Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14377895
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 11:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant la révision je serais curieux d'un sondage pour savoir le taux de rachats ici (ceux qui vont juste en prendre une seconde et ceux qui vont revendre l'ancienne pour prendre la révision).

Perso aucun des points d'amélioration ne m'a posé de problème (j'atteint les limites de la batterie pour la première fois avec un FE pour la première fois, mais j'en profite pour arrêter/faire une pause, pas du tout problématique) donc je garde la mienne (que j'ai depuis D1, juste les JC que j'ai changé avant la fin de la garantie).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 11:59:15  profilanswer

n°14377899
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 12:04:22  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai cru que Path of Exile était sorti sur Switch. A mort les acronymes ! :o  

Haha, désolé, mais non, cette drogue dure n'est pas encore arrivée dessus :D
J'édite pour question de clarté.

---------------
Feedback
n°14377900
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 12:06:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai cru que Path of Exile était sorti sur Switch. A mort les acronymes ! :o  

L'acronyme de Pillars c'est PoEt pour différentier ;)

n°14377902
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 12:06:50  profilanswer

L'acronyme de Pillars c'est Pillars :o, c'est plus facile à écrire que PoEt et ça sonne mieux :o.

Message édité par Akhoran le 12-08-2019 à 12:06:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14377916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 12:25:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'acronyme de Pillars c'est PoEt pour différentier ;)

Poet poet :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14377920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 12:28:48  answer

Fig 1: la déchéance

n°14377970
K-D

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 13:32:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Du coup, j'ai commencé Horizon chase turbo, là. Il faut savoir que je suis en vacance sans wifi. Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course. Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ? J'aurais du me douter, quand un jeu est survendu (comme vous l'avez fait), je suis quasi toujours déçu (sauf HK et RE4) mais là, je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop..

Comme j'ai fait parti de la mafia Horizon je me permets de répondre.
Ce qu'il faut bien comprendre du jeu c'est que ce n'est pas un jeu de course !!
Biensur ce sont des circuits avec des concurrents où il faut finir premier mais il s'agit en réalité d'un jeu à scénar/script avec des conditions à remplir pour terminer sur le podium.

Avec toute la volonté du monde tu ne peux pas être premier dès le 1er tour (enfin pas après les premiers circuits).  
Généralement les choses se passent ainsi :
1er tour : tu grapilles des places faciles en découvrant le circuit et le placement des bonus
2e tour : tu te maintiens en tête de peloton en gérant ton essence et nombre de boost
3e/dernier tour : tu files avec le trio de tête et tu joues des coudes pour passer en lachant les boost et en évitant les chocs ou autres concurrents.

Alors oui ça peut paraitre répétitif mais perso, j'ai trouvé cette aspect script/conditions intéressant pour maintenir la pression ; avec en bonus les pièces à ramasser et le leadboard mondial.
Tu finis par relancer rapidement une course à la moindre erreur pour être certain de remplir les objectifs 'de mission'.
À cela s'ajoute des graphisme simple mais coloré et sentant bon la nostalgie, ce qui rend l'aspect retry plus agréable.
et comme souligné plus, les sensations de vitesse sont bonnes et les tracés très sympas avec un peu de par cœur.
Mais ton skill de conduite ne sert uniquement qu'à bien te placer sur la piste pour filer entre les concurrents, pas à "bien conduire" (sauf dans les derniers circuits).

Voilà de quoi éclaircir le sujet. Une fois que t'as compris et accepté ça, ça va mieux.
Sinon, je suis désolé que le jeu ne te plaise pas

Message édité par K-D le 12-08-2019 à 13:35:44
n°14377986
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 13:58:52  profilanswer

Ne soit pas désolé, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge.

Après une dizaine de course, c'est tout de même plus sympa. C'est pas transcendant (pour moi) mais on s'habitue finalement.

C'est un jeu smartphone mais qui a sa place sur Switch quand même. Je vais continuer...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14378019
K-D

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:29:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ne soit pas désolé, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge.  

Après une dizaine de course, c'est tout de même plus sympa. C'est pas transcendant (pour moi) mais on s'habitue finalement.

C'est un jeu smartphone mais qui a sa place sur Switch quand même. Je vais continuer...

Je ne sais pas ce que veut dire pour toi "jeu smartphone" mais cela sonne comme péjoratif et synonyme de "simple".
Je t'arrêtes tout de suite, il ne l'est pas.

C'est un jeu indé complet pour ce type de production et si il a tout a fait sa place sur Switch, il l'a tout autant sur PS4/Xbox/Steam où il est également dispo !
D'ailleurs il a été porté en premier sur Ps4 avant d'arriver sur Switch. Ce qui veut bien dire que les devs ne le pensaient pas seulement comme un truc mobile.
Enfin, il y'a des différences avec la version mobile du titre qui comporte bien moins de contenu et qui a un système d'upgrade différent (à vérifier, je n'ai jamais jouer sur mobile).

C'est un jeu de niche certes ou un peu particulier j'en conviens. Il souffre aussi d'un visuel sans doute trompeurs vis à vis du public visé : ce n'est pas un jeu de course fun et coloré comme ceux des salles d'arcades des 90's. Mais ce n'est pas juste "un petit jeu mobile".  :o  
voilà c'tou  :kaola:

Bon jeu

Message édité par K-D le 12-08-2019 à 14:31:29
n°14378038
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:49:16  profilanswer

C'est pas péjoratif un jeu mobile vu que la Switch est une console mobile :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 14:49:16  profilanswer

n°14378042
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 14:52:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui, au prix le plus bas (mais note le quelque part VS ce qu'on va te débiter, c'est pas une science exacte la Fnac :o)

Merci bien :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14378044
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 14:53:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Du coup, j'ai commencé Horizon chase turbo, là. Il faut savoir que je suis en vacance sans wifi. Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course. Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ? J'aurais du me douter, quand un jeu est survendu (comme vous l'avez fait), je suis quasi toujours déçu (sauf HK et RE4) mais là, je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop..

J'ai essayé ya peu, gratos sur ps4. J'ai trouvé ça ennuyeux à mourir, j'ai bien compris que joue sur la nostalgie arcade/outrun mais aprés 2 circuits j'avais ma dose.

n°14378045
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2019 à 14:55:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'en a des tonnes en première page. Et un topic spécial pour les petits jeux.

Trop facile je veux des noms  :o  

Link du topic spécial j’ai pas vu en 1st page ou je suis allez trop vite

lapinbilly a écrit :

Allez hop de but en blanc sans connaître tes goûts : yoku’s Island express et Monster boy and the Cursed kingdom :o  
Mais sinon Cosmo et le taulier réalisent un gros taf, cf. entre autres le premier post :jap:

Ok plus des metroidvania, Monsterboy j’y pense mais je vais commencer par Wonderboy  :jap:  

Là ce qui me hype c’est doom et surtout le 3 que je n’ai pas fait, les 2 premiers vont faire trop vieux pour moi  :(  

lapinbilly a écrit :

Laisse Fox s’exprimer et ne parle pas en son nom merci :o
Je sais que toi aussi tu défends mordicus ce jeu, j’ai le droit de contrebalancer non (et je l’ai fini aussi, très moyen, très répétitif mais mignon ok) ?
Et RPG hum soyons sérieux   [:chrisbk]

Je dirais aventure, on va dire que c’est plus un Zelda like ( de loin de nuit dans le noir  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 12-08-2019 à 14:57:15

---------------
Topicon !
n°14378046
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 14:55:14  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui, au prix le plus bas (mais note le quelque part VS ce qu'on va te débiter, c'est pas une science exacte la Fnac :o)

Autre chose, je peux utiliser de CC pour payer et gagner des CC ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14378047
K-D

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:55:30  profilanswer

Jezzu a écrit :

Du coup c'est pas un jeu pour PS4/Xbox/Pc ?
On classe ça comment ?

n°14378105
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 15:47:57  profilanswer

Jezzu a écrit :

Quand on dit "jeu mobile" en général y'a tout un bagage qui va avec : contrôles simplifiés, microstransactions à gogo/gacha, calibré pour de petites parties de 5mn, gameplay basique/accessible au plus grand nombre...

Même si personnellement je refuse d'associer ce terme à cette définition "fourre tout" (par exemple avec des jeux comme Horizon Chase), c'est ce que la plupart des gens comprennent. Quand tu dis "jeu mobile", la première image qui vient c'est Candy Crush et les gachas.

foxclan a écrit :

Trop facile je veux des noms :o

Link du topic spécial j’ai pas vu en 1st page ou je suis allez trop vite

Les nom, ben, y'en a plein en première page :o
Quel genre tu veux ?

Et le topic :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 965&page=1
Y'a pas de liste (trop compliqué) mais tu peux demander des avis aux experts des petits jeux :o

---------------
n°14378126
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 16:12:40  profilanswer

Vous avez vraiment pas d'humour parfois c'est impressionnant...  :sweat:  

La Switch est une console mobile -> on peut jouer avec partout (éviter la piscine, sauna, hamam, etc)
Donc les jeux qui sortent sur Switch sont des jeux mobiles. BotW est un jeu mobile...

n°14378149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 16:34:03  answer

Jezzu a écrit :

Vous avez vraiment pas d'humour parfois c'est impressionnant...  :sweat:  

La Switch est une console mobile -> on peut jouer avec partout (éviter la piscine, sauna, hamam, etc)
Donc les jeux qui sortent sur Switch sont des jeux mobiles. BotW est un jeu mobile...

Encore une fois, divison en co-tangente sur l'infini  [:oh shi-]

n°14378163
belette59

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 16:49:17  profilanswer

Des gens ont précommandé le dock/chargeur genki ?

https://www.kickstarter.com/project [...] overt-dock

ils ont raison sur le coté "non portable" du dock, et là, tout intégrer en un seul petit appareil me parait pas mal. Mais j'ai peur que Nintendo puisse bloquer (voir bannir/briquer ? ) des consoles utilisant ce truc, via mise à jour.

---------------

n°14378168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 16:54:35  profilanswer

belette59 a écrit :

Des gens ont précommandé le dock/chargeur genki ?

https://www.kickstarter.com/project [...] overt-dock

ils ont raison sur le coté "non portable" du dock, et là, tout intégrer en un seul petit appareil me parait pas mal. Mais j'ai peur que Nintendo puisse bloquer (voir bannir/briquer ? ) des consoles utilisant ce truc, via mise à jour.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait autoriser Nintendo à bloquer les accessoires concurrents... et encore moins briquer ta console que t'as acheté totallement légalement.

n°14378175
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 16:59:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas trop ce qui pourrait autoriser Nintendo à bloquer les accessoires concurrents... et encore moins briquer ta console que t'as acheté totallement légalement.

bah d'autres comme Apple se permettent ça. Et puis le truc est plus petit que l'alim officielle alors qu'il est bien plus complexe, on a aucune garantie sur la sécurité et la chauffe notamment si tu joues branché 10h de suite par exemple, ça fait un bon prétexte pour que le constructeur ne cautionne pas.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 17:00:27
n°14378182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2019 à 17:03:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah d'autres comme Apple se permettent ça.

T'as un exemple d'accessoire légal qui a été bloqué par Apple? J'ai jamais entendu parlé de blocage de ce genre excepté si ça permet de jailbreak ou autre truc illegal du genre.

n°14378184
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:06:27  profilanswer

c'est surtout arrivé dans les premiers temps de la console, si je ne me trompe

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14378188
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:08:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as un exemple d'accessoire légal qui a été bloqué par Apple? J'ai jamais entendu parlé de blocage de ce genre excepté si ça permet de jailbreak ou autre truc illegal du genre.

effectivement je ne retrouve pas, soit ça date soit je confonds avec un autre constructeur.
Bon on verra suivant les tests, faut déjà que ça aille au bout de la démarche :o

Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 17:09:11
n°14378189
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 17:09:42  profilanswer

Ils en parlent ici pour la Switch et les docks non officiels : https://www.techradar.com/news/here [...] ur-console

Visiblement c'est plus une histoire de composant grillé à cause de la mauvaise gestion du Power Delivery (PD) des docks tiers.

n°14378190
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:10:57  profilanswer

bah déjà qu'avec les premiers câbles USB-C on pouvait griller une Switch...
https://www.switch-actu.fr/actualit [...] on-danger/

n°14378207
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-08-2019 à 17:32:14  profilanswer

C'est chaud :D

J'ai chargé la Switch avec un Anker charge rapide (celui recommandé pour les iPhone X à l'époque) et le cable USB-C de la 8 Bit Do, j'ai retrouvé la console en mode soufflerie dans sa housse avec une erreur fatale à la con.

Depuis, charge uniquement dans le dock ou avec la prise du dock si je me casse en déplacement.

J'aurai préféré une bonne prise propriétaire si le bordel est si sensible, ça aurait évité de flipper à chaque cable/prise tiers...

---------------
n°14378213
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 17:45:26  profilanswer

J'ai un chargeur Anker qui fait déconner le tactile avec mon téléphone en USBC et le rend inutilisable branché donc bon maintenant je me méfie des trucs pas officiels.

n°14378223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2019 à 18:08:55  profilanswer

belette59 a écrit :

Mais j'ai peur que Nintendo puisse bloquer (voir bannir/briquer ? ) des consoles utilisant ce truc, via mise à jour.

Mais arrêtez avec cette peur totalement irrationnelle ! Quel intérêt pour Nintendo de faire ça ?

-Chris- a écrit :

bah d'autres comme Apple se permettent ça.

Jamais aucun constructeur n'a jamais bloqué du matériel juste pour avoir utilisé des accessoires non officiels.

-Chris- a écrit :

on a aucune garantie sur la sécurité et la chauffe notamment si tu joues branché 10h de suite par exemple, ça fait un bon prétexte pour que le constructeur ne cautionne pas.

Ça oui, si tu crames ta consoles avec un chargeur non officiel Nintendo ne la prendra pas en garantie. Mais c'est pas Nintendo qui l'aura fait volontairement.

nnahoy78 a écrit :

Ils en parlent ici pour la Switch et les docks non officiels : https://www.techradar.com/news/here [...] ur-console

Visiblement c'est plus une histoire de composant grillé à cause de la mauvaise gestion du Power Delivery (PD) des docks tiers.

Évidemment.
Des mecs crament leur console avec un dock non officiel et le premier réflexe c'est "c'est la faute de Nintendo". Ça me semble totalement aberrant.

Vini a écrit :

J'aurai préféré une bonne prise propriétaire si le bordel est si sensible, ça aurait évité de flipper à chaque cable/prise tiers...

J'aurais préféré une prise USBC aux normes et qui ne risque pas de tout cramer perso :o

-Chris- a écrit :

J'ai un chargeur Anker qui fait déconner le tactile avec mon téléphone en USBC et le rend inutilisable branché donc bon maintenant je me méfie des trucs pas officiels.

Et tu as bien raison de te méfier.

---------------
n°14378226
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 18:11:59  profilanswer

Il est sympa le "Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle " ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14378230
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 18:16:05  profilanswer

très

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14378236
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2019 à 18:19:25  profilanswer

n°14378243
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 18:37:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Exactement le même soucis ici (un chargeur double port USB standard)

Ils restent sourds à mes mails, alors que pour changer un câble ils répondent dans la minute

n°14378246
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 18:40:43  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Exactement le même soucis ici (un chargeur double port USB standard)

Ils restent sourds à mes mails, alors que pour changer un câble ils répondent dans la minute

Ah non c'est un ravpower, je confonds :o
Même camelote chinoise quoi.

Message édité par -Chris- le 12-08-2019 à 18:43:08
n°14378275
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-08-2019 à 19:16:01  profilanswer

Une compil Flashback/Another World dans les cartons :  
http://xbox-mag.net/2019/08/12/mic [...] her-world/

nicko a écrit :

Si les joycon ont de la reconnaissance de mouvement  ....

Certes.
Mais tu m'avais parfaitement compris je pense : utilisée sur 1% des jeux, je ne vais pas considérer ça comme une feature principale de la console comme ce fut le cas sur Wii.

sebnec a écrit :

Voilà ce que je regrette trop souvent de nos jours : les gens qui préfèrent faire une vidéo trop longue, pour expliquer ce qui se résumerait à quelques courts paragraphes lus en cinq minutes maxi.

Si certains pouvaient apprendre à écrire, ça nous éviterait de devoir subir le blabla insipide de deux hipsters à barbe / casquette (ou bonnet) pendant 19 minutes.

C'était mon coup de gueule de vieux con. :)

+1.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14378276
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 19:16:36  profilanswer

Personnellement je recharge ma Switch que de 2 manières, avec le chargeur officiel sur le dock ou avec ma batterie Charmast PD et son câble USB qui va bien -> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14367097

Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis avec la recharge ou joyeuseté dans le genre, je touche du bois :whistle:

PS: Koukou Chris :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 12-08-2019 à 19:17:16

---------------
Feed Back HFR
n°14378281
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-08-2019 à 19:22:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà ce que je regrette trop souvent de nos jours : les gens qui préfèrent faire une vidéo trop longue, pour expliquer ce qui se résumerait à quelques courts paragraphes lus en cinq minutes maxi.

Si certains pouvaient apprendre à écrire, ça nous éviterait de devoir subir le blabla insipide de deux hipsters à barbe / casquette (ou bonnet) pendant 19 minutes.

C'était mon coup de gueule de vieux con. :)

+1000

Valable dans tous les domaines de « news » ou tests c’est insupportable des vidéo pour rien que tu ne peux pas regarder comme tu veux (transport, taff, ...) un court blabla c’est beaucoup simple !!

---------------
Topicon !
n°14378282
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 19:23:00  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Personnellement je recharge ma Switch que de 2 manières, avec le chargeur officiel sur le dock ou avec ma batterie Charmast PD et son câble USB qui va bien -> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14367097

Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis avec la recharge ou joyeuseté dans le genre, je touche du bois :whistle:

PS: Koukou Chris :hello:

[:simchevelu]  [:domi cebazat]

n°14378293
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 19:40:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

40 euroboules. Ils ont déjà beaucoup trop tiré sur la ficelle avec ces 2 jeux là !!

n°14378322
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-08-2019 à 20:31:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si c'est pour avoir un truc aussi dégueux que le fameux Flashback Remaster Edition Aquarelle Filter, qu'ils se la gardent, cette compil :o
Je préfère encore me retaper ma vieille cartouche SNES avec ses cinématiques en 8fps.

En revanche une vraie réinterprétation moderne de Fade To Black, ça, ça me dirait bien. Parce que ce jeu en avait, des choses à raconter.

---------------
Feedback
n°14378342
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 21:04:06  profilanswer

Sur Another World, y a moyen de passer en graphismes HD ou 'originaux' :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  6830  6831  6832  6833  6834  6835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)