| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:59:15 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'acronyme de Pillars c'est Pillars Message édité par Akhoran le 12-08-2019 à 12:06:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 12:28:48 ![]() Fig 1: la déchéance |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 12-08-2019 à 13:35:44 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ne soit pas désolé, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge. Après une dizaine de course, c'est tout de même plus sympa. C'est pas transcendant (pour moi) mais on s'habitue finalement. C'est un jeu smartphone mais qui a sa place sur Switch quand même. Je vais continuer... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 12-08-2019 à 14:31:29 |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:49:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-08-2019 à 14:57:15 --------------- Topicon ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
K-D Transactions (0) |
|
Même si personnellement je refuse d'associer ce terme à cette définition "fourre tout" (par exemple avec des jeux comme Horizon Chase), c'est ce que la plupart des gens comprennent. Quand tu dis "jeu mobile", la première image qui vient c'est Candy Crush et les gachas.
Et le topic : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) | Vous avez vraiment pas d'humour parfois c'est impressionnant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 16:34:03 ![]()
|
belette59 Transactions (0) | Des gens ont précommandé le dock/chargeur genki ?
--------------- |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 17:00:27 |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 17:09:11 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ils en parlent ici pour la Switch et les docks non officiels : https://www.techradar.com/news/here [...] ur-console
|
-Chris- Transactions (0) | bah déjà qu'avec les premiers câbles USB-C on pouvait griller une Switch...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est chaud --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Chris- Transactions (0) | J'ai un chargeur Anker qui fait déconner le tactile avec mon téléphone en USBC et le rend inutilisable branché donc bon maintenant je me méfie des trucs pas officiels. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est sympa le "Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle " ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brisssou 8-/Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ah non c'est un ravpower, je confonds Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 18:43:08 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Une compil Flashback/Another World dans les cartons :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Personnellement je recharge ma Switch que de 2 manières, avec le chargeur officiel sur le dock ou avec ma batterie Charmast PD et son câble USB qui va bien -> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14367097
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-08-2019 à 19:17:16 --------------- Feed Back HFR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
nicko Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
En revanche une vraie réinterprétation moderne de Fade To Black, ça, ça me dirait bien. Parce que ce jeu en avait, des choses à raconter. --------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |