit patché et descende sous les 30 balles pour craquer.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 12-08-2019 à 12:04:48

---------------
Feedback
n°14377676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:07:57  answer

Faut tout miser sur Eder, si lui tombe, tout le monde tombe :o

n°14377680
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 09:12:29  profilanswer

Haha, effectivement, le gonz est en première ligne pour tout tanker comme un roc et bénéficie toujours du meilleur matos.

---------------
Feedback
n°14377710
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:45:18  profilanswer

nedurb a écrit :

Et le capteur IR du second Joy-Con sait pas faire ça ?

le capteur IR du Joy-con droit sert uniquement à calculer la distance avec les objets (c'est peut être utilisé avec certains kit labo...), mais comme il n'y a pas de sensor-bar avec la switch, il n'est pas utilisé pour pointer sur l'écran.

La switch gère le pointage avec les détecteurs de mouvement, c'est pas trop mal pour naviguer dans des menus, mais trop de latence pour être agréable dans un fps, sans parler de la précision, bien inférieure au pointage utilisé avec la wiimote.

n°14377713
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:45:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Allez hop de but en blanc sans connaître tes goûts : yoku’s Island express et Monster boy and the Cursed kingdom :o
Mais sinon Cosmo et le taulier réalisent un gros taf, cf. entre autres le premier post :jap:

On te demande de remplacer un jeu a 5€... A ce prix, petit RPG, mignon, pas trop court... J.y ai passé vraiment un bon moment (il m'a fait 10h sur le quasi 100%).

Et sinon je viens de finir RE4 en 21h. Cette version Switch est, pour moi, la superior version. Et pourtant la GC était indétrônable mais pouvoir y jouer où je veux prends des points.

Du coup, j'ai commencé Horizon chase turbo, là. Il faut savoir que je suis en vacance sans wifi. Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course. Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ? J'aurais du me douter, quand un jeu est survendu (comme vous l'avez fait), je suis quasi toujours déçu (sauf HK et RE4) mais là, je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop..

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14377714
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 09:47:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

- on peut pas passer ou accélérer les splash screens au démarrage. Ca a le don de me taper sur le système ce genre de connerie. C'est sympa de savoir que y a eu 77000 backers, mais putain, au bout d'un moment on a bien compris, pas besoin d'avoir à contempler pendant 10sec cet écran à chaque putain de lancement du jeu (surtout quand on doit relancer le merdier suite à un plantage, cf. infra).

J'attends un patch avec impatience, pour les questions de stabilité et d'interface. Je ne me fais pas trop d'illusions concernant les chargements, mais toute optimisation sera bonne à prendre.

Merci pour le CR [:zytra]

- les splash screen non skippables en général ça masque... des chargements :D
- ça peut être optimisé en théorie, Rayman ils ont gravement diminué leur durée

---------------
n°14377723
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:53:52  profilanswer

Une vidéo d'analyse sur les différences (écran & joycons) entre l'ancien et le nouveau modèle switch

https://youtu.be/dwHZ7Sz1-wY

Après la vidéo off screen, des nouvelles de A Hat in Time, il a été évalué par l'esrb :
https://www.esrb.org/ratings/36411/A+Hat+in+Time/

On approche de la sortie  :bounce:

n°14377725
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:55:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

On te demande de remplacer un jeu a 5€... A ce prix, petit RPG, mignon, pas trop court... J.y ai passé vraiment un bon moment (il m'a fait 10h sur le quasi 100%). ..

Laisse Fox s’exprimer et ne parle pas en son nom merci :o
Je sais que toi aussi tu défends mordicus ce jeu, j’ai le droit de contrebalancer non (et je l’ai fini aussi, très moyen, très répétitif mais mignon ok) ?
Et RPG hum soyons sérieux   [:chrisbk]

---------------
n°14377726
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 09:57:03  profilanswer

Hello, ça vaut quoi "911 operator", quelqu'un a testé ?

n°14377730
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 09:58:14  profilanswer

- ça peut être optimisé en théorie, Rayman ils ont gravement diminué leur durée

Ouais mais là ça semble quand même être un problème inhérent au jeu. Après une brève recherche on trouve des pages (même récentes) de complaintes concernant les temps de chargement, quelque soit la plateforme concernée (y compris PC). Ce qui m'inquiète, c'est de lire que plus on avance dans le jeu plus les chargements semblent s'allonger. Donc déjà que c'est pas brillant de base, je me demande ce que ça donnera à 80h...
Même Obsidian l'a apparemment admis à plusieurs reprises, et rejette la faute sur Unity (et je n'ai aucune raison de les mettre en doute). Ajoutons à cela l'étape portage et le hardware de 2015 de la souitche, et paf ça fait des Chocapic.

Message édité par SupaPictave le 12-08-2019 à 09:59:14

---------------
Feedback
n°14377732
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-08-2019 à 09:59:38  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Une vidéo d'analyse sur les différences (écran & joycons) entre l'ancien et le nouveau modèle switch

https://youtu.be/dwHZ7Sz1-wY

Voilà ce que je regrette trop souvent de nos jours : les gens qui préfèrent faire une vidéo trop longue, pour expliquer ce qui se résumerait à quelques courts paragraphes lus en cinq minutes maxi.

Si certains pouvaient apprendre à écrire, ça nous éviterait de devoir subir le blabla insipide de deux hipsters à barbe / casquette (ou bonnet) pendant 19 minutes.

C'était mon coup de gueule de vieux con. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14377734
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 10:01:06  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

On te demande de remplacer un jeu a 5€... A ce prix, petit RPG, mignon, pas trop court... J.y ai passé vraiment un bon moment (il m'a fait 10h sur le quasi 100%).  

Et sinon je viens de finir RE4 en 21h. Cette version Switch est, pour moi, la superior version. Et pourtant la GC était indétrônable mais pouvoir y jouer où je veux prends des points.  

Du coup, j'ai commencé Horizon chase turbo, là. Il faut savoir que je suis en vacance sans wifi. Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course. Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ? J'aurais du me douter, quand un jeu est survendu (comme vous l'avez fait), je suis quasi toujours déçu (sauf HK et RE4) mais là, je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop..

L’intérêt de Horizon Chase Turbo, c'est la variété des circuits et voitures et la sensation de vitesse.
Le défaut que j'avais pointé c'est qu'il n'y a aucune sensation de conduite : c'est vraiment à l'ancienne : aucune sensation cinétique, les dérapages sont bêtement linéaires.
C’est répétitif comme beaucoup de jeux de caisse : on fait des tours de cicuits :o

J'ai quand même aimé car la variété des circuits est dépaysante : Sur certains circuits il faudra faire attention à bien prendre de l’essence, sur d’autre à certains virages, quelques uns demandent d’être bien mémorisés car ça va très vite (oui il y a aussi un peu de par coeur), certains ont des tracés délirants.
Autre qualité: les voitures sont toutes différentes, et ça vaut le coup de réfléchir avant de se lancer dans une course.

J’ai été très déçu au début par la conduite nase qui rendait le jeu super répétitif, mais avec cette variété, j’ai pris beaucoup de plaisir à finir les nombres circuits (il y a de quoi faire!!!). Payé en promo à 15€, j’avais pas regretté au final, par contre je trouve que ça ne vaut guère plus.

n°14377744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 10:07:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course.

Ah bon ? J'ai pas eu ce problème moi :??:

daviddetroyes a écrit :

Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ?

J'avais pourtant bien dit que c'était inspiré par tous les jeux type OutRun, Scud Race, et surtout Top Gear :D

daviddetroyes a écrit :

je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop..

Ben c'est sûr que si t'aimes pas ce genre de jeu arcade c'est pas pour toi... Mais quand t'aimes bien c'est top :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2019 à 10:08:19

---------------
n°14377749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 10:12:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi je trouvais que c'était un jeu smartphone gratos amusant.... 10mn. J'aurais pas payé le moindre euro en revanche. C'est excessivement basique, générique et répétitif et une sensation de conduite proche du néant.

Message édité par Kikasstou le 12-08-2019 à 10:13:17
n°14377773
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 10:38:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà ce que je regrette trop souvent de nos jours : les gens qui préfèrent faire une vidéo trop longue, pour expliquer ce qui se résumerait à quelques courts paragraphes lus en cinq minutes maxi.

Si certains pouvaient apprendre à écrire, ça nous éviterait de devoir subir le blabla insipide de deux hipsters à barbe / casquette (ou bonnet) pendant 19 minutes.

C'était mon coup de gueule de vieux con. :)

Du coup tu aurais pu écrire un résumé :D

- Meilleure luminosité de l'écran (290 machintruc contre 320, et 320 c'est une des limites pour pouvoir voir dehors)
- Meilleure colorimétrie (6400 kelvins au lieu de 7200)
- Meilleure batterie (62% contre 74% de batterie après une heure de Zelda par exemple)
- Moins de chauffe, en dock ou en portable
- Temps de chargement identiques
- 'Nouveaux' Joycons, dans le sens où les composants n'ont pas la même tête (boutons/sticks/batterie), mais les sticks ont quand même l'air d'utiliser la même techno :(

Reste à voir les perfs, on attendra Digital Foundry pour ça.

En résumé, tout est mieux dans cette révision.

---------------
~ Akhoran ~
n°14377793
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 10:50:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas certain qu'il y ait de différence avec la version déhouane. Plus d'autonomie, moins de chauffe et pas d'amélioration sur les chargements avec un processeur gravé plus fin, ça veut dire qu'ils ont vraisemblablement gardé les même fréquences.
En tout cas c'est positif, je pense que je vais craquer, ça fait beaucoup d'améliorations pas si anodines que ça. Et ne serait-ce que pour avoir une bécane avec une batterie fraîche. Mine de rien, elle a beaucoup tourné cette petite console.

---------------
Feedback
n°14377797
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 10:52:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

- Meilleure luminosité de l'écran (290 machintruc contre 320, et 320 c'est une des limites pour pouvoir voir dehors)
- Meilleure colorimétrie (6400 kelvins au lieu de 7200)
- Meilleure batterie (62% contre 74% de batterie après une heure de Zelda par exemple)
- Moins de chauffe, en dock ou en portable
- Temps de chargement identiques
- 'Nouveaux' Joycons, dans le sens où les composants n'ont pas la même tête (boutons/sticks/batterie), mais les sticks ont quand même l'air d'utiliser la même techno :(

En résumé, tout est mieux dans cette révision.

Intéressant :miam:

Dommage de pas avoir fait une « Pro » avec une petite dalle OLED :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14377818
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 11:02:55  profilanswer

Autre question, pas mal les offres Fnac sur les précos et les C C.  

Ils prélèvent à l’expédition ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14377824
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-08-2019 à 11:09:01  profilanswer

mongolourk a écrit :

Hello, ça vaut quoi "911 operator", quelqu'un a testé ?

J'ai acheté pendant les soldes parce qu'il était à 1€ et qu'il avait l'air sympa, mais pas encore lancé  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14377834
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-08-2019 à 11:16:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah mais du coup j'ai pas regardé la vidéo ! :D

Merci pour le résumé ! :jap:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14377851
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 11:23:24  profilanswer

Vini a écrit :

Autre question, pas mal les offres Fnac sur les précos et les C C.  

Ils prélèvent à l’expédition ?

Oui, au prix le plus bas (mais note le quelque part VS ce qu'on va te débiter, c'est pas une science exacte la Fnac :o)

n°14377886
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 11:48:55  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Petit retour sur POE version souitche du coup, après une petite vingtaine d'heures.

J'ai cru que Path of Exile était sorti sur Switch. A mort les acronymes ! :o  

n°14377895
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 11:59:15  profilanswer

Concernant la révision je serais curieux d'un sondage pour savoir le taux de rachats ici (ceux qui vont juste en prendre une seconde et ceux qui vont revendre l'ancienne pour prendre la révision).

Perso aucun des points d'amélioration ne m'a posé de problème (j'atteint les limites de la batterie pour la première fois avec un FE pour la première fois, mais j'en profite pour arrêter/faire une pause, pas du tout problématique) donc je garde la mienne (que j'ai depuis D1, juste les JC que j'ai changé avant la fin de la garantie).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)